Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A new project feat. Alaryk

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Aoû - 11:19
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Même si j’étais sensé être en vacances, je passais encore pas mal de temps à l’académie. D’abord pour bosser, puis j’avais entrepris de ranger la salle de musique et… et de bosser encore. J’étais définitivement rentré dans cette team de prof qui n’était jamais capable de décrocher. Déprimant, je sais. Il n’empêche, je n’étais pas le seul à Blackwell. Puis ce n’était pas un mal de venir à l’académie. Parce que c’est comme ça que j’avais fait la rencontre d’Alaryk, le nouveau professeur de théâtre, qui avait prit la place de Peter suite à son départ en Ecosse.

Je ne connaissais pas très bien Alaryk, nous n’avions fait que nous croiser jusque là. Mais il me semblait être un chic type. J’avais parlé un peu de lui avec Elijah, qui le connaissait mieux que moi apparemment. J’imagine que c’était normal ? Genre, le théâtre c’est un peu l’ancêtre du cinéma. Donc ça leur faisait une sorte d’intérêt commun. Quoique, la musique n’était sans lien avec les deux non plus. Ne cherchez pas, la musique c’est magique, c’est partout.

Plus sérieusement, à en discuter avec Eli, c’est lui qui m’a filé l’idée de monter une comédie musicale à Blackwell. Ca pouvait être super fun ! Il fallait que Wells soit d’accord, bien sûr, mais il était rarement contre de nouveaux projets. Puis je sais pas, le directeur m’aimait bien. J’avais parfois l’impression que je pouvais lui demander n’importe quoi qu’il serait d’accord. Ce qui était un peu gênant parfois, je vous l’accorde. Mais je n’allais pas m’en plaindre non plus. A vrai dire, je m’en fichais pas mal en fait. Ce n’était pas un mauvais type ce Wells.

Je n’avais pas fini le rangement de ma salle encore. Mais bouger tous les meubles, c’était sacrément crevant. Du coup, j’avais décidé de faire une pause, de boire un coup et d’aller essayer de trouver Alaryk. Si je ne me trompais pas, à cette heure là, il devrait être dans sa salle. J’avais aucune idée de ce qu’il faisait, mais j’avais repéré qu’on avait tous nos petits habitudes et on venait en généralement à l’académie à la même heure lui et moi. Ainsi, je m’approchait de la porte qui était entrouverte. J’y glissai ma tête avant de m’annoncer :

- Salut Alaryk, dis, t’aurais quelques minutes à m’accorder ?

Je sais que ça pouvait être bizarre comme demande. Mais je n’avais rien trouvé de mieux. De plus, j’étais presque sûr qu’il n’y verrais pas d’inconvénient. Quoique, on sait jamais. Je vous dit, je ne connaissais que vaguement Alaryk. On ne s’était jamais beaucoup parlé. Oh, du coup, ma demande allait être bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-