Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nothing to see; pv.nathan

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Sep - 15:47
Invité
Invité
Anonymous

“nothing to see”
featuring nathan prescott
⛤⛤⛤

Un premier mois est déjà passé depuis la rentrée. Maxine a très bien débuté l'année, mais elle a également pu voir qui elle pouvait fréquenter ou non à l'Académie Blackwell... Sans le vouloir, elle a déjà eu plusieurs accrocs avec des fortes personnalités, et étant donné qu'elle ne se laisse pas forcément démonter... Ça donne parfois lieu à des frictions dont la photographe se passerait bien. Elle n'est pas du genre à aimer les conflits, bien au contraire. Si tout le monde pouvait la laisser étudier dans son coin, ou du moins sans venir l'embêter, ça l'arrangerait pas mal.

Côté cours, tout se passe bien. Elle a, pour le moment, l'inspiration nécessaire au travail qu'on lui demande. L'impression d'être toujours en décalage ne la quitte pas, mais elle commence à s'y faire. Maxine sait s'adapter à ce qui l'entoure, et heureusement.

En cette fin de journée, elle quitte le bâtiment principal dans l'idée de rejoindre les dortoirs car elle a eu un devoir inattendu à rendre pour le lendemain. Ça va lui demander toute une soirée de travail, parce qu'elle, contrairement à cette bêcheuse de Victoria qu'elle a dans sa classe, n'a pas une petite armée d'autres pimbêches pour le faire à sa place et récolter tous les honneurs... Maxine, elle obtient ses bonnes notes à la sueur de son front. Et même si elle n'est pas friande du fait de passer toute une soirée sur un devoir théorique, elle s'y plie car elle mesure la chance qu'elle a d'avoir obtenu une bourse d'études pour le cursus photographie de Blackwell.

Alors qu'elle allait passer le mur de briques séparant la cour du campus et celle des bâtiments des dortoirs, l'attention de Maxine est attirée par un éclat de voix. Elle tourne la tête dans la direction du son, et remarque qu'à quelques mètres d'elle, deux ou trois tout au plus, se trouvent, derrière un arbre, un garçon qu'elle sait s'appeler Nathan Prescott avec un mec à l'air hagard, et au style plutôt douteux. Elle hausse un sourcil en s'arrêtant pour observer la scène, mais son pied décide de s'arrêter pile sur une petite branche sèche, qui craque et attire donc l'attention des deux jeunes hommes.
code by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 11:16
Invité
Invité
Anonymous
S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était les clients qui ne payaient pas, pote ou pas pote. J'avais fait une fleur à Zack en lui laissant une semaine pour réunir les fonds nécessaires, mais le délais était passé. Et voilà qu'il venait plus en cours, cherchant clairement à m'éviter. Pourtant, je reçus un sms pour me dire qu'il avait été aperçu près des dortoirs. Il était vraiment idiot pour chercher à se déplacer discrètement dans Blackwell en pensant que je ne l'apprendrais pas. J'avais des pions partout dans l'académie. Dès la fin de mon cours, je passais devant tout le monde, ignorant Victoria au passage, puis fonça en direction des dortoirs où je le trouvais. Dos à moi, je lui agrippais vivement l'épaule et l'entraîna un peu à l'écart. "Dis-moi que tu as mon fric, sinon je te bute !" le menaçais-je. Il sembla hésiter, je crus même un instant qu'il allait ce foutre à chialer, mais finalement, il sortit une liasse de billet de sa veste.

Prenant mon temps pour compter afin de vérifier qu'il y avait bel et bien le total, je l'entendais se morfondre d'excuses, osant même me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi pressé de récupérer ce fric sachant que cela ne devait pas représenter grand chose pour moi en vue de la fortune de ma famille. Ses paroles furent les dernières inepties qu'il prononça devant moi. Mon poing fendit sur sa mâchoire et il tomba comme une larve à mes pieds. "Ferme-la, sale con ! Je n'ai pas de compte à te rendre !" criais-je un peu trop fort, ce qui attira l'attention de cette fille : Max Caulfield.

Tout ce que je savais d'elle, c'était qu'elle était en cours de photographie avec moi. Le genre de nana transparente et inintéressante au possible. Clairement pas le genre de fille sur qui je portais mon attention, bien que Victoria semblait avoir trouvé en elle une tête de turc. On ne s'était jamais adressé la parole, ni même un regard. Je m'en fichais complètement d'elle à vrai dire. Pourtant en cet instant, je ne pus m'empêcher de ressentir un vigoureux sentiment de rage en la voyant nous observer avec ses yeux de merlan frie. "Un problème Caulfied ?!" hurlais-je en oubliant Zack par terre. C'est alors que j'aperçus dans les mains de l'étudiante son fameux polaroid qu'elle traînait partout avec elle. Ne me dites pas qu'elle nous a pris en photo! songeais-je en me décidant subitement à m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 18:00
Invité
Invité
Anonymous

“nothing to see”
featuring nathan prescott
⛤⛤⛤

Si Maxine s'est arrêtée pour regarder la scène qui s'est offerte à elle, c'est surtout parce que l'un des deux jeunes hommes, celui dont elle ne connaît pas l'identité, se trouve à terre en train de se frotter la mâchoire. Maxine a l'esprit rapide, et elle comprend que Nathan vient de le frapper. Pourquoi ? C'est ce qu'elle se demande devant la scène, mais au même moment son pied rencontre une brindille qui craque et qui révèle sa présence. Les deux jeunes hommes tournent la tête vers elle, et Maxine a un mouvement de recul réflexe quand Nathan s'adresse à elle sur un ton plus qu'agressif. Elle ne lui a jamais adressé la parole en cours, et inversement, mais elle sait qu'il ne s'agit pas d'une personne à fréquenter. La preuve en est avec la scène qui se déroule devant elle...

- Euh... fait-elle sans trop savoir quoi répondre, prise de court, en serrant un peu plus contre elle le polaroid à son épaule.

Le mouvement de recul qu'elle a précédemment eu se transforme en véritable chaîne de pas en arrière quand Nathan s'approche d'elle d'un air furieux. Maxine comprend dans la foulée qu'il croit certainement qu'elle l'a pris en photo, alors que c'est loin d'être le cas. Et pourtant, elle aurait carrément pu y penser, au moins pour avoir de quoi menacer Nathan en retour de ce qu'il vient de faire à ce pauvre garçon... Mais qui est Maxine Caulfield, comparée à Nathan Prescott ?

- Si tu te demandes, vu que t'as l'air de le mater, non, je ne t'ai pas pris ne photo ! se défend directement Maxine avant de sentir s'abattre sur elle les foudres du jeune Prescott.

Il est maintenant bien trop proche d'elle, et Maxine craint clairement de finir dans le même état que le gars au style douteux, qui est en train de se relever, sans cesser de se frotter la mâchoire. Ne connaissant que très peu Nathan et au vu de ce qu'elle vient de surprendre, Maxine sent qu'elle pourrait se faire frapper aussi. Même si elle est une fille, et qu'il est connu qu'on ne frappe pas les femmes... Enfin, peut-être pas chez les Prescott.
code by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Ne sachant pas trop pourquoi, je me sentais avancé vers cette fille tout en fixant sans cligner des yeux son polaroid que je mourrais d'envie d'arracher et de jeter par terre afin de l'écraser du pied, ou bien alors de le propulser contre un mur. C'était bien mon intention, jusqu'à ce que le pauvre animal en face de moi me dise qu'elle n'avait pris aucune photo. "Pourquoi te ferais-je confiance ?!" grognais-je en poursuivant ma route dans sa direction. Lorsque j'étais énervé, ce qui était le cas en cet instant, je n'arrivais pas à me calmer tant que je ne m'étais pas suffisamment défoulé. Je poussais des colères que rien ni personne ne pouvait contrôler, même pas moi. Frapper l'abrutis un peu plus loin derrière ne m'avait pas totalement apaisé, il m'en fallait plus et jeter mon dévolu sur Maxine et son stupide appareil photo était bien tentant. Traversant la distance qui nous séparait, je tendis la main en direction du polaroid.

"Donne moi gentiment ton machin sinon je l'arrache de ton sale petit cou bl...."

Obnubilé par mon objectif, je n'avais pas fait attention à où je m'étais les pieds et c'est ainsi que le gauche se prit dans une irrégularité du sol et je tombais comme une crêpe en avant. La chute ne fut pas spécialement brutale, mais je n'eus pas le temps de me protéger totalement le visage, bien que mes bras étaient venus par réflexe se placer devant moi, mais je sentis mon nez cogner le sol. "Aïe..." m'entendis-je murmuser en restant avachit quelques instants sur le béton avant de me redresser sur les coudes et sentir un liquide chaud couler le long de mes narines. Je restais quelques secondes à quatre pattes, observant sans rien dire les gouttes de sang venir s'écraser sur le sol.

Zack en avait bien sûr profité pour filer, mais à ma grande surprise, Caulfield était toujours là et me regarder soit parce qu'elle prenait un malin plaisir à me voir blesser, soit elle ne savait pas comment réagir. De toute manière, je n'avais pas besoin de son aide. Je n'avais besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-