Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tygan#1] Cesse donc de me séduire !

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Oct - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
Tu es à la piscine, il y a un cours de sport, tu adores le sport mais la piscine en elle-même... Disons que ça n'est pas franchement ton délire. T'es pas trop emballé. Tu poses tes yeux bleus sur les étudiant autour de toi. Tous des crevettes à côté de toi et de ton joli corps bien dessiné, tu leur lances des sourires hypocrites tandis que tu te déshabilles non loin de Tyler. Tu lui souris sournoisement face à son petit engin et tu lui tapotes l'épaule l'air hautain puis une fois que tu fus habillé tu lui passes devant en lançant un petit « désolé pour toi chéri. On ne brille pas tous... » Tu dis sourire aux lèvres sans pour autant oublier tes échanges coquins avec lui sur Ginder. C'est gênant, le voir à poil comme ça et le trouver séduisant malgré son manque évident de centimètres. Enfin, tu dis ça maintenant mais tu l'as toujours vue au repos, si tu l'avais vu en érection tu ne dirais peut-être plus ça mais tailler les gens ça te plaît bien et puis tu aimes bien l'emmerder. Tyler tu aimes assez tes petits échanges avec lui, tu lui as envoyé quelques photos disons... Privées. Ça n'a pas semblé lui déplaire mais toi aussi t'aimerais assez en voir plus. Assez étonnant de ta part pour un soit disant hétéro mais bon. Tout ça tu évites d'y songer. Tu passes devant le prof te mettant en tête tandis que les autres gars arrivent les uns après les autres. Le prof vous annonce que vous allez être chronométré et les plus rapides auront une bonne note. Tu souris, ravi que ce cours se passe comme ça. Tu ne doutes pas de toi, jamais, du coup tu n'as aucun doute quant au fait est que tu seras dans les meilleures notes. Vous allez tous à l'eau chacun de son côté et le prof vous annonce que la course va bientôt commencer. Tu restes près de Tyler en lui lançant un sourire charmant « prêt à perdre chéri ? » Tu demandes hautain tout en le scrutant de haut en bas puis tu te mets à rire alors que le prof donne un grand coup de sifflet et vous partez tous....
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Bien que les apparences soient trompeuses, j'aime le sport. Au lycée, j'étais d'ailleurs dans l'équipe de football avant de me blesser et d'être contraint d'abandonner pour le restant de la saison. De corpulence normale, je suis bien plus musclés que ne le laisse voir les apparences. Les gens pensent que, comme je suis gay, j'aime forcément le shopping plutôt que de taper dans une balle. Pourtant, j'ai en horreur les magasins et je fais un jogging quasiment tous les matins. Bref. Aller à la piscine, me retrouver à moitié nu dans un vestiaire avec que des mâles, croyez moi je suis loin d'être gêné. Ceux qui me regardent mal de peur que je les relooke ou quoi, je leur fais le plaisir d'entrer dans leur jeu en leur lançant de grands sourires. Certains détournent aussitôt la tête, d'autres m’insultent dans leur barbe avant de cacher du mieux qu'ils peuvent leur intimité, comme si j'allais leur sauter dessus.

Ce jour-là, mon regard croisa par hasard celui de Logan Henderson qui, comme à son habitude, me dévorait de loin avec ses yeux perfides. Je me contentais de l'ignorer comme à chaque fois, puisque c'est ce qui marche le mieux avec ce genre de gars. Et cela ne loupa pas, puisqu'en passant devant moi il me tapota l'épaule tout en me lançant une autre de ses remarques idiotes. « Toi en tout cas tu ne brilles pas par ton intelligence » pensais-je aussitôt en roulant des yeux, posant ma serviette de bain sur mon épaule comme si de rien était avant de passer par les douches pour accéder au bassin.

La piscine du campus est grande, atteignant au moins les cent mètres olympiques. En plus de ça, elle est bien chauffée et nous ne sommes pas beaucoup, donc je vais pouvoir en profiter tranquillement et nager à mon aise.

Mais cet instant de tranquillité est gâché par le prof qui annonce qu'il va nous chronométrer. Je soupire en posant dans un coin ma serviette, puis entre lentement dans l'eau depuis le bord avant de nager jusqu'à l'un des couloirs. Bien évidemment, Logan choisit celui d'à côté et me lance un nouveau sourire narquois. Il est évident que, se prenant pour le plus fort, il se voit déjà arriver dans les premiers et puisqu'il me sous-estime, m'imagine déjà galérer parmi les plus faibles. Il commence à me parler dans le but de me déstabiliser, mais je suis bien trop concentré pour que ses paroles ne m'atteignent. Enfilant sur mes yeux mes lunettes de piscine, je me prépare au départ. Dès que le coup d'envoie est lancé, me voilà déjà en train de foncer en crawl, sortant la tête sur les côtés tous les trois battements pour reprendre de l'air. Sans grande surprise pour ma part, j'arrive parmi les premiers et retire mes lunettes afin de voir où en est l'autre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
C'est à se demander pourquoi tu es autant méchant avec lui. Pourtant le soir quand tu lui parles sur Ginder tout de suite tu n'es plus aussi désagréable. Là à la limite tu es même très désirable quand tu lui parles. Combien de fois as-tu passé des soirées à discuter avec lui et uniquement avec lui en lui faisant parfois même des photos ? Trop de fois et il ne t'a jamais balancé rien que ça c'est le signe même que tu pourrais lui faire confiance mais c'est quelque chose que tu refuses. Tyler a ce petit quelque chose en lui qui t'attire autant qui te dégoûte. La double facette, celle qui fait que tu ne sais pas quoi penser de lui mis à part de te méfier totalement de sa part. Oui il t'inquiète ça n'en fait aucun doute mais tu l'apprécies énormément au fond de toi, définitivement, tu es perdu dans tes pensées le concernant. Ainsi dans les vestiaires tu ne peux t'empêcher de lui lancer des petits regards puis tu quittes les vestiaires en lui faisant un commentaire sur ses mensurations « Toi en tout cas tu ne brilles pas par ton intelligence » Tu hausses des épaules en disparaissant comme pour montrer au beau brun que tu n'en as que faire.

Il a raison en plus le petit Tyler tu ne brilles pas par ton intelligence. Pour le coup tu es même un parfait idiot mais tout ça tu t'en moques parce que tu sais que tu compenses avec ton physique. Lui c'est pareil d'ailleurs, il en a peut-être une toute petite mais au moins il est bien foutu pour le reste de son corps, c'est déjà pas mal. Alors que tu arrives devant le prof tout un tas d'autres élèves se pointent et vous écoutez les consignes du prof puis vous descendez dans l'eau. Tu profites donc de cet instant pour mater comme il se doit Tyler et lui demander s'il est prêt à perdre mais le brun t'ignore à l'évidence tu l'agaces énormément. Déçu tu te contentes d'attendre que le prof donne son coup de sifflet pour annoncer le début de la course. Tu mets tes lunettes de piscine devant tes yeux et te mets en position jsuqu'à ce qu'enfin le coup de sifflet retentisse. Aussitôt tu pars avec un crawl et tu respires bien comme il faut pour ne pas être à bout de souffle à la moitié de la course. Une pirouette rapide pour marquer la suite de la course une fois que tu fus arrivé au bord puis tu reprends ta course et lorsque tu arrives enfin à la ligne d'arrivée tu remarques que Tyler est arrivé le premier et toi le second, tu grimaces alors. Embêté de constater qu'il fut meilleur que toi et que pour une fois il mérite les honneurs et toi le déshonneur. Tu grimaces tandis que le prof vous félicite tous les deux et lorsque tous les élèves furent arrivés tu leur lances des regards mauvais. En bref tu te venges sur eux plutôt que sur Tyler. C'est tellement facile de s'en prendre à plus faible que toi ! Tu soupires face à cette pensée en te disant que tu es obligé de faire ça sans quoi tu ne te feras pas respecter. Après quoi tu quittes la piscine en même temps que les autres élèves, le prof vous note et tu ignores royalement Tyler qui doit sûrement jubiler de sa victoire pendant que toi tu es amer et même blasé par tout ceci.

Tu files donc à la douche, Tyler est une fois encore posé à tes côtés et tu décides d'y aller avec l'hypocrisie « tu m'impressionnes bébé.. Que tu es fort ! Je n'aurai jamais imaginé. » Tu dis faux cul comme pas possible tandis que tu te mets à ricaner en parfait idiot que tu es. « Comme quoi tu n'es pas qu'une petite crevette mon chéri... » Tu dis en désignant ses petits bras pas franchement très musclés tandis que tu continues à te moquer ouvertement de lui. Pas très sympa c'est clair et tu t'en rends compte, ainsi tu viens lui tapoter l'épaule gentiment « si t'es mignon t'auras une récompense pour ta victoire ce soir... » Tu dis coquin tout en te mettant à quelques centimètres de lui en lui disant ceci pour que seulement vous deux entendiez ce que tu viens de lui dire... « Tu veux être mignon ? » Tu espères pour vous deux que ce sera le cas en tout cas tu t'amuses de lui, t'as envie de voir jusqu'où il est prêt à aller avec toi...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Même si j'espérais arriver à peu près dans les mêmes temps que Logan, je ne m'étais pas préparé à ce qu'il me seconde. Comme quoi, j'avais sous-estimé mes capacités de nageur. Un simple sourire ne pouvait pas exprimer l'euphorie que je ressentais pour l'avoir battu. « Prend ça dans ta tronche ! » pensais-je en savourant la grimace qu'il était en train d'afficher. Bien que je jubilais intérieurement, je ravalais ce petit plaisir, le but n'étant pas non plus d'énerver mon partenaire de jeu -bien que cela n'aurait pas fait de mal à son ego-.

Une fois hors de l'eau, j'aperçus Logan foncer en direction des douches. Je soupirais en réalisant qu'il devait bien plus avaler de travers sa défaite que je ne l'aurais pensé. Je pris alors moi aussi le chemin des douches et attendis sagement que la place à côté du principal concerné se libère. Dès que l'occasion se présenta, je me glissai à la douche à côté de Logan et commença à la prendre comme si de rien était, lui jetant néanmoins un coup d’œil afin de m'assurer qu'il avait remarqué ma présence. Mes yeux se perdirent brièvement sur l'eau en train de couler le long de son corps vénusté, puis je détournai le regard en faisant semblant de me rincer les cheveux.

A ma grande surprise, le jeune homme ouvrit finalement la bouche pour me féliciter. Loin d'être dupe, je rentrai néanmoins dans son jeu et lui répondis : « Les crevettes vivent bien dans l'eau, normal qu'elles soient rapides, non ? ». Ses yeux inspectèrent la musculature mes bras et je fis exprès de contracter mes biceps afin de lui montrer que je n'étais pas aussi frêle qu'il avait l'air de le penser, jubilant déjà à l'idée de faire un bras de fer avec lui et lui mettre la pâté. « Il est si sûr de lui que ça en est presque drôle... » me mis-je à penser tout en l'écoutant me dire que si je me montrai mignon je me verrai offrir une récompense ce soir. Pile à ce moment-là, les douches commencèrent à se vider et on se retrouva seul. « Tu as l'air d'avoir du mal à te savonner le dos, laisse moi t'aider ! » lui lançais-je avant de me mettre derrière lui, laissant ma main parcourir tout son bras avant de finalement arriver dans son dos musclé. J'entrepris alors un court massage sous l'eau chaude afin de lui montrer mes talents, restant ainsi en silence pendant quelques minutes.
Les doigts endoloris à force de manipuler sa peau, je descendis mes mains jusqu'en bas de son dos avant de les retirer et lui glisser : « Je retourne me baigner un peu, si ça te dit ! ».

Sans attendre de réponse de sa part, j'avais repris ma serviette et retournait en direction du bassin à présent vide. A cette heure-ci, les cours étaient finis, les seules personnes susceptibles de nous déranger étaient l'équipe de nettoyage, mais ils privilégieraient en premier les vestiaires et autres. Posant dans un coin ma serviette, je me glissais dans l'eau et attendit sur le dos que mon partenaire arrive. Du moins, s'il était décidé à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 16:40
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
Le petit brun semble fier de lui d'avoir été le premier et toi uniquement le second. Il jubile et ça se voit, même toi qui ne le connais pas forcément à merveille tu vois à sa mine qu'il est content de lui-même. Mais ce n'est pas grave il a remporté une bataille mais pas la guerre. Tu te rattraperas par la suite. Tu te rends jusqu'aux douches tout en frottant ton corps alors que la place à côté de toi se libère Tyler en profite pour venir te rejoindre hypocrite tu le félicites d'avoir gagné et il rentre dans ton jeu jouant la carte de l'hypocrisie à son tour « Les crevettes vivent bien dans l'eau, normal qu'elles soient rapides, non ? » Tu hausses des épaules en soupirant tout en tournant tes yeux bleus vers lui « ces bêtes vivent bien dans l'eau jusqu'à ce qu'elles tombent sur un requin pour les bouffer. » Définition tu te vois comme un requin et tu vas le bouffer. C'est ça ? C'est donc ça que tu essaies de sous entendre à ton brun ? Apparemment tu es fier de ta vanne et tu continues à te laver.

Alors que tu profites de l'eau chaude des douches tu scrutes la pièce et vous n'êtes plus que tous les deux, tu scrutes ses petits bras tout maigres et t'as envie de glousser mais tu te retiens à temps pour ne pas le blesser et le voilà qui contracte ses biceps pour te prouver le contraire. Tu souris simplement sans mot dire tandis qu'il s'approche de toi « Tu as l'air d'avoir du mal à te savonner le dos, laisse moi t'aider ! » Tu le laisses faire lui donnant libre accès jusqu'à son dos tandis que tu sens ses mains masser ton dos. Tu soupires le laissant faire, appréciant réellement le contact de ses doigts sur ta peau puis le brun finit par s'arrêter au niveau du bas de ton dos pour finalement retirer ses mains « Je retourne me baigner un peu, si ça te dit ! » Tu acquiesces aussitôt en le voyant filer.

Tu restes sous la douche encore quelques minutes le temps de réfléchir à ce propos. Aller le rejoindre dans la piscine est tentant, tu aimes nager. Mais tu sais très bien que ce type te désire depuis que tu lui as fait des photos compromettantes de tes parties génitales sur cette application sur laquelle vous avez pour habitude de causer. Du coup t'es gêné, tu ne sais pas trop ce qu'il se passera si jamais tu allais le rejoindre. Enfin si tu sais précisément ce qu'il tenterait de te faire et ça te met mal à l'aise. Néanmoins ça fait longtemps qu'il t'attire autant qu'il te dégoûte et l'attirance est bien plus forte que le dégoût. Tu es paumé ne sachant pas quoi faire et soudain tu quittes la douche en allant simplement le rejoindre côté piscine, une serviette sous le bras. Lorsque tu arrives tu le vois couché sur le dos dans l'eau, la planche, et tu t'approches de lui en souriant « je t'ai manqué bébé ? » Tu dis provocateur tandis que tu te poses sur le rebord de la piscine les pieds dans l'eau puis tu te laisses tomber dans le bassin à côté de lui tout en le scrutant longuement. « Qu'est-ce que tu voulais ? » Tu dis tout en lui lançant un sourire coquin « tu as aimé toucher ce corps c'est ça ? Ça ne t'arrive pas souvent du coup t'es tout heureux, hein ? » Tu dis t'approchant et restant à quelques centimètres de lui tandis que tu le scrutes longuement le regard hautain...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Spoiler:

Allait-il me rejoindre ? Telle était la question, car après tout, Logan était enfermé dans un placard et n'était pas prêt d'en sortir. Je ne pouvais lui en vouloir d'être perdu dans sa vie sentimentale et de se questionner, mais je savais aussi que je n'étais qu'une sorte de cobaye pour lui donc, même si dans le fond j'en profitais aussi, je savais que cela risquerait de bloquer à un moment ou un autre. Qu'il se cache était une chose, mais qu'il se donne de grands airs pour dissimuler son jeu en était une autre. Parfois, je trouvais cela amusant, mais sinon cela avait plutôt le don de m’horripiler. Dans le fond, je n'arrivais pas à le cerner. Il était clair que le personnage qu'il jouait était un moyen de se protéger, comme dans tous cas typiques au sien. Mais je n'étais pas sûr d'avoir envie de creuser sous la carapace.

Méditant la-dessus, je n'avais pas réalisé que Logan venait de me rejoindre. « Tu as pris ton temps ! » lui lançais-je en esquissant brièvement un sourire au coin des lèvres tandis qu'il entrait dans l'eau, avant de répondre à sa pique par : « La liste des corps que j'ai pu toucher dans ma vie est plus longue que ton entre-jambe ! ». Ce qui était assez ironique puisqu'il ne cessait de me charier sur mon "petit" attribut.

Voyant qu'il faisait du sur-place, je parti en ailleurs nager un petit peu tout en restant à proximité, histoire de pouvoir lui parler. « Cela fait quoi d'être une star du sport à Blackwell ? Ça doit être cool d'avoir Wells à sa botte et pouvoir séduire toutes les personnes que tu veux ! » finis-je par lui demander avant de plonger la tête à moitié dans l'eau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
Lorsque tu arrives enfin dans le bassin de la piscine tu es accueillit par un Tyler visiblement remonté contre toi « Tu as pris ton temps ! » Tu ricanes aussitôt tout en te postant juste devant lui « tu peux le dire autrement que je t'ai manqué mon chéri, j'en serai flatté. » Tu dis amusé tout en le scrutant longuement en plongeant tes yeux bleus sur lui. Oui il t'amuse, il t'amuse énormément à te grogner dessus juste parce que tu as prit tout ton temps comme il disait tout à l'heure. Tu n'as pas le sentiment d'avoir été si long que ça d'ailleurs. Tu trouves même avoir été plutôt rapide dans ta réflexion pour savoir si tu le rejoignais dans la piscine ou non. Mais bon chacun sa notion du temps n'est-ce pas ?

Tu lui rappelles son massage qu'il t'a donné tout à l'heure dans la douche qui semble t'avoir marqué bien plus que tu ne veux le dire « La liste des corps que j'ai pu toucher dans ma vie est plus longue que ton entre-jambe ! » Tu esquisses un petit sourire amusé « mmh... Je vois. Donc plus de vingt-trois si je comprends bien ? » Tu réponds par la provoc juste pour voir comment il réagira à ce sujet. Tu t'approches alors de lui en posant tes mains sur sa taille en lui disant au creux de l'oreille que « tu es un tombeur mon chéri... » D'une voix sensuelle tandis que tu t'éloignes de lui en pouffant de rire comme un adolescent prépubère.

Tu t'allonges dans le bassin de l'eau tout en scrutant du coin de l'œil le type à tes côtés qui reprend la parole « Cela fait quoi d'être une star du sport à Blackwell ? Ça doit être cool d'avoir Wells à sa botte et pouvoir séduire toutes les personnes que tu veux ! » Tu ricanes en entendant ses mots tout en haussant des épaules « ça aide à séduire d'être une star du sport ouais. Je peux niquer toutes les femmes que je veux du coup ce n'est pas si mal. » Tu réponds en ricanant tout en posant tes yeux sur le petit brun à tes côtés « mais bon. Dans ton cas il n'y a pas besoin d'être une star du sport pour réussir à niquer à ce que je vois. » Tu dis rappelant son petit commentaire de tout à l'heure en riant. « Enfin dans mon cas je n'en ai pas eu besoin non plus. Même avant d'intégrer l'université j'étais déjà parfait. J'peux baiser qui je veux quand je le veux. » Tu dis te vantant ouvertement de ton physique et de tes capacités à séduire. Mais bon il faudrait peut-être que tu t'arrêtes un jour. Te vanter ne te rendra certainement pas plus intéressant...

CODE BY MAY

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 12:14
Samuel Taylor
We rise by lifting others.
Samuel Taylor
Messages : 8
Localisation : Samuel.
Emploi/loisirs : Concierge à Blackwell.
Humeur : Samuel.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La piscine étant la propriété de l'Académie Blackwell, la nettoyer de temps à autre était la mission de Samuel. Il débarqua dans celle-ci avec son sceau et sa serpillière, mais des élèves étaient encore en train de batifoler dans le bassin. Samuel resta debout au bord de l'eau et les observa calmement sans trop savoir quoi dire pour les faire partir.

- Les jeunes...Samuel doit nettoyer la piscine. J-je vous prie de bien vouloir sortir. S'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 12:27
Invité
Invité
Anonymous
Pas besoin d'être un génie pour savoir de quelle chose il commentait la taille. « Il n'a vraiment que sa en tête... » pensais-je en roulant des yeux vers le plafond tandis qu'il me disait ironiquement que j'étais un tombeur, ce qui n'était bien entendu pas le cas. « Si j'étais un tombeur je serai en meilleure compagnie actuellement... » marmonnais-je en faisant la moue tout en le zieutant nonchalamment. Logan répondit ensuite à ma question et le terme nicker me fit grimacer. Quelle expression horrible, mais venant de lui cela ne m'étonnait pas. Je ne préférais pas entrer dans un débat avec lui sur sa façon de parler des femmes, mais cela me fit sourire qu'il les mentionne alors qu'on savait très bien tout les deux qu'il était de l'autre bord mais se voilait la face. « Et bien écoute tant mieux pour toi ! » finis-je par lui répondre en ne pouvant m'empêchant de lever les yeux au ciel.

C'est alors qu'un drôle de bonhomme surgit de nulle part pour nous demander de sortir de l'eau. Je reconnus peu après qu'il s'agissait de Samuel, le concierge de Blackwell. Marmonnant dans ma barbe, je fis une petite brasse jusqu'au bord du bassin et en sortit d'un mouvement à l'aide de mes bras. Cette fois-ci pas de douche, je parti direct vers les vestiaires et enfila mon caleçon avant que Logan ne se pointe, ne tenant pas à devoir me cacher derrière ma serviette pour lui dissimuler mon anatomie et j'avais surtout envie d'éviter ses remarques sarcastiques. J'étais en train d'enfiler mon jean lorsqu'il débarqua à son tour. Je mis ensuite mon épais sweat noir à capuche, puis mes chaussures et sortit sans rien dire, m'allumant une cigarette devant le bâtiment le temps que sa Majesté veuille bien se montrer.

« Tu en as mis du temps... » lui lançais-je tout en soufflant de la fumée dans sa direction avant de jeter un coup d’œil sur mon téléphone pour voir l'heure. Il se faisait tard, je n'allais pas tarder. « On se dirige vers l'école ? » lui proposais-je après une nouvelle latte, me disant qu'on pourrait faire d'une pierre de coup : lui rentrerait gentiment dans son dortoir et moi, je regagnerai ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
Tu poses tes yeux sur Tyler, il semble dépité lorsque tu lui fais un commentaire salace sur la taille de ton engin mais il ne te répond pas. Ainsi tu lui dis qu'il est un tombeur et aussitôt le brun tilt « Si j'étais un tombeur je serai en meilleure compagnie actuellement... » Tu parais offensé face à son commentaire et tu grimaces « oh donc je suis une mauvaise compagnie ? Je ne réponds pas aux critères de sélection de Monsieur ? » Tu dis choqué par ses mots tout en le scrutant longuement en te mordillant la lèvre inférieure. Tu lui parles ensuite de tes conquêtes mais ça ne semble pas l'intéresser plus que ça « Et bien écoute tant mieux pour toi ! » Tu le fixes longuement en souriant tandis que la petit brun ne rajout rien. Jaloux ? Certainement pas il n'en a rien à foutre de ta gueule et tu le sais très bien....

Mais alors que vous êtes dans l'eau vous êtes dérangés par le concierge de l'université "Les jeunes...Samuel doit nettoyer la piscine. J-je vous prie de bien vouloir sortir. S'il-vous-plaît ?" Ce type donne constamment l'impression d'avoir un balais solidement enfoncé dans le cul et tu roules des yeux tandis que Tyler sort de l'eau, tu répètes le mouvement tout en ignorant le concierge puis tu vois Tyler filer dans les vestiaires. Toi tu vas directement prendre une douche rapidement puis tu retournes dans le vestiaires où il s'habille. Du coin de l'œil tu le scrutes puis tu vas t'habiller à ton tour. Tyler te quitte sans un mot et tu grimaces puis tu t'habilles en vitesse. Il commence à faire froid ici et il est hors de question que tu te choppes un rhume inutile.

Lorsque tu sors des vestiaires tu trouves Tyler dehors collé au mur en train de fumer « Tu en as mis du temps... » Tu lui souris « t'aurais-je manqué mon chéri ? » Tu demandes amusé tout en le scrutant longuement alors qu'il tire sur sa clope « On se dirige vers l'école ? » Tu acquiesces aussitôt en souriant « ouais, allons y. » Tu dis t'allumant une clope à ton tour sur le chemin tandis que tu scrutes le petit brun à tes côtés en souriant comme un idiot...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-