Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Lowen#1] Sois faible et ferme-la

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc - 15:20
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Il te déteste c'est comme une évidence. Toi tu ne l'aimes pas beaucoup non plus mais apparemment tes excuses il n'en a rien à foutre le petit brun. Tu lui donnes un petit surnom affectif qu'il n'apprécie pas du tout et tu grimaces «Ce n'est pas une question d'être gay ou pas abruti.» Tu le scrutes longuement en clignant des yeux alors qu'il se reprend «Nan je le suis pas.» Tu lui lances un sourire conquis même si tu doutes réellement qu'il soit si hétéro qu'il semble vouloir le faire penser, un gay refoulé en fait. «Et moi, le gars que t'appelle comme ça, le principal concerné donc, n'aime pas que tu l'appelles comme ça.» Tu t'approches aussitôt de lui suite à sa phrase, étant à seulement quelques centimètres de lui tandis que tu lui lances un sourire charmeur « et pourquoi tu n'aimes pas ? Quoi ? C'est trop intime pour toi ? Ou t'as peur de quelque chose ? » Tu demandes à la chaîne tout en posant tes yeux bleus sur le brun que tu finis par rejoindre jusque dans les vestiaires là où il semblait vouloir te fuir.

Lorsqu'il réalise que tu l'as suivi il est agacé et tu lui dis que tu étais sincère dans tes excuses ce dont il semble fortement douter «Ah ouais ? Ça te fait pas plaisir ? Alors pourquoi tu t'amuses à me faire chier depuis le début de l'année ? Hein ?» Tu hausses des épaules en grimaçant tout en le dévisageant longuement « pour voir ce que t'as dans le ventre. » Que tu réponds simplement en soupirant alors que le petit brun reprend la parole «Tu me fais chier ce matin et maintenant tu t'amuses à venir faire des excuses. Tu cherches quoi exactement ?» Tu hausses des épaules en secouant la tête « rien. Je m'excuse simplement c'est tout. J'ai réalisé y être allé un petit peu fort. Mais vu que tu t'en bas les couilles de mes excuses pas besoin de blablater à ce sujet plus longuement, n'est-ce pas ? » Tu dis emmerdé qu'il te prenne pour un hypocrite ce qui tu n'es pas du tout. Tu as réalisé ta faute et tu t'en excuses s'il ne veut rien entendre libre à lui mais tu n'es pas un menteur ça c'est une évidence «En soi je m'en fous, tu fais ce que tu veux.» Tu hausses des épaules alors qu'il quitte les vestiaires. Sur le chemin vous croisez des gars de l'équipe qu'il salue en premier puis une fois qu'il eut quitté le lieu tu les salues à ton tour en souriant largement aux jeunes hommes. Après quoi tu quittes le lieu à ton tour en rejoignant le petit brun sur le stade de foot.

Lorsque tu fus de retour près de lui il se retourne et remarque ta présence qui semble l'emmerder au plus haut point «Sérieux ? Tu préfères pas rester avec tes potes dans les vestiaires nan ? Faut que tu me suives encore.» Tu hausses des épaules en soupirant « ils ne sont pas mes potes. Juste des coéquipiers de l'équipe de foot. Ça s'arrête là entre eux et moi. » Tu réponds en grimaçant. Des potes, eux ? Non rien à voir. Ils sont juste des connaissances, des partenaires de foot comme tu viens de le dire mais sans doute pas des amis. Des vrais amis tu n'en as pas tellement, la seule personne que tu peux réellement considérer comme telle c'est Dana ton ex mais au fond tu es très seul. Bien sûr tu es entouré d'une armée d'une connasse en chaleur qui en ont après ton sexe mais ça s'arrête là. Elles ne sont que des trous dans lesquels tu te vides. Toutes ces amantes ne représenteront jamais rien de plus. Du coup des amis tu n'en as pas vraiment à exception faite de Dana. «On pourrait presque croire que t'es à fond sur moi c'est dingue.» Tu glousses en entendant ses mots puis tu te remets à quelques centimètres de lui te penchant vers ses oreilles en lui murmurant que « et si tel était le cas qu'est-ce que tu ferais ? » Tu prononces en gémissant tandis que tu te recules en lui ébouriffant les cheveux « je suis hétéro bébé. » Tu rappelles juste au cas où il a oublié...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 15:25
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
À croire que c'était la journée "je fais encore plus mon chieur que d'habitude" du côté de Logan. Qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'il soit comme ça avec moi ? J'étais sympa avec tout le monde ! Il n'y avait que lui et sa pote pour me les péter. Sûrement de la jalousie mal placée. Tant pis pour lui. Je voulais juste qu'il me foute un peu la paix, c'est tout. Mais apparemment ce n'était pas prévu pour ce soir. C'était quoi ce surnom sérieusement ? Je pouvais pas nier que, oui, ça avait fait un truc. Mon cœur avait presque loupé un battement quand il avait dit ça. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il commençait à sincèrement me faire chier et là encore plus. Je n'avais rien à cacher, je n'étais pas gay. Enfin... Bref. C'était compliqué et je n'avais pas envie d'y réfléchir alors qu'y avait un gros con avec des yeux magnifiques à côté de moi. «Exactement. C'est trop intime. Et nous vivons une histoire impossible, désolé de te décevoir.» je rétorquais avec un sourire assez fier, sur le ton de la plaisanterie bien sûr, loin de moi l'idée d'avoir quoi que ce soit avec ce mec et avec un mec en général. «Peur ? De quoi ?» disais en faisant semblant d'être indifférent. Je n'avais pas peur. Je comprenais juste pas d'où ça lui venait cette idée de m'appeler comme ça. C'était juste débile et ça me rendait nerveux. Il était sur moi ? Nan. Il était hétéro aussi. Bordel pourquoi je me posais la question de base ? C'était complètement débile je le détestais ce type.

On avait fini dans les vestiaires pour se changer. Pourquoi est-ce qu'il y avait personne ? Habituellement y avait toute l'équipe mais là non, à croire que pour la première fois de ma vie j'étais arrivé en avance et ça me faisait sacrément chier parce que Logan était aussi arrivé en avance. Et enfin il répondit à ce "pourquoi il me faisait chier depuis le début de l'année. Pour voir que j'avais dans le ventre ? Je lâchais un rire, complètement faux mais un peu vrai aussi. C'était quoi encore ces conneries ? Du Logan tout craché. «Ou t'es juste jaloux.» je disais suite à sa phrase avant de poursuivre. Je ne comprenais rien. Un coup il était chiant et il venait juste chercher la merde et un autre coup il venait juste pour des excuses. Puis les excuses ça ressemblait pas à Logan. «Je suppose, ouais.» je répondais de façon un peu détachée quand il annonçait que vu que je m'en foutais, ça servait à rien d'en parler plus longtemps. «Mais soit au moins un peu plus crédible la prochaine fois, juste histoire que j'y crois un minimum.» je lâchais avant de quitter les vestiaires.

Sauf que non. Il m'avait suivi. Encore une fois. Ou peut-être que je me montais un peu trop la tête ? Peut-être qu'il s'en foutait juste de moi et que c'était moi qui m'intéressais un peu trop à lui. Si ça se trouve il voulait juste s'entraîner aussi. Ou pas. Je n'en savais rien. Dès qu'il était là mes pensées devenaient beaucoup plus brouillons, c'était super chelou parce que tout ce que j'éprouvais pour lui c'était de la haine. Mais y avait aussi ce genre de moment où il me fixait et où j'avais l'impression qu'il n'était pas si con que ça. Peut-être que c'était mon côté un peu trop sympa qui pensait ça. Logan était un connard, point. Et c'était juste complètement ridicule de croire que j'avais une sorte d'attirance pour lui alors que c'était simplement de la haine à son égard.
Et il avait commencé  à parler des autres gars de l'équipe. Il avait l'air sincère. Est-ce que ça ressemblait à une conversation banale ? Bizarre. Jamais je n'avais eu une conversation normale avec ce type. «Heu... Okay.» je répondais. Et je n'avais pas pu m'empêcher de lancer une autre pique, une blague. Sauf qu'il avait poursuivi, lui s'approchant de moi. Il me mettait mal à l'aise... C'était tellement bizarre. «Je...» j'étais sur le point de répondre quand il m'ébouriffe les cheveux. «Fait pas ça.» je dis presque comme un ordre. «Et... Et je ne ferais rien du tout. Ou si. Je te jetterais sûrement comme tu mérites de l'être. Qui voudrait d'un copain comme toi ?» je lance avant de baisser les yeux. Pourquoi je rougissais ? Gêné, je n'avais rien trouver de mieux que prendre la fuite en m'éloignant en courant pour faire un tour du stade, histoire de m'échauffer et de remettre mes idées en place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 9:52
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Ce type te plaît bien que tu ne veux le laisser penser. Il te plaît, il te plaît énormément mais assumer ce que tu penses de lui c'est bien trop difficile n'est-ce pas ? Qu'on puisse imaginer que tu es gay ça te déplaît énormément parce que c'est plus facile de se faire passer pour un hétéro. Pourtant le brun te plaît réellement et tu commences à le réaliser et ça te met franchement mal à l'aise. Rien que la perspective d'imaginer qu'un homme puisse te plaire c'est affreusement gênant pour toi. Surtout ce mec là, ce mec là qui te déteste, ce mec là que tu n'aimes pas beaucoup non plus. Ce mec là qui est tellement sexy avec son visage de gamin, ce mec là avec son joli petit cul, ce mec là qui plaisante constamment... T'es vraiment accroc et tu t'en rends compte «Exactement. C'est trop intime. Et nous vivons une histoire impossible, désolé de te décevoir.» Tu rougis face à ses mots ne saisissant pas l'humour dans sa phrase « une histoire impossible... » Que tu répètes rouge aux joues tout en acquiesçant « bien. » Que tu dis en te reculant.

Vous vous rejoignez dans les vestiaires où tu le mates du coin de l'œil en train de se changer, il est magnifique, vraiment bien foutu et tu culpabilises de le mater avec autant d'insistance mais apparemment brunet n'a pas encore pigé. Tu t'excuses alors pour tout à l'heure mais il semble penser que tu te moques de lui avec tes excuses faciles «Ou t'es juste jaloux.» Tu hausses des épaules face à ses arguments « non... Je ne suis pas jaloux. » Tu réponds simplement en mentant parce que c'est faux, tu es gros jaloux et possessif mais ça encore faut il l'assumer et toi tu n'assumes pas grand chose il faut bien le dire. Voyant que tes excuses ne valent rien pour le brunet tu lui dis de laisser tomber et de ne plus en parler et il semble d'accord «Je suppose, ouais.» Tu acquiesces simplement tandis que le mignonnet reprend la parole «Mais sois au moins un peu plus crédible la prochaine fois, juste histoire que j'y crois un minimum.» Tu soupires face à ses mots tout en le dévisageant longuement « et toi sois moins parano bébé. » Tu dis simplement en roulant des yeux alors que tu entends derrière vous les mecs de l'équipe qui arrivent.

Il te recommande d'aller voir tes amis mais tu lui dis bien rapidement que ces mecs ne sont pas tes amis et ça semble l'étonner «Heu... Okay.» Tu ne réponds rien de toute façon il n'y a rien à répondre. A la suite de ça il s'imagine que tu es à fond sur lui et tu le dragues tant et plus t'approchant de lui tout en lui ébouriffant les cheveux en lui demandant ce qu'il ferait si c'était le cas ça semble le gêner que tu sois aussi direct «Je...» Tu lui souris plongeant tes yeux bleus sur lui en ricanant «Fais pas ça.» De toute évidence le fait est que tu touches ses cheveux ça l'emmerde alors tu continues juste histoire de l'embêter encore plus «Et... Et je ne ferais rien du tout. Ou si. Je te jetterais sûrement comme tu mérites de l'être. Qui voudrait d'un copain comme toi ?» Tu hausses des épaules tandis qu'il prend la fuite, courant vers le stade, tu ricanes comme un imbécile tandis que tu files le rejoindre dehors.

Tu le vois courir tout le long du stade et tu souris te mettant à ton tour à courir pour aller le rejoindre. Tu prends de la vitesse et finis par le rattraper mais voyant qu'il refuse de s'arrêter tu lui sautes dessus le faisant alors tomber au sol, tu te poses alors sur lui en le scrutant longuement « comment peux tu imaginer que je ne suis pas désirable ! Beaucoup de personnes rêveraient que je sois leur copain. Et encore plus rêveraient d'être dans ta position en cet instant précis. Je suis sûr que toi-même ça t'excite bébé. » Tu murmures au creux de son oreille tout en le fixant longuement. « Assume ce que tu fais et qui tu es réellement et j'assumerai ce que je ferai en retour. » Tu dis en le scrutant longuement tout en venant passer tes doigts sur ses lèvres que tu caresses tendrement. Tu fixes ses lèvres en te mordillant tes propres lèvres. Il a une jolie bouche fort séduisante qui te tente énormément. Tu rougis face à cette simple idée et tu retires tes doigts de sur ses lèvres en soupirant « je te le précise au cas où Bébé. Tu es fort confortable, je reviendrai m'asseoir sur toi à l'avenir. » Et tu souris arborant une fois encore ton sourire de connard refoulé....

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 11:34
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
Cette journée était sans aucun doute l'une des pires pour le moment. Avec ce con qui me faisait chier. Je balançais toujours mes blagues histoire de détendre l'atmosphère, même si je le cherchais clairement. C'était une de mes manies. Et le pire dans tout ça c'était que mes blagues étaient surtout là pour me faire déstresser. Tout ce qu'il disait... Il avait l'air si sérieux, à me donner ce genre de surnom. Et non je ne pouvais pas nier que mon coeur ne se serrait pas quand il le faisait. C'était super bizarre. Je le détestais ce type ! Il était beau, oui et c'était un mensonge de dire que personne ne voudrait être avec mais... Je n'en savais rien. C'était bizarre. Mes pensées étaient complètement contradictoires les unes des autres. Il fallait que je me détache un peu de tout ça, qu'il arrête d'être après moi, je voulais aller courir tranquille, ne plus y penser.
Il m'avait affirmé qu'il n'était pas jaloux ce qui m'avait fait pousser un petit rire. Je n'y croyais absolument pas. Et je n'étais absolument pas parano ! Je me méfiais seulement de lui parce que depuis le début de l'année il n'avait clairement pas été l'exemple du type sympa et abordable. Il ne devait pas s'étonner que j'avais du mal à le croire quand il présentait ses excuses.

J'avais réussi à fuir mais il m'avait encore suivi. Moi qui pensais être enfin tranquille et pouvoir partir courir tranquille. Non. Après deux/trois phrases de plus j'avais enfin réussi à m'échapper. Oui, il était beau mais ce n'était pas pour autant que je voudrais être avec lui. Avec un homme en général... Ça avait trop foutu le bordel dans ma famille. Il fallait que je me vide la tête et courir était le meilleur moyen de le faire. Puis je commençais à entendre des bruits de pas. Je poussais un soupir. Il persévérait. «Arrête de me...» il m'avait coupé en me sautant dessus. Il était complètement malade ?! Rien de trop douloureux heureusement mais le voilà, sur moi. Je me débattais deux petites secondes avant qu'il ne se mette à parler. Sa voix me fit hérisser les poils de mon corps. C'était probablement le moment le plus perturbant au monde. «Je fais absolument rien et je ne vois pas quoi assumer.» je répondais en tournant la tête pour éviter de le regarder dans les yeux. «T'es complètement malade.» je disais avec une petite voix. Mais en même temps je ne me débarrassais pas de sa présence pour autant. Son corps contre le mien... Pourquoi est-ce que je réagissais pas comme toute personne normale ? Ce mec était le pire connard au monde.

«Beaucoup de filles rêveraient que tu sois leur copain, c'est vrai. Dommage pour toi j'ai un truc entre les jambes. Maintenant dégage Logan.» je disais en essayant de le pousser. «Je ne suis pas gay ! Ok ?!» je commençais à m'énerver, vraiment. Je me sentais étouffer. J'avais l'impression qu'il me mettait au pied du mur, qu'il me forçait à avouer quelque chose que j'avais en moi depuis toujours mais que je n'arrivais pourtant pas à sortir. Je voulais partir. «Je ne suis pas gay et même pour toi je le serais pas !» je commençais à crier. Je réussissais finalement à le pousser. Je me levais, remarquant que les mecs sortaient du vestiaire au loin. «T'approche plus de moi... quand bien même je suis soi-disant "confortable". Trouves-toi un autre gars à martyriser.» je balançais avant de retourner vers le vestiaire dans l'optique de reprendre mes affaires et de quitter l'entraînement. J'avais besoin d'être seul. Ce type me faisait de l'effet. Et je ne pouvais plus le nier. Et même lui avait dû le sentir. Ça me faisait terriblement peur.

Fin...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-