Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre dealer local [En cours]

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Aoû - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Frank Bowers
Nobody owns me, you understand that ?

behind my smile
Solitaire ☆ Indépendant ☆ Méfiant ☆ Colérique ☆ Loyal ☆ Bon cœur ☆ Croyant ☆ Hostile ☆ Intimidant ☆ Affectueux


a piece of me
« Frank » n’est pas son véritablement prénom. Il s’appelle en vérité « Francis », mais les circonstances ont fait qu’il est davantage connu sous son surnom.  Cette appellation ne le dérange pas particulièrement : au contraire, il encourage son utilisation.
+++
Par définition, Frank est quelqu’un d’extrêmement méfiant. En raison du milieu dans lequel il travaille et des aléas de son passé, il n’a pas l’habitude de faire ami-ami avec les individus qui gravitent autour de lui. Plus précisément ce sont les risques encourus et peut-être bien la peur d’être manipulé, ainsi qu’une peur du mépris cachée derrière une bonne grosse couche de colère qui l’en dissuadent.
Il est au mieux indifférent, au pire carrément hostile. Mais derrière cette distance qu’il met entre lui et les autres se cache quelqu’un qui n’attend que de pouvoir nouer une véritable relation basée sur le respect et la confiance. Mais pour cela, il faudra s’armer de courage et de patience : son attitude et sa réputation sont autant d’obstacles qui rendent ce désir caché difficile à satisfaire.  
+++
Pour qui a réussi à vaincre cet extérieur apparemment hostile, il ou elle se rendra compte que Frank est quelqu’un de foncièrement bien et particulièrement loyal envers les personnes qui ont su lui prouver leurs bonnes intentions.
+++
Il tient ses comptes dans un petit carnet. Pour préserver l’anonymat de ses clients, il remplace leur véritable identité par des noms de chien en accord avec leur personnalité.
+++
Bien qu’il joue les gros durs, Frank est plus amical qu’il n’y parait – du moins, pour un dealer. Cela dépend évidemment de son interlocuteur et de la gravité de la situation, mais de manière générale, il ne fait que rarement usage de la violence et préferera jouer la carte de l’intimidation.
Mais il n’est pas conseillé de pousser à bout sa patience …
who are you?

30 ans
Dealer
Célibataire
Hétérosexuel
Américain
Chaotique
Chien
Feat Charlie Hunnam
in real life
Je m'appelle Marie-Germaine, j'ai 93 ans, je suis une petite mamie. J'ai découvert le forum grâce à mon p'tit fils.
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 15:58
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

En cours

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 16:36
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 460
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position
Emploi/loisirs : flic
Humeur : d'humeur à te passer les menottes

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Enchantée Marie Germaine, c'est un très bel âge pour continuer le RP coeur

Votre dealer local [En cours] 4041958914 Votre dealer local [En cours] 4041958914 Votre dealer local [En cours] 4041958914

Bienvenue officiellement parmi nous Frank cheers je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas Votre dealer local [En cours] 1364328705

Et encore une fois, très bon choix de personnage et d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 17:26
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ah bah enfin quelqu'un pour nous approvisionner oo ! Comment on peut survivre dans cette ville de fou sans de quoi se détendre les nerfs un peu ? *sort*

Bienvenuue Frank Votre dealer local [En cours] 2645326263

Super choix de perso ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction, comme l'a dit Grazzi, si t'as des questions, n'hésite pas ! Votre dealer local [En cours] 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 17:29
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Welcoommmeee ! Ça fait tellement plaisir de voir tant de personnages du jeu débarquer d'un coup comme ça ! Votre dealer local [En cours] 3078767252

Bon courage pour le reste de ta fiche et... Peut-être qu'on se croisera. Mais j'ignore si ce serait une bonne chose pour moi... Votre dealer local [En cours] 2538986687Votre dealer local [En cours] 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvienduuuuuuue !!!!!!
Votre dealer local [En cours] 1569853237
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 19:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Super choix de perso et d'avatar, j'ai hâte de lire ta fiche ! Votre dealer local [En cours] 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 20:36
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je reviens te souhaiter la bienvenue ici Votre dealer local [En cours] 296153912

J'attends avec impatience de te lire, tu m'as fait envie avec tes phrases pleines de bon sens sur la CB Votre dealer local [En cours] 2538986687

Magnifique avatar je plussoie. Votre dealer local [En cours] 1364328705 Bon courage pour la suite !

[ilnousfaudraunlienparcequejotaimedéjà]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuue Votre dealer local [En cours] 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-