Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maybe a dirty little fairy tale † Blakely

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Mar - 1:28
Blakely Olson
We rise by lifting others.
Blakely Olson
Messages : 12
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : Infirmière scolaire
Humeur : ta soeur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Blakely Olson
I heard I don't belong in this scene

This is killing us all


☆Exubérante ☆ Énergique ☆ Sûre-d'elle ☆ Têtue ☆ Drôle ☆ Fière ☆ Insolente ☆ Franche ☆ Indépendante ☆ Rancunière ☆ Drama-queen ☆ Loyale☆



I don't care if I fall


~ C'est une fille à papa. Enfant unique et sans maman, son père lui a toujours tout cédé, tout en plaçant de grands espoirs en elle.
~ Elle était très timide et discrète, étant plus jeune... Oui, ça a changé !
~ Elle était une très bonne élève et a toujours rêvé de pouvoir soigner les gens, elle s'est naturellement orientée vers des études de médecine.
~ Blakely s'est mise à fumer pendant ses études, pour l'aider à se détendre. Elle ne consomme plus que des cigarettes aujourd'hui, sauf exception qui reste rares.
~ Elle s'est fiancée rapidement avec un garçon qu'elle avait rencontré à la fac. Elle se pensait amoureuse.
~ Malheureusement, la médecine était un peu trop stressante pour elle, elle a abandonné son  année, et a finalement passé un diplôme d'infirmière pour rester dans une voie qui lui plaisait.
~ L'année de ses 30 ans, elle a vécu une sorte de prise de conscience, réalisant qu'elle avait sans doute gâché la majeure partie de sa vie
~ Quelques mois plus tard, Blakely a planté son fiancé devant l'hôtel avant de tout plaquer pour un changement radical de vie.
~ Elle a enchaîné les boulots alimentaires avant de trouver une place en tant qu’infirmière scolaire à Blackwell, et autant vous dire qu'elle n'aurait pas pensé y rester aussi longtemps.
~ Elle adore sortir dans des bars, pour aller chanter ou danser, surtout dans des karaoké. Elle se débrouille toujours pour emmener des amis ou des collègues dans des aventures.
~ Elle connaît Ventura depuis qu'ils sont gamins, ils sont amis de très longue date.
~ Elle adore les animaux, sans doute un peu plus que les humains.
~Quand Venty est revenu vivre chez elle, il n'est pas arrivé seul, il était avec Botticelli un adorable bichon frisé. Depuis ils ont adopté deux chatons trouvé dans une poubelle, Van Gogh et Artemisia, ils les ont biberonnés, ce sont un peu leurs bébés.
~ Elle est assez fortement tatouée et compte bien en faire d'autres !
~ Sont look en as déjà refroidis plus d'un, elle n'a pas peur de se montrer et de s'exprimer. Peut être que ça pourrais paraître inappropriée pour son travail, mais ça lui passe complètement au dessus.


who are you?

41 ans (18/12/1982)
Infirmière (scolaire)
Célibataire
Pansexuelle
Américaine
Aisée
Ornithorynque
Maria Brink
in real life
Je m'appelle Valoo aka AdelheidPheles, j'ai 27 ans, je suis chercheuse... chez Paul... Si, si, j'vous jure, le fameux Paul Emploi! J'ai découvert le forum en des temps immémoriaux Very Happy
avatar by adelheidpheles ☆ icon by adelheidpheles





Tell me the worst thing you've heard about me?


Bonjour, vous tous ! Allez ne soyez pas timide, approchez ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Vous voulez que je vous parle de moi ? Oula... vous être sûr de ça ? Bon bah asseyez-vous et prenez un café, y' en a pour un moment.

Alors, on va commencer par le commencement. Je m’appelle Blakely, Kelly pour les amis, et je suis né... y' a bien trop longtemps à mon goût, à Portland. J'étais une enfant très calme, timide, renfermée... ce n'est pas très compliqué on ne me remarquait jamais !  Mon père en était très fier, j’étais sage comme une image, un vrai petit ange... regardez bien la tronche de l'ange maintenant, vous ne serez pas déçu du voyage. Si on oublie le décès de ma mère quand j'étais toute petite, j'ai eu une enfance tout à fait banale. Oh non, ne soyez pas triste pour moi, j’étais vraiment petite et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs... pas assez pour regretter cette période finalement. Elle avait un cancer, c'est déjà un miracle que j'ai pu voir le jour, alors je lui suis reconnaissante de ce cadeau.

C'est peut-être pour ça que je voulais absolument devenir médecin, pour pouvoir soigner les gens et quelque part rendre au monde ce que ma mère m'a donné. Enfin bref, c'était mon père et moi face au monde entier ! J'ai eu une enfance heureuse, je faisais ce que je voulais tant que je me tenais à carreaux et que j'avais de bon résultat. Mon père est à la tête d'une grosse entreprise pharmaceutique, et il était hors de question que je fasse honte à notre famille. Il était ravi quand après le lycée, j'ai exprimé mon envie d'aller en faculté de médecine.

J'avais beaucoup d'amis à cette époque, enfin si on peut appeler ça des amis, plus des gens qui me léchaient les bottes pour espérer obtenir des cadeaux cool à leur anniversaire, ou se faire inviter chez moi pour profiter de la piscine couverte. D'une année à l'autre je n'étais pas entouré des mêmes personnes et, de toute façon aucun d'entre eux ne me connaissait réellement. Je n'en avais un peu rien à faire dans le fond. Le seul que je pourrais mentionner c'est Ventura di Batista, nos pères se sont rencontrés pendant des enchères d’œuvres d'art... mon père est collectionneur et celui de Venty gère une grosse agence de commissaire-priseur. De fils en aiguilles ils sont devenus amis, et nous aussi. On a passé pas mal d'après midi ensemble quand on était gosses, et on est restés assez proches avec le temps. Mon père n'aimait pas trop qu'on passe du temps ensemble, parce que Venty faisait "mauvais genre", mais il suffisait que je lui fasse des petits yeux tout tristes et il ne disait plus rien.

Arrivée à la fac, j'ai rencontré ce mec, Scott et bon sang qu'il était canon ! On était dans le même amphi tous les lundis et mercredis matins en première année... on s'est vite rapprochés, et son assurance m'a immédiatement séduite. Moi qui n'osais jamais rien seule. On s'est rapidement mis ensemble, j’étais raide dingue de lui. Bon sang, ce que j'ai pu être naïve. Avec le recul aujourd'hui, il n'était vraiment pas fait pour moi, je n'étais qu'un petit toutou qui disais amen à tout et se confondait en excuse à la moindre contrariété de sa part. Cette relation était tout bonnement toxique pour moi, et j'ai mis des années à comprendre que quand un homme nous gifle parce qu'on a participé à un travail de groupe avec d'autres garçons, c'est qu'il y a un problème. A côté de ça, il s'entendait très bien avec mon père, qui nous a donné sa bénédiction pour nous marier. On attendait simplement d'avoir fini nos études tous les deux. Scott venait d'une bonne famille, un bon parti et semblait absolument adorable au premier abord. Si mon père avait su l'enfer qu'il me faisait vivre cette époque, il l'aurait fait disparaître de la surface du globe.

J'ai commencé à fumer des joints pendant ma 4ᵉ année de médecine pour me détendre, je me rappelle encore la tête de Venty quand je lui ai confisqué le joint qui venait de s'allumer, me préparant mentalement à l'engueuler, pour finalement tirer dessus et me mettre à tousser comme une tarée. Quoi ? Il avait 14 ans, j’allais pas le laisser faire sans rien dire si ?  Fin bref, il ne s'y attendait pas vraiment et moi non plus à vrai dire... mais on m'a toujours dit de ne pas gâcher. Ne lui répétez pas, mais il avait raison, pour alléger la pression des études et de mon copain, je n'ai pas trouvé mieux, alors oui on peut dire qu'il m'a plus ou moins appris à fumer.

Malgré tout je n'en pouvais plus. Alors j'ai laissé tomber la médecine lors de ma 6ᵉ année, ça devenait bien trop, trop tout. Je ne vous raconte pas la déception pour ma famille... j'en ai bavé suite à ça, mais je ne regrette pas. J'avais la sensation d'étouffer, de ne plus être moi... j'ai donc passé un diplôme d'infirmière en 3 ans et ai trouvé du travail dans un hôpital, celui ou Scott faisait son internat en chirurgie ! Je voyais ça comme une chance, je n’ai jamais été aussi loin dans le déni de ma vie. En plus d'être son larbin à la maison, je l'étais maintenant au travail aussi.

Ce boulot m'a fait un  bien de fou, il m'a permis de m'affirmer petit à petit, d'oser dire ce que je pensais et ressentais, d'enfin ouvrir ma gueule quand je n'étais pas d'accord, et de croire bien plus en moi que je ne l'ai jamais fait. Autant vous dire que ce n'était pas au goût de Scotty-chéri ♥~ J'ai pris conscience qu'il y avait un gros problème quand il a enfin terminé son internat et qu'il a été titularisé comme chirurgien, toujours dans le même hôpital. Un collègue avait surpris une de nos conversations quelque peu... animée... il est venu m'en parler et a voulu m'aider à me sortir de tout ça.  C'était adorable de sa part, je ne me sentais pas prête à affronter Scott à l'époque. Sauf que mon cher et tendre a bien vu notre petit rapprochement, il s'est alors mis en tête que je le trompais et est devenu bien plus violent qu'avant.  Alors, j'ai quitté mon travail d'infirmière pour ne pas créer plus d'ennuis aux gens qui étaient devenus mes amis.

Pour Scott, j’arrêtais pour m'occuper de notre mariage, sauf que j'avais trop besoin de me sentir utile, alors j'ai commencé à travailler bénévolement la journée avec des associations qui aident les sans abris, j'ai découvert un tout autre mode de vie, ce qu'était la vraie vie finalement. J'y ai rencontré gens géniaux, et j'ai même commencé à sortir avec eux le soir, aller boire un verre, danser, chanter toutes ces choses que je m'étais toujours interdit avant. J'ai entraîné Ventura plusieurs fois avec moi, appréciant de plus en plus cette forme de liberté. Et bien-sûr, le tout dans le dos de Scott.  Je prétendais avoir des rendez-vous pour des retouches sur ma robe, avec mes cousines qui étaient mes demoiselles d'honneur, ou encore des courses de dernière minute... Si en plus il avait appris que je traînais avec Venty dans son dos, il m'aurait tué, tous les deux n'ont jamais pu se voir en peinture, et je me dis que j'aurais dû écouter mon ami il y a bien longtemps... mais plus les jours passaient, moins j’étais sûr de vouloir garder ma vie comme elle était.

Le jour de notre mariage... ça m'a fait l'effet d'une bombe. Le voir m'attendre devant l’hôtel m'a fait réaliser que j'avais peur de lui, que je ne voulais plus l'approcher. J'ai pu trouver un peu de soutien dans quelques amis présents au fond de la salle, ceux qui connaissaient la vraie Kelly, pas cette fausse nana calme et studieuse. Alors au moment de l'échange des vœux... j'ai tout balancé, ces actes de violence, ces mots de travers, ces jugements... et j'ai tourné les talons et me suis enfui, sous le regard lourd de jugements de mon père. Je crois que je ne me remettrai jamais de mon fou-rire quand Venty s'est levé du dernier rang pour insulter Scott en Italien avant de m’escorter jusqu'à la porte.

J'ai tout plaqué du jour au lendemain, tout quitté et suis parti m'installer à Arcadia bay, Ventura a été un amour, comme toujours, et m'a proposé de m'héberger chez lui le temps que je me retourne. On a donc vécu quelque temps en colocation, ça coûtait bien moins cher en loyer. Ça a été mon nouveau départ, le coup de pied au cul dont j'avais besoin, une grande bouffée d'oxygène pour moi. Je m'en veux aujourd'hui d'avoir attendu autant de temps avant de réellement devenir moi-même. J'ai enchaîné les histoires d'un soir, les amourettes sans avenir, les sorties avec des amis rencontrés le jour même dans un bar, les folies et les débordements. Je me sentais enfin en vie.

J'ai mis quelque temps avant de réussir à retourner travailler en tant qu'infirmière, alors pendant cinq ans, j'ai fait plusieurs petits boulots, j'ai été caissière, serveuse, et même barmaid. Mais à chaque fois, je finissais par tourner en rond, tout me gonflait et je n'ai pas réussi à faire plus d'un an dans un même job. Alors j'ai postulé à L'académie Backwell, dont la dernière infirmière partait en retraite. Je pensais que ça m'aiderait à remettre le pied à l'étrier pour éviter de sauter dans le grand bain d'un coup. Mais voilà cette année ça fera sept ans que je travaille là bas, si on m'avait dit que j'aimerais ce boulot je ne l'aurais pas cru... mais vous savez, ils sont assez cool les mioches dans le fond. Disons qu'ils m'inventent de nouvelles conneries tous les jours et que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec eux.

Aujourd'hui je suis heureuse, pleinement. J'ai mon travail, ma petite maison, mes collègues au boulot, ceux qui ont rejoins les amis avec le temps. Aujourd'hui, Venty est  revenu à Arcadia bay et il est même venu vivre chez moi, c'est lui  qui a eu besoin de moi cette fois ci, c'est un juste retour d’ascenseur. Et vous savez quoi ? J'ai même repris contact avec mon père qui s'en veut de m'avoir abandonné et qui fait tout pour se rattraper.

Alors voilà, c'est tout ce qu'il vous fallait ? Ok... bon bah bonne journée alors… nan mais vraiment il faut dégager là, je n'ai pas votre temps. Y' a du monde qui attend pour des consultations, on a une épidémie de grippe en ce moment, il ne faut pas déconner avec ça.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 10:42
Dick Miller
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Dick Miller
Messages : 16
Emploi/loisirs : professeur de litterature moderne et coach des Bigfoots

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C'est trop viiiide là ! Je veux en savoir plus sur ma future besta !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 11:01
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 61
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
HIIIIII RE-Bienvenue bébé I love you j'ai trop hâte de voir ce que Blakely va donner 💚💚✨Maybe a dirty little fairy tale † Blakely 3078767252 et bien évidemment qu'on aura un lien t'as un junkie pour atterrir régulièrement défoncé dans ton infirmerie et tenter de te voler des dolipranes codéinés alors que t'en as sûrement pas Maybe a dirty little fairy tale † Blakely 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 12:14
Blakely Olson
We rise by lifting others.
Blakely Olson
Messages : 12
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : Infirmière scolaire
Humeur : ta soeur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Dick Miller TKT Bro ♥ j'arrive pour la pause clope !

@Terrence Janssens ... Essaye de voler dans ma placards tu vas voir toi ! Maybe a dirty little fairy tale † Blakely 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 15:42
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 24

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Elle est absolument fabuleuse ... et terrifiante mais ça je te l'ai déjà dit fly
Hâte de lire son histoire, le caractère est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 23:01
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Olalah ! Mais en fait elle est bien trop cool Kelly ! Elle fait un peu peur, mais easy j'viens me faire soigner chez elle ! Elle a pas eu un parcours facile la pauvre... Heureusement on s'amuse bien à Arcadia Bay Very Happy ! Bienvenue à notre belle infirmière !

Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé ! Maybe a dirty little fairy tale † Blakely 492762161 Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Nous t'invitons à créer une fiche de gestion pour répertorier tes liens et tes RPS par ici. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 0:20
Blakely Olson
We rise by lifting others.
Blakely Olson
Messages : 12
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : Infirmière scolaire
Humeur : ta soeur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Legend Leblanc mais oui elle est poupette au final ♥ elle peut juste faire un peu peur quand on la connais pas xD merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-