Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu 25 Juil - 4:23
Creativity takes courage.
Lucas Clarke
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Clarke
sur la musique on va on vient

behind my smile
gentil ☆ drôle ☆ maladroit ☆ timide ☆ passionné ☆ généreux ☆ jaloux ☆ curieux ☆ rêveur ☆ sportif ☆ geek ☆ gourmand


a piece of me


+ Petit geek dans l'âme, il est fan de jeux vidéos et peut y passer des heures quand il n'a rien d'autre à faire. Il est aussi fan de superhéros et de comics et possède une belle collection en la matière.
+ Il adore les animaux et il n'est pas rare de le voir gagatiser devant un chien ou un chat, ou tout autre animal - sauf les araignées - quitte à avoir l'air totalement débile.
+ Timide de nature, il a du mal à aborder les autres et à trouver un sujet de conversation, il rougira assez vite lorsqu'il se sent gêné et il a souvent peur de déranger. Alors, il passe souvent inaperçu et ça lui va très bien. Même s'il envie parfois les gens très sociables et populaires en se demandant comment ils font.
+ Maladroit au quotidien, surtout dans ses mots, mais aussi ses gestes, il ne l'est toutefois pas sur scène. C'est comme s'il devenait littéralement quelqu'un d'autre.
+ Passionné de théâtre et de danse depuis son plus jeune âge, il n'a jamais perdu son rêve de travailler dans ces domaines de vue. Il était donc évident qu'il choisisse de faire des études dans le domaine. Malgré les réticences de ses parents - surtout de son père.
+ Grand rêveur, il vit souvent dans son monde, ce qui lui a valu pas mal de moqueries par le passé et même encore maintenant. Mais il tente de ne pas y faire attention. Pas évident quand on manque cruellement d'assurance.
+ Il a un grand frère qu'il admire et qu'il idéalise sans doute un peu trop, mais chut. Il ne faut pas lui dire !
+ Il a constamment besoin de bouger, de se dépenser et, de ce fait, il s'est rapidement tourné vers le sport pour se canaliser. De toute façon, quand on fait de la danse, il est important de garder la forme, alors il court tous les jours et il lui arrive d'aller en salle de sport. Il a récemment commencé à prendre des cours de kickboxing, un sport totalement à l'opposé de l'image qu'il transmet. Mais pourquoi pas, après tout ? Et puis, on ne dirait pas comme ça, mais il a des muscles bien sculptés !
+ Il peut paraître tout gentil, tout mignon, mais quand on touche à ses proches et aux gens qu'il aime, il peut sortir les griffes !
who are you?

20 ans
Cursus Art
Célibataire
Bisexuel
Américain
Middle Class
le chat(on)
feat Tom Holland
in real life
J'me présente, je m'appelle Henri ! Mais vous pouvez m'appeler Cat ou Chat, selon votre préférence linguistique  Lucas Clarke 2645326263  Je n'ai pas d'âge (ou alors, je dis ça juste parce que j'assume pas  scratch ), je bosse dans la traduction. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je tiens à dire qu'il est juste sublime ! Je m'étais juré de ne pas m'inscrire sur un autre forum, mais j'ai craqué. Ce fut un vrai coup de cœur ! Déjà parce que je suis fan du jeu et puis parce que la beauté de votre forum a eu raison de moi *s'évanouit telle une dramaqueen*
avatar by (infinite graphics) ☆ icon by (unknown)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 4:23
Creativity takes courage.
Lucas Clarke
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur

this ain't a song for the broken-hearted

Né à Portland, Lucas y a toujours vécu jusqu'à récemment. Il est le deuxième-né de la famille Clarke, venu au monde quelques années après son frère aîné. Il a toujours été un enfant calme qui ne pleurait pas beaucoup, qui n'était pas exigeant et qui se contentait du minimum pour être content. Il n'avait pas besoin d'avoir une tonne de jouets, il s'amusait tout aussi bien avec un carton qu'avec une petite voiture ou tout autre jouet. Son imagination était déjà très développé dès son plus jeune âge et il inventait souvent des histoires dans sa tête.
En grandissant, il se rendit assez vite compte qu'il ne semblait pas avoir tout à fait les mêmes centres d'intérêt que les autres garçons de son âge. En effet, il était fasciné par la danse et dès qu'il voyait un numéro à la télé, il restait planté devant, des étoiles dans les yeux. Très vite, il tenta d'imiter les danseurs qu'il voyait et il ne se débrouillait pas trop mal. Alors que ses camarades voulaient tous jouer au foot ou au basket, Lucas, lui, voulait faire de la danse. Ses parents furent réticents, surtout son père qui piqua même une colère lorsque Lucas lui demanda s'il pouvait prendre des cours de danse. Il était totalement contre, estimant que ce n'était pas un sport virile, alors qu'il y avait pourtant de nombreux danseurs hommes très doués. Ce fut sa mère qui l'inscrivit en cachette, mentant à son mari en disant qu'elle emmenait Lucas au foot. Trop occupé par son travail, il n'a jamais vraiment fait attention au fait que Lucas ne lui avait jamais demandé de venir assister à un match. Du moins, au début.

La danse ne fut pas sa seule passion car il se découvrit un intérêt encore plus fort pour le théâtre. Là encore, il était très jeune et sa classe montait une pièce pour le spectacle de fin d'année. Lucas n'y avait qu'un petit rôle, mais il s'était amusé comme un fou. Il devait avoir à peine huit ans lorsqu'il décida de devenir comédien. Et jusqu'à ce jour, il n'en démord pas. Il sera comédien un jour. En plus d'être danseur. Pourquoi ne pas jouer dans une comédie musicale à l'avenir ? Il ne savait pas réellement chanter, mais les comédies musicales avaient aussi besoin de danseurs. Oui, c'était un peu son rêve.
Hélas, à cause de ses passions pas "assez viriles", il fut rapidement victime de moqueries de la part de ses camarades. Lorsqu'il était enfant, il n'y faisait pas réellement attention, mais en grandissant, il comprit qu'ils ne tenaient pas tous ces propos parfois vraiment méchants pour rire. Et puis, qui avait décrété qu'un garçon devait absolument jouer au foot ou faire un autre sport "masculin" ? Aux yeux de beaucoup, la danse, et même le théâtre, c'était pour les filles. Il fut traité de tous les noms, surtout au lycée où les choses étaient vraiment difficiles pour lui. Mais Lucas n'était pas du genre à se laisser démonter. Il continua comme il l'avait toujours fait, tentant de ne pas y prêter attention, tentant de cacher le fait qu'il se faisait harceler tous les jours. Verbalement, mais aussi physiquement. Pourtant, il ne se plaignait jamais. Il se disait juste qu'un jour, il montrerait à tous ces idiots ignorants qu'il allait réussir dans la vie. Et une fois qu'il serait une star, ils feraient moins les malins ! Mais avait-il réellement envie de devenir un star ? Vu sa nature discrète et réservée, le feu des projecteurs n'était sans doute pas fait pour lui. Tant qu'il pouvait exercer ses passions de façon professionnelle plus tard, il serait heureux.

Ce fut aussi au lycée que Lucas découvrit qu'il était attiré par les garçons. Et par les filles. Il n'a jamais eu de relation, n'a jamais été en couple, il n'a même jamais embrassé qui que ce soit, mais il sait qui il est. Bien entendu, au vu de ses passions, il fut souvent victime de propos homophobes par des crétins ignorants. Ces propos-là lui firent bien plus mal que toute autre insulte ou même un coup porté. Comment a-t-il su qu'il était bisexuel ? Il était tout simplement tombé amoureux d'une fille, puis d'un garçon. A chaque fois, les personnes les plus populaires, évidemment. Des personnes qu'il n'aurait jamais la chance de vraiment fréquenter. Alors, il se contenta d'imaginer comment seraient les choses s'ils étaient ensemble.

Pendant quelques mois, il tenta d'imiter son grand frère, de faire tout ce qu'il faisait parce qu'il n'en pouvait plus des remarques et insultes qu'on lui balançait. Son frère était considéré comme "virile", alors pourquoi ne pas faire comme lui ? Sauf que ce fut un véritable échec et son frère n'avait pas réellement apprécié. Les deux garçons étaient vraiment l'opposé l'un de l'autre, mais ça ne les empêchait pas de s'aimer.
Lucas finit par obtenir son diplôme de fin d'études secondaires et il allait devoir choisir une université et un cursus. Dans sa tête, c'était clair. Il allait intégrer une école d'art. Mais son père ne l'entendait pas de la même oreille. Alors, Lucas se lança dans des études de droit, à l'université de Portland. Pour faire plaisir à son père. Il n'avait aucune envie de devenir avocat et ça se voyait. Il avait du mal à se concentrer en cours et à comprendre ce qui s'y disait. Il devint rapidement le bouc-émissaire de ses camarades. Le schéma du lycée semblait se reproduire. Alors, il commença à sécher les cours pour aller danser ou pour aller assister à des pièces de théâtre. Evidemment, il n'eut pas sa première année et une dispute assez violente avec son père éclata. Ce fut sa mère qui parvint à calmer les choses. Lucas n'était clairement pas heureux et même si son père n'était pas d'accord avec ses choix, il accepta de le laisser aller à Blackwell, prestigieuse académie d'art. Il se disait que ce n'était qu'une phase et que ça lui passerait. Il se trompait lourdement, évidemment.

Ses parents acceptèrent donc de le laisser partir, mais à condition que son grand frère l'accompagne. Après tout, Lucas était leur bébé, le petit dernier qu'il fallait protéger. Les deux frères se sont donc installés à Arcadia Bay, pour le meilleur et peut-être le pire. Pour l'instant, Lucas se fait discret, mais les cours lui plaisent beaucoup. Les profs sont intéressants et il a l'impression de pouvoir apprendre beaucoup d'eux. Et pour l'heure, cela se passe assez bien avec ses camarades. Si on ne compte pas cet idiot qui semble adorer le bousculer dès qu'il le croise, tout en lui balançant une insulte ou deux. C'est lourd, mais Lucas se dit qu'il a vécu bien pire avant. Il ne veut pas se laisser abattre à cause de ça, il ne veut pas perdre ses objectifs et ses rêves de vue à cause d'un idiot ou deux. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 7:00
Invité
Invité
Anonymous
Tom est adorable. Bienvenue avec lui, hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:18
Science is the Poetry of reality.
Lorias Carden
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous ! Lucas Clarke 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:31
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 317
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum Lucas Very Happy

Alors je dis oui pour Tom Holland. Et oui pour les chats Lucas Clarke 2538986687

Tu fais de la traduction ? Ça doit être intéressant ^^
Et sinon bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:38
We rise by lifting others.
Brendon Birdman
Messages : 273

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Lulu Very Happy

Bon courage avec ta fiche, et ravi de voir Tom Holland parmi nous Very Happy Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Lucas Clarke 1364328705

Et bénit soit le sujet de bazzart de nous apporter de gentils nouveaux What a Face

Si tu as la moindre question n'hésite pas en tous cas Wink

Et aussi, merci beaucoup de t'être inscrit (je comprends pour le "oh non j'ai déjà trop de forums Lucas Clarke 3865845816" xD) et des jolis compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir Lucas Clarke 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:59
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Luluuu !

Roh ce prénom, cet avatar, ton pseudo et même ton job... Huh.... Trop de parfaitittude... J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Kitty-cat Lucas Clarke 1364328705!

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! Lucas Clarke 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 13:11
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 405
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Beaucoup trop welcooooomeuh parmi nous !!!! Lucas Clarke 1364328705
Je suis sûr que tu ne regretteras pas d'avoir cédé ! Lucas Clarke 3078767252 Lucas Clarke 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 15:09
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz
Messages : 627
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Notre charme a encore fait une victime ! Lucas Clarke 2538986687
Ah ah ! Sois le bienvenu parmi nous Lucas Clarke 1364328705.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 15:58
Creativity takes courage.
Lucas Clarke
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Haaaan, mais vous êtes beaucoup trop adorables ici ! Lucas Clarke 3078767252

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! ♥  J'espère que mon petit chat vous plaira ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-