Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cassidy Abolick, jamais deux sans trois

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Sep - 20:51
Cassidy Abolick
Today a reader, tomorrow a leader.
Cassidy Abolick
Messages : 11

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Cassidy Abolick
sur la musique on va on vient
25iO0l9m.png
avatar ici

behind my smile
Râleur ☆ Artiste ☆ Clown de service ☆ Gentil ☆ Taciturne ☆ Admirateur


a piece of me
Surnommé Bébédi par ses cousins
+++
Il a un ours en peluche depuis toujours. Il s'appelle Beewoo.
+++
Il aime la poésie, le théâtre, le slam, utiliser sa voix pour donner vie aux textes.
+++
Il a voulu faire du skate un jour, mais son corps n'était pas trop d'accord.
+++
Il a un projet de podcast. enfin, un projet de projet de podcast.
who are you?

19
Cursus Lettre
Célibataire
orientation sexu-quoi ? Mystère.
D'ici bruh
Modeste
Ourson
ft. Elliot Fletcher
in real life
Je m'appelle [redacted] aka Taël, j'ai 21 ans, je suis en troisième année de licence en linguistique. J'ai découvert le forum sur Moriarty. :)
icon ici
avatar by littlewildling-rpg ☆ icon by shitedits
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Sep - 20:51
Cassidy Abolick
Today a reader, tomorrow a leader.
Cassidy Abolick
Messages : 11

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
25iO0l9m.png
gs0u.gif

25iO0l9m.png
fg70.gif
Et à la fin, ils meurent tous

Il était une fois une artiste qui s'appelait Heidi. Un jour, alors qu'elle pensait ne jamais avoir d'enfant, elle recontra un prince charmant. De cette union naquit Cassidy, et ils vécurent heureux pour le reste de leur vie.

Une belle histoire, hein ?

Mais les contes ne sont pas tous écrits par Walt Disney.

Heidi Abolick fit ses études à Blackwell. Elle continua d'exprimer sa créativité dans la peinture et la potterie, et fut embauchée dans une boutique de fournitures d'art pour gagner sa vie. Elle avait des amies avec qui elle resta en contact, et une famille plus ou moins fonctionnelle. Elle sortait le soir de temps en temps. Elle était heureuse.

Et puis, alors qu'elle pensait ne plus pouvoir tomber enceinte,la pilule et le préservatif firent défaut. Heidi Abolick ne revit pas cet homme de passage, ne lui dit jamais ce qu'il en était. Et avorter n'était pas un choix dans sa vision du monde. Alors, neuf mois plus tard, Cassidy vint au monde.

C'était un enfant calme, qui ne demandait pas grand chose que d'observer, dormir, et être nourri le minimum syndical. Avant même de savoir lire, il commença à dévorer les livres. Il apprit tôt à dessiner, peindre, et faire de la potterie.

A l'école, il apprit que la plupart des enfants ont un papa. Heidi lui expliqua que certains enfants n'en avaient pas besoin pour vivre. C'est à l'école aussi qu'il apprit qu'être une fille voulait dire aimer le rose, porter une jupe, avoir les cheveux longs, jouer à la poupée, et qu'être un garçon voulait dire aimer le bleu, porter un pantalons et des chaussures qui vont vite, avoir les cheveux courts et jouer au ballon. Cassidy n'aimait pas ça. Heidi lui expliqua que c'était des bêtises et qu'il ne fallait pas y croire.

Cass apprit à lire, et délaissa peu à peu le dessin et la potterie au profit des mots. Partout où il allait, il avait un livre à lire, un carnet et un crayon pour prendre des notes. Il n'était jamais invité chez les autres, et n'invitait jamais personne à la maison, et Heidi ne s'en inquiéta jamais. Tant qu'il ne ramenait pas de convocation chez le proviseur, tout allait bien pour elle.

Et ça, il aurait pu, parce qu'à l'école il apprit aussi à s'ennuyer. Et à se divertir et divertir la galerie. Enfant en manque d'attention. Clown de service. Distraction ambulante. Mais il apprit vite à doser, afin de ne pas être puni, et à s'occuper en silence. Les autres enfants l'aimaient bien parce qu'il était amusant, mais c'était tout. Il ne se faisait jamais vraiment d'amis. Il ne voulait pas vraiment de leur compagnie, de toute manière.

Un jour, Cassidy revint de l'école et déclara qu'il était un garçon. Heidi accepta la situation sans broncher. Cass n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu, au début. Lorsqu'il voulu entamer une transition médicale, Heidi lui demanda où elle devait signer comme s'il s'agissait d'une sortie scolaire. Il se chargea de faire toutes les recherches, elle assista aux rendez-vous nécessaires. Cass voyait bien que ça l'agaçait de devoir être là, mais elle n'était pas en colère contre lui. Sur le chemin du retour, dans la voiture, elle râla plusieurs fois que toutes ces démarches étaient bien trop compliquées pour juste laisser un jeune être heureux dans son corps.
Il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment soutenu dans cette histoire, mais il ne s'attendait pas à plus de sa part.

Il fait partie des étudiants qui ont obtenu une bourse pour Blackwell. Il marche sur les pas de ses aînés, même s'il prend un cursus différent. Il a hâte. Même s'il ne se fait pas trop d'illusions, et ne s'attend pas à ce que sa vie change tant que ça, à part pour le fait qu'il n'aura plus de sciences dans son emploi du temps. Et puis, il a ce projet de podcast, qu'il espère bien faire voir le jour avant la fin de ses études... si seulement il arrivait à se décider sur un sujet, un thème...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep - 10:43
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
BEBE-DI !! coeur Bienvenue dans notre famille de fou petit ourson !
Rolalah, ce titre est tellement parfait, je sens, je sens, qu'on a créé la meilleure des dingueries ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, trop hâte de la lire ! Rolalah et qu'on aille retourner Arcadia Bay tous ensemble ! LES ABOLICK EN FORCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 23:21
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 24
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
j'étais pas passé là mais je suis obligé t'as vu ta bouille !!! affraid Cassidy Abolick, jamais deux sans trois 3078767252 coeur

bienvenuuuue !! j'ai hâte de jouer avec toi *-* t'as le droit de courir dans les couloirs je dirais rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 16:20
Cassidy Abolick
Today a reader, tomorrow a leader.
Cassidy Abolick
Messages : 11

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Joshua Grey je viens de réaliser que Grey est un ours et Cass un ourson mdr mais oui hâte de jouer avec toi aussi  Cassidy Abolick, jamais deux sans trois 3078767252 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 18:55
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 24
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
oooooowwww bébéé ♥♥ trop hâte !!!! coeur lèche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 21:10
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !


Oooooooh petit choux Cassy  Cassidy Abolick, jamais deux sans trois 3078767252
Je t'adore déjà. J'ai bien trop hâte de pouvoir faire l'andouille à la cafétéria avec toi  : coeur :

Cassidy est bien trop adorable, et ce choix de FC.. mamamamamamamama on adore !

Re-bienvenue parmi nous ! amuse-toi bien  Cassidy Abolick, jamais deux sans trois 2645326263  !


Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé ! Cassidy Abolick, jamais deux sans trois 492762161 Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Nous t'invitons à créer une fiche de gestion pour répertorier tes liens et tes RPS par ici. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-