Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Midnight Bath (Trevor)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Sep - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
MIDNIGHT BATH
Trevor & Tyler

L'ambiance ? Tu parles d'une bonne ambiance. Peut-être que cela l'éclatait d'avoir peur, mais pas moi. Et puis, de toute façon, je m'en fichais éperdument d'avoir pu réveiller quiconque avec mes cris emplis de virilité. Le tonnerre ayant sans doute couvert le bruit de toute manière.
Le silence étant le meilleur des mépris, j'ignorais sa remarque vis-à-vis de ce qui venait de se passer sous la couette. Fallait dire que je n'étais pas très fier de moi sur ce coup-là, mais tant pis. Je ne pouvais pas revenir en arrière. Je fus déçu d'apprendre qu'il n'y avait plus de réseau, ce qui allait nous empêcher de regarder des vidéos de gag sur le net. Bien que je sentais que ça soulageait mon geôlier de ne pas avoir à subir cette épreuve, j'aurai dû deviner qu'avec un temps pareil la connexion risquait de ne pas fonctionner. « Tant pis pour mes vidéos d'animaux mignons... » soupirais-je sans dissimuler ma déception. Son allusion sur la position qu'il voulait qu'on adopte pour dormir me fit grincer des dents. « Je vais attendre que tu t'endormes pour te pousser du lit ! » lui rétorquais-je alors que lui était contre le mur, sain et sauf, tandis que moi, j'étais au bord. « J'espère qu'il a le sommeil profond ! » pensais-je en croisant mes longs doigts, souriant à l'avance à l'idée de le faire dormir sur le sol.

C'est alors que Trevor se redressa et m’enjamba dans le plus grand des calmes, mais de façon un peu trop perturbante. « Mais qu'est-ce que tu fous ?! » lui crachais-je à la figure après m'être recroquevillé comme une limace que l'on tentait de toucher, d'autant plus qu'il avait frôlé mon entre-jambe qui devint aussitôt turgescente. Gêné et surpris, je remontais innocemment la couverture en mode ni vu ni connu, tout en pensant, les oreilles empourprés : « Manquait plus que ça ! ».
Je lançais alors un regard torve à Trevor, qui était en train d'allumer son ordinateur sur lequel il finit par lancer une playlist. Il sembla hésiter quelques instants à ouvrir sa fenêtre, mais la pluie diluvienne le fit renoncer. Sage décision, me dis-je alors qu'il s'approchait à nouveau du lit. Me protégeant cette fois les parties intimes -au cas où-, je le laissais m'escalader à nouveau et préféra me taire tant qu'il ne fut pas installé. Le voyant ouvrir un paquet de M&M's, je me dépêchais de lui en piquer un avant qu'il ne dévaste tout sur son passage. Je me tournais dos à lui, histoire de calmer un peu mes hardeurs.

Trevor me proposa ensuite un action ou vérité, le genre de jeu auquel je ne participais en soirée que dans le but de pouvoir tripoter ou rouler des galoches à des hétéros bourrés sans que quiconque ne puisse trouver ça louche. Pourquoi le brun me proposait ce jeu ? Avait-il une idée derrière la tête ?
Il approcha au même moment sa main vers une barre de Twix qui se trouvait malencontreusement contre moi. Le hasard -ou la malchance- fit qu'une chanson de George Micheal, aux sonorités bien sexuels comme il faut, se lança sur la playlist et résonna à travers toute la pièce. Mon voisin se mit alors à minauder, souriant tout en me caressant les cheveux. Mes yeux devaient sans doute être écarquillés, mais je faisais à ce moment-là abstraction de la réalité, me demandant dans quel délire nous étions en train de nager. Je savais que Trevor le faisait exprès, ce qui n'empêcha pas cependant ma virilité d'y croire dur comme du fer...si vous voyez ce que je veux dire. Préférant garder ma bouche fermée, j'attendais de me calmer et d'avoir repris mes esprits pour réfléchir à quoi dire ou quoi faire. Trevor avait décidé de jouer les vilains garçons, il était temps de lui donner une bonne leçon.

Lui repoussant le bras, je le plaquais contre le matelas et l'enjamba sans aucune difficulté, m'installant au niveau de son ventre tout en le retenant. C'était complètement tordu...mais quel plaisir de retourner son petit manège contre lui. Bien qu'il était probable que cela allait l'amuser et qu'il s'enfoncerait un peu plus dans son délire, j'espérais au fond qu'il soit pris au dépourvu, rien qu'un petit peu. « Action ou vérité c'est pour les gosses ! » lui dis-je en attrapant un sachet de maltesers que j'ouvris avec les dents « On va jouer à la place à Je n'ai jamais. Si tu as déjà fait la chose, tu devras manger un chocolat ! ». Mettant une des petites boules en chocolat entre mes dents, je me penchais vers le visage de Trevor et le lui déposa sur la bouche avant de lui lancer un sourire mielleux accompagné du petit regard qui va avec. Jugeant que j'avais suffisamment rigolé, je descendis de son ventre pour me mettre en face de lui, ce qui serait plus pratique le temps que nous étions encore éveillés. « Tu commences ! » lançais-je avec un air de défis dans la voix.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep - 2:08
Invité
Invité
Anonymous
MIDNIGHT BATH
Trevor & Tyler

Me pousser du lit quand je dormirais... Etant donné que je dormais côté mur et lui côté sol, ça allait être drôle à voir... Nous verrions bien comment allait se passer la nuit, lorsque nous nous endormirions ! Ce malotru s'avisa de me voler un M&M's en toute trahison alors que je me goinfrais comme un petit cochonou, puis il se détourna de moi. Ben il faisait pas la tête quand même ! J'attendis finalement que Tyler réagisse, pendant que j'engloutissais mon twix, tranquillement. Il mit du temps à répondre, et j'attendis patiemment avant de me retrouver en quelques instants sur le dos, Tyler m'escaladant - vraiment - à son tour, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout. J'avoue que sa réaction me surprit - peut-être même un peu trop, car je ressentis une certaine excitation à cette position. Puis comme je l'avais déjà remarqué, Tyler était vraiment pas mal aussi. J'oubliais un instant Dana en regardant Tyler avec un sourire taquin, bien que je ne pus contrôler l'effet qu'il venait de me faire, ce qui mit au garde à vue le soldat, juste au dessous de... l'entrejambe de Tyler. Il me répondit que ce jeu était pour les gosses, en ouvrant un paquet de boules chocolatées avec les dents, ce que je trouvais assez viril, et qui... étrangement, me donna vraiment envie de Tyler. Bon sang, si j'avais su que ça allait se passer comme ça... Puis il en rajouta une couche en mettant un malteser entre ses dents, qu'il déposa sur ma bouche. Ce n'était pas vraiment comme s'il m'avait embrassé, mais du coup j'avais pas mal de mal à contrôler mes hormones à l'heure actuelle.

Et bien, et bien. Son jeu n'était pas mauvais non plus, même si à cause de ce qu'il venait de faire, j'avais beaucoup trop les idées ailleurs... sans doutes un peu déplacées. Il finit alors par s'asseoir en face de moi (bien qu'il me fallut quelques secondes pour m'assoir et tenter de cacher le soldat au garde à vous...) mais Tyler n'avait pas pu le louper. Il l'avait sûrement senti et vu. Tant pis. On était plus à ça près après tout. Je mis quelques petites minutes à essayer de me remettre de mes esprits, très difficilement, et instinctivement, je sortis la première chose qui me venait à l'esprit, sans réfléchir. « Hm.. Je n'ai jamais couché avec un autre mec ! » Je ne m'étais jamais vraiment posé de questions sur la sexualité de Tyler d'ailleurs, je ne me focalisais pas forcément sur les orientations sexuelles de chacun, et je ne le remarquais sans doutes pas non plus. Mais moi-même je devais dire qu'en réalité, depuis le début de la soirée, Tyler m'attirait quand même pas mal. Aussi, ce serait un moyen détourné de savoir s'il avait déjà eu des rapports sexuels avec d'autres types. Pas que ça m'intéresse ou que je sois intéressé, évidemment. Mais en fait, un peu quand même, si. Même si Tyler ne me touchait plus, j'éprouvais finalement un certain désir à le regarder, et à l'observer. Est-ce-que ça faisait de moi un pervers, ou quelqu'un de mal ? Je n'en savais rien. Je me posais finalement les questions maintenant, tout en passant une main dans mes cheveux. Putain, il avait touché un point sensible finalement, le p'tit brun. Enfin, petit... Il n'était pas si petit à vrai dire, mais bon. « T'es un petit malin dans ton genre, tu sais ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
MIDNIGHT BATH
Trevor & Tyler

Quel plaisir de voir la surprise sur son visage. Je ne cessais de m'en délecter, même après coup. Toutefois, je n'avais pas prévu de l'émoustiller à ce point. La forme protubérante à son entrejambe l'avait trahi et il n'avait aucun moyen de me le cacher. Je n'en étais pas spécialement gêné, n'étant pas vraiment pudique. Mais par respect, afin de ne pas le mettre mal à l'aise, je détournais un peu la tête, ou du moins, évitait de contempler sa virilité. Bien qu'il se fut un peu calmé par la suite, Trevor semblait être à présent sur une autre planète. Je souris d'un air amusé lorsqu'il affirma, dans le cadre du jeu, n'avoir jamais couché avec un autre mec. « Je suis peut-être allé trop loin ! » me dis-je en me frottant la tête, un peu embarrassé. Je n'allais pas lui cacher le fait que j'étais gay, à quoi cela servirait ? Et puis comme ça, il saurait peut-être pour l'avenir les choses qu'il pouvait dire ou non, et les choses à faire ou pas. Du moins, s'il voulait éviter des situations comme celle-ci.

Prenant un malteser que je mis aussitôt dans ma bouche, je me levais comme si de rien était du lit et me dirigea vers la porte. « Je vais me chercher à boire au distributeur ! » informais-je mon colocataire d'une nuit. Sans attendre de réponse de sa part, je me glissais dans le couloir dont la lumière automatique s'activa dès que j'eus mis un pied dehors. Fermant la porte sur mon passage, je me plaquais dos à elle, le temps de souffler un peu. Si au début je pensais que l'on ne faisait que délirer, je n'avais pas prévu qu'il y ait une telle tension sexuelle entre nous. Ou bien elle avait toujours été là et il avait seulement fallu qu'on allume la mèche pour l'enflammer.

Je me mis ensuite à marcher en quête du distributeur, prenant tout le temps du monde pour y accéder. Non pas que je n'étais pas pressé de retourner dans la chambre avec Trevor, mais je préférais lui laisser un peu le temps de se calmer. L'alcool commençait à descendre, me ramenant progressivement à la dure réalité. Ma peau dégageait encore une forte odeur de fraise, cela me fit sourire en repensant à la douche.
Je finis par trouver le distributeur et pris une petite bouteille de coca. Ce n'était pas conseillé avant de dormir, mais j'en mourrais d'envie. Alors que je m'accroupis pour prendre la bouteille, j'aperçus une forme au loin. C'était Nathan Scott. Je ne lui avais jamais adressé la parole, mais j'avais entendu beaucoup de choses sur lui. Plus en mal qu'en bien il faut dire. Même si je préférais me faire ma propre opinion, je devais reconnaître qu'il ne respirait pas la sympathie. Le jeune homme ne fit même pas attention à moi et bifurqua dans un couloir. « Bizarre... » pensais-je en me redressant sur mes deux jambes « Je ne me souviens pas l'avoir vu à la soirée tout à l'heure ! ». Il faut dire aussi que j'étais dans un de ces états. Si Trevor n'avait pas été là, j'aurai sans doute fini en étoile de mer sur le sol du gymnase, nageant dans mon propre vomis, ou bien j'aurai eu un accident de voiture.

Lorsque je regagnais la chambre, l’atmosphère semblait s'être apaisé. Il y faisait également un peu plus frai que tout à l'heure, Trevor avait-il ouvert la fenêtre en mon absence ?
Il n'y avait plus de musique, le brun avait éteint son ordinateur. Il était à présent à moitié endormi sur son lit, ce qui me fit sourire tendrement. « Le jeu est fini ! » conclus-je en buvant dans ma bouteille avant de m'approcher à nouveau du lit. Je ne lui parlais pas de Nathan, après tout, il ne c'était rien passé de spécial pour que je l'évoque et je ne voyais pas l'intérêt de lancer des ragots à son sujet. Les gars comme Prescott, il valait mieux les ignorer car c'est tout ce qu'ils méritaient. « On essaye de dormir ? » proposais-je à Trevor en sentant dans l'air la fatigue générale. Posant la bouteille au pied du lit, je m'installais dos à lui, histoire de ne pas lui donner des idées avant que l'on s'endorme, puis enfonça ma tête dans l'oreiller moelleux tout en attirant un peu de couverture sur moi. Même si l'excitation s'était envolée, sentir le brun derrière moi me fit bizarre. Néanmoins, je savais qu'il n'y aurait jamais rien entre nous. Nous étions destinés à être pote et puis voilà. « Je crois que c'est mieux ainsi ! » pensais-je en fermant les yeux. « Bonne nuit, Mister Fraise ! » lançais-je à mon voisin de lit dans une tentative de faire un mauvais jeu de mot avec la marque de glace Mister Freeze.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
MIDNIGHT BATH
Trevor & Tyler

Bon, tout ça demeurait très très gênant. J'étais un peu perdu, et lorsque je vis Tyler manger un malteser avant de partir se chercher à boire, je soupirai, comprenant alors que je l'avais peut-être éventuellement mit mal à l'aise. S'il était intéressé par les mecs par exemple, ce qui semblait du coup, être le cas. Je devais calmer tout ça avant son retour, aussi je fonçais vers la fenêtre pour aérer un maximum et prendre l'air, et éteignis mon ordinateur ainsi que ma playlist. Espérons que tout ça passerait sur le compte de l'alcool et de la fin de soirée ainsi que la fatigue... Puis je tentais malencontreusement de penser à Dana, mais la réaction hormonale fut légèrement pire... Aussi je m'efforçais de penser à des choses totalement déplaisantes, avant de me dégoûter moi-même d'une scène que je venais de visualiser, ce qui fit retomber le soldat au garde à vous. ça allait être spécial du coup, de dormir ensemble. Enfin, il suffirait qu'on dorme dos à dos j'imagine... J'ignorais quelle heure il était actuellement, mais de toutes façons, nous ne devrions pas tarder à aller dormir. ça semblait plus que nécéssaire, à vrai dire. « Allez, on se calme et on décolle un peu le lit du mur, ça me fera un peu plus d'espace, et à Tyler aussi... » Je m'approchais donc du lit pour le décaler, rangeais les confiseries dans mon tiroir, et jetais les emballages par terre. Rien de tel qu'un lendemain de cuite pour s'efforcer d'aérer à fond sa piaule, ranger, etc. En tous cas, j'y parvenais en général...

Puis finalement, la fatigue me tomba d'un coup dessus, bien qu'elle était déjà là, ce coup-ci je fonçais vers la fenêtre pour la refermer et allais me laisser tomber sur le lit, en prenant la place côté mur, si on pouvait dire qu'il y avait vraiment une place précise vu que le lit n'en possédait justement qu'une... J'étais déjà en train de fermer les yeux, et ne remarquais même pas le retour de mon... ami, je supposais. Puis j'entendis son commentaire parlant de dormir. Ah ben... oui, c'était sûrement une bonne idée du coup, à mon avis il valait mieux s'endormir. « Hmpf. » Répondis-je dans un léger grognement affectueux. Je ne pus m'empêcher de rire comme un débile à sa dernière phrase. « Bonne nuit Straw'Boy ! » puis je fermais les yeux et tombais presque aussitôt dans les bras de Morphée. Ou d'un autre type. Quelques heures plus tard - je n'avais pas vu quand on s'était couchés mais je remarquais m'être levé vers 15h, je vis que j'étais allongé en étoile de mer trop grande pour son propre lit, seul. Tyler avait du partir en voiture du coup, quand il s'était réveillé. Bon, il allait falloir que j'émerge et que j'applique une recette anti gueule de bois désormais, puis que je me force un peu à manger plus sainement... Je me souvenais encore de la dernière fois où j'avais vu Dana, et je repensais au marathon et... bon, j'devrais peut-être m'efforcer de manger mieux et de me mettre sérieusement au sport. Je m'efforçais en premier lieu d'aérer ma chambre en ouvrant la fenêtre et fit un courant d'air avec ma porte, quitte à voir passer des mecs par ci ou par là. Je m'en fichais un peu, même si j'préférais ne pas croiser de cons. Au moins, je savais que Tyler était cool, et que j'irais un peu plus molo avec lui désormais, au cas où.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-