Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Azzia | Ain't no time for the wicked

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Aoû - 20:20
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 33

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Azzia Young
Sip the gossip, drink 'til you choke

Sip the gossip, burn down your throat
Diva ☆ Passionnée ☆ Tête de mûle ☆ Sensible ☆ Complexée ☆ Fêtarde ☆ High Standard ☆ Électrique ☆ Fille à Papa ☆ Franche ☆ Bon Public ☆ Volage ☆ Princesse ☆ Écorchée ☆


You're not iconic, you are just like them all


Elle adore les cafés avec beaucoup de crème, beaucoup de sucre, des marshmallows et de la chantilly, parce qu'on a beau être une pouffiasse, il faut soigner la princesse qu'on a en nous.
Elle adore les chats et les grands chiens.
Sa couleur préféré est le pourpre et sa pierre est le Grenat.
Elle est Scorpion.
Elle se drogue parfois en soirée.
Elle fait partie du Vortex Club.
Elle fume.
Elle adore la littérature, que ce soit anglaise, française, théâtre, dark fantasy... Tout y passe, c'est une lectrice compulsive.
Elle a un petit talent en dessin, mais son besoin de tout réussir sans rien faire fait qu'elle s'enrage plutôt qu'autre chose.

who are you?

21 ans
Littérature - Option Modèle Vivant
Célibataire
Pansexuelle
ItalianoAméricaine
Aisée
Doberman
feat Alice Pagani
in real life
Je suis Heks, j'ai 23 ans, je suis Graphiste. J'ai découvert le forum grâce à @Terrence Janssens  
avatar by Heks ☆ icon by Heks
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 16:48
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 33

Journal perso
Ardoise (dortoirs):


♫ Keep drinking and acting cool
Don't care if your day is blue
Nobody loves a gloomy face, just
Take your pills and dance all night ♫


8 novembre 2002 : Azzia est née.
Elle est issue d'une famille riche, mais absente.
Son père est membre d'une grande multinationale, sa mère est chirurgienne.

Azzia fait semblant que tout va bien, et profite des cadeaux de son père, tout comme de son argent. Oui parce qu'avec sa mère, c'est une relation type cocktail Molotov : ça brûle. Elle est seule, et le côté froid et chirurgical de sa mère l'a toujours terrifiée. Elle aimerait voir le monde, être choyée et se sentir libre, mais elle est dans cette cage dorée dont elle abuse pour survivre.

Depuis le lycée, elle fait partie du vortex club, trop populaire, trop jolie, trop fêtarde, pour ne pas être un membre iconique du club. C'est là que la drogue et la cigarette ont commencé. Elle ne sait toujours pas comment elle fait pour ne pas être tombée junkie dans un trou, vu toute la merde qui est passée dans son nez, mais elle n'est pas addict.

Elle est profondément dépressive suite à la négligence affective de ses parents. Son enfance a été remplie de jouets qu'elle n'a pas touché, de consoles et de technologie qu'elle exècre plus que tout au monde, et de voyage aux quatre coins du monde, sans pouvoir sortir.

Le but après la fac, c'est de devenir Autrice à succès, loin d'Arcadia bay. Elle en veut beaucoup à sa mère de l'avoir laissée ici alors qu'ils avaient les moyens de l'envoyer partout dans le monde pour étudier.

Elle a gagné de nombreux prix de littérature.

2 Septembre 2023 : Azzia rentre en cursus supérieur. Alea Jacta Est.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 22:25
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 61
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je t'aime fort, j'ai hâte de RP avec toi chaton d'amour et Azzia est trop intéressante, pour une fois qu'on va avoir une membre du vortex club jouée correctement ça fait trop plaisir coeur Puis tu es mon Jefferson personnel aussi alors rolalalala What a Face

Par le pouvoir des feuilles d'automnes, des pumpkin spice latte et de notre Coven, je te valide et même que je viendrais modifier ce message avec un code de validation tout frais très vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-