Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

What an amazing time (Tyler)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Sep 2018 - 3:47
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
take a chance 'cause you might grow
Une fête de début d'année au dit Vortex Club. Il fallait bien s'intégrer après tout, et apparemment les américains adoraient faire ce genre de soirées. Clopes, drogues, alcool et sexe à gogo, m'avait-on dit. Comme si ça m'intéressait tout ça... Enfin, je ne m'y connaissais pas vraiment, aussi. Enfin, je me comprenais. Je ne connaissant quasiment personne, aussi j'arpentais un peu les lieux en tentant de boire un cocktail alcoolisé. Qui ne tente rien n'a rien. Mais je savais aussi qu'il fallait se méfier, et j'avais un taser bien chargé dans mon sac. Puis en fait, j'avais aussi un vernis spécial, qui permettait de voir s'il y avait de la drogue dans mon verre. Une création américaine récente, soit disant. Visiblement, soit c'était des conneries, soit la boisson était clean. Je m'éloignais de là en buvant. Ce n'était pas si mauvais... Quant à la température, j'avais bien fait de m'habiller de la sorte. Je portais un short en jean avec un débardeur que j'avais rentré dedans, et des baskets. J'aimais être à l'aise. J'avais un élastique autour de mon poignet au cas où j'aurai envie de m'attacher les cheveux, et je portais un collier en or doté de la croix chrétienne sur celui-ci. Elle était cependant rentrée dans mon débardeur, au cas où. J'évitais de justesse un type qui venait juste de vomir à quelques mètres de moi - vu que je m'en éloignais à