Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I hate u I love u (ruby)

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Juil - 16:42
Invité
Invité
Anonymous
Ruby Jones
written in the stars

behind my smile
loyale ☆ froide ☆ calme ☆ sarcastique ☆ passionnée ☆ manipulatrice ☆ rusée ☆ arrogante ☆ têtue ☆ pessimiste ☆ douceur refoulée ☆ solitaire


story of my life
→ Ruby a vécu toute sa vie à Arcadia Bay, bien qu'elle rêve de s'y échapper.
→ Elle a toujours baigné dans l'or, Ruby. Sa soeur apparait à l'écran télévisé, quant à ses parents, ils sont à la tête de "Jewels". Les bracelets et les bagues fastueux qui ornent les bras des plus aisés.
→ Danseuse en herbe. Ballerine depuis qu'elle a appris à se tenir sur ses jambes. Ruby est une passionnée. À côté, elle apparait à la une de quelques magazines.
→ Hétérosexuelle de ce que les gens pensent, bisexuelle refoulée.
→ Féministe à la langue pendue. Tantôt calme, tantôt sanguine. Ruby a toujours été quelqu'un de très imprévisible.


a piece of me
Elle aime fumer, Ruby. Détruire ses poumons, et les réduire en cendres. Poison qu'elle chérit plus que tout, sa cigarette ne la quitte jamais.
+++
Adepte du rouge. La couleur de sa robe, de ses escarpins, de ses lèvres, de sa lingerie. Sa plus grande faiblesse.
+++
Passion pour la danse qui vit en elle depuis qu'elle a appris à se tenir sur ses jambes. Ruby, c'est une ballerine en herbe. La musique la fait vivre et l'éveille jusqu'à pas d'heure. Jusqu'à ce que ses chaussons deviennent usés.
+++
Roulement des yeux, dès qu'on l'appelle uniquement par son nom de famille. Pas qu'elle en est pas fière, elle n'aime juste pas être y être constamment associée.
+++
Ruby a toujours détesté qu'on la compare à sa soeur. Leurs rapports sont bancals, puis de toute façon, elles sont bien trop différentes, toutes les deux.
who are you?

21 ans
HISTOIRE DES ARTS + DANSE
célibataire
bisexuelle
américaine
riche
renard
madelaine petsch
i'm looking for

en écriture...
avatar by Obsession27 ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:54
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 317
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou @Ruby Jones, ça te dit un petit lien I hate u I love u (ruby) 2645326263 ?
J'ai plusieurs personnages (4 en tout) donc je vais te faire des petites propositions comme ça et tu me diras si ça t'intéresse et si tu as d'autres idées ^^

Tyler: C'est quelqu'un sans prise de tête, qui met tout le monde sur un même pied d'égalité, donc aussi riche que peut être Ruby, ce n'est pas ça qu'il va regarder chez elle quoi Laughing Il est en art également, donc il y a de fortes chances pour qu'ils se soient déjà croisés que ce soit en cours ou en pause clope scratch Sur ta fiche tu dis que Ruby est une bi refoulée, vu que Tyler est un gay assumé peut-être qu'elle aurait pu s'ouvrir à lui sur ce sujet là ?

Madeleine: C'est la prof d'arts-plastiques de Blackwell, donc comme Ruby est en art elle a forcément son cours ^^ Mady est une femme maladroite dans tous les sens du terme, douce et bienveillante. J'avoue je n'ai pas d'idée spécifique, je ne sais jamais trop quoi proposer avec elle vu qu'elle est prof I hate u I love u (ruby) 2182369069 donc si tu as des idées je suis preneur !

Erika: A l'instar de Victoria, c'est une des filles les plus populaires de l'académie. Elle vient d'une des familles les plus riches de la ville, donc il y a moyen qu'elles se soient déjà croisés dès leur plus jeune âge à des soirées mondaines. Elles pourraient même être des amis d'enfance. Après, il faut savoir qu'Erika c'est la bitch par excellence, donc il y a moyen qu'avec le temps Ruby ait commencé à ne plus la supporter. A moins qu'elle ait un caractère qui fait qu'elle arrive à quand même bien s'entendre avec, à toi de voir ce qui te fait envie Wink Sinon je me disais, Erika pratique également de la danse (mais hip-hop par contre). Peut-être que toutes deux auraient pu se rapprocher en tentant de découvrir l'univers de l'une et l'autre. Si tu veux, on peut même partir sur un gentil flirt amoureux. Je ne sais plus si Erika est bi ou juste une hétéro curieuse, mais en tout cas elle n'est pas fermée à une relation avec la gente féminine. A toi de voir si ça t'intéresse ^^

Nathan: Bon, si tu as jouée au jeu je pense que tu vois très bien le perso I hate u I love u (ruby) 2182369069 Comme pour Erika, je te propose qu'ils se connaissent depuis l'enfance. A toi de voir si tu préfères que leur relation ait viré négatif avec le temps ou si c'est toujours positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 12:08
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Hey sweety ! Moi aussi jpeux réclamer des liens en pluus ?

J'ai Teddy, le prof de musique que Ruby a du avoir cette année. Je me dit que ça pourrait être assez amusant comme lien. Parce qu'ils sont assez opposés sur le tempérament, mais pas trop ? Ouais, je m'explique, Teddy est sûrement le gars qui se prend le moins la tête au monde. Il est passionné par la musique et il est juste super content de pouvoir partager ça avec ses étudiants. Mais il est peut-être un peu trop relax comme prof, ce qui peut taper sur les nerfs.
Et je sais pas trop si ça collerait en fait, mais je me disais qu'éventuellement, Ruby pourrait râler pas mal contre lui parce qu'elle trouve justement qu'il est pas assez rigoureux dans son travail (il le fait bien, mais il manque cruellement d'organisation quoi xD) et il a peut-être un peu trop tendance à considérer ses élèves comme ses potes. Et du coup, ouais, Ruby ferait preuve de mauvaise volonté pendant ses cours, à refuser de faire des travaux de groupe ou à s'opposer à Teddy.
Mais au final ils ont quand même en commun le fait qu'ils aient une passion et qu'ils y soient totalement voués. Et Teddy c'est bien le dernier qui jugerait Ruby sur son nom ou la réputation de sa famille (vu le type, il connait peut-être même pas l'entreprise de la famille de Ruby ou alors si, mais le temps qu'il fasse le lien...).

Et ensuite, on a Dana, une autre étudiante en cursus de science, elle est leader des cheerleaders, membres du vortex club dont elle organise les soirées. Mais elle est pas aussi pimbêche que ses camarades. Certes, elle est assez autoritaire, elle aime quand les choses filent droit, mais elle va pas être du genre à bully les autres pour leur différences. Au contraire, elle a tendance à agir comme une maman protectrice avec ses potes.
Pour le coup, Dana, je pense qu'elle connaîtrait bien le nom de "Jones" et éventuellement la soeur de Ruby. A vrai dire, j'imagine bien Dana être fan de la soeur de Ruby et donc en admiration devant Ruby parce qu'elle est la soeur de. Eventuellement elle aurait pu tenter de recruter Ruby pour l'équipe des Cheerleader ou le Vortex Club ou l'invité à des soirées qu'elle a organisé. Ce qui aurait agacé Ruby ? Mais en même temps, c'est assez paradoxal, parce que Dana est un peu dans la même situation, sa mère est une mannequin plutôt célèbre et elle a toujours tenté de pousser Dana à suivre sa voie, alors qu'elle aime pas ce domaine et elle aime pas être associé à sa mère. Bref, ça pourrait être fun que sans en avoir conscience Dana fasse à quelqu'un d'autre ce qu'elle déteste qu'on lui fasse à elle... Si ça fait sens mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-