Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un mensonge pour deux - Ruby

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Juil - 16:03
Invité
Invité
Anonymous
Un mensonge pour deux - Ruby Tonier10



Je contemplais la devanture du café. Il était chic. Trop chic. Rien à voir avec le bar dans lequel je travaillais. Un petit café français en bord de mer. Je préférais ne pas voir les prix des produits. Je n'avais pas eu le choix quant au lieu, ni à l'heure. Ruby Jones m'avait simplement donné rendez-vous ici. J'aurais pu ne pas venir, mais je ne travaillais pas cet après-midi, j'étais curieuse. Curieuse de savoir ce qu'avait à me dire cette fille. J'étais méfiante aussi, car Ruby était riche, très riche, et sa famille influente. J'avais pris l'habitude de lui voler un ou deux objets de temps à autre. Je les revendais. Sans le savoir, Ruby me nourrissait régulièrement. J'étais discrète, elle ne pouvait s'en être rendu compte. Je l'espérais. J'entrai dans le café. La porte qui se ferma derrière moi me rappelait les pièges à rat. Je n'avais jamais essayé de me rapprocher de Ruby Jones. Sa réputation la précédait, elle n'était pas de ceux en qui je faisais confiance. Je ne faisais vraiment confiance en personne, pas même à mes amis. Personne n'était au courant de ma situation, et je préférais garder le secret. Surtout après tous les vols déjà commis dans cette ville.

Elle n'était pas encore arrivée. J'avais pourtant cinq minutes de retard. Je décidai d'aller m'installer sur une banquette, dans le fond, loin de la fenêtre. Je choisissais toujours l'endroit le plus sombre, là où on me verrait le moins. J'avais dû apprendre à m'effacer ces dernières années. Même si je ne risquais plus d'être renvoyée chez mon oncle, je gardais cette crainte enfouie que la violence me trouverait à nouveau. On vint prendre ma commande. Je refusai pour le moment. J'attendais quelqu'un. Le serveur hocha la tête et repartit. J'avais la désagréable sensation qu'elle ne m'avait pas invitée ici pour discuter entre copines. Elle savait quelque chose. Je cherchais déjà des idées pour la contrer en attendant son arrivée. Car moi aussi, je savais certaines choses sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-