Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un strudel se tape l'incruste (Elijah)

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Aoû - 23:35
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Elijah Holtz
seize the moment, 'cause tomorrow you might be dead

behind my smile
enthousiaste ☆ déterminé ☆ bagarreur ☆ empathique ☆ blagueur ☆ rancunier ☆ sang chaud ☆ sociable ☆ irritable ☆ attentionné ☆ sportif ☆ compréhensif


a piece of me
Apprendre l’anglais n’a jamais été bien difficile pour Elijah puisque ce langage a fait partie de son apprentissage alors qu’il savait à peine lire et écrire en allemand. Pour cause, ses parents jugeaient crucial que leur enfant maîtrise cette langue qui lui ouvrirait les portes de l’international ultérieurement. On ne peut que les remercier d’avoir fait preuve de jugeote au moins une fois dans leur vie. Bien sûr, l’homme conserve un accent qui témoigne de ses origines. Mais beaucoup lui ont avoué que c’était mignon. Alors… N’est-il pas gagnant dans l’histoire ?
+++
Le but ultime du professeur n’est pas d’avoir une femme et des enfants. Non, il veut vivre au jour le jour, et découvrir ce qui l’attend de façon spontanée. Pourquoi forcerait-il le destin en allant sur des sites de rencontre par exemple ? De plus, il se fiche éperdument de l’identité genrée de l’individu qui viendra potentiellement partager sa vie. S’il ne s’est jamais rapproché d’un homme comme il l’a fait avec des demoiselles (malgré qu’il n’ait jamais eu de relation sérieuse), ces dernières années lui ont fait prendre conscience qu’il ne fallait pas se renfermer à toutes possibilités. Après tout, on aime une personne et non son sexe. (Ses parents tomberaient à la renverse d’un tel raisonnement !)
+++
Une fois qu’il bénéficiera d’une existence stable et posée, Elijah ne désire qu’une chose : accueillir un bouvier bernois dans son foyer. Vous savez ? Ces chiens énormes mais magnifiques qui vous laissent des tonnes de poils à ramasser toutes les deux minutes. D’où lui vient cette envie ? Bonne question. Probablement car il n’a jamais eu d’animaux domestiques (trop envahissant et contraignant selon ses géniteurs) mais que ces derniers lui ont toujours fait de l’œil. Selon lui, un chien est réellement le meilleur ami de l’homme. Fidèle, attentionné, agréable, doux (malgré la difficulté précédemment mentionnée de devoir vivre avec le balai dans la main), etc. Soit l’opposé de ce qu’il a connu toute sa vie dans sa famille.
who are you?

30 ans
Professeur de cinéma
Célibataire
Ouvert d'esprit
Allemand
Modeste/famille aisée
Panda
feat Max Riemelt
in real life
Je m'appelle Kévin aka Buffdale, j'ai 24 ans, je suis rédacteur web ciné/TV. J'ai découvert le forum sur Joy (ça sonne bizarre non ? Laughing).
avatar by Alex Cormier ☆ icon by eronn
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 23:35
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Si vous avez manqué la séance précédente, voici un bref récapitulatif du biopic consacré à la vie d’Elijah Holtz. Et non, je ne vous ferai pas l’affront de le commencer par la formule « Il était une fois ». Naître dans une famille allemande on ne peut plus aisée à ses avantages. Tout d’abord, vous faites vos premiers pas dans un appartement luxueux (mais inutilement grand) à Stuttgart, ville débordant de culture et de verdure rafraîchissante. En outre, vous n’avez qu’à claquer des doigts pour vous trouver face au château Rosenstein ou même du splendide château de Hohenzollern ayant appartenu à une famille royale. Seul inconvénient : il faut aimer la choucroute.

Trêve de plaisanterie, si beaucoup ne crâcheraient pas sur une éducation de haut standing, c’est sans prendre en compte la pression imposée par une famille trop conformiste. Correspondre à la norme et répondre aux attentes de la société sont autant d’éléments auquel le garçon n’a pu déroger pendant une quinzaine d’années. Le « souci » est que l’adolescence est l’instant où tout individu éveillé s’interroge sur son mode d’existence et sur la personnalité qu’il démontre depuis l’enfance. Mais que se passe-t-il lorsque l’on se rend compte que l’on joue un rôle pour lequel nous ne sommes pas fait et ce depuis toujours ? Avocat, médecin, et autres professions considérées comme nobles dans son foyer ne lui inspiraient que du dégoût à bien des niveaux. Défendre des coupables, prendre son pied dans les entrailles d’un inconnu… Merci, mais non merci. (Navré pour l’image glauque.)

Un coup de pied dans le derrière. Voilà la récompense reçue pour avoir défié l’autorité paternelle. À vrai dire, c’était un tantinet plus violent et les motifs étaient majoritairement facultatifs. Pourquoi prendre la peine de donner une raison si l’on souhaite frapper son enfant ? Quand on aime on châtie bien n’est-ce pas ? En particulier si les marques sont aisément dissimulables aux yeux de tous. C’est ce qu’Elijah cru jusqu’au jour où il riposta, pris à son tour d’un élan de fureur tandis qu’il venait de confronter ses parents au pire : il comptait s’affirmer dans l’univers du cinéma. S’attirer les foudres de ces derniers n’avait jamais été aussi simple, et sa mère ne bougea pas d’un pouce pour défendre son fils. Dommage pour ce vieux Holtz Senior de s’être trouvé à côté d’une magnifique statuette de bronze. Jamais n’avait-elle paru aussi légère à l’adolescent du haut de ses 18 ans, mais aussi lourde à son père. Bon courage pour remboîter cette mâchoire, vieux.

À se demander d’où cette brutalité trouve ses racines. À en croire l’avis d’Elijah, il suffit de remonter plusieurs décennies en arrière pour retrouver ce qu’il qualifie « d’anomalie » dans son arbre généalogique : le nazi Karl Holz dont la barbarie est presque sans égale. Du fait du remaniement de son nom de famille depuis lors (à savoir le rajout d’un « t » pour s’assurer l’anonymat), jamais le jeune homme n’aurait fait le rapprochement s’il n’était pas tombé sur un carton contenant différents indices telles que des lettres et photographies. Pour quelle raison ces vieilleries n’avaient pas été brûlées ? Ce simple questionnement lui avait valu une réponse toujours aussi tendre. Les coups sont plus simples à fournir que des explications. Ne l’oubliez jamais. (Sarcasme.)

Telle la gangrène, l’allemand s’inquiétait que ses propres gènes soient souillés par les horreurs commises par le membre du Sturmabteilung. Au vu du comportement de son géniteur, cette théorie n’avait rien de loufoque. Et si son emportement qui lui avait valu de contre-attaquer était en réalité une pure et simple manifestation de ce passé funeste ? La lutte de sa vie. Si Elijah s’était habitué à mettre des raclées à ses opposants lors de son apprentissage, il lui fallait désormais faire preuve de sang-froid. Probablement aurait-il tenu s’il n’avait pas perdu tout contrôle face à son père. L’exil était l’unique solution s’imposant alors à lui. Quoi de mieux donc que de prendre ses clics et ses clacs et de se tirer au Luxembourg ? Surtout que les bières blanches y sont une spécialité ! Bon, il faut l’admettre, les paysages ne sont pas mal non plus.

Difficile pour un être né avec une cuillère en or dans la bouche que de se forger une existence sans aucun moyen financier. Enchaîner les jobs pourris et peu enrichissants devint une rengaine pour lui. Troquer la vie de petit prince contre une habitation miteuse et ne comptant pas 20m² fut un challenge tout aussi exaltant. Mensonge. Ce fut pénible. Très pénible. Jusqu’à ce que le garçon prenne goût à la simplicité de la vie et ne se mette à la croquer à pleines dents. Sport, demoiselles, soirées arrosées, et même parfois substances illégales, il s’en donnait à cœur joie. Son credo du moment ? « Vis le moment présent car demain tu seras peut-être mort. » Il se souvenait l’avoir entendu en zappant un soir monotone en plein hiver. Depuis, c’était sa référence. Tout du moins jusqu’à ce que cette folie passagère ne se tasse et qu’il ait les moyens de faire des études. Cinq putains d’années. Une éternité pour lui, mais ça en valait clairement la chandelle. Le diplôme en poche, son destin était à portée de main. Comment s’est-il retrouvé à Arcadia Bay, aux États-Unis, pour son premier poste dans l’enseignement ? Nous verrons qui sera la première personne à élucider ce mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 23:40
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OMG ! Max Rielmelt + ce prénom + Ce job + Cet animal totem... ... I'm already in love deary~ !

Bieeenvenuue sur le forum Elijah !!
Roh j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire, jsuis en apnée comme une fan girl avec rien qu'un profil... Mais en même temps... Max quoi o.o ! Tu me gardera un lien hein ? Wink
En attendant... Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^ ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 1364328705

EDIT : OMG SWEETHEART ! Je viens d'apprendre qui tu es... OMG ! Mais oui ! Roh... Jsuis tellement contente que tu sois là chéri... Ca va être énorme, si tu savais combien jotem... Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 23:48
Invité
Invité
Anonymous
HEY MA CAILLE EN SUCRE DE CANNE What a Face What a Face Arrow

Bienvenue Very Happy Je savais que tu céderai tôt ou tard malgré tout Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 2190449044 contente de te voir dans ce personnage avec ce job, ça t'ira à ravir I love you (tu pourras même demander des critiques de films et tout, tant de devoirs cool à faire faire Twisted Evil)

Et t'inquiète tu auras un lien avec pleins d'élèves aussi je parie Very Happy Puis t'es allemand, la classe Cool bon courage avec ta fiche mon chou Very Happy Hésite pas évidemment pour si tu as une question Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 23:58
Invité
Invité
Anonymous
Ecoute je te connais pas contrairement à mes VDD mais j'aime beaucoup le nom, le prénom et puis la profession ! J'ai hâte de voir la suite et je te souhaite de nouveau la bienvenue ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 0:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 20:04
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Teddy Scott a écrit:
OMG ! Max Rielmelt + ce prénom + Ce job + Cet animal totem... ... I'm already in love deary~ !

Bieeenvenuue sur le forum Elijah !!
Roh j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire, jsuis en apnée comme une fan girl avec rien qu'un profil... Mais en même temps... Max quoi o.o ! Tu me gardera un lien hein ? Wink
En attendant... Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^ ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 1364328705

Un merci officiel ! ouiii Content de voir que mon choix fasse un heureux ha ha.
Et pour le lien... Et bien il me semble que nous sommes déjà en train de le travailler n'est-ce pas ? Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 4041958914
Tu connais Max d'où ? Sense8 ?
Et oui, j’inonderais ta boîte MP si besoin mouahaha !

Ophelia B. Wan a écrit:
HEY MA CAILLE EN SUCRE DE CANNE What a Face What a Face Arrow

Bienvenue Very Happy Je savais que tu céderai tôt ou tard malgré tout Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 2190449044 contente de te voir dans ce personnage avec ce job, ça t'ira à ravir I love you (tu pourras même demander des critiques de films et tout, tant de devoirs cool à faire faire Twisted Evil)

Et t'inquiète tu auras un lien avec pleins d'élèves aussi je parie Very Happy Puis t'es allemand, la classe Cool bon courage avec ta fiche mon chou Very Happy Hésite pas évidemment pour si tu as une question Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 2645326263

En même temps : avais-je vraiment le choix ? Tu n'as cessé de me menacer des semaines durant. Genre tu irais assassiner ma famille sinon ! (Le mec qui ne se fait pas du tout de film Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 492762161)
Comme tu le sais désormais, je ne manque pas d'idée pour torturer évaluer mes étudiants ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 296153912

Fynn Underwood a écrit:
Écoute je te connais pas contrairement à mes VDD mais j'aime beaucoup le nom, le prénom et puis la profession ! J'ai hâte de voir la suite et je te souhaite de nouveau la bienvenue ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 389211052

Je te remercie, c'est gentil ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 3450697094 Peut-être nous croiserons-nous un de ces quatre en RP ?

Taylor Christensen a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hihiii

Thanks, merci pour l'encouragement ha ha ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 11:35
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 11:39
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Merci petit Teddy-bear ! Un strudel se tape l'incruste (Elijah) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-