Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'laisserai pas la médiocrité m'avoir (rhys)

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Aoû - 1:13
Invité
Invité
Anonymous
Rhys Murphy
Now you know, all you need is me

behind my smile
Attentionné ☆ Brillant ☆ Confiant ☆ Mature ☆ Ouvert d’esprit ☆ Social | Arrogant ☆ Jaloux ☆ Possessif ☆ Sarcastique ☆ Susceptible ☆ Vulgaire


a piece of me
Au lycée, j’étais le genre de garçon qui faisait toujours des fêtes, mais depuis quelques temps, je n’y trouve plus vraiment le même attrait. Je préfère rester au calme avec ma petite copine. Surtout que je pense qu’elle n’est pas tant fan des fêtes que ça. ∆ Niveau alimentaire, je suis allergique à pas mal de choses, ce qui donne souvent aux gens envie de se pendre quand ils m’invitent à manger. Si bien que je suis plus tant invité que ça. Je suis allergique à ça : les arachides, les fruits de mer et le lait. Ouais, plutôt chiant. Bon, en réalité, je suis plus intolérent au lactose qu’allergique, mais… Ouais, l’un ou l’autre, c’est pareil pour moi. J’en mange pas. ∆ Je ne mange pas de viande non plus, pas par maladie cette fois, juste par choix ! Et si je ne rafolais pas des œufs, je serais probablement vegan aussi, mais… Voilà. ∆ Même si je suis riche, on ne peut pas vraiment dire que ça se voit, en général. Je suis plus du genre décontracté qu’autre chose. Puis honnêtement, je trouve que ça sert carrément à rien de montrer à tout l’monde qu’on est blindé. C’est pas parce qu’on a un meilleur niveau de vie qu’on est forcément une meilleure personne ou quoi. ∆ Je suis devenu il y a peu de temps un vrai fan d’anime après m’y être mis parce que je ne trouvais plus de séries télé que je voulais mater. ∆ Je suis carrément maniaque. J’veux toujours que tout soit à sa place dans ma chambre, sinon j’me retrouve pas. ∆ Depuis que je suis gosse, j’enchaîne les animeaux de compagnie. Je sais pas comment je fais pour réussir ça, mais ils finissent tous par rendre l’âme prématurément ou par se barrer. Je crois que j’ai vraiment pas de bol. M’enfin… En ce moment, j’ai un chaton. ∆ Comme beaucoup de gens, j’adore la musique. J’ai d’ailleurs été plusieurs fois voir mes groupes favoris en concert. ∆ Tout au fond, dans une partie cachée de moi, on peut dire que je suis un nerd. Je suis fan de tout ce qui est RPG sur internet. Surtout les MMORPG. Vous n’imaginez même pas tout le temps que je passe sur World of Warcraft ou Dofus.
who are you?

18 ans
étudiant en sciences
en couple
hétérosexuel
anglais/américain
classe aisée
lion
feat. Ethan Cutkosky
in real life
Je m'appelle Aline aka Justayne, j'ai 18 ans, je suis au chômage. J'ai découvert le forum par Panda-Sama.
avatar by (crédit) ☆ icon by Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 1:13
Invité
Invité
Anonymous

Girl use me while you can I’m all yours

∆ Ma naissance a été une surprise pour mes vieux. Ouais, bon, okay. En réalité, ils se doutaient bien que j’allais naître à un moment ou à un autre. J’allais quand même pas rester tout le temps dans l’bide de ma mère, mais… On va dire que c’est l’moment où c’est arrivé qui les as surpris. Genre, va savoir pourquoi, ils sont partis en vacances pendant un mois à Glasgow quand ma mère était quasiment à terme. Du coup, elle a accouché de moi en Angleterre et j’ai la nationalité anglaise en plus d’américaine.

∆ Sinon, j’ai toujours vécu à Arcadia Bay. Mes parents y sont nés et ont jamais eu vraiment envie de quitter la ville, même si on avait clairement les moiyens, en fait. Faut dire que mes parents sont carrément pétés de thunes. C’est pas pour rien qu’on part souvent en vacances dans de différents endroits à chaque fois qu’on peut. Et que j’arrive à être inscrit où je veux avec une grande facilité.

∆ Mes parents ont divorcé quand j’avais 14 ans et ont eu la garde alternée, ils l’ont toujours en soit. Je passais toujours une semaine chez l’un, puis chez l’autre. Je peux pas nier le fait que c’était tout de même plutôt chiant, mais bon. Je m’entends plutôt bien avec ma belle-mère et mon beau-père, on va dire que c’est un petit plus, tout de même. Je suis d’ailleurs plutôt réjoui à l’idée que maintenant que je suis à la fac, dans un dortoir, je peux rester toujours au même endroit sans avoir toujours à bouger. Certes, c’est pas le même luxe que chez mes vieux, mais du moment que j’ai un ordinateur et/ou Blue, on va dire que c’est tout ce qui compte.

∆ J’ai toujours été quelqu’un de plutôt populaire, en même temps, les gosses de riches, ça attire toujours, c’est bien connu. Même si j’étais populaire et que je suis plutôt social en général, je n’ai jamais rejoins de « groupe » précis. Après tout… Je préfère parler avec plein de types de gens que de rester seulement avec les populaires ou quoi. Surtout pas les athlètes dépourvus d’une cervelle. Je crois que la plupart d’entre eux me casseraient la gueule avec grand plaisir. Il faut dire que je n’hésite jamais à les envoyer se faire foutre si besoin. Ma grande gueule m’attirera probablement des problèmes un jour, mais bon. Tant pis. C’est pas comme si ça allait totalement ruiner ma vie.

∆ Au lycée, je faisais souvent des fêtes les week-end où j’étais chez mon père comme il n’était pas souvent là. C’était des soirées ou pas mal de gens allaient, qui étaient même plutôt réputées. On m’a demandé à plusieurs reprises pourquoi j’ai arrêté d’en faire, mais ça m’a juste lassé, en réalité. Passer son temps à se bourrer la gueule et se retrouver dans le mal le lendemain matin, très peu pour moi.

∆ C’est d’ailleurs à une des dites soirées que j’ai rencontré ma petite amie actuelle : Blue Benson. Elle avait passé une bonne quinzaine de minutes à me dire à quel point elle trouvait la soirée nulle et voulait à tout prix s’en aller, qu’elle ne comprenait même pas pourquoi elle était venue, à la base. Et moi, ça me faisait vraiment rire, intérieurement. Puis finalement, c’était en me marrant que j’ai fini par dire à Blue que c’était ma fête et je pense qu’elle était tellement embarrassée… Mais bon, c’était tout de même adorable à mes yeux. On a même fini par échanger nos numéros.

∆ On a finit par se mettre ensemble quelques temps plus tard et je me suis découvert une personnalité bien plus posséssive que je ne l’aurais cru. Après tout, j’ai toujours pensé être du genre… Détaché. Et en apparence, je le suis, mais dans mon esprit, dès que quelqu’un s’approche de trop près de ma petite amie, j’ai une folle envie de leur arracher la tête. Et ce n’est pas étonnant que je finisse par aller voir la-dite personne en privé un peu plus tard pour sortir les crocs.

∆ J’ai toujours été studieux en cours, ou du moins, je suis plutôt intelligent. C’est pas pour rien que j’ai réussi si facilement à intégrer la faculté dans le domaine des sciences. J’avais hésité pendant un long moment à m’inscrire dans la même filière que Blue, mais… Je ne me vouais pas vraiment comme étant quelqu’un de créatif. Je préfère les choses moins abstraites.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:39
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bieeenvenuuue mon chouuu J'laisserai pas la médiocrité m'avoir (rhys) 296153912
Tsé qu'jotem ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'laisserai pas la médiocrité m'avoir (rhys) 492762161
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Welcome Rhys ! Super choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bon courage pour la fin de la fiche ! J'laisserai pas la médiocrité m'avoir (rhys) 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
Hello you :3

Bienvenue par ici et bonne rédaction de fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 14:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Very Happy (tu as tellement géré pour l'avatar aussi, Shameless What a Face)

J'ai aussi hâte de voir ce que tu nous réserve mon chou Very Happy Bon courage aussi, et pas mal comme animal totem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 11:16
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à Blackwell le petit lion ♡

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:38
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les messages J'laisserai pas la médiocrité m'avoir (rhys) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-