Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TEDDY ♦ Lol nope.

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Nov - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
J’me suis fait défoncer. Encore. Clairement, j’ai la gueule dans une état possible. Mais ça date d’hier, alors disons que c’est plus trop douloureux. Mais ça se voit. Et ça c’est peut être pas si mal, parce que du coup, peut être que ça décourage les sales types. Jusqu’à maintenant, on m’a foutu la paix. J’espère que ça va durer, mais j’y crois pas. J’ai jamais assez de chances pour ce genre de choses. Je continue de m’avancer dans le couloir, j’ai envie de sortir pour prendre un peu l’air, alors je slalome entre les gens dans le couloir. Je fais vraiment de mon mieux pour ne toucher personne, puis j’ai été prévoyant, j’ai mis mon casque sur mes oreilles pour que si jamais on me parle, je puisse faire comme si je n’entendais rien. Voire que vraiment, je n’entende rien selon ce que j’écoute.

J’avance assez, franchement, je croise même pas le regard des gens, tout ce que je regard c’est le sol, puis je me fie au pieds des gens pour savoir ou ils sont. J’ai fini par relever les yeux quand j’arrivais près de la sortie du bâtiment et putain.. Puis là, mon souffle s’est coupé. Teddy.. Je l’avais pas vu depuis un bail.. Puis, je crois que j’avais presque oublié à quel point il pouvait être beau.. J’ai passé ma main dans mes cheveux et je me suis totalement figé quand j’ai vu qu’il m’avait repéré..
Merde. Putain. Abort mission. J’ai posé ma main sur la lanière de mon sac et quand je l’ai vu qui s'approchait, je lui ai tourné le dos et j’ai tracé. Je me suis mis à marcher assez vite. je me disais que j’allais être tranquille hein. Du coup, je marchais à une vitesse plutôt normale et j’ai fini par me stopper devant une fenêtre au bout du couloir, fenêtre que j’ai essayé d’ouvrir. Putain, pas ouvrable. Je pousse un soupire et je me retourne pour voir Teddy à peine plus loin. Merde. Je crois que si j’essaie de fuir, il va comprendre que je l’évite.
Du coup je reste là, je regarde le sol, je me sens trop stressé, j’ai besoin d’une clope, vraiment. Mais je peux pas sortir.. Même si peut être que je pourrais aller dans les toilette pour m’en griller une. Puis, je pourrais y rester pour ne jamais en sortir et l’éviter tout le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc - 22:52
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Il fallait que je me reprenne en main. Ophelia avait raison. Si je restais dans mon lit à ruminer, au lieu de perdre seulement Eli, j’allais perdre tout le reste de mes proches et mon job aussi. Et merde ! Pour une fois que j’avais une vie stable, un métier que je kiffais, des élèves au top et des collègues cool. Il fallait que j’arrête de vouloir tout foutre en l’air parce que j’avais déconné sur un point. Ok, c’était pas des moindres et il fallait que j’aille parler à Elijah. Mais une chose à la fois, d’abord, il fallait que j’aille à Blackwell pour leur expliquer la situation avant qu’ils ne me mettent à la porte.

Heureusement, je n’avais pas été absent plus d’une semaine non plus. Je pu prétexter facilement que j’avais eu une sale grippe et que je commençais à m’en remettre, petit à petit, que j’allais peut-être encore être absent un jour ou deux le temps d’être sûr que ce soit passé et histoire de pas contaminer tout le monde. Puis vu la sale gueule que j’avais, ça n’avait pas été très difficile de convaincre Wells qui me souhaita même un bon rétablissement.

En sortant de son bureau, je croisais le regard de Luke. Il se figea, je croyais qu’il allait venir me dire un truc. Je sais pas trop quoi, peut-être une réflexion sur mes absences répétées ces derniers temps. J’aimais bien Luke hein, mais j’avais pas trop envie de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Mais j’étais un peu soucieux à voir sa tête. Il avait dû passer un sale quart d’heure récemment lui aussi. Et il n’avait pas envie d’en parler non plus je crois. Je le vis tourner les talons à toute vitesse et fuir je-ne-sais-où. Je lâchais un soupire. Ces jeunes, je vous jure. S’il ne voulait pas parler, il n’y avait pas grand chose que je puisse faire.

Bref, mon affaire réglée, j’aurais pu rentrer à la maison directement, mais je voulais en profiter d’être ici pour aller faire un tour dans ma salle. J’avais quelques affaires à récupérer et je voulais aussi vérifier que tout le matériel allait bien. Je vous jure, je m’en voulais d’avoir négliger nos instrument, ampli, etc. Mais quel genre de musicophile je fais hein ? En tournant dans le couloir qui menait dans ma salle, je retrouvais Luke. Il avait vraiment pas l’air dans son assiette et il semblait vouloir tout faire pour éviter d’attirer mon attention. Mais le pauvre, c’était tout le contraire qui venait d’arriver. Je fis donc un détour. Au lieu d’aller dans ma salle, je rejoins Luke pour lui demander :

- Hey Luke, ça va ? T’as une de ces têtes… il s’est passé quoi ?

Ouais, j’étais soucieux. Je savais qu’il y avait beaucoup de harcèlement dans cette académie. On en parlait assez en réunion. Mais ça me faisait chier de constater qu’on avait beau renforcer la sécurité et tout… Et bien… Rien de changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-