Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AN-MARIE ♦ It hurts so much.

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Sep - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Je crois qu’aujourd’hui, c’est encore pire que d’habitude. Je sais pas trop pourquoi, mais aujourd’hui, c’est comme s’il s’étaient tous passé le mot, qu’ils s’étaient tous dit qu’ils allaient me faire la misère. Et par faire la misère, j’entends casser la gueule bien évidemment. Je crois qu’aujourd’hui, c’est pas évitable, la douleur que je ressens dans mes côtes me le fait bien comprendre. Aujourd’hui, infirmerie. Dire que j’avais réussi à ne pas m’y rendre pendant plusieurs semaines..
Je pousse un soupir, je commence par me rendre au toilettes pour juger de mon état.. Je crois que jamais je m’étais vu comme ça, c’est encore pire que les autres fois. Raison de plus pour que j’aille à l’infirmerie, je crois que je pourrais pas gérer ça tout seul. Je me sens à deux doigts du craquage, à deux doigts du pétage de cable. Et j’ai peur de ce qui pourra arriver à ce moment là.. Peut être qu’il serait temps pour moi de trouver un moyen d'extérioriser ça..

Enfin, pour le moment, je me bouge pour me rendre à la salle ou quelqu’un pour m’arranger ça. Je ne regarde pas les gens dont je sens le regard sur moi, pas envie d’attirer leur pitié ou quoi que ce soit. J’ai fini par arriver devant la porte que j’ai observé plusieurs secondes avant de pousser un gros soupir, puis j’ai fini par toquer et j’ai simplement attendu qu’on m’ouvre. Puis quand ça a a été le cas, j’ai lancé un regard vers la jeune femme. « Bonjour.. » J’ai simplement dit je pens que j’avais pas vraiment besoin d’en rajouter pour qu’elle comprenne de quoi j’avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Ma journée se déroulait normalement avec beaucoup de visites concernant des rhumes et des maux de gorges... pas vraiment passionnant, je vous l’accorde, surtout qu’en général je ne pouvais pas grand-chose pour ces malheureux. C’est-à-dire qu’à part un thé ou une infusion avec du miel, il n’existait pas tellement de remèdes. Enfin si, il y avait toutes ces sortes de pastilles à sucer vendues en pharmacie, mais je préférais ne pas bourrer mes patients de médicaments. En plus ils n’étaient pas très efficaces, d’après moi les recettes de grand-mères c’était ce qu’il y avait de mieux pour les maladies du froid... Oh ! Et les vêtements chauds aussi, il ne fallait pas s’étonner de tomber malade quand on se promenait presque à poil dehors! Bref, j’étais en train de refaire mes stocks de tisanes et autres trucs dans le genre, je venais de recevoir une commande que je rangeais le plus soigneusement possible dans un des placards de mon bureau. Je commençais un ultime aller-retour les bras chargés de boîte lorsque l’on toqua à la porte « Oh mince ! C’est vraiment pas le bon moment !! »

Il me fallait réagir, je lâchais donc une partie de ma cargaison sur une des chaises pour patients devant mon bureau et me précipitais tant bien que mal vers la porte avec le reste des boîtes, je fis mon plus beau sourire, ouvris la porte, lançai un éclatant « Bonjour ! » et me retrouvais devant un garçon à la figure toute cabossée. Mon Dieu ! Qu’était-il arrivé ! Je restais plantée dans l’encadrement de la porte quelques longues secondes, effarée, puis je me ressaisis ! Allons ce n’étais pas la première fois que je voyais un élève qui c’était fait taper dessus !

« Entre, je m’occupe de toi tout de suite! Installe toi sur une des chaises, désolée c’est un peu le bazar.»

J’en profitais pour l’observer un peu plus... Luke! Je l’avais déjà vu une ou deux fois, avec des coups mais pas autant qu’à  cet instant, il était méconnaissable... Je me demandais qu’elle excuse il allait m’inventer cette fois ci. Je n’étais pas dupe, il était évident qu’il était le souffre-douleur de certaines personnes de l’établissement... Ils n’étaient plus au collège pourtant ! Moi qui pensais que les élèves dans le supérieur étaient plus matures... c’était assez décevant.

Je me débarrassais des boîtes que je portais et  me dirigeais vers l’armoire des soins « premiers secours », je ne lui faisais pas face et j’en profitais pour lui poser des questions, peut-être que dans des conditions moins formelles il serait plus enclin à se livrer...

« T’as bien fait de venir me voir, t’es sacrément amoché ! Est- qu’il y a des zones qui te font plus mal que d’autres ? Qu’est ce qui a bien pu t’arriver ?»

Dans ma tête j’avais ma liste : compresses, glace, désinfectant, pansements...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 15:16
Invité
Invité
Anonymous
Quand elle m’indique que je peux entrer, je le fais directement et comme indiqué, m’approche du chaise sur laquelle je m’installe après avoir posé mon sac sur le sol juste à côté. « C’est pas grave. » Je réponds simplement au fait qu’elle me dise que c’est un peu le bazar. Après tout. C’est pas comme si c’était spécialement un problème. c’est pas comm si je demandais que ça soit rangé pour moi ou quoi que ce soit.. Puis, j’imagine qu’elle devait être occupée ranger quand je l’ai dérangée.
Peut être que finalement, j’aurais dû me débrouiller tout seul. J’aime pas déranger les gens quand ils sont occupés. je déteste qu’on se dérange pour une chose aussi futile que moi.

Enfin. J’ai attendu sagement que l’infirmière revienne pour s’occuper un peu de mon visage. Mais avant qu’elle ne le fasse, elle me questionne. En même temps, quoi de plus normal, c’est un peu son boulot de savoir ou j’ai le plus mal et ce qu’il m’ai arrivé. mais alors autant, la premère question, pas de soucis, pour la deuxième.. Je sais pas trop ce que je peux lui dire. je n’ai pas parler de ma situation. J’ai pas envie qu’on me prenne en pitié, j’ai pas non plus envie que les gens perdent leur temps à essayer de m’aider. « Je dirais que là ou j’ai le plus mal c’est.. L’arcade déjà, puis au niveau des côtes aussi. » Après.. Le reste, j’ai mal aussi, mais je le sens déjà moins. Alors j’imagine que c’est moins grave ce que je peux avoir à ce niveau là.
Puis, me disant que ça ne servait strictement à rien que j’esquive sa seconde question, j’ai ajouté : « Pour ce qui m’ait arrivé, j’imagine qu’on peut dire que je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. » A savoir, blackwell, tout la journée. Ou pour étendre un peu, sur terre toute ma vie. « C’était probablement inévitable. » Et peut être pas si mal, peut être qu’on va me foutre la paix ces prochains jours, avec un peu de chance.
Sauf que de la chance, j’en ai pas du tout, alors j’imagine que demain sera un jour comme un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 21:22
Invité
Invité
Anonymous
Tu m'étonnes que son arcade lui fasse mal! Il allait avoir un sacré œil au beurre noir demain.  Après lui avoir tendu un pack de glace pour son œil, je désinfectais rapidement l’arcade puis j’appliquais des strips, je lui expliquais « Alors ça il faudra le désinfecter tous les jours jusqu’à ce que ce soit cicatrisé. Si tu veux je te donne des pansements et une bouteille de désinfectant. »

Mauvais endroit, mauvais moment Huh... c’était un peu la réplique, je dis des choses sans rien dire. D’un côté je ne voulais pas insister et d’un autre si... Il avait besoin d’aide c’était évident et s’il n’exposait pas clairement ses problèmes je ne pourrais pas lui en apporter beaucoup. Bon il venait déjà me voir pour se faire soigner c’était un premier pas. J’étais consciente que pour qu’il se livre un peu plus, il me faudrait du temps...  Ou d’une idée de génie, si mon cerveau pouvait être créatif une fois dans l’année c’était le moment !!

En attendant que mon cerveau se mette en route je reportais mon attention aux côtes de Luke. Les dégâts étaient moins visible... forcément, et en plus il n’y avait en général pas grand-chose à faire. C’était dans ces moment-là que mon travail me semblait un peu inutile, je ne pouvais que limiter les dégâts, et encore c’est parler vite, et pour la douleur et bien il n’y avait rien à faire à part se reposer. Mais va te reposer quand juste le fait de gonfler tes poumons est un supplice... Wouhou la joie !! Et puis je n’avais pas tellement le droit de le bourrer d’antidouleurs.

Sans demander l’autorisation je lui palpais doucement ses côtes je justifiais  tout de même mon geste « Je vérifie juste que rien n’est cassé... Bon apparemment c’est bon, mais si dans deux jours c’est toujours très douloureux il faudra aller aux urgences, je pourrais t’y conduire si tu veux.»  Je finissais de désinfecter les autres coupures et plaies puis j’allais derrière mon bureau pour écrire les détails de mon intervention.
« Ce que je te conseille c’est de rester au calme quelques temps de te reposer, si t’as du mal à trouver un coin tranquille tu peux venir ici, y a des lits dans la salle d’à côté, sinon y a la bibliothèque si tu préfères un endroit plus social. »
Comme idée géniale on repassera mais j’espérais qu’il réfléchisse au moins à venir passer du temps dans une zone garantie sans bully.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
J’ai pris la glac qu’elle me tendait et directement je l’ai appuyé contre mon arcade, même si bon, je savais très bien que ça n’allait pas changer grand chose, de toute façon, j’allais avoir une sale gueule. Mais bon, j’avoue que ça me faisait du bien qu’on prenne un peu soin de moi pour une fois.. Puis, j’imagine que peut être, j’allais pas garder de cicatrice, ou du moins rien de trop moche. « Mh.. D’accord.. Je le ferais. » Si j’y pense, si j’ai pas trop la flemme. Pas sûr pour le coup. « Non, c’est bon, je me débrouillerai avec ce que j’ai. » J’ai pas envie qu’elle me donne des choses dont elle pourrait avoir besoin pour d’autres en fait. Puis.. je devrais pouvoir me débrouiller avec de l’eau et.. Pas de pansement. Ca sera pas bien grave si ça respire.. Puis si jamais je vois que ça a une sale gueule je pense que je reviendrais.. Ou j’attendrais juste que ça passe.

Je me sentais pas trop de dire à cette jeune femme ce qu’il m’était vraiment arrivé.. Je sais pas, je me dis que c’est la honte, ou peut être que j’ai simplement pas envie qu’on se soucie de moi, j’ai pas vraiment l’impression d’en valoir la peine. Quand elle s’est approchée pour me toucher comme ça, c’était comme un réflexe mais je me suis totalement figé et j’ai même arrêté de respirer. j’avais toujours autant de mal avec les contact, quels qu’ils soient. Je n’allais pas lui faire la moindre remarque, elle ne faisait que faire son travail. « Je vous tiendrais au courant. » J’ai dit simplement.. Après, me connaissant, je serais capable de faire avec si j’ai encore mal d’ici quelques jours.. Surtout qu’à vrai dire, j’aurais surement encore mal.
Parce que d’ici quelques jours je me serais encore fait taper dessus.

J’ai hoché la tête quand elle m’a dit que je pouvais rester ici pour reposer. Puis surtout que c’était nécessaire. J’imagine que j’allais avoir une excuse pour rester enfermé dans ma chambre pendant des jours sans en sortir. « Je pense que je resterais ici alors.. » J’ai dit simplement. « Plus je suis loin du monde mieux je me porte. » J’ai lancé, c’est presque sorti tout seul à vrai dire. Faut croire que ça venait du coeur. « Enfin, merci, c’est vraiment sympa.. » J’ai fini par dire. « Je peux rester déjà jusqu’à la fin de la journée ou je retourne dans ma chambre ? » Je sais pas, peut être qu’elle a mieux à faire que de garder un gamin ici.. Alors je sais pas, je demande, peut être qu’elle preferera que je reste ici, et voir même qu’on discute, j’en sais rien en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 1:05
Invité
Invité
Anonymous
RP archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-