Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cigarette daydream • Tyler & Violet

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Aoû - 20:22
Invité
Invité
Anonymous
Cigarette daydream
Tyler. W & Violet. D •••
      La décharge hein ? Comment on se retrouve dans une décharge, à l'heure où le soleil se couche ? C'est vrai que c'est une bonne question, ce n'est sûrement pas l'endroit idéal pour passer une fin d'après midi.
Ce n'était pas le plan original, ils voulaient juste visiter la ville. Et puis Violet et Tyler se sont retrouvés à parcourir les chemins formés par des carcasses de voitures, de frigos usagés, et de tas de détritus inidentifiables de la décharge.

      Ils s'étaient retrouvés comme souvent à rentrer ensemble après les cours, et Tyler avait simplement dit "eh, j'connais pas encore la ville, ça te dis qu'on aille faire un tour ?" et Violet avait acquiescé avec un sourire. Il avait raison, ça faisait plusieurs mois qu'il était arrivé, et Violet habitait a Arcadia Bay depuis plusieurs années déjà, et aucun des deux n'avait visité les recoins de la ville. Bien sûr la plage et le phare leur était familier, ils avait déjà traîné la bas plusieurs fois. Mais les endroits plus cachés, ils n'y étaient jamais allés. Et puis marcher sans but en ville, c'est ce qu'ils faisaient le mieux.
      Violet et Tyler sont donc partis explorer les recoins d'Arcadia Bay. Et au bout d'un moment, ils arrivèrent devant les lourdes portes de la décharge. Dégoûtée, Violet ne retint pas une moue de désaccord quand Tyler lui fit signe de s'approcher, mais finit par céder et le rejoignit devant l'entrée. La grille était entrouverte. Le gardien avait dû partir en oubliant la porte. Vu l'heure qu'il était, c'était sûr que plus personne n'était sur place. Elle regarda a droite, puis à gauche, vérifiant que la voie était libre. Tyler avait un large sourire sur le visage, il voulait entrer. L'excitation de l'interdit envahit le ventre de Violet, et elle décida de le suivre, passant par la petite entrée discrètement.
Une fois à l'intérieur, un sentiment de liberté les prit au tripes, et ils échangèrent un regard, et sans se concerter commencèrent à pouffer de rire.

      Ils passèrent une bonne demi heure à explorer la décharge. C'était un gigantesque terrain vague, surchargé de meubles en plus ou moins mauvais état, de déchets et dieu sait quoi d'autre. Cependant, l'élément qui revenait le plus c'était probablement les voitures. Il y avait tellement de carcasses qu'on aurait presque dit un garage, ou même une casse.
Violet s'arrêta subitement devant une des voitures. C'était une vieille mustang rouge, probablement vieille de plusieurs décennies. Elle était posée sur d'autres carcasses, mais sa couleur avait attiré son regardElle héla Tyler, puis lui designa la voiture.
"Ça te dis on s'installe ici ? J'ai un peu mal aux jambes"
Après avoir escaladé la pile, elle entra à l'intérieur, sur le siège passager, et s'alluma une cigarette, attendant que Tyler la rejoigne.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 15:32
Invité
Invité
Anonymous

CIGARETTE DAYDREAM
Violet & Ty'

C'était devenu une habitude pour moi de rentrer de cours avec Violet. Bien souvent, nous y allions même ensemble. Je passais la prendre le matin dans mon vieux pick-up d'occasion et nous nous arrêtions prendre un café avant de filer à Blackwell. Cela ne m'avait jamais dérangé de la prendre avec moi, c'était même devenu pour ma part une routine plutôt sympathique.
En sortant de classe ce jour-là, je n'avais aucune envie de rentrer faire mes devoirs. Peut-être était-ce ce beau temps automnal qui me soupirait des envies d'aventures ? Je mourrais d'envie depuis quelques temps de partir à l'exploration d'Arcadia Bay, mais je n'en avais pas vraiment eu l'occasion jusqu'à présent. C'était le moment de saisir cette chance et, quitte à partir jouer les Indiana Jones, autant embarquer avec moi quelqu'un. Le choix était évident. Une fois dans ma voiture avec Violet, je verrouillais avec un sourire machiavélique les portières afin que la jeune femme ne puisse se défiler, puis tourna lentement la tête dans sa direction. « Ça te dit qu'on aille faire un tour ? » lui proposais-je tout en guettant sa réaction. Un simple sourire de sa part, et voilà que je mettais déjà le contact en route.

C'est ainsi que l'on parti en quête d'aventures et de trésors avant de finalement tomber sur la vieille décharge de la ville. Le dégoût qu'affichait Violet m'amusa, mais ce n'était malheureusement pour elle pas ça qui allait me freiner. Claquant la portière derrière moi, je faisais signe à mon amie de me suivre alors que je me dirigeais vers la grille à l'entrée. « Il y a une ouverture là ! » déclarais-je tout en pointant du doigt une brèche suffisamment grande pour que l'on puisse passer sans risquer de se blesser. Si Violet semblait hésitante au début, mon excitation enfantine fut contagieuse et eue raison d'elle.

« C'est un vrai cimetière de voiture ! » fis-je remarquer après que nous ayons un peu visité les alentours, bien que Violet avait elle aussi constatée la forte présence des vieilles carcasses métalliques. Un élément étrange attira mon attention sur le sol. Je me penchais pour ramasser un petit objet perdu parmi des débris de verres. « On dirait la balle d'un flingue ! » pensais-je au moment où Violet me fit signe de venir. Abandonnant ma trouvaille sur le sol, je la rejoignis dans une vieille Mustang où elle s'était déjà installée pour fumer. Tout en souriant, j'escaladais les corps sans vie des voitures afin d'arriver au siège conducteur sur lequel je pris place. « Il faut être idiot pour abandonner une telle merveille ! » lançais-je à ma partenaire tout en effleurant le volant. Pas besoin de s'y connaître en bagnole pour être éblouis par ce petit bijoux.
M'allumant à mon tour une cigarette, on resta un moment en silence à admirer la vue de ce nouveau royaume qui s'offrait à nous. « Un terrain de jeu qui peut vite devenir dangereux... » pensais-je en tirant sur ma clope tout en imaginant parfaitement une soirée se dérouler ici.

« Ça va toi en ce moment ? » finis-je par demander à mon acolyte tout en pivotant un peu ma tête vers elle afin d'étudier son visage. Il m'inspirait tellement de douceur et de beauté, si bien que je me demandais si j'aurais voulu aller plus loin avec elle si j'avais été du bon bord. La voiture tangua légèrement, mais rien d'alarmant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Cigarette daydream
Tyler. W & Violet. D •••
      Installée dans les sièges en cuirs qui, malgré les années qui avaient rouillé la carrosserie du véhicule, gardaient leur confort initial, elle regarda Tyler avec un sourire, et acquiesça. Cette voiture avait tout pour être retapée, et pour devenir aussi rutilante qu'avant. "Franchement, je me vois bien au volant. Je ne pense pas avoir la patience de jouer les mécanos par contre" elle lâcha un rire cristallin, et tira une bouffée de sa cigarette. Fumer, ça ne correspond pas à la gentille Violet, non ? Cette mauvaise habitude, elle l'avait intégrée au lycée. Ca avait commencé par partager avec ses amis de l'époque, puis elle avait commencé à en prendre à ces mêmes amis, à les accompagner pendant les pauses. Et c'était venu tout seul. Elle ne fumait pas tant que ça, heureusement pour elle. Ca restait une sorte de récompense, quand elle était stressée ou dans une situation détendue qui aurait pu mériter un peu plus de dopamine, comme ce jour la.
      "C'est un super endroit. Je suis contente de t'avoir suivi finalement!" Elle appréciait beaucoup le calme du lieu. Pour Violet, c'était le cadre parfait pour un shooting. Elle s'imaginait déjà revenir avec Tyler et son reflex, et prendre de superbes photo. Elle s'était toujours dit que son ami serait un modèle merveilleux, il dégageait une certaine forme de charisme, une désinvolture maîtrisée qui lui donnait un air intéressant.
Elle sortit de ses pensée en entendant la question de son compère. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, intriguée. "Oui, ça va plutôt bien, pourquoi ?"
      Il avait toujours été attentionné, ce garçon. Toujours à s’inquiéter alors qu'ils ne se connaissaient finalement pas tant que ça. "Toi, tu vas bien ?"
La voiture se mit à tanguer, et Violet se crispa légèrement. Ils restaient juchés sur une pile de voitures abîmées par les années, et elle pouvait très bien imaginer la mustang glisser à toutes vitesses le long de la pile, et elle et Tyler se retrouver coincés sous une pile de déchets.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 12:06
Invité
Invité
Anonymous

CIGARETTE DAYDREAM
Violet & Ty'

Acheter une vieille voiture et la retaper entièrement par moi-même était un de mes rêves. Mais je n'avais aucune connaissance en la matière et je savais par avance que je serai un mécano lamentable. Il était même plus que probable que je réussisse à faire exploser quelque chose en tripotant un peu n'importe quoi. « Tu peux toujours l'emmener chez un garagiste ! » proposais-je à une Violet dubitative, « Mais ça risque de te coûter bonbon ! ». Pourtant, je l'imaginais parfaitement à l'arrière de ce volant sur une route vide en roulant au-delà de la vitesse autorisée. Cette mustang dégageait quelque chose d'aussi sauvage et imprévisible qu'elle. « On pourrait être Bonnie et Clyde ! » suggérais-je en lâchant un petit rire extatique en nous imaginant conduire la voiture pour prendre la fuite en ayant l'impression de voler sans aller bien loin, la lumière de la liberté illuminant nos deux visages.

« Je savais que ça te plairait ! » lui lançais-je ensuite tout en terminant ma clope dont je jetais le mégot par-dessus bord. Les petites étoiles brillants dans les yeux de mon amie me fit sourire. C'était agréable de voir son regard se laisser aller à l'imagination plutôt qu'au chaos. Je savais qu'elle avait vécue des choses plutôt sombres, mais elle ne m'en avait jamais vraiment parlé et je n'avais jamais insisté, lui laissant le temps qu'il lui fallait pour m'en parler si elle avait besoin. « Non, je voulais juste savoir ! » répondis-je en ébauchant un nouveau sourire avant de moi-même répondre : « Quant à moi, ça peut également aller. Rien de très passionnant à raconter en ce moment... ». Lorsque l'on me demandait si j'allais bien, je n'aimais pas répondre un simple ça va, car cela ressemblait à mes yeux plus à une forme de politesse qu'autre chose. Avec un ça va, je ne savais pas si les gens allaient réellement bien ou si c'était au contraire la merde pour eux.

Lorsque la voiture tangua un peu trop dangereusement, je compris qu'il valait mieux que l'on sorte d'ici. « Je te propose que l'on descende ! » dis-je finalement à Violet sur un ton prudent et calme avant de la laisser sortir pour quitter à mon tour la voiture. Une fois en bas de ce tas de cadavres en ferraille, je laissais échapper un soupire de soulagement. « Plus de peur que de mal... » pensais-je en m'essuyant le front d'un revers de main. Au même moment, la mustang sur laquelle nous étions glissa en arrière et tomba brusquement à l'envers sur le sol. Le choc me fit sursauter malgré moi, car nous aurions pu être dedans et écrasé à cette heure-ci. « Je t'avais prévenu que nous aurions à jouer les Indiana Jones ! » fis-je à la jeune femme à côté de moi en ricanant nerveusement, essayant de reprendre la chose avec humour.

Malgré ce petit incident, j'étais bien déterminé à ce que l'on continue notre exploration. Faisant signe à Violet de me suivre, on se mit à quadriller les lieux autour du chemin de fer. « La voie est encore active d'après toi ? » demandais-je à Violet en haussant des épaules avant de remarquer une petite remise sur le côté, ressemblant plus à une cabane qu'autre chose. Je m'approchais alors de celle-ci et réalisa que la porte n'était pas déverrouillée. « On entre ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
Cigarette daydream
Tyler. W & Violet. D •••
Violet sourit. L'enthousiasme lui avait toujours fait du bien. Elle rit doucement. Jamais de la vie elle n'aurait la patience d'économiser pour retaper une voiture, aussi belle qu'elle soit. Très franchement la mécanique ne l'intéressait pas le moins du monde. Mais s'imaginer au volant de la Mustang, cheveux au vent, avec un Tyler souriant à côté d'elle, complètement libre de toutes leurs responsabilités, complètement livrés à eux mêmes suffit à agrandir son sourire. ''J'suis pas assez méchante pour être Bonnie, t'es beaucoup trop chou pour être Clyde. A la limite, on peut être...'' Elle marqua une pause, cherchant au travers de ses souvenirs un autre couple de légende. ''Minnie et Mickey Mouse.'', dit elle avec un air satisfait. Même si bon, la liberté n'était pas la qualité principale du couple de souris, on était plutôt raccord avec leurs deux caractères inoffensifs.
Elle hocha doucement la tête. Elle se faisait du soucis pour son ami, il avait tendance à se mettre dans des situations délicates, surtout au niveau de ses relations avec ses diverses conquêtes. Savoir qu'il ne se passait pas tant de choses que ça dans sa vie était, en fait, une nouvelle plutôt sympathique. Elle sourit à cette pensée. Mieux vaut ne pas avoir grand chose à raconter que de n'avoir que des histoires tristes. Cette pensée fut soudain coupée par un bruit de métal inquiétant. Leur podium était en train de bouger, beaucoup trop vite et beaucoup trop fort pour que les deux amis soient en sécurité. Elle n'attendit pas que Tyler le lui propose pour sauter du véhicule. En bas Violet sentit un frisson de malaise lui parcourir le dos quand la voiture glissa au long de la pile. Elle sursauta brutalement et ne put pas retenir un petit cri effrayé quand elle finit par s'écraser au sol. Ils avaient échappé au pire de très peu. Elle serra les lèvres et lança un regard désapprobateur a Tyler en entendant sa blague. Quand on manque de se faire écraser par plusieurs tonnes de métal, on ne rigole pas comme ça. ''Ouais. Bon, on continue ?''. Il se contenta de lui faire signe, et elle s'approcha, curieuse. Il avait de la ressource Tyler. Et elle ne pouvait pas rester en colère contre lui trop longtemps. Ce qu'il avait remarqué, c'était un chemin de fer. Les herbes folles qui avaient poussé entre les planches de bois pourries montraient que cette partie des rails était hors d'usage depuis de nombreuses années. Elle répondit à la question de son ami par un hochement de tête rapide. L'endroit appelait au silence. Et la découverte d'une espèce de remise au bord du chemin ancra d'autant plus cette impression dans l'esprit de Violet. Elle poussa la porte et entra prudemment. L'odeur la prit à la gorge, c'était une odeur humide, de feuilles pourries et de poussière. Malgré tout, c'était comme ci tout était figé dans le temps. Un bureau recouvert de feuilles mortes trônait au centre de la pièce, ainsi que quelques objets tous en mauvais état. Cependant, Violet l'ignora et, intriguée, se dirigea vers un genre de casier qui était entrouvert. Sa curiosité avait tout simplement prit le dessus. Tout était recouvert de poussière à l'intérieur. Quelques chemises, des papiers, des portes documents... Et une petite boîte en métal posée dans un coin qui attira son intention. Elle se tourna vers le jeune homme, et chuchota malgré elle. Ce lieu était plus intimidant que ce qu'elle s'était imaginé. ''On l'ouvre ?'' Elle avait cette impression étrange que quelqu'un vivait ici malgré l'état déplorable de la petite cabane. Cette sensation ne fut que plus réelle lorsqu'elle aperçut plusieurs bouteilles d'eau, certaines vides, certaines pleines, mais surtout ce qui ressemblait à un matelas, caché sous une large bâche bleue foncée. ''Putain...'' laissa t-elle échapper. Dans quoi ils étaient tombés ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 15:57
Invité
Invité
Anonymous

CIGARETTE DAYDREAM
Violet & Ty'

Mickey Mouse. Cette souris me faisait bien plus flipper que rêver, mais la comparaison me fit rire. J'essayais tant bien que mal d'imiter la voix de celle-ci, mais la mienne étant trop grave, ce fut le fiasco totale. Le petit incident avec les voitures avait laissé de marbre Violet, qui ne sembla pas apprécier mon humour. Par chance, elle ne m'en tint par rigueur et on poursuivit notre exploration jusqu'à cette fameuse remise dont j'eus la brillante idée de vouloir visiter. Ma jeune amie ne semblait pas très confiante, il faut dire que je ne l'étais pas non plus, mais je cachais plutôt bien mon jeu. Bizarrement, la porte n'était même pas fermée et, après l'avoir tout simplement poussée, Violet passa la première et je la suivie en me demandant ce que nous allions bien pouvoir trouver.

L'intérieur était à la fois décevant et excitant. Je m'attendais presque à me retrouver dans le repère d'un serial killer, mais cela ressemblait plus à une sorte de bureau qu'autre chose. Un peu déçu, je me mis quand même à fouiller un peu les lieux. « Ça ne sent pas non plus la rose... » pensais-je en humant la vieille odeur de moisis mêlée à l'humidité. Je me demandais si nous étions les premiers depuis longtemps à venir en ces lieux, ou si cette remise était régulièrement visitée. A cette heure-ci de la journée, je ne m'attendais pas à ce que l'on croise quelqu'un, mais j'espérais qu'aucune présence chelou ne viennent nous déranger. Que ce soit Violet ou moi, aucun de nous deux ne voulaient d'ennuis.

En examinant un casier, Violet avait trouvé une étrange boîte en métal qui suscita aussitôt notre intérêt. Légèrement perplexe, la jeune femme c'était tourné vers moi pour me demander si on devait l'ouvrir. « Quelle question ! » pouffais-je en m'approchant, me saisissant de la fameuse boîte pour la secouer un peu, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Un trésor ? De la drogue ? Mon amie ne sembla pas très partante pour l'ouvrir. Je ne l'étais pas non plus spécialement, mais ma curiosité naturelle eut raison de moi. Posant la boîte devant moi sur le bureau, je l'ouvris prudemment afin d'instaurer un peu de suspens. « J'espère que ce n'est pas une bombe ! » plaisantais-je à voix haute avant de me rappeler que Violet ne risquait pas d'être très réceptive à ma blague. Me mordant légèrement la langue, j'ouvris le couvercle. « Des...magasine sur les chats ?! » m'écriais-je en découvrant une pile de revue sur nos petits amis à pattes, feuilletant au hasard l'un d'eux qui se prénommaient "Au bonheur des chatons" ou encore "Le Paradis de Mistigri".

A la fois ennuyé et dégoûté, je reposais nonchalamment le magasine dans sa cachette, n'arrivant même pas à en tirer une quelconque plaisanterie. « Bref. C'est nul. Cassons nous d'ici ! » lançais-je à ma coéquipière, sans me soucier de savoir si ma réaction puérile l'amuserait ou au contraire l'ennuierait. C'est alors que je crus entendre des bruits de pas et la porte grincer. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et mon sang ne fit qu'un tour. Figé, je tournais lentement des talons en direction de la sortie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 3:31
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Un cri se fait entendre dans la décharge, mais aucun moyen de savoir qui a crié. Un choc surgit juste après, et un inconnu tombe sur les déchets qui résonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct - 14:10
Invité
Invité
Anonymous


Cigarette daydream
Tyler. W & Violet. D •••
Violet se détendit et pouffa même un petit peu en voyant la réaction de Tyler. C'était quand même un numéro ce garçon, plus curieux que n'importe qui. Il lui prit la petite boîte des mains pour l'entrouvrir, et la jeune fille se rapprocha de lui, emplie de curiosité teintée d'appréhension. Trouver une petite boite dans une cabane abandonnée à côté d'un chemin de fer abandonné, c'est quelque chose qui n'arrive que dans un livre. Cependant, la réaction de son ami surprit la blonde. De la déception? Son regard était passé d'excité à blasé en l'espace d'une seconde. Elle saisit la boîte et comprit sa mine dépitée. Des magasines sur les chats ! Quel genre de personnes cache quelque chose comme ça tout au fond d'un endroit abandonné ? Ceci étant dit, les magasines étaient en très bon était, et après une examination plus poussée Violet remarqua la date, plutôt récente, de publication des hebdomadaires. Elle fronça les sourcils, et sentit un frisson lui parcourir l'échine en se rendant compte de ce que ça voulait dire. Quelqu'un vivait effectivement ici. Le rire qu'elle avait commencé a faire en voyant l'absurdité du contenu de la boite s'étouffa dans sa gorge. Elle acquiesça rapidement à la proposition de son ami à sortir de la cabane poussiéreuse et elle lui tendit un des papiers pour lui montrer la date et lui partager son inquiétude. Ils furent soudainement coupés par un bruit qui les fit tous les deux sursauter. Des pas, la porte qui s'ouvre. Violet sentit tout son sang quitter ses joues et se mit à trembler nerveusement. Ses pensées allaient à toute vitesse dans sa tête alors que son ami se tournait lentement vers la porte. Son coeur battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine. Qu'est ce qu'ils allaient faire ? Qu'est ce qu'ils allaient dire ? Et si c'était un psychopathe qui venait ici pour découper ses victimes avant de les enterrer dans les fourrés juste derrière sa planque ? Elle n'eut pas le temps de continuer sa paranoïa quand un cri brisa leur silence. Le sang de Violet se glaça dans ses veines. Elle saisit la main de Tyler, cherchant à se rassurer. Elle était glacée, et il s'était raidi. Cette petite exploration n'était plus drôle du tout. Cependant, autant le cri et le bruit de chute qui l'avait suivi les avait terrifiés, autant il avait arrêté le geste de la personne qui tentait de rentrer. Violet retint sa respiration en voyant la porte qui avait stoppé son mouvement, priant tous les dieux qu'elle connaissait pour que leur visiteur s'en aille voir plus loin. Pourvu qu'il ou elle soit intrigué, pourvu qu'il ou elle se sente obligé de vérifier qui était tombé et peut être lui venir en aide. Pourvu qu'il ou elle les laisse tranquille.
Au bout de quelques minutes d'attente qui parurent à Violet durer des heures, la personne de l'autre côté de la porte la referma et des bruits de pas dans les feuilles qui jonchaient l’extérieur se firent entendre. Enfin, la jeune fille reprit sa respiration. Il était partit. Quand les pas ne se firent qu'à peine audible, elle regarda son ami et lui chuchota "On y va, hein ?".
N'attendant pas vraiment sa réponse, elle le tira par la main pour qu'ils s'approchent la porte. Elle la poussa lentement, pleine d'appréhension, et passa sa tête en dehors. Personne. Elle lui fit signe que c'était le moment, et ils sortirent presque en courant de la cabane. Le coeur de Violet battait encore comme le son d'une batterie à un concert de Gojira, la peur n'était pas encore partie. Elle courut aussi vite qu'elle le put pour se cacher au milieu des bois qui entouraient le chemin de fer. Très courageuse, n'est ce pas ? Après un petit moment au milieu des branches qui lui piquaient le visage à regarder la cabane de loin, elle dit à voix basse à son ami "On a eu chaud la, vraiment." elle rit presque. "Je m'attendais pas à ça en allant a la décharge, je te le dis." A qui ça arrive, ce genre de situation ? Personne, ou peut être aux ados qui vont faire la fête dans un camp de vacances glauque, et ils finissent toujours coupés en petit morceaux par un tueur en série masqué. Reprenant son sérieux, elle se demanda à voix haute. "Je me demande ce qui s'est passé à la décharge, avec ce cri, la." Elle se tourna vers lui. "Est ce qu'on va voir ? Ou on essaye de rentrer discrètement, en faisant comme ci c'était pas nous qui étions dans la cabane ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 14:04
Invité
Invité
Anonymous

CIGARETTE DAYDREAM
Violet & Ty'

Cette découverte avait été tellement décevante que je n'avais pas fait attention à certains détails, qu'heureusement Violet avait eue le bon sens de remarquer, dont notamment les dates de parutions des magasines qui étaient bien trop récentes pour qu'ils aient été enfermés dans la boîte en métal depuis une décennie. Cela ne signifiait donc qu'une seule chose : à défaut de vivre ici, quelqu'un venait régulièrement. Suffisamment en tout cas pour y avoir déposé les revues. « Je ne tiens pas à découvrir quel psychopathe vient se réfugier dans cette cabane pour lire des hebdomadaires sur les chats... » me dis-je en frissonnant avant d'être tiré de mes pensées par un cri qui venait de l'extérieur. La main de Violet vint se glisser dans la mienne, la jeune femme semblait paniquée. Je regrettais de l'avoir emmenée dans cette décharge, m'imaginant que cela aurait été un peu plus drôle. Mais cette excursion virait à l'angoisse, il fallait que l'on dégage d'ici. Je ne fis pas non plus le fier en entendant le bruit de chute s'enchaîner après le cri que nous avions précédemment entendu. Cependant, je faisais en sorte de garder le contrôle de moi-même, sinon je risquais de céder à la panique.

Après quelques minutes de silence, l'ombre derrière la porte avait disparue. C'était le moment où jamais de s'éclipser en toute discrétion, ou du moins essayer. Violet n'attendit pas réellement de réponse de ma part pour m'entraîner vers l'extérieur, après s'être assurée que la voie était libre. Sans rien dire, je la suivis hors de la cabane jusque dans les bois à côté du chemin de fer où on trouva refuge le temps de reprendre nos esprits. Je me plaquais alors contre un arbre et me laissa glisser le long de celui-ci tout en posant ma main sur ma poitrine pour vérifier que mon rythme cardiaque reprenne une allure normale. « En effet ! » répondis-je ensuite sans regarder mon amie avant de finalement tourner la tête dans sa direction et lâcher en souriant : « Je t'avoue, moi non plus... ». Lâchant un rire nerveux, je passais une main dans mes cheveux. A présent que j'étais calmé, je m'autorisais un regard vers la décharge afin de percevoir la moindre silhouette ou signe de ce qui avait bien pu se passer. Mais il fallait que je me rende à l'évidence. A moins de s'aventurer dans la décharge elle-même, on ne verrait rien depuis notre emplacement.

« Peut-être que c'est mieux ainsi ? » me demandais-je avant de jeter un regard à Violet. Culpabilisant de l'avoir entraîné la-dedans, même si concrètement il ne nous était rien arrivé -enfin, presque-. Je conclus qu'il valait mieux partir d'ici. « Je pense que l'on a eu suffisamment d'émotions pour aujourd'hui ! » lui dis-je finalement avant de me lever et m'essuyer les fesses comme si j'avais de la poussière dessus. « Je crois que l'on peut contourner la décharge pour revenir à la voiture ! » indiquais-je à la jeune femme avant de prendre les devants de la marche à travers le bois. Bien que j'avais déjà vu de nombreux reportages et lus d'innombrables articles sur des tueurs en série ou des meurtres dans des patelins paumés tel que Arcadia Bay, il était impensable pour moi qu'une telle chose puisse nous arriver dans la vraie vie. Tout comme l'épisode avec cette fille, que j'avais surpris avec Graziella se faire emmener d'une soirée par Nathan Prescott. Mon côté rationnel expliquait cet événement simplement : l'ombre sous la porte était simplement le gardien de la décharge et la personne qui avait crié était sans doute quelqu'un qui était venu déposer un objet dont il n'avait plus l'utilité et s'était blessé en le portant. Mais, comme lors de cette fameuse soirée, je sentais au fond de moi que quelque chose n'était pas normale, mais il était hors de question que je n'avoue le contraire.

On continua d'avancer en silence à travers les arbres. Violet derrière moi, je jetais régulièrement de petits coups d’œil afin de m'assurer qu'elle allait bien. On finit par arriver vers le coin où j'avais garé le pick-up et je fus aussi content de voir le véhicule que lorsque mon père me l'avait offert lors de mon arrivée en ville. J'espérais que notre départ n'attirerait pas l'attention, même si avec le vieux moteur que possédait mon bébé il était peu probable que nous passions inaperçus. Mais j'espérais au moins que nous serions loin au moment où les individus que nous avions laissés derrière nous ne réalise qu'ils n'étaient pas seuls.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
Cigarette daydream
Tyler. W & Violet. D •••
      Violet acquiesça et suivit son ami. Il avait raison, il valait mieux contourner la décharge et repartir chacun chez soi. Mais tout de même. Maintenant que la frayeur était passée, il ne restait que la curiosité. Il y avait sûrement une explication rationnelle au cri, et un être humain tout a fait normalement constitué qui allait dans cette cabane de temps à autres. Mais... Elle voulait savoir qui. Peut être Samuel, qui sait. Il avait toujours été particulier, le concierge de leur école. Ainsi, le savoir en possession d'une impressionnante collection de magasine sur les chats ne l'étonnerait pas plus que ça.
      Elle suivit Tyler à travers les bois, perdue dans ses pensée. Même si ce n'était pas une bonne idée, elle brûlait d'envie de savoir qui avait faillit les surprendre. Ils sortirent enfin des sous bois pour arriver devant le pick-up de Tyler. Il eut l'air rassuré  de le voir toujours présent, et elle sourit, attendrie. Il aimait vraiment ce véhicule. Elle grimpa sur le siège passager tandis qu'il prenait place derrière le volant. Ils prirent un moment pour ressasser ce qu'ils venaient de vivre, et Violet se sortit une cigarette et en proposa une à son ami. Fumer dans de vieilles voitures, c'était finalement leur passion. Elle frotta la pierre de son briquet, et une flamme surgit. Elle tira sur la cigarette, et finit par briser le silence. "Dis... Tu pense que ça peut être Samuel, qui vient dans cette cabane?". Question stupide, en soi. Il n'avait pas plus d'informations qu'elle. Elle continua tout de même. "Je l'imagine bien collectionner des magasines comme ça dans une cabane secrète au fin fond d'une décharge". Elle souffla du nez. Ouais, c'était bien le genre.
      "Tu as raison, il vaut mieux qu'on s'en aille. Je ne sais pas qui a crié, mais il ne sera pas compréhensif comme notre bon Samuel."[/b] au moment où ces mots sortirent de sa bouche, comme pour appuyer ses propos, les portes de la décharge s'ouvrit violemment. On les avait entendus. Le propriétaire de la décharge n'avais d'ailleurs pas vraiment l'air réjoui de voir deux jeunes jouer avec les ordures de sa décharge. Elle se figea. Peut être que c'était lui qui avait crié, en voyant la voiture qu'ils avaient fait tomber plus tôt ? Elle sortit de sa torpeur quand elle l'entendit aboyer quelque chose qui ressemblait a des insanités à leur égard, mais surtout sortir un fusil qu'il pointait dans leur direction. Elle secoua le bras de Tyler, sentant la panique s'installer en elle. "Démarre, DÉMARRE"".
L'homme n'aurait probablement pas tiré, mais on n'est jamais vraiment sûr quand on est face à cette situation. Et Violet avait eu assez d'émotions pour la journée.

      Le pick-up demarra, et Tyler roula à toute vitesse, s'éloignant le plus rapidement possible du propriétaire de la décharge, ses injures de moins en moins audibles.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-