Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

This place is haunted, possession by a ghost † feat. Grey ♥

 :: DORTOIRS PRESCOTT :: Dortoirs mixtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Mar - 16:29
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

This place is haunted, possession by a ghost.
feat. @Joshua Grey


Ma plus grande amie, celle de toujours, vient encore me tenir compagnie cette nuit. Insomnie, que deviendrait ma vie sans toi ? Un nouveau monde dans lequel j'arriverai à suivre en cours et je n'aurai pas cernes qui tomberaient jusqu'à mes genoux ? En parlant d'elles, je jette un regard dans le miroir à côté de moi, j'ai une mine affreuse, ma peau a pris une teinte violacé autour de mes yeux, se qui fait ressortir le vert de mes iris.  Je pourrais peut être lancer une mode? C'est beau de rêver, non ? Enfin, pour le moment, j'aimerais bien y arriver. Il est minuit et demi, et je passe mon temps à me tourner et à me retourner dans mon lit, je n'ai pas sommeil y' a rien à faire, mais il faut que j'y arrive, on est juste mardi je ne peux pas continuer la semaine comme ça, j'vais jamais tenir. Bon, je peux encore espérer dormir quelques heures, mais j'ai envie d'une clope... Aller juste une, et après dodo ! Ouai vas-y, on fait ça !

Je me lève, enfile un jogging et un hoodie, prends mon tabac et me roule une cigarette. Je sors dans le couloir et me dirige vers la cage d'escalier pour rejoindre le toit, quand il se met à pleuvoir très fort. Et merde... j'vais pas sortir fumer sous des cordes comme ça, je ne suis pas désespéré à ce point. Pas désespéré, mais pas totalement con non plus, on a la chance d'avoir une salle de pause à notre étage et elle a l'avantage d'avoir de très grandes fenêtres en plus d'une cuisine, je suis déjà allé fumer là-bas, ça passe ! Et vu l'odeur de tabac froid présente dans la salle certain matin, je ne suis pas le seul à en profiter.

Alors c'est parti, direction la cuisine ! En plus il doit y avoir deux ou trois trucs à grignoter qui y traînent dans les placards, c'est parfait ! J'entre donc dans cette salle de la perdition. Il y fait toujours bon. On y trouve un grand frigo, des plaques de cuisson, un évier ainsi qu'un plan de travail. Quelques tables et chaises, même quelques canapés autour de tables basses. Je ne prends pas la peine d'allumer la lumière, pas envie de me faire choper par le surveillant. Je sais qu'il erre souvent dans les couloirs la nuit, il est un poil flippant, ce qui fait que je ne suis toujours pas allé lui adresser la parole... ça et peut être le fait que j'ai complètement crushé sur lui.

Hé ne me regardez pas comme ça ! Je n'y peux rien, j'ai toujours eu un faible pour les beaux bruns aux yeux clairs... et je dois bien avouer que son regard bleu et torturé m’a fait fondre bien trop vite. La première fois qu'on s'est croisés dans le hall du bâtiment, il a suffi d'un instant ou ses yeux ont croisé les miens pour me faire planter. Mais un vrai plantage, genre error404 brain not fond, sans déconner, Terry a été obligé de me mettre une claque derrière la tête pour me faire revenir sur terre. Je ne saurais pas l'expliquer, ce mec me plaît, alors que je ne sais absolument rien de lui, si ce n'est qu'il s'appelle Grey, qu'il est un peu plus vieux que moi, et que je trouve son côté dark incroyablement sexy. Oui, je le mate depuis la rentrée dès que je le croise dans les couloirs y'a quoi ? Je ne vais pas me priver, et de toutes façons, je ne fait rien de mal, je profite simplement de la vue. Le contraire serait un crime croyez-moi... ce petit cul là... bref.

Avec ses douces pensées en tête J'ouvre la fenêtre en grand et m'y accoude, laissant le son de la pluie qui s'écrase sur les carreaux entrer dans la pièce librement, ainsi qu'un courant d'air qui contraste fortement avec la chaleur présente dans la pièce. Ça fait du bien un peu d'air frais et pur... enfin... pour le peu de temps qu'il va rester pur, hein ! Un léger break pour mes poumons avant de donner à mon cerveau sa dose vitale de nicotine. Je coince ma clope entre mes lèvres et l'allume avec mon vieux briquet et tire une grosse bouffée de fumée. Je recrache le contenu de mes poumons et soupire fortement.

- Ah, bon sang comme ça fait du bien.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'entende du bruit derrière moi. Oh putain merde y' a quelqu'un. Je sors ma main par la fenêtre, des fois que ça soit un des membres du personnel qui n'appréciait certainement pas de me voir fumer ici, et je me tourne vers la porte. Personne. Tiens, j'étais pourtant certain d'avoir entendu du bruit... nan mais j'ai dû rêver. Enfin, j'espère.

Quoi que, depuis le début de l'année, y en a bien qui disent que le bâtiment est hanté... que des esprits y traînent la nuit pour effrayer et maudire ceux qui ne sont pas dans leur chambre. Si vous voulez mon humble avis, ça, c'est un coup de Legend qui fait des trucs ultra chelou dans son antre, genre invoquer ses ancêtres pour parler à sa grande tante là... je sais même plus comment il l’appelle. Bref. Un peu taré, le gars... Mais bon, les fantômes j'y ai jamais vraiment cru, alors ça n'a sans doute rien à voir.

Je suis pourtant certain d'avoir entendu quelqu'un. Par acquit de conscience, j'allume la lampe torche de mon portable pour éclairer la pièce. Rien dans l'entrée, les placards sont fermés et les tables sont vides... en même temps il est presque une heure du matin, pas étonnant, les gens normaux dorment à cette heure-là. Je dirige le faisceau lumineux vers les canapés, et... je ne suis pas certain, mais je crois voir un des coussins bouger dessus. Oh, merde...

- Heu... y' a quelqu'un ?

Il fait assez sombre même avec ma pauvre petite lumière, mais oui, il y a bien quelqu'un. J'en ai la confirmation quand un grognement sourd me répond. Je sursaute et en fais tomber ma clope par la fenêtre.

- ET MERDE, MA CLOPE ! Putain, mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? Vous vous êtes tous passé le mot où quoi ? J'ai cru que c'était un des profs.... pff vas y je venais de l'allumer...

J'ai lâché ça en me retournant un peu énervé, une main sur la hanche, sans même savoir à qui me m'adresse, et j'en ai un peu rien à foutre, qui que ce soit il me doit une clope ! Je fronce les yeux pour voir une masse sombre se lever du canapé et faire quelques pas dans ma direction. Ho merde... Ne me dites pas que c'est lui... Ne me dites pas que je viens de lui hurler dessus... Et bordel, pourquoi est-ce que ça ressemble un peu trop à mon rêve d'il y a quelques semaines ?

Celui où il s'approche de moi pour m’engueuler pour mes conneries et où il finit par me prendre sur le plan de travail ? Je suis en train de passer par toutes les couleurs... blanc de peur, vert de gêne de m'être énervé sur lui, et rouge de honte, de repenser à ce rêve-là alors qu'il est maintenant juste de devant moi, ses beaux yeux bleus plantés droit dans les miens. Bordel, Ezra reprend-toi. Reste pas planté comme un con, en plus tu peux être sûr que tu vas encore te prendre une heure de colle...

- Heu... ouais. Désolé, je suis un peu sur les nerfs... je n'aurais pas dû m'énerver...  Je... désolé... Grey, c'est ça ? On ne s'est pas vraiment croisé avant, moi, c'est Ezra.... Je sais que tu es en droit de me coller, mais pitié laisse-moi juste fumer une clope avant...

Je tente de lui faire mon regard de chien battu, si ça a marché sur l'infirmière, ça devrait marcher sur lui aussi ? Bon sang, j'espère que ça va marcher sur lui aussi.

- Mais au fait, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: DORTOIRS PRESCOTT :: Dortoirs mixtes-