Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sam 26 Aoû - 22:47
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Legend LeBanc
I swear, I’m never gonna be a saint

behind my smile
Calme ☆ Responsable ☆ Intelligent ☆ Mom-friend ☆ Passionné ☆ Hautain ☆ Méfiant ☆ Rancunier ☆ Commère ☆ Perfectionniste ☆


a piece of me


01. Legend est étudiant en Lettres, sa spécialité est Histoire littéraire, il a comme option écriture créative et fait partie de l’équipe de natation : Les loutres. Il fait aussi partie du club de Paranormal dont il est un membre particulièrement actif.
02. C’est un fan absolu de littérature fantastique et gothique. Il a lu Dracula une dizaine de fois, ne jure que par Mary Shelley et ses comparses. Son film préféré est sans aucun doute Crimson Peak. Son âme n’est que fantômes, noirceur et poésie.
03. Il est myope, mais vraiment, sans ses lunettes, le monde devient coton. Il porte parfois des lentilles, mais comme il lui est déjà arrivé de s’endormir avec, il à tendance à préférer ses lunettes.
04. Legend, n’est pas Legend sans sa tasse de thé. C’est un peu son strict nécessaire, une tasse de thé, un livre et ses lunettes. Le reste n’est qu’accessoire. En parlant d’accessoire d’ailleurs, il porte souvent de longs châles à motifs, en tissus fin l’été et en laine l’hiver. Certains ont été fait au crochet par ses propres mains.
05. S’il est d’un sérieux presque irréprochable à l’académie et dans la vie en général, un peu d’alcool et c’est fini. Legend ne rentrera pas dans les annales pour sa capacité à ingérer des quantités d’alcool sans en ressentir le moindre effet. Il lui suffit de deux verres pour avoir la tête qui tourne et devenir un autre homme. Bien loin de l’élève perfectionniste. Il a toujours des gueules de bois terribles le lendemain.
06. Il aime presque autant la littérature gothique qu’il aime le paranormal. Il croit aux fantômes, à la vie après la mort, à ce monde mystique qu’est l’au-delà. Il a une fascination pour les lieux hantés.
07. Il a du mal à s’endormir sans mettre sa petite playlist ASMR de bruit d’orage et de pluie. Et les soirs de grosses insomnies, c’est devant des émissions de Ghost hunters qu’il va trouver le sommeil.



Playlist

♛ Sex with a ghost - Teddy Hyde
♛ Phatom Manor Medley - Xavier Atencio, Buddy Baker
♛ There isn't any god - Rusty Cage
♛ Mr. Sandman - SYML
♛ The Foundation of Decay - My Chemical Romance
♛ I Am - Jamie Bower
♛ Same Old Energy - Kiki Rockwell
♛ Lullaby of Woe - Ashley Serena
♛ I'm not a vampire (Revamped) - Falling in Reverse
♛ Everyone's Dying (Grand'ma's drunk again) - Roe Kapara

who are you?

23 ans
Lettres (Histoire littéraire)
Célibataire
Pansexuel/romantique
Américain
Moyen
Corbeau
Chance Perdomo
in real life
Je m'appelle Chloé aka Hareng Séduisant, j'ai 26 ans, je suis PILOTE bibliothécaire. J'ai découvert le forum sur la lune.
avatar by (Moses) ☆ icon by (shitedits)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 22:47
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

"it’s getting dark in this little heart of mine."

Le 01 Septembre 2021

“Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;”
Spleen, Les Fleurs du Mal, Baudelaire.


Les mots de Baudelaire résonnent dans ma tête alors que je fais mes premiers pas sous le ciel nuageux d’Arcadia Bay. Le trajet fut long, mélancolique, propice à la réflexion et à la poésie. C’est un nouveau chapitre qui débute aujourd’hui alors que je pose mes valises dans ma nouvelle chambre. La pluie tape contre le carreau, sa mélodie m’apaise. Je ne pouvais rêver de meilleure météo pour mon arrivée. Elle est à mon image, annonciatrice de l’arrivée d’un être maussade en ces terres reculées. Ma Nouvelle Orléan natale ne me manque guère pour le moment. Mais je ne doute de regretter un jour la terre de mes ancêtres. Celle où la mort est une fête et les âmes tourmentés un marché. Qui suis-je pour les blâmer ? C’est l’argent de ce marché qui m’a élevé. Récolté par ma tendre et chère mère à la sueur de son front. Au péril de sa sanité à force de passer de longues nuits à faire visiter les lieux hantés de la ville.

Qui sait combien de spectres ont croisé sa route ? Combien ont essayés de prendre possession de son esprit ? De tourmenter son sommeil ? Destiny Jolie Miracle Leblanc, ma très chère soeur, assure qu’un seul y est parvenu. Et cette âme n’est autre que celle de mon père. Je suis un enfant de la mort. Voilà ce qui est arrivé aujourd’hui à Arcadia Bay sous un ciel bas et lourd pesant comme un couvercle sur l’esprit gémissant en proie aux longs ennuis.
Legend Beau Sincere LeBanc.

31 Octobre 2021

Ce soir, la frontière entre le monde des morts et des vivants sera plus fine que jamais. Ce soir est une nuit où il nous faudra rendre hommage à nos ancêtres et se méfier des esprits malins qui profiteront pour se faufiler dans notre monde. Ce soir, il me faut être plus vigilant que jamais. Je compte bien profiter de chaque seconde de cette nuit mystique pour apprendre à connaître ce monde étrange qui côtoie sans cesse le nôtre au quotidien sans jamais nous révéler ses secrets. Il s’agira d’une nuit de profonde méditation et réflexion. De calme et de sagesse. Si seulement mes camarades de dortoir m’accordent un peu de silence. Ces imbéciles ont prévu de faire la fête. De prendre cette soirée mystique comme prétexte pour boire comme des trous et hurler sur des musiques indécentes. Je ne jugerai pas les costumes, puisque je me suis moi-même paré de mes plus beaux atours pour effrayer les esprits malins (quoique je me permet de juger les infirmières sexy, et tout autre costume peu effrayant et tout simplement… Indécent, il n’y a pas d'autres mots).

La connexion avec les esprits est rompue, le son des basses est supérieur à celui des vibrations du monde des morts. Il est l’heure que j’aille demander le silence, une bonne fois pour toute pour reprendre ma méditation en toute sérénité.
L. B. S. LeBanc.

Wesh, c’est quoi ? C’est le journal intime de Legend ? oh putain….. LEGEND LE GOAAAAT ! Vas-y ! Fais nous ta meilleure danse du ventre ! Même Shakira elle peut pas test ! Et gars t’as une de ces descentes ce soir ! Je la remonterai pas à vélo ! Olalah, je me sent pas très bien je… Ouais…. JOYEUX HALLOWEEN puis… en fait….”

01 Novembre 2021

Un malotru s’est emparé de mon carnet hier ! Il n’a même pas eu la décence de signer son message. Heureusement, nous avons échappé au pire, la seule signature que cet être inconnu à laisser, fut une belle flaque de vomi à côté de mon carnet. Aucune page n’en a été endommagée. L’encens s’est occupé d’enlever les dernières odeurs incommodantes et les potentielles mauvaises énergies. Mon crâne me fait terriblement souffrir. Cette nuit ne s’est pas exactement passée comme prévue. J’ai bien peur de m’être égaré en chemin et ne plus avoir grand souvenir de ma soirée. Pourtant il me semble bien n’avoir bu qu’un petit shot d’un alcool non identifié, puisqu’il s’agissait là du seul moyen de convaincre mes camarades. Un verre et ils me promettaient de baisser la musique.

Je dois me faire à l’idée que ce n’est pas cette année encore que je pourrais contacter les esprits et percer les mystères de l’Au-Delà. Cette pensée me frustre. Mais il y aurait d’autres Halloween, il ne faut pas que je reste sur cet échec. Pour le moment, je vais prendre du temps pour moi, boire une bonne tasse de thé et j'appellerai maman lorsque mon mal de crâne se sera estompé.
L. B. S. LeBanc.

02 Septembre 2023

Une nouvelle sombre rentrée s’annonce. J’aurais aimé que la pluie nous fasse l’honneur de sa présence. Mais là est mon terrible destin d’être un enfant né en été. Il est rare que la météo se conforme à mes idéaux le jour de mon anniversaire. Je ne suis pas à plaindre aujourd’hui, il fait sombre, lourd. Un orage se profile, cette nuit peut-être, je pourrais me poser à ma fenêtre et regarder mélancoliquement les éclairs zébrer le ciel nuageux. Dorénavant, je suis plus âgé que la plupart de mes comparses. Mais je ne pense pas que mes années de retard me cause beaucoup de préjudice. Je ne suis pas le seul à avoir expérimenté avant que mes pas ne me mènent sur les chemins d’Arcadia Bay.

Oh, je me suis égaré, bien égaré même. A ne pas vouloir quitter ma Nouvelle Orléan natale, à vouloir rentrer dans cette société conformiste qui voulait faire de moi un sage fonctionnaire. Je me suis égaré deux ans sur les bancs de l’université de droit avant de me perdre une année de plus dans un travail qui ne me convenait pas. Mais c’était un mal nécessaire pour économiser et m’offrir cette scolarité hors du commun, dans cette académie hors du temps. Ici, je réalise mon plein potentiel. C’est dans ce puits sombre que mes connaissances s’enrichissent et mes talents se développent, reconnus à leur juste valeur. Cette année sera synonyme de grande découverte et de grandes avancées sur le chemin de ma destinée.
L. B. S. LeBanc.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 23:16
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Eeeet, re la bienvenue par ici Legend ♛ Legends never die 2486034190 Les aventures reprennent héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 23:25
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 45

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Legend ! Quel nom ! Quelle belle allure !

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous concocter mon loulou I love you

Rebienvenue également sur ton fofo aussi Legend ♛ Legends never die 4041958914 car sans toi et Peter... nous ne serions pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 22:58
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 24
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
jotem babyy!!!!! ♥♥♥

j'dirais bien, bienvenue mais s'toi qui 'ma fait venir alors bon ... XD dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 20:59
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !


Heyyyyyyyyy Re-Bienvenue à toi parmi nous !

Que dire du petit Legend ? Mis à part que j'ai bien trop hâte de le faire tourner en bourrique en Rp !   Twisted Evil  (il ne faudra pas chercher bien loin si ses lunettes ont disparu quand il sortira de la douche...  : chute : )

On lui souhaite de s'épanouir dans les couloirs de notre belle académie ! ♥




Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé ! Legend ♛ Legends never die 492762161 Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Nous t'invitons à créer une fiche de gestion pour répertorier tes liens et tes RPS par ici. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 21:01
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pas les lunettes ! Legend ♛ Legends never die 3693995783 Et laisser nos douches tranquilles et propres !! Arhem ! Merci quand même pour la validation ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-