Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

After party (Erika)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Juil - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Un sourire nerveux aux lèvres, je roulais d'une vitesse bien trop imprudente en vu de la pluie diluvienne qui s'abattait sur la ville. Mais qu'importe ? La soirée avait été productive au-delà de mes espérances. D'une pierre de coup, nous avions saboté leur stupide fête d'Halloween afin de rappeler à ces idiots de Blackwell que personne, en dehors du Vortex Club, n'était en mesure d'organiser des soirées dignes de ce nom ; et j'avais réussi à droguer Fynn Underwood que j'avais ensuite installé à l'arrière de ma voiture de sport pour le conduire jusqu'à la vieille grange. Il était à l'heure au rendez-vous. Je lui avais ouvert la portière, observant avec soin sa réaction en découvrant que j'avais rempli avec succès la mission qu'il m'avait confiée. Le sourire satisfait qui s'était alors dessiné sur son visage était inestimable. J'étais ravi de lui rendre utile, de sentir qu'il était fier de moi. Je n'avais aucune idée du sort qu'il réservait à Fynn dans la dark room. Le relâcherait-il dans la nature comme il l'avait fait pour cette sainte-nitouche de Kate Marsh ? Ou bien finirait-il comme cette garce de Rachel Amber que j'avais tué de mes propres mains ?

Ma poche vibra, me ramenant à la réalité. Tout en me mordillant la lèvre inférieure d'un air agacé, je lus le sms que venait de m'envoyer à l'instant Erika. A vrai dire, elle m'en avait envoyé plusieurs, mais je ne lui avais pas répondu, ne souhaitant pas qu'elle découvre mes véritables intentions de la soirée. Erika était peut-être l'une des seules personnes de cette foutu ville que j'appréciais, mais si elle m'avait démasqué par mégarde je n'aurais pas hésité à lui fracasser le crâne. Elle aurait alors emporté mon secret avec elle dans sa tombe. "Je t'attends au squat !" m'envoya-t-elle ensuite, me faisant lever les yeux au ciel. Malgré tout ce que je pouvais penser, elle m'avait bien aidé mine de rien ce soir, elle méritait alors sa récompense. Bifurquant sur la route, je changeais alors de direction, prenant un autre chemin sur la route forestière.

Quelques minutes plus tard, j'étais aux limites de Arcadia Bay où se trouvait le fameux squat : un abri en bois abandonné et complètement tagué avec des tables de pique-nique. Erika m'attendait assise sur l'une d'elles, fumant sa clope d'un air anxieux. Rien que pour l'embêter, je laissais braquer mes feux de route sur elle jusqu'à ce qu'elle me fasse un doigt pour me dire d'arrêter. Ébauchant un sourire amusé, je sortis du véhicule et m'approcha d'elle. Elle avait gardé son déguisement, à savoir une sorte de combinaison à paillette plus ou moins transparente. Le genre d’accoutrement qui aurait été ridicule sur n'importe qui d'autre, mais qui allait comme un gant à la demoiselle. Mes yeux s'attardèrent ainsi sur ses formes mise en valeur. "Et dire que je n'ai pas pu profiter de ça ce soir..." maugréais-je en prenant place à côté d'elle, sortant ensuite de la poche de ma veste de quoi rouler un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 0:16
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer. Ce n'était quand même pas bien compliquer de répondre à un message, non ? Peut-être que j'en demandais trop, peut-être que je perdais mon temps et qu'il valait mieux pour moi que je rentre plutôt que d'attendre comme une grosse gourde sur cette miteuse table humide. "S'il n'arrive pas d'ici la fin de ma cigarette, je me casse !" me promis-je tout en passant ma langue sur ma lèvre pour l'humecter. J'observais en silence la pluie, me disant qu'il faisait vraiment un temps pourri. Je repensais à la soirée, à la peur qu'ils avaient sûrement dû avoir lorsque j'avais fait sauter l'électricité. Je repensais aussi à cet étrange garçon qui m'avait surprise en train de sortir de la cave des Wood. Par chance, il était complètement torché, je doutais qu'il me reconnaisse si jamais il me croisait dans les couloirs de l'académie. Allait-il déjà se souvenir m'avoir vu ?

Des grincements de pneus attirèrent mon attention. Je relevais la tête et observa la voiture rouler lentement dans ma direction. Si j'avais eu un doute sur l'identité du chauffeur, le fait qu'il laisse ses feux braqués sur moi me confirma qu'il s'agissait bel et bien de cet idiot de Nathan. Les yeux plissés, j'essayais de repérer sa silhouette, mais fini par lui faire un doigt d'honneur. "Qu'est-ce qu'il peut être con parfois..." me dis-je en fronçant des sourcils alors que les lumières disparaissaient dans la nuit. A moitié aveuglé, j'eus du mal à le voir s'approcher. Sans grande surprise, il fit une remarque salace à propos de ma tenue en pensant que cela me calmerait. "Qu'est-ce que tu foutais bordel, Prescott ?" lui lançais-je sèchement en crachant de la fumée dans sa direction tandis qu'il s'asseyait à côté.

Face à son absence de réponse, je préférais ne pas insister. Un rien pouvait me faire partir au quart de tour et m'embrouiller avec lui était bien la dernière chose que je souhaitais faire ce soir. Je patientais alors en silence, le laissant rouler son joint. Expert comme il était, il ne mit pas longtemps à terminer son œuvre. J’écrasais alors mon mégot sur la table et appuya ma joue contre mon poing, la tête tournée vers lui. Nous nous connaissions depuis si longtemps lui et moi. Pendant longtemps, je l'avais considéré en quelque sorte comme le frère que je n'avais jamais eu. Nous avions des vies et des parcours plus ou moins similaires, ce qui fait que nous nous étions toujours compris. Mais dernièrement, Nathan avait un comportement étrange. Plus que d'habitude. Il m'arrivait même parfois de me sentir comme ses pauvres idiotes qui lui tournaient autour constamment. Pourtant, je n'étais pas n'importe qui. Je n'arrivais plus à lire dans son esprit comme avant, je n'étais plus sur la même longueur d'onde que lui. Pourtant, je préférais rester dans le déni et le suivre aveuglément plutôt que de me risquer à le perdre. C'était une personne bien trop importante à mes yeux.

"Pour ta gouverne, tu aurais davantage profité de ma tenue si tu étais resté avec moi !" rétorquais-je ensuite en lui prenant le joint des mains, tirant quelques taffes dessus avant de le lui rendre. C'était parfois fatiguant ce petit jeu de séduction entre nous. Cela avait beau être exaltant, il ne réalisait pas à quel point il devenait épuisant émotionnellement et psychologiquement. Mais je n'étais pas bête au point de tout lui donner non plus. Nathan aimait les filles à caractère qui résistait à son charme. Quelque part, cela me permettait également de me protéger. Il pouvait me faire si facilement de mal que cela en devenait effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 22:03
Invité
Invité
Anonymous
A peine j'avais allumé mon joint qu'Erika s'en emparait, fumant à plusieurs reprises dessus d'un air narquois avant de me le rendre. J'avais naturellement anticipé son action, ne la connaissant que trop bien. Je l'avais donc laissé faire, me contentant de sourire. Elle m'avait demandé où j'étais passé tandis qu'elle manœuvrait seule de son côté pour gâcher la fête. Je n'avais pas réellement réfléchis à la réponse que j'allais lui fournir, me disant de toute façon que je n'avais aucun compte à lui rendre. Mais elle n'était pas du genre à lâcher facilement l'affaire, il était plutôt dans mon intérêt de lui donner quelque chose de convaincant à se mettre sous la dent si j'espérais être tranquille par la suite.

"J'étais la aussi. J'ai attendu que tu aies coupé le courant pour mettre le bazar ! Au moment où j'ai voulu te rejoindre, je t'ai vu monter dans ta voiture et partir !" mentis-je d'un air impassible tout en fumant. De peur de m'enfoncer, j'évitais d'apporter davantage de détails à mon récit, laissant jouer l'imagination de la jeune femme.

Elle m'observa du coin de l’œil, cherchant à déceler le mensonge, je regardais droit devant moi en continuant de me bousiller les poumons. Au point où on était ma santé, ce n'était pas fumer qui allait me nuire plus qu'autre chose. Je jetais un nouveau coup d’œil à sa combinaison. Il n'y avait vraiment qu'elle pour avoir le culot de se pointer à une soirée avec ça.

"Il valait mieux que je ne sois pas avec toi, dis-je ensuite en lui donnant la fin du joint. Je n'aurais pas supporté voir des minables te relooker !"

Voyant que ma petite remarque semblait lui faire plaisir, j'esquissais un petit sourire soulagé. J'avais réussi à rattraper le tir en lui donnant sa petite dose d'affection quotidienne. « Raconte moi plutôt la soirée, comment c'était et comment tu as procédé ! » lui demandais-je ensuite, désireux d'obtenir davantage d'informations sur l'enchaînement des événements. Il faut dire que je n'étais pas resté très longtemps. J'avais repéré assez rapidement Fynn Underwood, avait glissé un cachet dans son verre, restant à proximité jusqu'au moment où la drogue ferait effet. Après quoi, je l'avais emmené à l'extérieur en prétendant vouloir le faire respirer un peu. Il dormait lorsque je l'avais mis à l'arrière de ma voiture. La pluie n'avait pas encore éclatée, il y avait donc des chances pour que je ne sois même plus sur les lieux au moment où Erika avait pointé le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
Son explication me parût bancale. Me disait-il la vérité ? Sans doute que non, mais mon influence sur lui avait ses limites. Il savait qu'il pouvait venir me trouver si jamais il avait besoin de parler. Sachant cela, je décidais de ne pas insister et accepta sans broncher la fin de son joint qui me laissa un arrière goût amer en bouche. Un petit sac à main argenté à l'épaule pour accompagner ma tenue, je sortie un paquet de chewing-gum. Nathan était d'un naturel jaloux. Même si j'avais conscience que ses paroles avaient pour unique but de me caresser dans le sens du poil, cela me fit plaisir de savoir qu'il tenait suffisamment à moi pour se mettre à dos tout mâle en chaleur qui me désirerait. En plus d'être terriblement jaloux, le petit Prescott était également très possessif. Il n'était pas du genre à aimer partager.

"Comment s'est passée la soirée ? marmonnais-je suite à sa demande, me questionnant sur l'intérêt qu'il pourrait avoir à obtenir mon point de vue sachant qu'il avait été lui aussi sur les lieux. Rien de spécial. Ces bouffons ont fait une sorte de karaoké. Deux pimbêches se sont battues. Je m'ennuyais tellement que je me suis décidée à passer à l'action !"

Je passais sous silence le fait qu'on m'avait vu en sortant de la cave. Nathan n'avait pas besoin d'avoir ce détail, d'autant plus qu'il aurait été capable de retrouver le pauvre type pour s'assurer qu'il n'ouvrirait pas la bouche.
Soudain, une information me revint en mémoire. Cette pensée me fit partir dans un fou rire qui agaça bien rapidement mon compagnon qui me fusilla alors du regard, se demandant ce qui m'arrivait.

"Et cette pauvre Victoria, dis-je en écrasant du doigt une larme au coin de mon œil. On lui a posé un sacré lapin quand même."

Voyant le sourire amusé de Nathan, je me surpris immédiatement à froncer des sourcils. "Ne te méprend pas Prescott. Je ne ressens aucune culpabilité à son égard ! Et puis, je suis sûre que sa petite soirée a dû faire un flop au déprimant de celle de Tyler machin."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
J'avais écouté Erika dans un silence religieux jusqu'à ce qu'elle se mette à rire. Fronçant des sourcils, je tournais la tête vers elle, attendant impatiemment qu'elle ait repris son sérieux pour m'expliquer la raison de cette hilarité soudaine. L'évocation de Victoria et de sa propre soirée d'Halloween me fit sourire, mais pas de manière moqueuse comme devait le supposer Erika.

"Je ne souris pas face à ton empathie pour cette chère Victoria !" lui lançais-je en ricanant tout en sortant mon téléphone portable de ma poche. Des actes valant mieux que des paroles, je lui montrais alors l'instagram de la Reine de Blackwell afin de montrer à ma voisine que la fête de cette dernière n'était peut-être pas le fiasco auquel elle s'était attendue.

Elle parcourue alors quelques photos qui lui prouvèrent que la soirée battait son plein et semblait être une réussite. Quel plaisir ce fut que de voir son visage se décomposer. "Cela ne fera pas de mal à son ego !" songeais-je en me levant de la table de pique-nique, me tournant ensuite vers Erika. "Je vais y faire un tour !" lui lançais-je après avoir récupéré mon téléphone. La jeune femme me lança un regard interloqué, visiblement froissée d'apprendre que je comptais la trahir en allant rejoindre Victoria. Mais je n'avais pas le temps pour ce genre d'enfantillage.

"Accompagne moi si tu en as envie. Sinon, rentre chez toi !"

Il n'y avait qu'en lui parlant sèchement que j'arrivais à atteindre le petit cœur qui se cachait derrière des murs de glace et de pierre. Afin de pousser un peu plus loin mon coup de pression, je n'attendis pas de réponse ou de réaction de sa part et pivota sur mes talons, faisant semblant de m'éloigner. Il n'en fallut pas moins à Erika pour se lever et traverser la faible distance qui nous séparait. "Gagné !" pensais-je mi-amusé, mi-las, arrivant à proximité de ma voiture. "Je t'ouvre le chemin ! lançais-je d'un air de défi à ma partenaire. Arriveras-tu à suivre la cadence ? »

A peine derrière le volant, je n'attendis pas que Erika soit installée pour démarrer mon bolide et foncer sous la pluie, déparant au passage sur la route. A cette heure-ci de la nuit, je savais qu'il n'y aurait personne sur la route et si jamais je croisais un policier, il ne me dirait rien car j'étais un Prescott. Rien ne pouvait donc m'empêcher d'aller à la vitesse que je voulais. J'enfonçais alors mon pied sur l'accélérateur et augmenta la cadence de mon véhicule, jetant de temps à autre pour voir si Erika arriverait à me rattraper. Je lâchais un sourire satisfait en voyant surgir brusquement sa jaguar flambant neuve.

"Que la course commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Le sourire qu'avait affiché Nathan à mon évocation de Victoria me rassura sur un point : il n'avait pas l'air de l'apprécié. En soit, je ne détestais pas Victoria, nous avions même des points commun, mais je me sentais néanmoins en rivalité avec elle à bien des échelles et pour cela, je devais me montrer sans pitié. Mais, qui sait ? Peut-être que nous arriverions un jour à mettre nos différents de côté pour devenir amies ?

Bien rapidement, mon voisin me fit comprendre que je me méprenais sur la situation. Fronçant des sourcils, je zieutais la page instagram de Victoria qu'il me montra et réalisa à mon plus grand malheur que la soirée de celle-ci se déroulait parfaitement bien. Il y avait foule et tout le monde semblait s'amuser. En somme, nous étions loin du flop que j'avais désirée voir. Me mordant la lèvre, je rendis son téléphone à Nathan sans lui adresser le moindre regard, trop fière pour admettre que j'avais tord.

Il m'informa peu après qu'il comptait justement se rendre à la soirée. Cette révélation me serra la poitrine. Comment osait-il vouloir y mettre les pieds alors qu'il connaissait ma relation tendue avec Victoria ? Même si c'était quelque part égoïste de ma part de l'empêcher d'y aller sous prétexte que je n'avais pas de bons rapports avec celle-ci, je ne pouvais m'empêcher de me sentir comme s'il m'avait poignardé dans le dos. Il n'arrangea pas les choses en me rétorquant sèchement de rentrer chez moi si je n'avais pas l'intention de le suivre. Peu importe ses intentions en me disant cela, il était hors de question que je le laisse se rendre tout seul là-bas. ''Le rat pourrait profiter de mon absence pour faire je ne sais quoi avec lui...'' songeais-je en imaginant bien une Victoria torchée en train de minauder avec lui.

L'instant d'après, j'étais debout en direction de ma voiture de luxe. Cela ne me faisait pas spécialement plaisir de me rendre à cette soirée, mais bon. Il fallait savoir faire des sacrifices.
A peine installée derrière le volant, Nathan avait déjà démarré et était en train de partir. ''Le salaud !'' marmonnais-je en démarrant à mon tour mon véhicule pour le suivre. Le con avait accéléré dès son départ, si bien que je n'avais aucune chance de le rattraper si je ne faisais pas de même. En tant normal, j'aurais appréciée cette petite course nocturne, mais entre la pluie diluvienne et les risques d'aquaplanage, difficile de m'imaginer prendre mon pied dans ces conditions.

Prenant les virages avec difficulté, j'accélérais dès que nous étions en ligne droite et mes doigts s'accrochaient désespérément au volant dès que la voiture dérapait un peu trop dangereusement à mon goût, laissant entendre le bruit des pneus en train de couiner sur la chaussée.
Tandis que j'essayais d'accélérer pour me trouver à son niveau, Nathan avait anticipé mes intentions et fit exprès de se mettre devant moi pour me bloquer le passage dès que je tentais d'aller sur la droite ou la gauche.

Nous arrivions à une bifurcation. Peu importe que l'on prenne à droite ou à gauche, ces deux chemins menaient chez Victoria. L'un était cependant légèrement plus long de quelques minutes. Je savais que Nathan ne le prendrait pas. Sans réfléchir, je me dirigeais droit dans cette direction en accélérant davantage. ''Si je vais plus vite que lui, il y a des chances pour que j'arrive avant !'' me dis-je avec espoir en me concentrant ensuite sur la route. Je frôlais facilement les deux cent kilomètres heures. Un obstacle et j'étais morte. Pourtant, l'éventualité de perdre face à mon adversaire m'était bien plus insupportable que l'idée d'y laisser ma peau. Pour la fille intelligente que j'étais, c'était une sévère régression.

Victoria n'habitait pas dans un manoir à proprement parlé, sa famille possédait simplement une très grande maison un peu à l'écart, dans le quartier un peu côté de la ville où se trouvait également nos résidences à moi et Nathan. Décélérant, j'aperçus la voiture de ce-dernier passer le portail en premier. ''Fait chier...'' pensais-je furieuse en passant quelques secondes plus tard l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
A travers le rétroviseur, je voyais le véhicule d'Erika s'engager sur une autre route. C'était naïf de sa part de penser qu'en coupant par là elle réussirait à me rattraper ou même arriver avant moi. Mais c'était bien tenté de sa part. Sans surprise, j'arrivais chez Victoria au moment où Erika arrivait dans la rue. Je me garais alors et vint jusqu'à sa portière pour la narguer, toquant sur la vitre jusqu'à ce qu'elle cède à l'ouvrir.

''Allez quoi, ne tire pas la gueule, lui lançais-je avec sarcasme avant de lui ouvrir la portière. Tu réussiras la prochaine fois !"

Elle passa une jambe après l'autre pour sortir, m'écrasant au passage le pied. Cette petite vengeance me fit sourire. Après quoi, on se dirigea vers la porte d'entrée que j'ouvris sans même avoir sonné ou toqué. Tous les invités s'étaient réfugiés dans le vaste salon, à défaut de pouvoir profiter de l’immense jardin à l'arrière. Un dj mixait de la musique underground, certains dansaient, d'autres parlaient tout en buvant. Je tournais la tête vers Erika : ''Tu veux quelque chose à boire ?''. Elle hocha de la tête sans me préciser quelle boisson elle voulait, je pris donc cela comme carte blanche.

Tandis que je me dirigeais vers la cuisine pour prendre des bières, Victoria me sauta dessus. ''Salut toi !'' me lança-t-elle en s'accrochant à mon cou. Pas très friand de ce genre de démonstration affectif, je lui lançais un regard froid jusqu'à ce qu'elle décide de me lâcher "Tu étais passé où ? Je...On n'attendait plus que toi !...Et Erika bien sûr...". A première vue, Victoria avait l'air d'avoir bien profité de sa soirée. Son petit nez retroussé était plus rose que le reste de son visage, trahissant une certaine dose d'ivresse. Mais je n'étais pas venu ici pour tirer mon coup. Du moins, pas avec elle.

''Je m'envoyais en l'air avec Erika !'' lui expliquais-je pour la narguer tout en gardant une expression neutre, ravalant mon amusement en voyant son visage virer à l'écarlate ''Je suis également passé à la petite soirée des loosers, mais c'était nul comme prévu, donc je suis venu ici !''. Faisant comme si je n'avais rien dit au sujet de sa rivale, la jeune femme aux cheveux courts sourit béatement avant de me dire : ''Au moins, tu as retrouvé le chemin jusqu'à ma demeure !''. Au risque de se sentir davantage humiliée, Victoria m'adressa un dernier sourire avant de tourner des talons. Oubliant la bière d'Erika, elle n'avait qu'à aller se servir elle-même après tout, je partis rejoindre des potes sur le canapé et sirota ma bière tout en me roulant un nouveau joint.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 13:06
Invité
Invité
Anonymous
Non seulement je n'aimais pas perdre, mais si je détestais bien une chose : c'est que l'on me nargue. J'écrasais volontairement le pied de Nathan en sortant de la voiture, puis pris le chemin en direction de la maison de Victoria. Je n'avais aucune envie d'être ici, dans le repère du monstre. Quadrillant rapidement le salon des yeux, je n'aperçus pas Victoria. Où était passée cette garce ? Nathan me proposa à boire, je me contentais d’acquiescer. Tandis qu'il remplissait sa mission, je regardais à peu près les membres du Vortex Club qui était présent. Il y avait quasiment tout le monde. En même temps, quiconque du groupe se serait pointé chez Tyler Wood se serait vu sûrement exclu, en dehors de Nathan et moi bien entendu. ''Il en met du temps...'' pensais-je en tournant la tête vers la cuisine quand soudain, le rat fit son entrée. A sa démarche, je compris immédiatement qu'elle était un peu éméchée.

''Ah Erika ! S'écria Victoria sur un ton si enjouée qu'on aurait pu penser que c'était réel. Tu as pu venir finalement !''. Un sourire hypocrite aux lèvres, on se fit une bise sans se toucher les joues tout en surjouant le mwah. ''Tu es habituée à mes retards de toute manière !'' lui répondis-je en observant Nathan revenir dans le salon, passant devant nous sans même nous regarder. Visiblement, il avait oublié ma boisson. Mais bon, on était jamais mieux servi que par soi-même.

''Nathan m'a dit que vous preniez du bon temps !'' m'avoua-t-elle dans un rictus qui me fit comprendre qu'elle n'en était pas spécialement ravis. Je fronçais des sourcils, me demandant bien ce qu'il avait pu lui raconter. Face au regard soutenu de la jeune femme, il n'y avait plus de doute possible. ''On a rien fait du tout...'' soupirais-je d'un ton las, bien que Victoria ne sembla pas me croire totalement ''Je tomberai bien bas si je couchais avec un Prescott !''. Elle parut scandaliser par ma désinvolture, mais ne fit pas de commentaire. A présent que nous avions fait acte de courtoisie l'une envers l'autre, je décidais que le jeu avait assez duré. ''Je te laisse, je vais me chercher à boire !'' lui dis-je avant de prendre congé, n'attendant pas de réponse de sa part.

Il y avait bien sûr tout un tas d'alcool : de la bière, de la vodka, du rhum, du whisky et bien d'autres choses encore. Je me servis un shot de tequila, puis pris une bouteille de bière avant de regagner le salon où je partis rejoindre un groupe de fille. Leur fascination mêlée à la crainte à mon égard ne me permettait jamais de savoir vraiment ce qu'elles pensaient de moi, si elles m'appréciaient ou non. A vrai dire, il était plus que probable qu'elles me détestaient et dans le fond, je m'en fichais. M'installant avec elle, je dégustais ma bière tout en les écoutant parler des garçons. Rapidement, la conversation m'ennuya, si bien que je décidais d'aller danser un peu.

Bière en main, je commençais à me mouvoir face aux platines et aux basses. Je jetais un coup d’œil en direction de Nathan. Celui-ci ne me regardait même pas. Je perdais mon temps avec lui. Je tournais la tête vers un grand sportif baraqué qui était en train de danser tout en fumant son joint. Je m'approchais alors de lui et lui caressa le bras. Surprit que je m'intéresse à lui, il lui fallut quelques instants avant de me sourire. Je tendis la main en direction de son joint que je pris sans y avoir été invité. De toute manière, il ne me le refusa pas. Après quoi, je me retournais et dansa contre lui tout en fumant. Nathan me regardait enfin. Il ne nous quittait pas des yeux. Bien qu'il gardait un visage neutre, je voyais bien qu'il était en train de bouillir à l'intérieur. Esquissant un sourire en coin, je l'ignorais et continua ma manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Rien que pour embêter Erika, j'avais voulu me rendre à cette soirée qui au final était assez ennuyeuse. Visiblement, nous étions arrivés au mauvais moment et l'ambiance n'était plus trop présente. Jetant un coup d’œil à la luxueuse montre qui ornait mon poignet droit, je réalisais que la nuit était déjà bien avancée. ''Pas étonnant que tout le monde ne soit plus dans le mood...'' pensais-je en m'allumant un énième joint, tout en discutant foot avec l'équipe.

Malgré moi, je refoulais tout un tas d'idées noires dans ma tête : le meurtre de Rachel, l'enlèvement de Fynn. Ma main me démangeait. Une partie de moi avait peur de toutes les mauvaises choses que j'avais faites. L'autre moitié était en total extase. J'avais peur parce que je réalisais que j'avais pris du plaisir à voir le sang couler de mes mains. J'avais pris du plaisir à abattre cette chienne de Rachel, à droguer Kate puis la filmer, et livrer ce garçon à celui à qui je devais tout. Je m'étais souvent dit que j'étais un monstre, à présent que j'en étais vraiment un, cela ne me faisait ni chaud ni froid.

Buvant une nouvelle gorgée de bière, j'aperçus Erika en train de se coller puis se dandiner contre un grand type dont le sourire ravis fit tourner mon sang. Je savais à quoi était en train de jouer cette garce et je n'allais pas lui faire le plaisir de ramper à ses pieds. Malgré une veine tentative de détourner ailleurs mon regard, mes yeux ne cessaient de revenir à elle. Putain, qu'est-ce que je détestais quand elle faisait ça.

Finissant d'une traite ma bière, je me levais et me dirigea vers eux. Le mec ne s’aperçut de ma présence qu'une fois que je fus en face d'eux. Gêné, il se recula pour me laisser la place. Tant mieux, car j'allais lui en mettre une s'il ne l'avait pas fait. Erika continua sa petite danse, nullement perturbé par ce qui était en train de se passer. Serrant ma mâchoire, je lui attrapais violemment le poignet. "Tu n'en as pas marre de jouer les putes ?" lui criais-je énervé, resserrant mes doigts sur sa peau. La musique couvrant ma voix, seule Erika fut en mesure de m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
Jaloux et possessif comme il était, je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne débarque devant moi. Je sentis le gars derrière moi s'éloigner et je continuais de danser comme si de rien n'était. Mais Nathan m'avait attrapé le poignet, me serrant si fort que je sentis la circulation de mon sang se couper. J'avais oublié à quel point il pouvait se montrer agressif, voir violent. Fronçant des sourcils, je vins lui loger une gifle bien méritée sur la joue à l'aide de mon autre main. Bien que j'y avais mis de la force, mon ami de longue date ne vacilla pas, continuant de me fixer avec une intensité dangereuse. "Qu'est-ce que cela peut te faire de toute façon ?!" rétorquais-je en tentant de me dégager. Lui comme moi, nous avions attirés l'attention de la plupart des personnes derrières nous. Il était hors de question que je leur fasse le plaisir de me donner en spectacle devant eux.

"Lâche moi !" ordonnais-je sèchement à Nathan qui finit au bout de quelques instants par obéir. Mon poignet me faisait un mal de chien et il y avait encore la marque de ses doigts sur ma peau. Humiliée et énervée, je sentie ma gorge se nouer. Je quittais le salon pour monter à l'étage avec l'intention de m'enfermer dans la salle de bain pour évacuer ma frustration. Après quoi, je partirai de cette soirée pourrie.

Nathan m'emboîta le pas dans l'escalier, ce qui m'agaça autant que cela me donna envie de pleurer. Retenir mes larmes commençait à devenir douloureux. "Mais laisse moi tranquille !" lui hurlais-je en tentant de lui fermer la porte de la salle de bain au nez, mais il réussit à bloquer celle-ci du pied pour entrer. Je lui donnais alors des coups dans la poitrine, tenta de le griffer. Au lieu de chercher à se défendre ou de se protéger, il se laissa faire, en roulant à la place ses bras autour de ma taille. Sa tête se pencha vers moi et ses lèvres vinrent capturer les miennes. Un court moment, je me laissais faire, puis le repoussa sauvagement. "Je ne suis pas ton jouet !" criais-je avant qu'il ne retente de m'embrasser comme si de rien était. Je lui griffais alors la nuque, lui tirais les cheveux, lui mordit les lèvres. Mais rien à faire, il continua de faire danser nos langues et bien vite, cette rage qui m'animait se transforma en désir ardent de me faire posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-