Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Come ride with me through the veins of history • Alix & Violet

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Jan - 14:32
Invité
Invité
Anonymous
Bon, ce n'était définitivement pas un incendie mais...des rats ? Mmmmh génial, j'avoue qu'il n'y avait pas grand choser qui pouvait me dégouter mais, imaginer une dizaine, centaine de rates grouiller dans les murs, la plomberie ou à la cantine... J'eu un frisson accompagné d'une moue de dégoût. J'étais perdu dans mes pensées en train d'imaginer un rat essayant de remonter les tuyaux menant aux toilettes avec suivi un cri des étudiant.es paniqué.es, c'est quand ma camarade me parla du Vortex Club je me suis rappelé les affiches qui traînaient ici et là sur le campus, si j'avais bien compris c'était une sorte de club méga select, la plupart (voire que ?) des gens populaires y étaient, mais bon comme je ne connaissais très peu de gens et que mon esprit de déduction était proche de 0, je ne pouvais pas vraiment dire qui en faisait partie ou non.
"Ne vous inquiétez pas, tout votre matériel personnel sera accessible d'ici quelques heures, venez avec votre carte et nous vous rendront tout cela le plus rapidement possible."

Au moment où le proviseur prononçait cette phrase je fouillais mon sac pour vérifier si je n'avais rien oublié, cela aurait été une première, et tête en l'air que j'étais j'avais bien oublié des babioles sur ma table. Quand Violet me tandis son numéro je lui dis "Bon bah on dirait que je vais devoir rester quelques heures sur le campus, j'ai oublié quelque chose, écoutes je garde ton numéro et on se captera pour une prochaine fois" .Quand elle se détourna pour partir, je m'assis contre un des arbres qui peuplaient le devant du bâtiment, sorti un de mes carnets et commença à griffonner deux trois trucs.
J'étais contente d'avoir rencontré Violet et j'espérais réellement que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-