Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Be who you want to be. feat. Trevor

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Déc - 21:47
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Trevor pouvait être flippant parfois, avec ce sourire là… Il serait un parfait Joker. Je ne pu m’empêcher de rire à le voir comme ça. C’est fou, j’avais vraiment l’impression d’être dans une autre dimension quand on était ensemble. Une dimension où tout allait bien, où on pouvait rire de tout, passer un bon moment, sans avoir à se soucier du reste. Allez, un peu de sérieux Dana, tu as un maquillage à faire.

- Pas bon pour ton image en effet. Il ne faut jamais sous-estimer une cheerleader, t’as bien raison sur ce point là. On vous met toute votre misère quand on veut.

J’adressais un clin d’oeil à Trevor en riant doucement. Il ne fallait pas me lancer sur les cheerleader. Tout le monde savait à Blackwell que j’étais que convaincu par la cause et que je mourrais pour défendre l’honneur de mon équipe. Que voulez-vous, il faut savoir vivre et mourir pour ses idées parfois. Puis s’il n’y a personne pour pousser les autres à agir et bien… Il ne se passerait juste rien. Mmh. Je crois que je comprend maintenant pourquoi certains me pensent autoritaire. Que voulez-vous, il faut croire que je ne suis pas la fille de ma mère pour rien non plus, à mon plus grand désespoir, croyez-le bien.

Je fini le maquillage de Trevor sans trop de problème. C’est fou, il avait tenu sa promesse et n’avais quasiment pas bouger de tout le long. J’étais impressionné, je pensais vraiment qu’il me donnerai du fil à retordre. J’avais peur qu’il ne me lance trop de bêtises pendant que je bossais et que j’aurais plus envie de rire que de le maquiller aussi. C’était un problème parfois avec Trevor. Mais je n’allais pas m’en plaindre, j’adorais rire de ses imbécilités et il est possible que je le provoquais aussi à en sortir. Je laissai Trevor s’admirer avec un petit sourire au lèvres, j’avoue, j’étais fière de mon travail.

- Je n’en doute pas ! Tu as déjà le personnage en toi de toute façon…


J’allais continuer en lui faisant d’autre commentaires sur le Joker, mais je fus coupée pour un Trevor sauvage qui se précipita pour me prendre dans ses bras. On peut dire que c’était une agréable surprise. Je ris un instant et m’autorisai à passer mes bras autour de lui un instant. J’avais l’impression que mon coeur battait tellement fort que Trevor pourrait le sentir si on restait trop longtemps comme ça. Cependant, le jeune homme mit fin plutôt rapidement à ce câlin. Ce qui n’était peut-être pas plus mal en fait.

- Sûre et certaine ! Va finir de te préparer ! On se retrouve chez Tyler !

Je sais, ce n’était pas très sympa. Mais je poussai Trevor jusqu’à la porte. J’avais changé d’idée concernant mon costume. Je n’allais pas être une céréale killer ce soir, mais Harley Queen. Et je voulais en faire la surprise à Trevor. Donc oui, c’était mieux qu’il ne soit pas là pour me voir me préparer et aussi, j’étais un peu pressée parce que, du coup, mon costume allait me prendre plus de temps que prévu. Il fallait que je me maquille aussi, que je m’habille, j’avais mes cheveux à faire aussi, un vrai bazars, sachant que la soirée n’était plus dans très longtemps. Il était possible que j’arrive un peu en retard avec tout ça. Cependant j’avais hâte d’y être et de voir la réaction de Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-