Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charles Macaulay - redistributin of matter

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Nov - 20:01
Invité
Invité
Anonymous
Charles Macaulay
So what’s the story, deerslayers?

behind that smile

Charles est un brave garçon. Il aime profondément et avec justesse. Il sait se mettre dans les bonnes graces de tout le monde. Un sourire déstabilisant et il met les barmen dans ses poches et refait la journée des femmes de ménage du campus. Réfléchis, autonome, il pourrait paraitre le gendre parfait s'il n'avait pas une tare terrible et encrée en lui depuis des années : celle de l'alcool. Quand Charles boit - ce qui arrive très souvent ; il n'est pas rare de le voir arriver au cours de huit heures sentant le Whisky - il devient paranoïaque, provoque des bagarres, crash sa voiture. Il se renferme, il ne parle plus, il brise des verres. Mieux vaut le connaître sobre.


a piece of me

"C'est ainsi qu'il mourut, et toute la vie jaillit de sont corps ; et en mourant il m'éclaboussa d'une sombre et violente pluie de sang au goût amer pour me réjouir, de même que les jardins se tiennent glorieusement sous les averses divines à la naissance des bourgeons."
who are you?

21 ans
littérature ancienne
célibataire
bisexuel
Virginie, USA
Famille aisée
Cerf
Dane Dehaan
in real life
Je m'appelle Léa aka heu le démolisseur de toitures, j'ai 17 ans, je suis en prépa design. J'ai découvert le forum sur l'interweb.
avatar by queseyo ☆ icon by michaela-coel






redistribution of matter

Charles a l'air d'un personnage sorti d'un film des années 90. C'est un parfait exemple des élèves du Cercle des poètes disparus, sauf qu'au lieu de la littérature anglaise il étudie le grec ancien. Il est né dans l'état de Virginie, à sept minutes d'intervalle avec sa sœur Camilla. Ils grandirent ensemble, coude à coude, au milieu du luxe et d'une éducation à la pointe, étés en France et sports d'hiver en Suisse. Proches, ils furent encore plus rapprochés par la mort subite de leurs parents dans un tragique accident de la route. Ils furent pris en charge par leur oncle et leur tante, au milieu des chevaux et de la campagne magnifique de Virginie. Élève brillant, tout autant que sa sœur, il s'intéresse à la littérature, à la mythologie, à la médecine. Il est discret, habillé comme un enfant de la haute bourgeoisie, se promène avec un livre de Homère sous le bras.

Leur scolarité n'a rien eu de véritablement intéressant. Charles se mélangeait aux autres quand il le fallait, ne s'est jamais attiré de problèmes. D'ordinaire souriant et expensif, poli, droit, il traversait à intervalles réguliers des phases plus sombres, silencieuses, où il rencontra pour la première fois celle qui deviendra son amante de longue date : la bouteille. Ils entrèrent ensemble à l'université progressiste de Hampden, dans le Vermont, et étudièrent le grec ancien avec l'incroyable professeur qu'est l'intellectuel Julian Morrow. Apparaissants dans leurs habits blancs détonnants avec les vêtements noirs de vigueur à Hampden et disparaissants dans les volumes claires de leurs cigarettes, ils marchaient sur le campus comme deux anges flamands, deux apparitions surnaturelles.

Ce fut à l'université que la vie de Charles bascula. Dans l'hiver de sa deuxième année, Bunny, un garçon de sa classe très privée composée de six élèves seulement, disparut brusquement dans la neige des montagnes. Dix jours plus tard, il était retrouvé mort au fond du ravin. La classe de grec savait très bien ce qui avait précipité sa chute et quelles étaient les raisons d'un tel assassinat.

Ensuite, ce fut pour Charles le début de la descente aux Enfers. Lui qui avait toujours un peu trop bu se mit à descendre les bouteilles à un rythme effaré, terrifiant. Affronter la CIA, les chiens chercheurs, les cellules sordides, le regard scrutateur des interrogateurs, la police. Il se referma peu à peu, rejetant les autres élèves de sa classe qui avaient trouvé bien utile de le mettre sur le devant de la scène. Il plongea dans l'alcool en ignorant l'aide qui se proposait autour de lui. Il s'endormait dans la rue, dans le froid, arrivait aux cours de Julian tellement saoûl qu'il devait se soutenir aux tables pour ne pas tomber. Il affronta le regard désolé de sa soeur. L'alcool le rendait mauvais, agressif, paranoïaque. Il se mit à tous les détester.

Puis il y eut un autre mort, un flingue dans une chambre d'hôtel, un suicide.
Il fuit le Vermont en désespoir de cause et entra dans cette nouvelle université. Sa consommation d'alcool toujours aussi alarmante ne concerne plus ni sa sœur ni ses proches : ici personne ne le connaît et il peut sombrer en paix, dans sa chambre du campus. Le professeur de grec n'est plus aussi bon. Il ne veut avoir affaire à personne. Il ne prononce plus le nom de sa chère sœur. On ne le voit sortir que pour aller de ses cours à sa chambre et de sa chambre aux soirées universités, pour rentrer à trois heures du matin en titubant sur la pelouse du campus. Il ne connait pas grand monde. Il est seul.



(EDIT : Je savais pas vraiment où me placer, donc voilà. Vilain chameau.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Charles Very Happy Déjà, excellent choix d'avatar, j'adore Dane moi aussi ** (enfin j'imagine que tu l'aimes vu que tu le prends, même si c'est pas toujours le cas xD) j'aime beaucoup ton style d'écriture aussi, et ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir un peu tout ça niveau liens et rp en tous cas Charles Macaulay - redistributin of matter 4041958914 ta fiche étant très bien, je te valide Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705

(Tu avais posté dans les fiches validées, j'ai déplacé dans les "présentations" le temps de lire et voir si tout était bon Wink)


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Merci ! Je découvre un peu le RP, en espérant que je fasse pas trop de conneries et que je comprenne vite le fonctionnement (':
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 22:05
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Don't worry, on te préviendra (enfin sûrement moi, car mes co-admins sont occupées en ce moment xD) si quelque chose ne va pas Charles Macaulay - redistributin of matter 4041958914 et n'hésite évidemment pas si tu as des questions Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705 par message privé, en postant dans un sujet, demandant sur la chatbox, aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 0:08
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 2:10
Invité
Invité
Anonymous
Omg, le cerf comme totem ! Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705 Mon animal préféré Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705
Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 2:17
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 23:14
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Déjà validé ? QQ décidément jsuis pas en avance...

Bienvenuuue sweety ! Roh Dane ! Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705 il est parf ! Et ton perso à l'air top **! Amuse-toi bien sur LIS ! Charles Macaulay - redistributin of matter 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-