Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mer 30 Aoû - 18:07
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 16

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Chul-Hei Park
pretty boy
25iO0l9m.png
78c6883c57750395247d67e52dfb4ea8ffd16de8.pnj

behind my smile
impulsif ☆ taquin ☆ irresponsable ☆ passionné ☆ optimiste ☆ solaire ☆ tactile ☆ extraverti ☆ sociable ☆ secret ☆ a beaucoup trop confiance en lui ☆ attention whore ☆ immature ☆ affamé


a piece of me

1 ♥ Chul-Hei est quelqu'un qui fait sa vie comme il l'entend, il ne se soucie que peu des avis des uns et des autres à son sujet. Il aime mener son petit bout de chemin, sans se laisser influencer. Il a des paillettes dans les yeux et la passion au creux des lèvres.

2 ♥ Chul-Hei est très doué en cuisine, puisqu'il a appris de ses parents qui tiennent un petit restaurant de famille. Ses parents auraient voulu le voir continuer l'affaire, mais Chul-Hei s'est très vite rebellé et ne s'est pas laissé amadouer malgré la culpabilité qui l'habite.

3 ♥ Ses talents artistiques lui ont valu l'obtention d'une bourse et il s'en sent très fier, et même peut-être un peu supérieur face à ceux qui selon lui, ont payé pour se faire une place.

4 ♥ Chul-Hei a adopté deux chats, trouvés chatons dans la rue et s'ils habitent avec ses parents en ce moment, il a bien l'intention de les récupérer le jour où il aura un endroit à lui. Poivre et Sel sont ses bébés et ses confidents quand Chul-Hei a du mal à faire confiance aux êtres humains.

5 ♥ Ses parents sont des immigrés coréens, ils ont obtenu la nationalité américaine après de longues batailles administratives et Chul-Hei a la nationalité bien que lui et ses parents passent de longues vacances en Corée du Sud, dans la famille.

6 ♥ Chul-Hei peut passer des heures et des heures à croquer dans ses carnets, la musique à fond dans ses écouteurs, sans se rendre compte que le monde continue à tourner autour de lui.

7 ♥ Chul-Hei adore le vieux cinéma d'horreur, tous les monstres en papier mâché et mauvais latex. Il est expert en Dracula et autres Monstres du Marais, sans parler de Godzilla. D'ailleurs le design de créatures est son plus gros point fort.

who are you?

22 ans
Etudiant en Arts (arts graphiques)
Célibataire
Bisexuel
américain
en dessous de la moyenne
fouine
Kim TaeHyung (V)
in real life
Je m'appelle Caroline aka R., j'ai 30 ans, je suis sans emploi lol (sauvez moi). J'ai découvert le forum en suivant l'odeur de Hareng.
tumblr-3e207fa2bc58fd9c92113775764117fe-ce4bda41-1280.jpg
avatar by ange morose ☆ icon by call_me_amanda
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 18:10
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 16

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
25iO0l9m.png
bts-v-kim-taehyung-heart-tattoo-face-cenjrtyw880g8jz2.gif

25iO0l9m.png
v-bts-gif-Favim.com-7317071.gif
this ain't a song for the broken-hearted

Les paillettes sur leurs joues brillent sous les lumières néons de la boîte et Dorothy se déhanche sur la musique, ses longs cheveux blonds se balançant en rythme. Elle adresse un sourire à Chul-Hei qui le lui rend au centuple. Dorothy admire les diamants qui brillent dans ses yeux et elle rit, fort, enivrée du cocktail au rhum qu’elle a pris en arrivant. À ses côtés, Sandra, Kimiko et Chul-Hei. Sa bande. SA bande.
Même si Chul-Hei reste son préféré.

Dorothy vient d’une bonne famille. Certains vous diront même d’une excellente famille, et il faut dire que de manière matérielle, Dorothy n’a jamais manqué de rien. Son père est PDG d’une boîte dans la finance et sa mère est médecin. Son grand-frère est pâtissier à Paris et Dorothy lui rend visite tous les étés.
Elle parle français et espagnol couramment.
Dorothy adore se servir de l’une ou de l’autre pour insulter les gens en leur adressant un sourire qui ne trahit rien de ses véritables émotions. Dorothy, du plus loin qu’elle se souvienne en tout cas, a toujours été comme ça. Elle a toujours su se faire aimer, même des gens qu’elle déteste. Si Dorothy croyait en ce genre de choses, elle dirait que c’est son super pouvoir.
Il faut dire aussi que Dorothy, dans ses vêtements de luxe et ses talons hauts fait partie de la haute, que ce soit à Arcadia Bay, ou simplement à l’Académie Blackwell. Sandra d’un côté et Kimiko, de l’autre, Dorothy foule la terre comme si celle-ci lui appartenait, et peut-être bien que c’est un peu le cas. Elle est une élève brillante, toujours au sommet, ses parents n’accepteraient pas moins. D’ailleurs entre les murs de la maison familiale, la formule est devenue comme un mantra secret :
Tu dois être digne de ton nom, ne nous fais pas honte.
Il n’y a pas de prix pour la réussite et cela, Dorothy l’a vite compris quand, montrant des lacunes en mathématiques, ses parents ont fait appel au meilleur professeur particulier, tous les soirs, jusqu’à ce que ses notes remontent à la norme de la famille. Rien en dessous d’un A.

Dorothy ne peut pas accepter la médiocrité. Il faut qu’elle soit entourée des meilleurs, toujours, et c’est d’ailleurs comme ça qu’elle a choisi ses fréquentations. Sandra et Kimiko ont été une évidence, elles attendaient la même école, visaient la même excellence. Alors quand Dorothy est tombée amoureuse de Jack, Dorothy a su qu’il était destiné à de grandes choses. Il était plus vieux qu’elle de quelques années, tout juste sorti de Blackwell quand elle allait seulement y rentrer.
Jack était un artiste, le genre à ne pas vouloir se ranger, mais Dorothy l’a tout de même aimé, à sa manière. Disons que son potentiel lui plaisait. Dorothy voulait devenir photographe reconnue et les connections de Jack lui faisait de l’oeil. Leur arrangement les satisfaisait tous les deux, ou en tout cas, Dorothy le croyait. Elle qui avait toujours gardé le contrôle sur sa vie d’une poigne de fer, s’est trouvé désabusée quand elle a trouvé Jack en rencart avec un type que Dorothy avait vu dans certains de ses cours.
Un gars un peu réservé ou qui en tout cas, ne se mêlait pas trop à la foule. Et qui n’était de toute évidence pas au courant que Jack avait déjà quelqu’un. Dorothy ne pouvait pas laisser passer l’outrage et après avoir jeté son cocktail au visage de Jack, elle prit la main de l’inconnu pour l’emmener avec elle.

Elle aurait voulu lui faire la morale, et sans doute qu’elle aurait dû, mais il y avait des étincelles dans le regard du type. Du genre que Dorothy n’avait pas vu depuis longtemps.
De la passion.
Elle aurait pu le réduire en cendres, mais elle n’en fit rien. Chul-Hei, le nom du garçon. Il était avec Jack depuis plusieurs mois, persuadé d’avoir trouvé le grand amour et si Dorothy avait envie de rire à l’idée de Jack, grand amour, elle prit pitié et l’accueillit dans son groupe. Elle découvrit bientôt que Chul-Hei était de ces gens qui s’étaient retenus trop longtemps sous une éducation d’une main de fer. D’ailleurs Dorothy eu l’occasion de manger au restaurant de ses parents, plusieurs fois, redécouvrant des saveurs inattendues. Ils n’étaient pas riches comme ses parents à elle, loin de là même, mais ils avaient visiblement beaucoup d’affection pour leurs enfants, et plus de respect pour leurs rêves que les parents de Dorothy n’en avaient jamais eu. Elle prit l’option Danse pour suivre Chul-Hei. Elle recommença à traîner dans les clubs jusqu’à pas d’heures en sa compagnie, juste pour danser à en perdre le souffle et draguer des inconnus. Petit à petit, Dorothy reprit goût à la vie et si, sur le campus, on parle désormais d’elle et ses amis comme une bande de popular mean girls, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Pour la première fois de sa vie, Dorothy se sent vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 22:33
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh ouiiiiiii !!!! Bienvenuuue sur LIS sweety ! coeur

J'suis teeeellement contente que tu sois là, si tu savais ! Et ce perso de ouf là encore avec ce fc coeur ! Gosh, Legend aime surtout cette partie " Chul-Hei adore le vieux cinéma d'horreur, tous les monstres en papier mâché et mauvais latex. Il est expert en Dracula et autres Monstres du Marais, sans parler de Godzilla. D'ailleurs le design de créatures est son plus gros point fort." 😏 ! Trop hâte de lire la suite, vraiment ! Bon courage pour ta fiche ! On va encore se faire des rps et des liens de fous, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 3:26
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 45

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
COUCOU TOI, JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE TU NOUS REJOIGNES C'EST TROP BIEN MON POTIT CHOU Very Happy (chul-hei) look at me I'm Maria 1364328705 Very Happy (chul-hei) look at me I'm Maria 1364328705

Bienvenue potit chou à la crème !!! Ton début de fichette est déjà très cool, j'ai hâte de lire la suite aussi héhé et pour le cinéma d'horreur, je crois que ça nous fera un début potentiel de lien pour quand on sera validés et tout ça héhé (chul-hei) look at me I'm Maria 4041958914

Puis Poivre et Sel... J'adore xD

Courage chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 19:01
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 16

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Awwww mais vous êtes trop mignons !

Leg, babe, tu sais même pas ce qui va te tomber dessus (avec amour bien sûr) ! ♥ Franchement j'ai trop hâte de voir ce qu'on va concocter et de voir comment nos deux loustics vont se supporter (ou pas) haha


Avalon, t'es beaucoup trop choue ! Merci !!! Et j'espère bien que tu me réserves un lien (chul-hei) look at me I'm Maria 3078767252

Merci franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 21:06
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais c'était il y a longtemps alors... CETTE FICHE OMG ! J'aime tellement la façon dont tu as écrit ton histoire ! Lala, j'ai tellement hâte qu'on joue ensemble, ça va être si fun (quoique Leg' risque de pas trouve ça siii fun (chul-hei) look at me I'm Maria 2182369069 ) ! Bref, je le redis mais, j'ai trop hâte ! J'espère que CHul vivra plein de folle et belles aventure sur LIS ! coeur

Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé ! Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Les fiches de liens sont par ici, les répertoires de RPs sont par là. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-