Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 31 Juil - 13:26
Science is the Poetry of reality.
Joshua A. Reynolds

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Emilia
King
ft. Alisha Boe
études : cursus scientifique
statut financier : très aisée
animal totem : hermine ? belette ? j'imagine bien ce genre d'animal
infos en vrac : elle est cheerleader et fait partie du vortex club • elle dessine beaucoup, mais ça reste un hobby, elle, elle veut faire de la recherche scientifique • c'est une élève brillante • sa famille est très unie

qualités, défauts : Sociable • Gentille • Timide • A très peur de décevoir ses parents, ses amis, son entourage • Hypersensible • Manque de confiance en elle • très intelligente • elle devient vite condescendante quand elle estime que quelqu'un n'est pas a son niveau intellectuel • n'a pas conscience de la valeur de l'argent, en bonne gosse gâtée

mon petit mot pour toi : déjà, merci d'avoir jeté un oeil a mon scénario [F] Emilia King • ex petite amie 2645326263 ça sera très dramatique entre lui et elle [F] Emilia King • ex petite amie 4041958914
tu peux modifier le nom si tu veux, je trouve que ça sonne bien mais si il te gêne n'hésite pas. a propos de l'avatar, j'aime bien Alisha Boe, et il y a des gifs et des crackship des deux acteurs donc c'est pratique. Mais si tu as déjà un avatar en tête, propose toujours, je ne suis pas du tout fermée Very Happy

A la moindre question, n'hésite pas [F] Emilia King • ex petite amie 1364328705
Joshua A. Reynolds
ex • ils sont sortis ensemble pendant tout le lycée, et leur rupture a été violente. Josh est encore très gêné à l'idée de la croiser dans les couloirs, et lorsqu'il a apprit qu'ils étaient dans le même cursus, il s'en est mordu les doigts. A toi, petit lecteur, de décider si elle a encore des sentiments pour lui ou non, en tout cas, j'imaginais bien que si ce n'est pas le cas, elle cherche a devenir amie avec lui.
En tout cas, lui ne s'en est toujours pas remis complètement.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :