Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Jan - 20:45
Invité
Invité
Anonymous
prénom nom
sur la musique on va on vient

behind my smile
caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


a piece of me
anecdote
+++
info
+++
anecdote
+++
ce que vous voulez en fait
+++
vraiment
who are you?

âge
métiers/études
statut marital
orientation sexuelle
origine/nationalité
niveau de vie
animal spirituel
feat
in real life
Je m'appelle (prénom) aka (pseudo), j'ai (âge) ans, je suis (études/métier). J'ai découvert le forum sur (source).
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan - 20:45
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 17:51
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aaah !! Une nouvelle tête !! Bienvenue Hyun !
Olalah contente que les topsite t'aient guidés jusqu'à nous ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso et j'espère que le fo sera à la hauteur de tes attentes ! coeur Bon courage pour finir ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 18:09
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche de présa, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous présentation 2486034190

N'hésite pas si besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 19:32
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 61
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue sur le forum petit lapin présentation 3078767252

Donc les top sites ça ramène vraiment des gens ? J'en suis RA-VI je vais de ce pas remercier Azzia pour son expertise en communication coeur

J'aime déjà énormément ce que je lis sur Hyun et j'aime ce faceclaim What a Face j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui et ça me fait trop plaisir qu'on ait réussi à répondre à ta recherche de forum sur le thème de LiS avec notre bébé présentation 2645326263 j'espère qu'on sera à la hauteur et que tu t'amuseras bien parmis nous coeur pleins de bisous à toi et bon courage pour la suite ~

Bien-sure si besoin n'hésite pas une seul seconde a poper dans nos MP on est gentils.illes et on est là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 19:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, merci à tous Very Happy

Oui, j'ai hâte aussi de rp avec tout le monde et vous présenter Hyunjin.

Les forums LIS c'est une rareté (je crois même que c'est le seul actif que je connaisse), je ne pouvais pas ne pas m'inscrire !!! Merci le vote sur le topsite (je vous promets que ça marche vraiment, on est plus nombreux à arpenter ces pages jaunes du RPG qu'on le croit !)

A très vite, je poursuis la rédaction de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 23:46
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hooooooo bienvenue ! présentation 3078767252

J'espère que tu te plairas parmi nous tous ♥ ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce joli forum !

Hyun a l'air absolument adorable ! "on le croirait incapable de frasques et pourtant il cache bien son jeu (...) Il est simplement doué pour ne pas se faire prendre"  présentation 2861829453  Ezra aura bien des conseils à prendre  Laughing

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche présentation 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 9:46
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 33

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenuuuue mon lapin !
Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à MP un admin ♥

Bonne rédaction et au plaisir de rp ensemble ! présentation 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 11:07
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 16

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Une nouvelle victime ! \o/

Bienvenue par ici mon petit lapin ! J'adore déjà ce qui se dégage de ton perso et je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien du feu (surtout si ton perso aime la nourriture coréenne, Chul-Hei se fera un plaisir de lui en cuisiner !)
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous trois !

Hâte de faire plein de bêtises avec vous, et Ezra, HJ te donnera des conseils pour pas te faire prendre Very Happy Chul-Hei entre compatriotes coréens bien sûr qu'on pourra se faire un petit qqchose ! Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations-