Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demandes de RP

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Juil - 19:00
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Vous êtes nouveau (ou non) et vous ne savez pas où, avec qui RP ? Vous souhaitez vous lancez mais vous ignorez un peu comment ? Alors ce sujet est pour vous I love you il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à le suite !

Si vous trouvez un/des partenaires RP, précisez que votre demande (en éditant votre post) a été prise en compte et que vous ne cherchez plus Wink

Code:
[b]Prénom Nom : [/b]
[b]Lieu du RP : [/b]
[b]Nombre de participants (en dehors de vous) : [/b]
[b]Des précisions ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Loup Fitzgerald
Lieu du RP : Cela dépend qui vous êtes, globalement Loup sait se rendre n'importe où.
Nombre de participants (en dehors de vous) : Une seule personne me convient très bien.
Des précisions ? On peut en discuter avant de démarrer quoi que ce soit, histoire de tailler dans le sur mesures. N'hésitez pas !

[EDIT 29/07/19] Loup a trouvé un copain de jeu, mais il en recherche sans cesse de nouveaux.
[EDIT 04/08/19] Le jeune Loup a trouvé plein d'amis avec qui s'amuser, il ne cherche donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Coucou @Loup Fitzgerald,

Souhaitais-tu reprendre notre RP ? J’ai cru voir un message mais je ne parviens plus à le retrouver Demandes de RP 3001133197
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Alec McArchty a écrit:
Coucou @“Loup Fitzgerald”,

Souhaitais-tu reprendre notre RP ? J’ai cru voir un message mais je ne parviens plus à le retrouver Demandes de RP 3001133197

Ooooh Alec !!!

Bien sûr que je veux reprendre le RP, je m'excuse pour ce lapin que j'ai posé... Vraiment. Si ça ne te pose pas de soucis, on peut continuer, je crois me rappeler que c'était à mon tour. Je ne sais pas où est passé mon message, mais en tout cas ça me ferait très plaisir de continuer à RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:28
Invité
Invité
Anonymous
Je te retrouve le sujet demain matin et on peut repartir si tu veux. Content de te retrouver en tout cas ! Demandes de RP 1364328705

Peut-être que @Graziella Speranza voudra bien nous le désarchiver ? Demandes de RP 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
Le voilà : https://lifeisstrange.forumactif.com/t813-croissant-de-loup

Ah oui j'avais oublié que j'avais mis ce titre, tiens... Hihi. Oui donc c'est à moi de répondre, Larry !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 0:02
Invité
Invité
Anonymous
Hâte ! Demandes de RP 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
Je vous désarchive ça, je vous le remet au croissant de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 7:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci très fort @Brendon Birdman ! Demandes de RP 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 13:52
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Prénom Nom : Clyde Buchanan
Lieu du RP : J'ai pas de fantasmes particuliesr faites moi rêver Demandes de RP 1364328705
Nombre de participants (en dehors de vous) : bah on va partir sur un face to face, et on verra après pour les sorties de groupe
Des précisions ? J'ai pas d'amis (mais des curlys) et @Teddy Scott va me montrer la grosse artillerie de l'admin si je poste pas ici plutôt que de faire des interventions fantasques sur la cb  Demandes de RP 4041958914 on peut discuter, j'aime bien discuter °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-