Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Isa MacIntyre, nouvelle en ville

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
T'es gentille ^^

Je t'enverrai un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Isadora MacIntyre a écrit:
@Trevor Johnson J'avais pensé à rencontrer Ophé par le biais du grand frère aussi :3 Je suis sûre qu'elle l'appréciera (a) Le futur rp me tente du coup !
La rencontre avec Trevor est magnifique XD Je pense qu'Isa s'en souviendrait, parce que ça doit pas être souvent qu'un jeune l'aborde comme ça dans un vernissage ahah du coup en le revoyant elle va probablement rire (gentiment (a)) de ce qu'il a pu lui dire.

ça me va pour Ophélia, puis elles seront forcément super copines après, à mon avis Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 4041958914 (elles pourront embêter Peter What a Face)

Ah merci What a Face ce serait drôle même qu'un jour ils se revoient genre même n'importe où, et il lui pose une question nulle genre "vous connaissez le two whales ? vous avez déjà gouté leurs gaufres ?" genre il parle à n'importe qui dans la rue au calme What a Face sans se souvenir qu'ils ont déjà parlé, et elle aurait pu rire et il se serait dit "tiens, elle fait pas de bruit..." puis genre il se serait trop inquiété et aurait essayé de la faire parler coûte que coûte avant de comprendre qu'elle était muette Arrow (le gros nul Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 21:46
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Va pour le crush alors ! Et on verra comment se passent nos rps Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 296153912
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 21:53
Invité
Invité
Anonymous
@Trevor Johnson ça va être drôle Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 492762161

@Dana Ward Chouette Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 1945261928
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 2:52
Invité
Invité
Anonymous
J'ai écris notre lien avec Trevor, tu me diras si c'est bien Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 2645326263 et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Ophé je te réponds 3 ans plus tard mais oui j'approuve Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 1364328705 (en plus je l'ai lu avant de partir donc ça fait 3 semaines que je pense à te le dire >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
Mdrr pas de souci tu es toute pardonnée Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 2645326263 (et j'pense qu'on pourra peut-être ouvrir notre RP à trois avec Peter genre en septembre, je te tiens au jus ou il le fera What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Toi Very Happy

Roxane aime beaucoup écrire, elle aime lire, elle aurait pu croiser x fois Isadora dans la bibliothèque, puis un jour oublier un livre personnel à elle, ou oublier d'en rendre un du bahut (et genre elle le rend en retard en s'excusant) et dans l'un ou l'autre livre, elle aurait glissé un écrit qu'elle aurait fait. Isa aurait pu le trouver et aimer (ou détester xD) puis vouloir lui en parler, et du coup elles pourraient partir sur une relation à partir de là ? Very Happy

Ou autre, mais j'ai trop envie qu'on ait enfin notre petit RP d'amour Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 1364328705 (c'est Joy Isa MacIntyre, nouvelle en ville - Page 2 4041958914)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-