Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fynn ☘ Under the owl's wings

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 16:07
Invité
Invité
Anonymous
Merciiii Dana !
Oui c'est obligé, Teddy va forcément m'aimer haha

(Je pars à Athlone à 1h30 de Dublin et 1h de Galway :3 Tu pars où toi ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 16:14
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
De rien What a Face
Haha j'en doute pas ! Bon, ok, Teddy il a tendance à aimer tout le monde de base... Mais les musiciens... Fynn ☘ Under the owl's wings - Page 2 1364328705 Fynn ☘ Under the owl's wings - Page 2 1364328705 Fynn ☘ Under the owl's wings - Page 2 1364328705

(Ooh ! C'est sympa çaaa o.o ! J'aurais aimé aller en Irlande aussi... Je pars en Angleterre, à Leicester à deux heures au Nord de Londres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Après moi ça me dérange pas haha

(Ah mais c'est pas mal aussi l'Angleterre !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 16:30
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Awww t'es cute ! Fynn ☘ Under the owl's wings - Page 2 1364328705

(Haha ouais ! C'est cool aussi ! J'ai hâte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement sur ta fiche (au moment de la validation) What a Face

J'adore ton personnage, Ansel, et je suis contente que tu nous ait rejoint aussi Very Happy Puis ça fait du bien un irlandais, on a des écossais aussi, ça fait de la diversité un peu What a Face

J'adore ton histoire, puis l'explication du coup du totem de la chouette, j'ai trouvé ça vraiment mignon et beau I love you tu es validé mon chou, bienvenue chez les fous What a Face


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-