Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TREVOR ♦ One day I'll make them pay.

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 3:15
Invité
Invité
Anonymous
Cette journée à très mal commencé. Ces idiots de footballeur n’ont pas trouvé mieux à faire que de m’insulter à peine j’avais franchis la porte de cet endroit. Voilà un autre jour ou je me dis que tout aurait été plus simple si j’avais décidé de rester dans ma chambre avec Fangs. Fangs, lui au moins, il ne s’en prends pas à moi comme ces crétins le font continuellement..

Tout ce que je peux espérer maintenant, c’est qu’il me laisseront tranquille pour le reste de la journée. Mais à mon avis, ça sert pas à grand chose que je puisse espérer quoi que ce soit, c’est pas comme si ces types avaient pour habitude me foutre la paix. A croire que me torturer, c’est bien trop drôle. J’ai rangé mes affaires dans mon sac, j’ai pris mon portable dans ma main et je me suis levé, j’ai pris mon sac et je me suis mis à marcher pour sortir de la salle. J’ai fait de mon mieux pour me faire discret, histoire de mettre le plus de chance de mon côté. Tout ce que j’avais à faire avant de partir, c’était récupérer des affaires dans mon casier et.. L’un de ces mecs totalement dépourvu de cerveau m’attendait.. Alors c’est comme ça ? J’ai poussé un soupir et j’ai serré mon portable et j’ai trouvé le dos dans le but de m’en aller mais il m’avait vu visiblement, je l’ai entendu m’appeler. Je me suis pas arrêté bien sûr, mais comme je n’ai pas couru et qu’il l’a fait, il m’a vite rattrapé et plaqué assez violemment contre un casier.

Je suis coincé. Je regarde le garçon qui me fait fasse, je ravale ma salive avant de me décider à essayer de le repousser, mais bien sûr, ça ne marche pas. Je l’entends qui se moque de moi avant de finalement essayer de m’arracher mon portable des mains pour voir ce que je vais de si passionnant dessus mais je peux pas le laisser me le prendre alors je le serre de toute mes force et le repousse avec force quand il ne s’y attends pas. mais si ce n’est le faire faire un pas en arrière, ça n’a servi à rien.. Enfin si, ça a servi à l'énerver. Il m’a frappé au visage avant de me prendre mon précieux téléphone et j’ai vraiment vu ma vie défiler devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 7:12
Invité
Invité
Anonymous
Il n'y avait pas à dire, vivre sur le campus, c'était quand même le pied. On était logés et nourris, on pouvait trainer avec ses potes, aller en cours sans forcément se presser. J'étais rarement en retard, sauf si j'avais une bonne raison. Les cheveux en bataille, bien que propres, j'étais parti avec une chemise bariolée et un jean, il faisait encore chaud en ce moment. J'aurai pu dire que c'était une bonne journée, mais en réalité, je n'en savais rien. On ne pouvait le dire avant de l'avoir terminée. Je vivais le moment, c'est tout. Et j'avais essayé d'oublier quelques mauvaises pensées que j'avais en tête lorsque j'étais en cours. Je n'étais pas très attentif, j'avais hâte d'être à la pause du midi, pouvoir être à la fin de la journée peut-être. Je ne me sentais pas très bien, mais j'ignorais pourquoi. Peut-être que cette enflure de moustique qui avait tourné autour de ma tête toute la nuit y avait été pour quelque chose. J'avais pas retrouvé le con, mais j'allais le buter dès que possible, quitte à me foutre des gifles pour l'avoir. La vie était bien trop courte et les journées bien trop longues pour qu'on s'embête de toutes ces conneries. Bref, c'était la sonnerie. Je sortis de la classe et me dirigeai vers mon casier pour y déposer des affaires. Je repérai près de moi un type figé au milieu du couloir, fixant quelque chose. Curieux, je pointais légèrement le bout du nez et vit le type avancer au moment où un mec commençait à s'éloigner de son casier. Il me semblait l'avoir reconnu, même de dos. Quant au sportif... qui que ce soit, c'était sans doutes un abruti. Je guettais la situation. Je refermai mon casier et me dirigeai dans leur direction sans réfléchir, plutôt que de regarder bêtement sans rien faire ou de passer mon chemin. N'importe quoi pouvait arriver. Peut-être rien d'ailleurs, mais en l'occurrence, l'idiot du village plaque un peu trop fort Luke contre un casier.

Il y avait assez de mauvais trucs dans ce monde pour laisser passer le moindre truc. Je me rapprochais rapidement du type qui venait de cogner Luke et de lui prendre quelque chose des mains. J'agrippai le type par l'épaule en le retournant et le plaquant moi-même contre les casiers. J'avais un petit avantage malgré tout : ma taille. « ça te plait tant que ça de jouer au con ? et si tu arrêtais de jouer au caïd et que tu t'excusais pour changer ? oui, tu sais, s'excuser, c'est quand on accepte de reconnaître qu'on a été un gros con avec quelqu'un, et qu'on s'en veut. » Le type me donna un coup qui me fit reculer, ce qui me fit éclater de rire. Je me tournai vers Luke, avant de voir qu'il était en piteux état. Le rire était nerveux, le type me tapait sur le système. Il se contenta de grogner et d'agiter le téléphone devant Luke avant de se coller à moi en levant la tête du plus haut qu'il pouvait pour atteindre ma taille. Je tournais alors subitement la tête en ouvrant de grands yeux, faisant un pas de côté dans le direction de Luke. « Oh putain ! » Le type prit peur et tourna également la tête. Une fois son attention détournée, je récupérai le téléphone et le lançais à Luke, en m'assurant qu'au pire des cas, il lui tombe sur le ventre et ne se casse pas. J'en profitais également pour donner un grand coup de poing dans le ventre du type, puis à le faire s'asseoir par terre. Je tendis la main à Luke pendant que l'autre type reprenait sa respiration et m'insultait, et l'aidait tant bien que mal à se relever. « Bon, tu veux pas t'excuser, j'ai compris. M'en veux pas non plus alors si je te laisse là et que je pars avec mon super pote. La prochaine fois que j'en vois un l'approcher ou le regarder, j'serai pas aussi cool. » J'évitais de faire mon gros malin néanmoins, je préférais pas qu'il se relève et contre-attaque... Je pris Luke par la taille pour l'aider à marcher jusqu'à trouver un endroit plus loin dans le couloir, avec un banc. Je le fis s'asseoir et restai debout, au cas où. « J'aime pas cogner en vrai. Mais quand tu joues au con, il y a que comme ça que tu comprends qu'il faut arrêter de l'être pendant au moins un certain moment. » Je soupirais. « Tu as mal quelque part ? Tu veux faire un tour par l'infirmerie au cas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
J’en peux plus de ce genre de situations. Ca devient de plus en plus difficile de supporter ça. Ca arrive tout le temps. Tout le temps, vous imaginez ? C’en ai au point ou chaque jour quand je me lève, je me demande si on va m’insulter gratuitement, me frapper ou m’enfermer dans mon casier. Visiblement, pour aujourd’hui, ça sera la deuxième option. Et peut être même un peu la première, tient. Et en plus de ça, il m’a pris mon portable, et je vois même pas ce que je pourrais faire pour pouvoir le reprendre..

J’avoue que j’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé ensuite, c’était un peu comme si j’étais un peu trop sonné pour réaliser qu’on venait de me venir en aide. C’est quelque chose qui n’était simplement arrivé. Est ce que j’étais en train de rêver. Je me suis légèrement détaché du casier et j’ai baissé les yeux pour voir que je saignait du nez. Super. Et en plus j’ai la tête qui tourne.. Comme si j’avais pas assez de problème comme ça, voilà que je pisse le sang. J’ai mis ma main contre mon nez pour essayer de calmer ça et j’ai tendu le bras pour tenter de chopper mon portable quand l'abruti de service l'agitait devant moi, mais bien sûr, il ne m’a pas permi de le récupérer.. Mais par chance, Trevor l’a récupéré pour moi et va savoir par quel miracle j’ai réussi à l’attraper quand il me le lançait. Je l’ai directement glissé dans ma poche et quand j’ai relevé les yeux, j’ai vu Trevor qui me tendais la main, je l’ai prise et j’ai fait de mon mieux pour me redresser le plus rapidement possible, cela bien sûr sans lâcher mon nez. Parce que mon, j’avais pas trop envie de couvrir le sol du bâtiment avec mon sang non plus.

J’ai regardé le type, celui qui s’en était pris à moi avant de regarder Trevor, surpris, quand il m’appelait son “super pote”. Moi ? Vraiment ? Il m’a pas confondu avec quelqu’un d’autre ? Ou alors.. J’dois vraiment être endormi.. Enfin, je me suis laissé faire quand il m’a agrippé par la taille et je me suis mis à marcher. Franchement, je me laissais totalement guider. Après ce qu’il venait de faire pour moi, je me voyais quand même très mal m’en aller sans au moins lui dire merci. Je suis peut être pas sociable, mais je suis pas ingrat quoi.. Je me suis assis sur le banc et j’ai fini par lâcher mon nez en me disant que ça devait aller mieux. « Je pense que ce type est bien trop proche de la cause perdue pour que ça ne marche.. » Je dis en soupirant. J’ai l’habitude de faire face à des gars comme ça, ils aiment beaucoup trop s’en prendre à moi pour pouvoir arrêter j’crois. « Et.. J’ai mal au nez.. Mais ça va passer, j’ai juste besoin de me débarbouiller un peu et ça ira.. » Pour être honnête, je vais jamais à l’infirmerie, j’aime pas y aller, puis, franchement, si j’y allais à chaque fois que je me blesse, je crois que je passerais ma vie la bas.. Et bon, c’est pas trop mon but dans la vie.. « Et merci au fait.. D’aussi loin que je m’en souvienne, c’est la première fois que quelqu’un s’interpose.. » C’est un peu triste à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Luke saignait du nez, et je me demandais s'il n'était pas cassé, au cas où. Je n'étais pas médecin et il ne fallait pas trop m'en demander en médecine... mais bon, à voir lorsqu'il aura répondu. Puis, il faut aussi qu'il reprenne un peu ses esprits, il a l'air quand même un peu sonné encore... Je me demande combien de fois ça lui est arrivé, ce genre de situation. Pourquoi aussi. Pourquoi décidait-on de s'en prendre à quelqu'un ? Quel genre de personne pouvait vraiment vouloir faire du mal aux autres ? Dans un groupe, s'insulter ou déconner ensemble, se faire quelques crasses mais sans méchanceté, j'pouvais comprendre. On s'était déjà battus avec Justin par exemple, mais on était pas moins meilleurs amis pour autant. ça nous avait peut-être même encore plus soudés d'en passer par là lui et moi. Mais Luke était souvent seul, et je n'aimais pas trop ça. La solitude, c'est un coup en plus pour devenir une cible facile. Pourtant, il est cool - en tous cas il en a l'air - et il me semble l'avoir déjà vu fumé aussi tiens. Un point important à garder à l'esprit.

«Tu as sans doutes raison. J'espère quand même qu'à un moment, les cons finissent par évoluer mentalement et se rendre compte de ce qu'ils font ou ont fait. Enfin, malheureusement, on en saura probablement jamais rien. Puis ça change pas grand chose pour le moment...  »

Il me confia bel et bien avoir mal au nez. Je le regardai quelques instants avant de me dire que je pouvais lui faire confiance. Enfin, pour ne pas avoir à forcément l'emmener à l'infirmerie, même si je l'y aurais bien mené directement... mais autant éviter de trop l'épuiser, il devait surtout rester un peu au calme, posé et puis voilà. J'étais avec lui, et je partais du principe que si quelqu'un venait encore lui chercher des emmerdes, je m'en occuperai. Pas que Luke ne sache pas se défendre, mais c'est sans doutes difficile quand on est seul et qu'on a malheureusement prit l'habitude d'être harcelé.

«Tu me diras quand tu te sentiras un peu mieux, on ira aux toilettes pour arranger un peu tout ça. Si tu veux on peut aller se caler dehors après, on doit bien avoir le droit de se prendre une petite pause. Puis il y a les distributeurs, on pourra se prendre à manger ou à boire aussi si on veut.  »

Quel mal y aurait-il à sécher un ou deux cours ? Si ma mère s'inquiétait, si jamais, je lui dirais simplement la vérité. Je n'avais pas créé le harcèlement à ce que je sache. Si les professeurs m'en voulait, c'était la même. Ils auraient pas laissé quelqu'un se faire tabasser ou voler ses affaires s'ils en l'avaient eu en face des yeux.

«C'est normal. D'ailleurs, je te venge quand j'les vois s'en prendre à toi et que j'peux pas intervenir au bon moment. Il y en a un ou deux qui m'a dans sa ligne de mire en tous cas, ça c'est sûr. Mais pour ce qu'ils valent, ça me dérangerait pas de leur foutre un coup de skateboard dans la face. On ne naît pas abruti, on le devient... puis tu mérites mieux que de subir ça.  »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 0:34
Invité
Invité
Anonymous
C’est beau de garder l’espoir, à vrai dire quand je l’entends me dire qu’il espère que les cons changeront, je me sens même pas de lui dire que c’est même pas la peine de rêver, après tout, c’est pas parce que de mon côté toute lueur d’espoir est morte que je dois faire en sorte que ça soit le cas pour tout le monde. Est ce que c’est une sorte de preuve de gentillesse ? J’en sais trop rien. « J’imagine que je serais l’un des premier à le voir si les gens comme lui changeaient du jour au lendemain. » Triste vérité, mais comme je suis leur victime favorite, ou du moins comme j’ai l’impression de l’être j’imagine bien que je sentirais la différence avant un tas d’autre personne. Enfin, je finis par doucement secouer la tête, j’ai pas trop envie de rester focaliser là dessus. Généralement, quand ça arrive, j’ m’isole directement après et j’écris pour me sortir tout ça de la tête, mais je me vois assez mal faire ça devant Trevor.. Peut être que ça serait un peu impoli en fait. Non pas que je sois particulièrement bien élevé ou sympatique avec les gens, mais vu ce qu’il vient de faire pour moi, j’ai vraiment envie de faire l’effort pour une fois. Alors je laisse mon portable dans ma poche et je me contente d’écouter ce qu’il me propose. « Arranger ça ? Ouais, pourquoi pas.. » Ca fait partie de mon quotidien de me débarbouiller de cette façon. « On pourrait peut être même se barrer en ville, j’ai pas envie de passer le reste de la journée ici. » Je crois même que ça tiendrait qu’à moi, j’aurais carrément décidé d’arrêter mes études. Mais si j’arrêtais, je devrais rentrer chez moi, et c’est clairement pas dans mes options.

J’ai passé ma main dans mes cheveux et me suis vaguement étiré avant de regarder Trevor, surpris par ce qu’il me disait ensuite. « Tu sais, tu devrais pas faire ça pour quelqu’un comme moi.. » Je sais pas, j’ai pas spécialement l’impression de mériter qu’on soit si gentil avec moi, qu’on prenne ma défense comme ça. Je pense pas en valoir la peine, surtout que comme il l’a dit, il s’est possiblement mis dans la merde à cause de moi, du coup je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. C’est tout sauf ce que je veux, c’est sûrement pour ça que je subit sans demander l’aide de personne. J’ai fini par pousser un petit soupir. Il est vraiment super cool comme mec.. Je dis pas que je l’avais jamais pensé, j’ai jamais rien contre lui et sa bande, ils sont l’air plutôt sympa comme gars, mais je pensais pas qu’ils se bougerait pour me défendre, je suis même pas sûr de savoir comme je peux vraiment le remercier.. « Surtout que c’est pas tout le monde qui ferait ça, même si tu dis que c’est normal. » C’est même plutôt personne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 2:47
Invité
Invité
Anonymous
J'devais admettre que j'pouvais comprendre son point de vue, totalement justifié, sur le comportement des brutes qui ne risquait pas de s'améliorer. Des fois - souvent - elles restent ce qu'elles sont, mais certains arrivent à changer. En tous cas, peut-être qu'en n'étant plus aussi seul le petit Luke, il s'attirerait indirectement moins d'ennuis. C'est facile de s'en prendre aux gens seuls qui n'ont pas toujours les moyens de se défendre. Puis on sentait qu'avec son téléphone, on pouvait facilement aller le faire chier. J'trouvais bien évidemment ça lamentable, mais ça n'empêchait pas que j'étais de son côté, et que j'me sentais bien de lui proposer de crécher avec nous dès qu'il en aurait besoin ou envie. Je remarquais d'ailleurs qu'il n'avait pas encore été sur son téléphone, sans doutes parce que ça reste quand même assez privé, d'être sur son téléphone quand il y a quelqu'un à côté. Je me demandais ce qu'il faisait dessus, mais bon, j'allais pas forcément lui demander, j'voulais pas forcément le gêner non plus. Puis il fut d'accord pour se débarbouiller, et me proposa carrément de faire un tour en ville. J'devais pas trop sécher de cours, mais bon... J'voulais pas non plus le laisser seul, j'allais pas mentir. Puis au pire, je dirais que j'étais rentré chez moi car j'étais malade.

« Allez va, on va te débarbouiller et te refaire une beauté, puis on prend ma voiture et on va où tu veux. »

C'était con n'empêche, de harceler les autres. Puis Luke il était sympa comme gars, même s'il restait seul quasiment tout le temps, il était franchement beau gosse, il avait un ptit côté mystérieux et il était cool. J'veux dire, déjà physiquement il y avait même pas de raison de s'en prendre à lui, et il y avait aucune raison de valable en général, d'humilier qui que ce soit ou de l'insulter, ou quoi que ce soit d'autre. Luke ajouta que j'devrais pas faire ça, le protéger, pour "les gens comme lui"... ça voulait dire quoi ? Qu'il était gêné ou se sentait redevable ? Parce que j'le faisais pas pour ça, pas du tout. J'le faisais car si personne essayait de faire quelque chose, ça allait me rendre dingue. Puis malheureusement ça les arrêtaient pas, ces cons. Je l'observe un moment, car j'ai l'impression qu'il va rajouter un truc. Bon, au moins j'ai pas attendu pour rien, vu qu'il répond que c'est justement pas tout le monde qui aurait fait ça.

« C'est justement une raison de plus de le faire. Dans la vie, il y a ceux qui font le mal, ceux qui subissent... Puis quand t'es entre les deux, tu choisis ton camp. Soit tu fais le mal en regardant et ne faisant rien, soit tu bouges et tu agis. Moi j'aime pas faire du sur place. Puis ça me rend un peu service aussi, je peux pas blairer les sportifs, donc... »

Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire taquin. Puis j'lui fais un signe de tête pour aller en direction des toilettes.

« Allez viens, on va arranger un peu tout ça et on se casse d'ici. Tu sais où tu voudrais aller ? »

Puis je l'attends et je réfléchis un peu aux endroits cool qui sont en ville.

« Si on peut juste éviter le Two Whales... J'connais la patronne, et son mari c'est Madsen. Le type qui veut installer des caméras de partout. Donc ils nous repéreront vite si on va là-bas... »

Puis je me dirige ensuite vers les toilettes avec lui, et le laisse faire ce qu'il y a à faire.

« Et tu sais, hésite vraiment pas à venir me voir/m'appeler ou venir nous rejoindre genre Justin et moi, ou peu importe avec qui je suis. On est cool et bon, j'pense pas que l'un d'entre nous soit spécialement fan non plus des cons qui harcèlent les autres. Puis va savoir, autant tu connais peut-être déjà Fynn ou Violet genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 15:05
Invité
Invité
Anonymous
Me refaire une beauté ? Ouais bof.. C’est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit, j’allais juste me débarrasser de ce sang puis basta, ça devrait être amplement suffisant.
Du coup, on a juste encore vaguement discuter de ces gars, du fait que je me fasse toujours humilier par ces crétins. Être entre les deux ? C’est vrai qu’un peu de changement ça serait cool, mais je pense que je suis bien trop enfoncé là dedans pour que ça change, c’est trop tard pour moi, à moins que je m’en aille loin, je pense que ça sera toujours pareil. Mais bon, c’est bien que lui ne soit ni l’un ni l’autre, c’est un type bien. Pas un connard ou une victime, il a trouvé le juste milieu. « Ouais, on peut y aller. » J’ai dit simplement avant de me lever lentement. « Pas vraiment non.. J’imagine qu’on pourra juste se balader en évitant ce resto. » Moi ça me va, j’ai juste envie de prendre un peu l’air, pas besoin de chercher plus loin. J’ai pas envie d’aller à quelque part, juste me poser un peu, rester loin de cette école, loin de ces mecs, loin d’un peu tout.

Enfin, j’ai marché vers les toilettes, j’y suis entré et j’ai commencé par me regarder dans la glace, j’ai plissé les nez avant de me mettre à me nettoyer le visage assez délicatement pour ne pas me faire mal. J’avais déjà eu assez mal avant, pas la peine d’en rajouter quoi. « Mh.. Non, je les connais pas. » Mais du coup j’imagine que ces deux là font parti de leur groupe potes, et s’ils sont coole comme Trevor, peut être bien que j’oserais les approcher.. Je verrais bien comme ça allait se passer à l’avenir.
Enfin, j’ai fini de nettoyer ma sale tronche, je me suis regardé dans la glace, j’étais encore légèrement rouge, sûrement cause du frottement. Mais tant pis. Je me suis approché de Justin. « Je penserais à venir traîner avec vous si un jour l’envie m’en prends. » Après je sais pas quand ça arrivera, mais j’imagine que je verrais bien ? Bref. j’ai rien dit de plus avant de me mettre à marcher pour qu’on puisse sortir d’ici, j’ai quand même fait en sorte qu’on croise personne histoire qu’on nous retienne pas ici, puis on était vite dehors, et comme c’était prévu, on passé l’après midi en ville, c’était sympa vraiment, ça m’a fait du bien de pouvoir traîner avec quelqu’un pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 1:15
Invité
Invité
Anonymous
Luke était un type bien, vraiment gentil et qui ne faisait jamais chier personne. Je l'appréciais beaucoup et je trouvais ça affolant que même dans une académie en études supérieures on puisse continuer de subir ou de voir du harcèlement, ça me dégoûtait. J'étais peut-être un peu "harceleur" aussi quand je me vengeais des sportifs, je ne savais pas très bien. Je ne le voyais pas comme ça, j'ressentais surtout le besoin de faire ma petite justice à moi, car ces cons méritaient clairement pas qu'on les traite avec respect, vu que la plupart n'en ressentait pas pour le commun des mortels. Voire peut-être même pour eux-mêmes. J'préférais pas imaginer le style de bizutage ou autre qu'ils avaient peut-être subi. Bref. Luke accepta de se lever et je lui adressais un sourire. Au moins on éviterait le diner... puis même si la ville était pas très grande, il y avait de quoi faire, des endroits sympas où traîner.

« Merci. Puis t'en fais pas, ce sera forcément mieux que de rester ici. Prendre un peu l'air, être tranquilles. »

Une fois en direction vers les toilettes, j'attendis un peu Luke en me regardant vite fait dans le miroir. L'avantage d'avoir mes cheveux, c'est qu'il pouvait suffire d'un petit coup d'eau pour les redéfinir vite fait et qu'ils aient une certaine... ben qu'ils ressemblent à quelque chose quoi. Là ça allait encore. Il ne connaissait visiblement pas mes autres amis, mais j'essaierai de l'introduire un peu au groupe, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne s'entende pas avec eux... puis, l'union fait la force comme on dit ! Luke se tourna ensuite vers moi.

« Pas de soucis en tous cas, faut pas hésiter. De toutes façons on est souvent au même endroit dans la cour, ya un coin sympa où on peut skater un peu donc c'est cool. Et j'te vois des fois je crois, assit à une table pas loin. »

Puis nous partîmes enfin de l'enceinte de l'école, en direction du parking. L'avantage, c'est que nous n'avions vu personne en sortant, et nous sommes partis sans même que Madsen ne nous voit, apparemment. C'était un bon point au moins... Puis nous sommes partis en ville passer l'après-midi. Etonnamment, moi aussi ça m'a fait du bien, même si je loupais encore quelques cours. Luke était vraiment chic comme type, et j'étais bien content qu'on puisse rester un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-