Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Let's Get the Party Started ♫ Tyler

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Oct - 16:59
Tyler Hudson
Tyler Hudson
Messages : 10
Localisation : Arcadia G... Bay !
Emploi/loisirs : Professeur de musique à Blackwell
Humeur : Excellente, what else ?

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
https://lifeisstrange.forumactif.com/t1328-t_huddy
Tyler Hudson
'cause singing is what I love
25iO0l9m.png
avatar ici

behind my smile

☆ Tyler est un très bon vivant. Sociable dès le plus jeune âge, il n'a jamais craint de se trouver sous les feux des projecteurs (au regret de ses parents qui tenaient tant à le protéger). Par conséquent, il sait se mettre en scène au quotidien comme dans le milieu professionnel même si son charme ne fait pas de lui un très bon dragueur. Même quand il était gamin, il considérait qu'offrir un Twix a son crush suffirait à conquérir son cœur. Si cela s'est étonnement montré efficace en maternelle, cette générosité n'eut plus l'effet escompté avant-même d'entrer au collège. Ce contre-temps ne l'empêche pas d'être un petit-ami dévoué et on ne peut plus romantique.

☆ Un brin hyperactif, il n'en finit pas d'enchaîner les âneries et les gamelles (surtout si cela peut amuser la galerie). Le souci là-dedans ? Il se laisse rapidement emporter par la vague, ne rechignant jamais à enchaîner les verres ou autres substances jusqu'à en être malade. Qu'il ait pourtant réussi à garder le contrôle sans l'aide de cures de désintoxication relève du miracle, en particulier lors de l'épisode à Las Vegas qui fut un bordel sans nom.

☆ En parallèle à ce surplus d'énergie que l'on retrouve sur scène, le fils Hudson est très professionnel. Quand l'heure est au travail, il ne rechigne jamais à la tâche et s'y livre corps et âme que ce soit pour l'écriture d'une chanson, d'un numéro ou même pour apprendre un morceau. D'ailleurs, il est si minutieux que l'homme peut virer obsessionnel.

☆ Présent, tactile et attentif, il est agréable de le compter parmi ses proches même si son exubérance peut parfois mettre à mal la patience de chacun. Il n'est pas un mauvais type et ne pense pas avoir fait quoique ce soit qui prouverait l'inverse.

☆ Un point le faisant toutefois sortir de ses gonds : les fausses polémiques diffusées par les trolls des réseaux sociaux. Qu'est-ce qu'ils les emmerdent ! En particulier lorsque cela entraîne des vagues de harcèlements car, oui, tout le monde détient le pouvoir de bousiller des vies même à travers un écran.

☆ En-dehors d'une poignée d'autres éléments, Tyler est un gars très chill.


a piece of me

De nationalité américaine (avec des origines hawaïennes autochtones) depuis toujours, son arbre généalogique, lui, ne se cantonne pas aux USA. Pour cause, il suffit de remonter deux générations en arrière seulement pour lui trouver du sang portugais du côté maternel. Une exploration plus large étire ses branches du côté de l’Angleterre, de l’Allemagne, de l’Écosse et de quelques pays supplémentaires.
 
+++

Son statut Facebook (il assume son côté has-been) n’a pas bougé depuis cinq ans suite à la rupture de ses fiançailles. Ne cherchez pas de l’infidélité ou quoique ce soit qui ait trait à la trahison ou à la mesquinerie d’un côté comme de l’autre ! Il s’agit d’une décision mûrement réfléchie et partagée par les deux partis dont la flamme semblait s’être trop amenuisée avec le temps pour aller jusqu’à l’autel. Cela n’empêche pas les anciens tourtereaux de se voir régulièrement dans la bonne humeur puisque, si les sentiments romantiques se sont envolés, ce n’est pas le cas de leur complicité qui est toujours impeccable. En parallèle, il arrive parfois à Tyler de consulter avec nostalgie (et larmes aux coins des yeux) leurs anciens clichés si doux. Le terme « célibataire » semble donc plus qu’approprié bien qu’il lui arrive parfois de se livrer à de simples amourettes sans jamais aspirer à les prolonger.  

+++

Selon Tyler, il n’existe pas de recette magique pour assurer un amour hors du commun. De son point de vue, nombreux sont ceux basant leur première impression sur le physique. Blond(e) ? Mince ? Avec des formes ? Musclé ? Tant d’attributs parmi d’autres qui sont à l’origine de la prise de contact sur les applications de rencontre actuelles et il trouve ça… regrettable. Est-ce que troquer l’âme-sœur contre une apparence en vaut sincèrement le coup ? Alors oui, son ancienne petite-amie était splendide (d’après lui) mais ce n’était en aucun cas la raison principale l’ayant poussé vers elle. Ce qu’il recherche avant tout chez sa moitié est l’empathie, la fidélité et l’humour. Quelqu’un qui saura l’encourager sans pour autant dire « amen » à ses caprices ou à ses idées de grandeur. Quelqu’un qui ne craint pas de le ramener sur Terre ni de lui dire ses quatre vérités tout en sachant reconnaître ses efforts. En échange, le brun est prêt à en faire autant dans le but d’assurer une relation aussi stable qu’équilibrée. Aujourd’hui, l’artiste est frileux dès qu’il entend le terme « engagement » car ses blessures profondes sont encore fraîches. Trouvera-t-il un jour le courage de se relancer dans l’inconnu au risque de tout perdre à nouveau ?

+++

Le musicien ne prête pas la moindre attention au genre de son interlocuteur lorsqu’il se trouve dans le cadre d’un rendez-vous galant. Ainsi, il se laisse porter par le flow et savoure ce qui se présente sur son chemin sans se poser davantage de questions. Une liberté totale qui lui vaut donc d’être qualifié de « pansexuel » et qu’il ne dissimule à personne puisque le monde du spectacle dans lequel il évolue se révèle assez ouvert d’esprit.

+++

Il ne porte aucun intérêt à son signe astrologique mais est assimilé au bélier. Possédant le feu en guise d’élément, l’homme est supposé être indépendant, énergique et ambitieux. Verdict ? Cela tient la route. Son dynamisme (que ce soit sur scène ou au quotidien) attire souvent les regards sur lui et l’encourage à poursuivre sur sa lancée. Le meilleur moyen pour le calmer ? L’enfermer avec des chiots.

+++

Le pire tue-l'amour selon lui ? S’il n’a pas d’exigences particulières pour les demoiselles, Tyler n’apprécie pas les mecs trop baraqués. Est-ce que cela fait de lui un individu superficiel ? Probablement, mais il en faut pour tous les goûts. Ce qui le dérange ? L’exposition de veines à chaque centimètre carré de peau. Ne cherchez pas d’explication rationnelle, il n’en existe aucune et pourtant cela l’a toujours fait grimacer. Seconde explication à cela : plus ils sont balèzes, plus il a l’impression qu’il se fera écraser comme une pauvre bestiole sous leur poids ou broyer dans leur étreinte. Il est trop précieux pour un traitement pareil !

+++

Et donc, pourquoi un mockingbird en animal totem ? Soyez rassurés, Tyler n'est pas un mutant. Vous ne trouverez donc aucune plume dissimulées à des endroits mal placés ! Les raisons sont beaucoup plus terre-à-terre et peuvent se résumer en quelques mots-clés seulement : soif de liberté, don pour le chant et les imitations. Cette espèce ne cesse d'intégrer de nouveaux sons dans son répertoire au cours de sa vie, tout comme l'américain est une véritable machine à écrire et à composer.

+++

Outre ceux exposés en décoration dans sa pièce où la musique est mise à l'honneur, Tyler cache une réelle collection de médiators aux couleurs et logos variés dans une boîte posée non loin de ses instruments à cordes. Ces derniers ont été récupérés lors de concerts, dans des coffrets CD/vinyles ou boutiques spécialisées et ainsi de suite depuis son enfance.
who are you?

30 ans
Professeur de musique
Célibataire
Pansexuel
Américain
Plutôt aisé
Mockingbird
feat Brendon Urie
in real life
Je m'appelle toujours Kévin, j'ai 249 ans et je suis fan de Pôle Emploi depuis peu ! J'ai découvert le forum il y a une demi-décennie de ça lorsque Joy m'a menacé d'horribles choses en cas de refus. On ne peut rien lui refuser... (Mais je l'aime quand même. Let's Get the Party Started ♫ Tyler 1364328705)
icon ici
avatar by me, myself and I ☆ icon by me, myself and I
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 16:59
Tyler Hudson
Tyler Hudson
Messages : 10
Localisation : Arcadia G... Bay !
Emploi/loisirs : Professeur de musique à Blackwell
Humeur : Excellente, what else ?

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
https://lifeisstrange.forumactif.com/t1328-t_huddy
25iO0l9m.png
gs0u.gif

25iO0l9m.png
fg70.gif
let's get loud, dudes

À croire que le destin le poussait sur la scène avant-même sa naissance, Tyler a fait ses premières vocalises dans un hôpital de Los Angeles le 12 avril 1993. (Non, cette journée n'a pas été filmée telle une production Hollywoodienne !) Fils unique d’un couple toujours marié mais habitué aux disputes, Tyler n’a pas grandi dans le milieu le plus serein qui soit en dépit des faux-semblants affichés en public. Par chance, il ne peut se plaindre de maltraitance et la violence conjugale a toujours été évitée sous le toit familial. Une déchirure a toutefois failli l’éloigner de ses géniteurs lorsqu’il a choisi d’ignorer l’éducation mormone dans lequel il a été élevé, ignorant notamment leurs avertissements au sujet de l’industrie musicale.

C'est à l'âge de cinq ans qu'il a reçu son premier instrument : un ukulélé à la qualité discutable mais suffisante pour un gosse. Pourquoi un tel choix ? À cause d'un clip vidéo passant en boucle sur les chaînes musicales et qui lui a développé une véritable obsession. S'il n'a jamais délaissé entièrement ses successeurs, Tyler a rapidement élargi ses horizons en prenant des cours de piano et de guitare. Ce duo l'inspire au point qu'il couche ses rimes sur le papier alors qu'il est à la moitié de son cursus au collège. Ce ne fut qu'à la fin du lycée que le garçon se mit à la basse et à la batterie principalement en autodidacte.

Son amour pour le chant a aussi débuté très tôt alors qu'il participait au spectacle de son école en primaire. S'il ne détenait pas le rôle principal, le partage avec le public l'a fasciné et lui a glissé des papillons dans le ventre. Dès lors, il s'est promis de réitérer l'expérience en se présentant à chaque casting et ce, jusqu'au lycée inclus où il fut désigné pour le rôle de Christian dans une adaptation du célèbre film Moulin Rouge. Cette dernière renforça son goût pour les cabarets et leur excentricité au point qu'il passa de nombreuses heures à peaufiner ses gestes pour apprendre à se maquiller convenablement. Ce fut également au cours de ces années post-diplôme qu'il développa son identité vestimentaire (et capillaire) scénique.

Effectivement, l'interprète ne s'est pas cantonné aux représentations données entre les murs des établissements scolaires qu'il a fréquenté puisque lui et plusieurs de ses camarades ont créé leur groupe peu avant la remise des diplômes. Orienté rock, celui-ci leur a permis de laisser court à leur créativité. Plusieurs live ont été donnés sans que cela n'aboutisse à une quelconque renommé. Après deux ans, le groupe est dissout sans rancune est chacun part de son côté que ce soit pour les études ou rejoindre directement le monde du travail.

Vivre sur la côte ouest des États-Unis fut une bénédiction pour le fils Hudson qui plia bagage pour emménager à Las Vegas où il fut engagé dans l'un des fameux casinos pour des shows colorés et burlesques. Ce chapitre de son existence fut pour le moins mouvementé puisqu'il savoura le penchant de cette ville pour la fête, le sexe, l'alcool et la drogue. S'il ne devint jamais addict, il se réveilla plus d'une fois dans des endroits lui étant inconnus, seul ou non. Aujourd'hui encore, ses parents n'en savent rien mais les sermons qu'il a subis à plus d'une reprise lui laisse penser qu'ils n'ont pas la nécessité de l'entendre de sa bouche.

Deborah Black. La femme qui l'a tiré de ce tourbillon de vices sans fin. Les deux se sont rencontrés dans la boutique de fringues dans laquelle cette dernière travaillait et le courant est passé immédiatement. Après plusieurs mois à fréquenter cette enseigne dans l'espoir d'échanger avec elle, la demoiselle a finalement pris les devants en lui proposant un rendez-vous. Leur relation resta amicale jusqu'à ce que Tyler lui écrive une chanson à la Saint-Valentin en 2014 afin de lui déballer ses sentiments. Suite à deux années de relation, Tyler lui fait sa demande. Comme toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, ils se séparèrent d'un commun accord en 2018 sans que le mariage n'ait été prononcé.

En 2019, son existence s’apprêtait déjà à prendre un nouveau tournant grâce à un enchaînement d’événements qui lui feraient bientôt quitter la belle et corrompue Las Vegas. Quel fut l’élément déclencheur ? Sa rencontre avec Ventura Di Battista alors qu’il donnait un concert avec son groupe fondé cinq années auparavant. Ce fut donc à la sortie de cette salle d’une taille non-négligeable pour ses musiciens et lui qu’il fit la connaissance du sicilien. Et croyez-moi quand je vous dis qu’ils se sont vus de près ces deux-là après plusieurs verres dans le bar voisin ! Leurs échanges ne s’arrêtèrent pas là, tous deux remarquant leurs similitudes et développant des atomes crochus qui aboutirent non pas à la moindre romance mais à une amitié étrangement tenace.

Le voir quitter la ville fut un déchirement pour Tyler qui se plongea à corps perdu dans ses projets musicaux et son travail. Ce n’est jamais simple de perdre un proche, même lorsque la distance se compte en kilomètres. Quelle ne fut pas sa surprise quand l’homme lui fit part de son projet auquel il lui proposait de participer, soit rénover un cinéma dans un patelin paumé afin d’en faire un… café/théâtre ! Se sentant parfaitement dans son élément et las de faire du surplace au même endroit, l’artiste abandonna son poste en 2022 (et dissout son groupe) lorsqu’il fut engagé en tant que professeur de musique au sein de l’Académie Blackwell d’Arcadia Bay.

Malgré des débuts jouant sur son anxiété, le chanteur n'a eu aucune difficulté à s'adapter, d'autant plus que son intégration au sein de l'équipe a été facilité par la gentillesse de chacun. Il les considère maintenant davantage comme des amis que de simples collègues. Quant à sa place au sein de la nouvelle enseigne dont il partage la direction (à un pourcentage plus faible que son coéquipier), Tyler a toujours pour mission de mettre en avant sa voix couvrant quatre octaves et de jouer occasionnellement de divers instruments tout en arborant des looks plus extravagants les uns que les autres. Chorégraphies, comédies, numéros… Peu lui est épargné et il ne s’en plaint jamais. Au contraire, il ne souhaite qu’une chose : repousser les limites de la créativité collective régnant entre ces quatre murs sentant encore le neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 17:53
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 15
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ciao bello Let's Get the Party Started ♫ Tyler 296153912 , benvenuto a te Let's Get the Party Started ♫ Tyler 1364328705 alors comme ça près une folle nuit à Las Vegas on ne peut plus se passer de moi Let's Get the Party Started ♫ Tyler 2538986687 ? Grand fou j'ai hâte de RP notre petit Cabaret ensembles Let's Get the Party Started ♫ Tyler 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 17:55
Tyler Hudson
Tyler Hudson
Messages : 10
Localisation : Arcadia G... Bay !
Emploi/loisirs : Professeur de musique à Blackwell
Humeur : Excellente, what else ?

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
https://lifeisstrange.forumactif.com/t1328-t_huddy
Ventura Di Battista a écrit:
Ciao bello  Let's Get the Party Started ♫ Tyler 296153912 , benvenuto a te Let's Get the Party Started ♫ Tyler 1364328705 alors comme ça près une folle nuit à Las Vegas on ne peut plus se passer de moi Let's Get the Party Started ♫ Tyler 2538986687 ? Grand fou j'ai hâte de RP notre petit Cabaret ensembles Let's Get the Party Started ♫ Tyler 436127287

J'étais sous l'emprise de l'alcool, rien à voir avec toi ! Let's Get the Party Started ♫ Tyler 2645326263
Plus sérieusement, je suis super curieux de découvrir ce que ce nouveau duo de choc va donner en RP ! Donnons un peu de vie à Arcadia Let's Get the Party Started ♫ Tyler 2574899878
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 21:18
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Teddy est outré qu'un prof plus sexy prenne sa place ! Let's Get the Party Started ♫ Tyler 2538986687 Okokjesors ! Arhem, l'académie ne va pas s'ennuyer avec un prof comme Tyler, c'est sûr ! J'ai trop hâte de voir ce qu'il va donner en rp ! Comment tu veux que Teddy ne crush pas aussi sur lui là ? Let's Get the Party Started ♫ Tyler 3693995783 ! Bon ! Oui ! Jme calme ! Ta fiche est parfaite, amuse-toi bien sur LIS !

Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé !  Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Nous t'invitons à créer une fiche de gestion pour répertorier tes liens et tes RPS par ici. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-