Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 11 Aoû - 15:06
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui carrément ça pourrait être drôle d'avoir cette dynamique de rivalité we could run away... - Page 3 4041958914  Connaissant Ben, ce chieur, ça risque de l'amuser de voir que son comportement agace Max et il risque de beaucoup en jouer we could run away... - Page 3 2182369069
(Je la comprends, c'est plus simple d'apprécier baby Lucas, il est cute we could run away... - Page 3 4041958914 Ca peut être drôle aussi de voir sa réaction quand elle réalisera que les deux sont frères )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 1:27
Invité
Invité
Anonymous
oh oui haha ça va être drôle :3
on reste là-dessus du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 1:55
Invité
Invité
Anonymous
Wsh tu veux un lien ? we could run away... - Page 3 2645326263

J'ai pas d'idée précise, mais vu que Lorias a photographie en option, elles doivent bien se connaître. Donc positif ou négatif, c'est comme tu veux. we could run away... - Page 3 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 2:38
Invité
Invité
Anonymous
hello Very Happy
avec plaisir :)

oui elles se connaissent forcément !
peut-être que vu que lorias est plus âgée que max, max pourrait avoir une espèce d'admiration pour elle ? même si elle n'a photographie qu'en option, max pourrait penser que lorias est vraiment douée, et prendre exemple sur elle... je ne sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 2:55
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui, admire-moi Cool Arrow

Lorias adore la photographie, c'est possible qu'elle soit douée en effet. Elle pourrait apprécier partager ce hobby avec Max, qu'elle trouverait douée elle aussi, et l'encouragerait à poursuivre dans sa voie ? Lorias étant confiante en elle, elle voudrait sûrement pousser Max à prendre un peu plus confiance, quitte à la charrier de temps à temps. we could run away... - Page 3 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 15:12
Invité
Invité
Anonymous
Oui carrément! Vu que Max a moitié confiance en elle moitié peur de s'assumer et de montrer qu'elle a du talent...
Ca serait une jolie amitié du coup Very Happy

On garde ça comme ça we could run away... - Page 3 1040982339
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû - 0:59
Invité
Invité
Anonymous
D'ac, on se croisera en RP à l'occasion dans ce cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-