Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les liens du jeune Olsen

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Nov - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Supeeeer ! J’accepte de suite Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914
Je pense faire en sorte que Ethan lui propose en premier ! Et vu qu’on a un rp commun, on peut le faire dans le cours de Théâtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 23:55
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ouiiii cool I love you Very Happy
Oui voilà, ce sera l'occasion en vrai, ce sera chouette Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914 ça va nous faire un bon lien je pense lèche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 18:58
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haan j'avais pas d'idée mais en lisant votre lien avec Graz un éclair m'a touché ! Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914

Est-ce que ça vous dirait que, par la suite, vu que Dana est pote avec Graz (et possiblement connais un peu Ethan, parce que Dana est une fille populaire aussi, elle a pas trop de mal à aller vers les gens, elle aime connaître tout le monde), qu'à les voir bosser ensemble et parfois traîner ensemble, Dana se fasse des idées de ouf et devienne persuader que Graz et Ethan feraient un suuper couple. Et du coup, elle passerait son temps à essayer de les pousser l'un vers l'autre Les liens du jeune Olsen - Page 2 2182369069 !
Et à voir comment ça se passe, mais si un jour Ethan en a marre, il peut toujours finir par avouer à Dana que les filles c'est pas son truc et ça dévierai vers ta proposition de lien de confident ? M'enfin, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 19:13
Invité
Invité
Anonymous
Superbe idée, ça peut être amusant oui !
Je suis pour Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914

Et ça peut se faire sur le long terme oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 19:17
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haha c'est génial ! En plus vu que Dana est dans le sujet de théâtre aussi, elle va pouvoir commencer à comploter Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey un petit lien Les liens du jeune Olsen - Page 2 2645326263 ?
J'ai 4 personnages donc je vais te proposer des idées tout en te faisant un rapide résumé pour que tu n'ais pas à lire toutes mes fiches Laughing

Tyler: Originaire de New-York il est parti vivre chez son père à Arcadia Bay pour les études. Il est en art lui aussi et est très proche de Graziella donc elle aurait pu les introduire l'un à l'autre durant le cours de théâtre par exemple Les liens du jeune Olsen - Page 2 2861829453 ? Ou à une soirée Arrow C'est quelqu'un qui vit simplement et n'est pas prise de tête, c'est assez difficile de ne pas s'entendre avec lui en général scratch Je n'ai pas spécialement d'idées, mais on pourrait partir à l'occasion sur un rp et voir comment ça se déroule ^^

Madeleine: C'est la prof d'arts-plastiques. Elle est maladroite et un peu fofolle. Je n'ai jamais d'idées avec elle lorsqu'il s'agit de faire un lien prof/élève Laughing donc si tu as des propositions je suis toute ouïe, sinon on verra en rp Les liens du jeune Olsen - Page 2 1040982339

Erika: La petite peste de Blackwell. En tant que membres, on adore la détester, mais nos personnages ne sont pas du même avis Laughing c'est un peu la reine du bahut, le genre de fille en apparence superficielle qui en plus de ça fait partie de l'une des familles les plus riches de la ville. Elle aurait pu trouver Ethan mignon mais il aurait repoussé ses avances ce qui l'aurait vexée, donc elle aurait décidée de faire de sa vie scolaire un enfer dès qu'elle le peut Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914

Nathan: Bon, si tu as joué au jeu je ne fais pas les présentations Les liens du jeune Olsen - Page 2 2861829453 il ne se préoccupe pas vraiment des autres, mais il est très proche de Erika donc si on partait sur mon idée elle aurait pu faire "pression" sur Nate pour qu'il embête un peu Ethan ?


Voilà voilà. Si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov - 0:14
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey ! Avec plaisir I love you

Je pensais qu'on pourrai commencer un rp avec Erika, ton idée me plaît ! Et suite à ce rp on pourrait en faire un avec Nathan. Ça pourrait pousser Ethan à l'ouvrir, et à s'affirmer face à Nathan. Ou alors à complètement se faire exploser ! À voir Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov - 10:01
Invité
Invité
Anonymous
Ça me va Les liens du jeune Olsen - Page 2 4041958914 dès que ma liste de rp s'allège un peu je reviens vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov - 10:50
Invité
Invité
Anonymous
Mouuuuuahhhh ! Bon, je viens en touriste, c'est mal ! Mais j'aimerais bien trouver une petite idée, un petit quelque chose ! Les liens du jeune Olsen - Page 2 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

Alors je t’avoue ne pas avoir d’idée. Recherche tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-