Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charlie ☆ Would you fight for me ?

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Aoû - 23:58
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Charlie McKenneth
Don't lose your way

behind my smile
boudeuse ☆ câline ☆ colérique ☆ protectrice ☆ sarcastique ☆ sensible ☆ amère ☆ indépendante ☆ dure ☆ sombre ☆ sociable ☆


story of my life
→ n'a jamais revu son père depuis ses sept ans
→ aucune confiance envers les adultes, plus encore envers ceux qu font figure d'autorité
→ Charlie est une personne transgenre mais personne en dehors de Violet ne sait la vérité. Ses papiers n'étant pas à jour il est encore inscrit partout en tant que fille, et n'ose pas encore s'assumer devant les autres.
→ Entre ses quatorze et ses dix huit ans, personne ne sait où à vécu Charlie et ce qu'iel a fait.


a piece of me

Forte tendance à frapper des choses pour (se) faire mal
+++
Charlie fume dès que l'occasion se présente, et ne refuse jamais une cigarette pour peu qu'elle soit proposée sans trop d'arrière pensée
+++
Bien que n'ayant pas de complexe particulier concernant son niveau de vie, Charlie apprécie très modérément qu'on le lui fasse remarquer et trouve cela peu élégant.
+++
who are you?

18 ans
Etudiante en Arts Plastiques
Célibataire
orientation sexuelle floue
Ecossaise
Pauvre
Loup
feat Erika Linder
i'm looking for
+N'hésitez pas à proposer tout type de lien o/
+ Charlie cherche un adulte avec qui rentrer en conflit tout en essayant d'avoir une relation de confiance (à discuter)
+ Une personne de son âge avec qui se prendre la tête éventuellement
avatar by me ☆ icon by Violet Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 0:04
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ladies & Co'
Où il est question de s'écouter
Meilleure amie
on s'est sauvé.e.s
Ophelia B. Wan
Gare aux Chons !
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


________

Garçons terribles
Où il est question de s'entendre
Voleur d'âme
Au secours
Profe-pote
Sauvons-nous
Professeur
Plus jamais de robe
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Mon doux petit Charlie d'amour de petitou Charlie ☆ Would you fight for me ? 3693995783 Very Happy

Alors déjà What a Face on peut avoir un très bon lien avec Ophelia, comme elle serait normalement au courant (enfin, s'il lui en parle) de sa transition, elle pourrait se renseigner sur la chose, lui demander aussi comment il voit la situation et la vit, etc. mais sans jamais émettre de jugements, elle est toujours très heureuse et positive Very Happy Puis si jamaiiis il aime les sirops ou thés et les gâteaux (faits maisons What a Face) gaufres ou autre, il pourra lui dire ce qu'il préfère et elle s'arrangera pour en avoir aux prochains RDV Very Happy puis il sera accueilli (comme tout le monde quasiment What a Face) par des paillettes dans le bureau Arrow donc s'il a une couleur préférée, il pourra lui dire, il pourra même caresser ou jouer avec l'un ou ses deux cochons d'inde, Roméo et Juliette Very Happy (c'est un havre de paix What a Face) puis elle va pas arrêter de le complimenter en lui disant que sa chevelure est merveilleusement belle, qu'il a un style vraiment personnel et très beau, etc Very Happy et il peut prendre RDV quand il veut en plus aussi I love you

Trevor, il a son petit groupe de potos, mais ça n'empêche pas qu'il aime bien parler aux gens en général Charlie ☆ Would you fight for me ? 2645326263 il aurait pu être en duo avec Charlie dans un cours (ou juste à côté de lui style) pendant un des cours communs aux cursus, et Trevor lui aurait raconté quelques blagues ou conneries pour le faire rire, détendre l'atmosphère et tout Very Happy Puis il aurait pu chercher à savoir ce qu'il aimait bien faire, etc. pour lui proposer des sorties (avec le groupe ou juste lui Very Happy) surtout que Trevor et Violet sont proches aussi, elle aurait même pu les introduire l'un à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:20
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ma chère Ophelia que j'aime de tout mon petit coeur Charlie ☆ Would you fight for me ? 2645326263

Je pense qu'en effet, un lien avec Ophelia peut aisément être créé ! D'autant plus qu'aux vues de ses fonctions et de la situation de Charlie (pauvre et sans référent/tuteur), un rendez-vous sera au moins obligatoire. Elle sera une présence charmante pour peu qu'il l'apprivoise, mais je présume qu'un peu de temps et surtout de confiance réciproque fera l'affaire héhé. Elle a énormément d'atouts dans sa poche et vu son caractère elle va probablement faire des miracles !

Concernant Trevor, j'aime ton idée qu'ils soient associé sur un cours. Cela permettrait un rapprochement en douceur et éventuellement quelques prises de bec (sorry not sorry, Charlie a un caractère de meeerde aha) tout à fait intéressantes, selon moi. L'idée d'intégrer Violet à l'équation est géniale, ça pourrait quasiment sauver la mise si, imagine ceci en mode combat pokemon :
Trevor tente une approche.
Charlie fuit.
Trevor retente et Charlie panique et lance l'attaque "trousse".
Trevor introduit le sujet "Violet"
Le calme retombe.

Du coup je suis tout à fait opé !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Oh Charlie ☆ Would you fight for me ? 1364328705

Oui après faut un temps d'adaptation et tout avant de faire confiance xD Puis si elle sait qu'il peut avoir des difficultés des fois, elle lui passerait son numéro. Genre si en cas d'urgence un jour il va pas bien, a besoin d'aide ou autre, elle pourrait venir s'occuper de lui, s'il a pas trop de moyens/tuteurs Charlie ☆ Would you fight for me ? 2861829453 genre par précaution au moins, qu'il sache qu'il ait quelqu'un au cas où.

Ah oui ils peuvent aussi se prendre le chou des fois avec Trevor xD Trevor je sais pas trop comment il réagirait, autant il dirait "Si j'avais su j'aurai peut-être du faire le mur pour trainer avec Violet..." Charlie ☆ Would you fight for me ? 3008227275 "Tu connais Violet ?" "Si je la connais ? Cool" et hop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 19:46
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tout à fait, ça se fera en étapes ! L'idée du numéro de téléphone ça me semble très bien, on pourra en profiter. J'aime ton personnage (sa bio m'a beaucoup BEAUCOUP plu) pour son humanité.

Nickel pour Trevor, on va être bien calés et ça va probablement donner des situations plutôt drôles aha.

Maintenant j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
pose son fessier

Charlie ☆ Would you fight for me ? 2645326263

j'ai pas d'idée bien précise mais ça me tente bien un lien Charlie ☆ Would you fight for me ? 2861829453 j'pense que warren a "peur" de charlie (pour lui c'est une fille et il est pas courageux quand ça touche les filles Arrow), surtout avec ce qu'iel dégage comme aura mais s'il voit trevor lier avec lui, ben il pourra se dire qu'iel doit pas être si terrible (puis bon, il est quand même super proche de brooke qui est un cas donc bon Charlie ☆ Would you fight for me ? 4041958914)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Heyyy

Je remonte cette fiche de lien des entrailles du sujet pour t'en demander un, avec Mallory à priori (éventuellement Kyle...). J'ai aucune idée de ce que ça peut donner entre les deux. Ça me paraît juste intéressant d'exploiter le genre de Charlie, et celui de Mallory qui oscille selon les jours. A entendre par là qu'il peut bien s'habiller en robe, il ne bronchera pas. Et là encore, j'ai pas de direction précise quant à ce que ça peut donner, ça peut tout aussi bien exploser entre eux ou au contraire être détente...

Enfin voilà, je jette ça ici, on peut toujours en discuter par Mp pour pas polluer le sujet! Charlie ☆ Would you fight for me ? 897117458
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 9:56
Invité
Invité
Anonymous
Hellow :3

Je sors de ma timidité pour enfin te proposer un rp avec Alex. Je me suis mise à errer sur les fiches de présentation, et j'ai beaucoup aimé la tienne en fait TwT J'ai quelques vagues idées, exploitant plusieurs aspects des personnalités de nos deux persos. Comme le fait qu'ils n'aient pas eu de père, l'habitude de Charlie de frapper des choses ( Alex pouvant tenter de l'arrêter au risque de se prendre un coup lui-même, genre, favoriser les mots pour extérioriser le mal ? ); Alex est très ouverts d'esprit même si son silence peut faire penser le contraire, donc les sujets de discussion ne manquent pas non plus.
Pih on a choisi le loup comme animal totem. C'est bien les loups. /argument inutile/

Si ça te tente, on pourrait en parler par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 18:56
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Heeeey @Mallory Farwell , désolé du temps de réponse, pour tout avouer je n'avais pas vu que qu'il y avait eu des posts ici ahem... Je te contacte très bientôt en MP pour discuter de ta proposition plus avant mais je serais carrément partant ! (enfin faut déjà que je mette mes rps à jours pour ça oupsi)

Coucou @Alex Wolf , et félicitations pour être sorti de ta timidité (et merci pour le compliment sur la fiche de Chacha uhu) ! Ton idée est très intéressante et je te propose qu'on se capte en MP pour en discuter, bien qu'avant de lancer quoi que ce soit je doive déjà répondre à quelques personnes et rp uhu. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-