Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:14
Invité
Invité
Anonymous
AN-MARIE BARENCHI
sur la musique on va on vient

behind my smile
☆ artistique ☆ astucieuse ☆ attentive ☆ bornée ☆ charismatique ☆ colérique ☆ confiante ☆ convaincante ☆ curieuse ☆ ☆ dépensière ☆ loyale ☆ manipulatrice ☆ menteuse ☆ orgueilleuse ☆ passionnée ☆ rancunière ☆ sensible


a piece of me
anecdote
+ La famille Barenchi est tristement célèbre dans son village, son grand-pères ayant marqué par les horreurs commises de son vivant. Si le père d'An en a profité pour faire fortune sur le dos des touristes en ouvrant un musée entièrement consacré à ses crimes, An-Marie a plutôt ressentit le besoin de fuir et de commencer une nouvelle vie. C'est pour ça que dès son vingt-et-unième anniversaire, elle est déménagée à Acadia Bay avec sa petite soeur.

+Elle a une grande phobie des poupées, pantins et mannequins depuis toujours. C'est en partie pourquoi elle déteste autant le musée de son père.

+ Consommatrice abusive de thé, elle en boit le matin pour bien commencer la journée, le midi et le soir à la fin du repas, ainsi que la grande majorité des fins de soirée afin de l'aider quand elle est tracassée par quelque chose. Sans oublier qu'elle en boit pour se calmer quand quelque chose l'énerve bref elle pourrait faire vivre une compagnie de thé à elle seule.

+Elle se passionne pour l'art et la peinture et a eu l'occasion de faire plusieurs vernissages depuis le début de sa vingtaine. Elle adore laisser parler ses émotions quand elle peinture sachant qu'elle ressent un blocage les vivres dans sa vie de tous les jours.

+ Sa petite soeur est ce qu'elle a de plus précieux, elles ont beau avoir presque le même âge, An-Marie éprouve encore le besoin de la protéger. Au fil des années, ce sentiment est devenu partagé. Elles veillent mutuellement l'une sur l'autre, s'assurant de ne garder comme lien avec les Barenchi que les versements mensuels qu'elles reçoivent de leur père, désespéré tentative de conserver un lien avec elles.

+ La vie amoureuse d'An-Marie a toujours été un parfait chaos. Célibataire aux mille et unes histoires impossibles, elle a tendance à être attirée par des hommes qui la fuient et fuirent les hommes qu'elle attire.

+ Bien qu'elle soit infirmière, elle a toujours eu un faible pour la psychologie. Elle n'aurait toutefois jamais voulu travailler dans son domaine, cet intérêt étant presque entièrement composé de curiosité que de sincère besoin d'aider les gens. Ceux dont les problèmes ne lui semblent pas assez importants l'ennuient très rapidement, mais elle porte une grande attention aux âmes torturées. Ceci explique entre autres la complexité de sa vie amoureuse.
who are you?

29 ans
Infirmière à Blackwell
Célibataire
Hétérosexuelle
Américaine
Aisé
Biche
feat Deborah Ann Woll
in real life
Je m'appelle (E.) aka (pc), j'ai (27) ans, je suis (en administration). J'ai découvert le forum sur (PRD).
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:14
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted



Épisode 1


« An-Marie ! Descends saluer nos invités avant leur départ. » Assise au haut de l'escalier, les genoux remontés contre la poitrine, la jeune fille ne parvient pas à bouger. Elle ne pouvait pas à supporter ce "musée" que son père avait ouvert il y a quelques mois et qui attirait bien plus de curieux qu'elle ne l'aurait cru possible. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient avoir envie de voir ces scènes qui étaient bien trop fidèlement représentées. Ni comment son père pouvait accentuer d'avantage l'attention sur leur famille. Ne réalisait-il pas tous les murmures qui
ricochaient contre leur dos ? Ou les aimaient-ils au point de vouloir s'assurer qu'ils se renforcent. « Gertrud ! » Un frisson parcourait son corps alors qu'elle se relevait et ce n'était pas uniquement dû au fait que sa mère venait d'employer ce deuxième prénom dont elle avait horreur. Ses jambes tremblaient légèrement alors qu'elle descendait une à une les marches séparant l'appartement où elle vivait avec ses parents et sa soeur du premier étage occupé entièrement par le musée. Poussant la porte, elle se forçait à sourire tout en tenant son regard éloigné des personnages en cire peuplant les nombreuses scènes du musée. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais pu supporter les poupées de porcelaine que sa grand-mère maternelle adorait lui offrir. Elle ne parvenait pas à dormir dans une pièce en sachant que l'une d'entre elles s'y trouvait et voilà que son père avait l'idée d'ouvrir un musée des moins orthodoxe peuplé par des versions grandeur nature de ces terrifiants objets. Au-delà de la terreur qu'ils lui inspirent, les histoires qu'elles racontent continuent de lui retourner l'estomac. Elle n'était qu'un bébé lorsque sa famille avait été durement éprouvée en apprenant que son grand-père paternel, cet homme de qui ils venaient à peine de quitter les funérailles, était l'un des plus grands criminels qu'ait connue cette région. Il lui en avait voulu pendant plusieurs années avant que son père ne réalise à quel point l'être humain possédait une curiosité parfois déplacée et décide d'en profiter pour faire fortune. Petit à petit, le nombre de scène augmenta si bien qu'aujourd'hui le musée occupait entièrement le sous-sol et le premier étage de leur maison. An-Marie ne quittait presque jamais l'étage supérieur, passant toujours pas la sortie extérieure pour descendre. Elle n'approchait du premier étage que lorsqu'elle n'avait absolument pas d'autre choix. Il s'agissait présentement de l'une de ses exceptions, un effort plus que considérable qui serait récompensé à son plus grand damne par une épaisse marque de rouge-à-lèvre bas de gamme laissé par le baiser d'une de ses tentes contre ses joues.  

Épisode 2


Elle venait à peine de célébrer son vingt-et-unième anniversaire que déjà, An-Marie savait parfaitement qu'elle présent elle comptait se faire. Cela faisait déjà des années que les sœurs Barenchi rêvassaient ensemble sur cette vie future qu'elles souhaitaient avoir et s'il y avait bien une chose qu'elles avaient en commun, c'était bien leur désir de s'éloigner le plus loin possible de cette ville et du regard des gens. De nouveaux crimes reliés à son grand-père ne cessaient s'être découverts, ravivant encore et encore cette histoire dont elle savait qu'elle ne parviendrait jamais à se défaire sauf en choisissant la fuite. C'était pourquoi elle avait annoncé à son père son désir de déménager dans l'état voisin et d'apporter avec elle sa soeur de deux ans sa cadette. Si l'homme fut au départ hésitant face à cette demande inattendue, les belles paroles et la justification inventées de toutes pièces de la jeune femme suffit à le convaincre. Elles ne savaient pas encore ce qu'elles souhaitaient faire, mais vu les importantes sommes que comptait leur verser leur père, elles auraient tout ce qu'il fallait pour prendre le temps d'y réfléchir. Peu importe ce qu'elles choisiraient de faire, les deux jeunes femmes avaient l'espoir de trouver le bonheur. Après tout la seule chose qu'elle souhaitait plus que tout était que cet endroit, qui allait les accueillir, ignore tout d'elles, mais plus particulièrement de tout ce que leurs noms impliquaient. Elles étaient impatientes de se plonger la tête première dans cette nouvelle vie.

Épisode 3


Assise derrière son petit bureau, An-Marie laisse ses doigts claquer contre le bois dans un rythme régulier. Son regard ne parvient pas à quitter cette affiche agrafée contre un poteau qu'elle peut voir voler au vent par la fenêtre. Elle sait que ça n'a rien à voir et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir cet amer goût de déjà vu. Dès qu'elle ferme les yeux, les affiches de disparition reliées à toutes ses victimes que son grand-père a faite lui reviennent en tête, la chamboulant au point de faire naître une nausée dont elle ne parvient pas à se libérer. Elle sait que ça n'a rien à voir, mais ce n'est qu'une autre preuve qui la prend d'assaut, lui faisant comprendre qu'on ne peut jamais complètement ignorer ses racines. La première fois que la belle l'a réalisé, c'était quelque temps après son arrivée à Arcadia Bay. Sa première relation sérieuse, du moins c'était ce qu'elle croyait. Un homme mystérieux qui avait su éveiller son intérêt, mais elle avait rapidement compris que cette connexion, elle la ressentait surtout lorsqu'il était question de ses facettes les plus sombres. S'éloignant de lui, elle avait répété le même pattern une deuxième fois, puis une troisième. Tombant sous le charme des esprits les plus tordus. An, elle n'en parle jamais, préférant faire comme si rien de tout ça n'existait vraiment. Elle garde espoir d'être utile, de pouvoir véritablement avoir un impact positif grâce à son travail comme infirmière à l'école Blackwell. Ici, elle sent qu'elle a l'occasion de faire une différence, dans la santé, mais aussi peut-être même dans la vie de jeunes. An, elle laisse parfois l'impression de ne pas s'intéresser aux autres, surtout lorsqu'elle quitte les murs de cette école, et parfois, ce n'est pas complètement faux. Mais son travail dans cette école lui tient à coeur, lui prouve qu'elle est capable de faire quelque chose diamétralement opposé à son héritage.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 10:38
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bieeenvenue sweetheart !
Roh cet avatar... Elle est tellement magnifique Deborah ! J'ai l'impression que les gens la boudent trop souvent... Jsuis contente de la voir ici Very Happy ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou d'autre revendications, n'hésite pas à venir nous voir ! An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 11:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ma toute jolie Very Happy Very Happy J'aime tellement aussi ton choix d'avatar I love you An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3450697094
Je te souhaite bon courage avec ta fichounette, évidemment si tu as besoin, tu sais où nous trouver Very Happy
Puis on pourra se concocter un bon petit lien en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:55
Invité
Invité
Anonymous
Merciiiiii vous deux An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3078767252 ♥️
Promis je n'hésiterai pas !

Et Oph' papotter lien sera avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Mme l'infirmière An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3078767252 Bon courage pour ta fiche An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 0:31
Invité
Invité
Anonymous
Je me sens pas très bien tout à coup. Je crois qu'il faut que j'aille à l'infirmerie An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3479847421

Bon courage pour le reste de ta fiche ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 1:11
Invité
Invité
Anonymous
Merciiiii ♥️


Et ouiiii venez me tenir compagnie à l'infirmerie An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 2:48
Invité
Invité
Anonymous
Omg ma belle... ta fiche, ton personnage, son passé, sa psychologie, tout I love you An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3450697094 An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3865845816
Dès que je trouve un bon moment je te demande un lien, on a pas mal de potentiel qui serait super à exploiter avec Ophelia je pense An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3450697094 bienvenue parmi nous ma jolie, je rajoute dans les PV que Michelle est ta soeur du coup aussi I love you


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 2:51
Invité
Invité
Anonymous
Awn merci ma belle An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3450697094 An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3450697094 An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 3693995783 An-Marie / Imperfection is beauty, madness is genius. 1364328705
Je doute arriver à trouver une super idée ce soir et je tiens vraiment à un lien unique avec toi, du coup je vais aussi me mettre à réfléchir pour qu'on se trouve THE lien ♥️

Et merci pour ma soeurette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-