Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We fell in love in October | Clyde Buchanan

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Aoû - 16:49
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Clyde Buchanan
Smoking cigarettes on the roof
You look so pretty and I love this view

Behind every demons


Sardonique ☆ Lunaire ☆ A l'écoute ☆ Incandescent ☆ Fataliste ☆ Joueur ☆ Curieux ☆ Cynique ☆ Franc ☆ Doux ☆ Intrépide ☆ Débrouillard ☆ Intuitif ☆ Incohérent ☆ Expressif ☆ Sociable ☆ Avenant ☆ Blagueur ☆ Impulsif ☆ Souriant



Broken Pieces


Depuis le décès de ta tante tu t'es raccroché à ce qui te restait. Un prof de cinéma avec le cœur sur la main malgré un humour douteux, et Charlie, qui est vite devenu ta raison de te lever le matin. T'as vécu quelques temps dans la grande maison vide que Glwadys avait laissé subitement derrière elle. T'as squatté ça et là quand le fantôme de la solitude se faisait trop ressentir. Puis elle est réapparu, ta mère, comme ça comme une fleur en pensant que ça serait facile de la pardonner. Et ça l'a pas été. Mais tu l'as fait. Aujourd'hui tu cherches à voler comme tu peux de tes propres ailes. Tu visites des appartements ça et là sans grand succès. Peut être parce qu'avoir un chez toi ça t'es jamais vraiment arrivé.

+++

Les tatouages se sont multipliés. Tout le monde le sait, c'est plus simple d'expérimenter les aiguilles que d'entamer une thérapie. Alors en bon membre de la Gen Z tu prends rendez-vous dès que tu broies du noir et tu penses que ça suffira à te remettre sur les rails.

+++

T'as pas non plus abandonné les écarteurs. T'as aucune idée de pourquoi. Surement que ça fait parti de toi alors tu les as laissé là histoire de pas oublier qui t'étais.

+++

Tu regardes des films d'auteur en te disant que ça aurait pu être toi si t'avais au moins essayé d'y croire. Tu t'es rabattu par dépit plus que par amour sur la photographie de mode, parce qu'au moins le fast fashion n'est pas prêt de de s'effondrer comme l'industrie du cinéma. Il te reste quelques cartes SD remplies d'un rêve jamais achevé au goût amer de l'échec. Mais t'as fait ton deuil c'est bon. ça y est. ça y est ?

+++

T'as essayé d'arrêté de fumer quand t'as vu ce qu'en moins d'un mois un cancer métastasé pouvais faire à quelqu'un. Quelqu'un que tu pensais ne pas aimer plus que ça et qui a commencé à te manquer quand elle t'a dévoilé ses faiblesses au milieux des bip frénétiques des machines. T'as pas réussi, parce que les addictions dans la famille elle vont de bon train. Mais tu te donnes bonne conscience en réduisant petit à petit ta consommation pour recommencer de plus belle à la moindre source de stress. C'est la vie après tout.

+++

Y'a pt'être une bague, mal caché dans une veste d'un manteau qui a attendu trop longtemps le prochain hiver. Une bague en bois de hêtre et d'ébène que t'avais commandé pour un jour où t'avais prévu de te donner du courage à coup de mauvais bourbon. Mais le courage t'as pas trouvé alors elle est restée là, dans son étuis de velours vert forêt. Parce que Charlie n'est pas quelqu'un de classique. Et toi non plus.

who are you?

24 ans
Photographe de mode
En Couple
Pansexuel
Californien
Classe Moyenne Basse
Colibri
Christopher Mccrory
IRL
Je m'appelle Flo (non vous l'aurez TOUJOURS pas en entier hinhin °^°) aka Xanax (oui.), j'ai 28 ans, je suis Architecte sous couverture de commercial en assurance (Don't ask). J'ai découvert le forum un jour et je suis fall in love des gens, alors on a décider de récupérer le Titanic qui avait coulé et d'en faire le Hollandais Volant dark academia des familles qu'il est aujourd'hui. Pardon pour mon incohérence notoire. Amour.

[PS: Oui sur l'icône c'est ma main, elle est de toute beauté non ? C'est un cinémagraph. J'aime bien les cinémagraph. C'est une boucle continue qui bouge sur une photo fixe. C'est rigolo les trucs qui bougent. Oui on s'en cogne finalement, j'avoue. Il est très joli ce forum sinon vous trouvez pas ? (plus que ma main).
avatar by Xanax ☆ icon by Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû - 17:20
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

Don't bother looking down
We're not going that way



T'étais pas prêt à aimer Clyde. Puis c'est arrivé comme ça sans prévenir. T'aurais pu prendre un coup moins dur, une simple droite parce que c'est vrai filmer les gens à leur insu dans quelque situation que ça soit ça sonne faux. Mais t'es tombé éperdument amoureux de Charlie et, ça a tout chamboulé dans ton petit monde mal bité.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 3:21
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 45

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'ai pas le temps de lire toutes les fichettes mais je le ferai sans faute ! En attendant, rebienvenue chez toi aussi Clyde cheers ça fait beaucoup de bien de voir les anciens et nouveaux personnages en tous cas, on mêle nos deux générations de persos et ça fait grave du bien Very Happy

Bon courage avec ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations-