Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

I'm on a highway to hell

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Juil - 12:46
Invité
Invité
Anonymous
Brendon Birdman
who's that sexy thing i see over there ? that's me

behind my smile
actif ℬ aventureux ℬ câlin ℬ courageux ℬ endurant ℬ observateur ℬ passionné ℬ sensible ℬ impatient ℬ impulsif ℬ narcissique ℬ jaloux ℬ possessif ℬ provocateur


a piece of me
La drogue, c'est son premier amour, celui qui l'a tué le plus souvent, qui l'a consumé et qui a eu raison de lui, jusqu'à l'en faire frôler la mort. Dieu n'était pas au rendez-vous en tous cas. Pas plus qu'à la mort de ses parents lorsqu'il était enfant.
+++
Il possédait un groupe de rock avec Teddy, Bae et une chanteuse, One Brain (to rule them all) dans lequel il était guitariste. Sa guitare, c'est l'une des dernières choses qu'il lui reste d'avant sa cure de désintoxication.
+++
Il fume des cigarettes électriques, il teste un peu tous les parfums, il adore ça. Il se doit bien de conserver une addiction tout de même.
+++
Il crèche sur le canapé de son super pote Teddy Scott. Il cohabite avec lui et Charlie McKenneth. Si il s'écoutait, il aurait adopté un chien, mais même s'il a l'argent pour le faire, il n'en fait rien. Il doit d'abord apprendre à s'occuper de lui et à être le maître de sa vie.
+++
Il espère qu'un jour, en soi, il découvre vraiment l'amour. Autrement qu'avec la drogue, si cette option peut être éradiquée de son vocabulaire.
+++
Actif, impatient, impulsif, il a besoin de beaucoup faire de sport pour se dépenser. Il est coach de natation à Blackwell, où il donne des cours aux élèves.
who are you?

vingt trois
coach de natation
célibataire
bisexuel
américaine
aisé
le loup
joe keery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 12:46
Invité
Invité
Anonymous

• Vos liens •
petite citation


TEDDY SCOTT - ami proche

Teddy et moi, ça a commencé à Blackwell. Très belle histoire d'amitié que la nôtre, une histoire riche et haute en couleurs. La création du groupe de musique, One Brain, l'unification avec notre bassiste et notre batteuse. Le tout qui fut formé pendant quelques années. L'apogée du groupe à Arcadia Bay. C'était magnifique. Si il n'y avait pas eu la drogue... et la descente aux enfers. Mais malgré tout, malgré la cure de désintox, Teddy refusa de me remplacer dans le groupe, créant des différends entre Bae et moi. Et à ma sortie de cure, il fut le premier à me tendre la main, m'hébergeant sur son canapé tandis que je trouvais enfin un travail. Peut-être que le groupe se reformera un jour...
TYLER WOOD - meilleur ami

Rencontrés au détour d'une allée de shampoing à la fraise, nous battant sauvagement pour obtenir le dernier flacon - que j'ai gagné puis perdu - nous avons finalement découvert le début d'une très belle amitié. M'aidant à me déguiser en Joker et m'acceptant malgré mon odeur nauséabonde aux premiers abords, il fut une seconde main tendue vers moi. Aujourd'hui nous faisons les quatre cents coups tous les deux, je lui donne quelques cours de natation et il m'apprend le paintball. Notre amitié est l'une des plus belles que je connaisse.
ERIKA WHITE - ex petite-amie

Rencontrée lors d'une soirée au Vortex Club, nous avons tout de suite sympathisé. Passant de très agréables moments ensemble - surtout en compagnie de la drogue que nous consommions - elle me vit lors de ma dernière soirée avant l'overdose. La jugeant trop toxique pour moi finalement, je décidai de rompre avec elle en entrant en cure de désintoxication, mais retissant des liens amicaux avec elle à ma sortie. Bien-sûr, c'est sans savoir qu'elle harcèle mon colocataire le plus jeune à Blackwell...
MADELEINE PROUST - gentille folle

Quel étrange personnage... mais très agréable à regarder ! Surtout en maillot de bain. Je lui donne des cours de natation, et étrangement, elle a du mal à apprendre vite. Je dois la tenir, lui mettre les brassards, lui donner une bouée, et lui tenir les mains pour la faire avancer des fois. On dirait une enfant. Mais elle est très gentille, et avide d'apprendre... Je ne sais juste pas qu'elle est là car elle a un faible pour moi.
LUCAS CLARKE - fan

Un de mes fans, ou plutôt des fans de One Brain ! Un très gentil garçon, que je ne connais malheureusement que de vue. Il semble en tous cas très sympathique et avide de faire ma connaissance. Un jour peut-être, je l'aborderai le premier. Ou je le croiserai en cours de natation.
NATHAN PRESCOTT - dealer

On s'est vus pour la première fois à une soirée du Vortex Club il me semble. Il m'aidait à me procurer de la drogue, à son propre dealer, Franck. On a passé de très bons moments tous les deux, à se dézinguer la santé ensemble. Mais il m'a aussi donné la dose de trop, celle que j'ai prise durant le concert - ou plutôt, avant le concert - et qui a provoqué l'overdose. Depuis je ne l'ai pas revu, ou seulement de loin à Blackwell.
BEN CLARKE - love interest

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
Moi moi moi Very Happy

Pour Tyler j'adorerais qu'ils aient une relation un peu à la Steve/Dustin sur le long terme I'm on a highway to hell  2182369069 ou alors un peu du même style qu'on avait pour Tyler/Trevor (vu que tu vas t'en séparer Sad ). On pourra comme ça se faire un rp où ils se rencontrent (quitte à faire ça en flashback ou en temps réel, ça peut être fun de faire débuter aussi leur amitié I'm on a highway to hell  2861829453).

Pour Erika je les vois bien avoir une relation compliqué I'm on a highway to hell  2645326263 I'm on a highway to hell  436127287 (en même temps avec cell-là je ne vois pas comment ça pourrait être simple I'm on a highway to hell  4041958914 ). Pendant un temps ils auraient pu être des amis proches, ils se droguaient ensemble, parfois même auraient pu se tourner autour voir carrément coucher ensemble Arrow puis avec le temps Erika, qui a toujours été une garce, l'est devenue encore plus, si bien que Brendon a fini par en avoir marre. Et à mon avis, s'il apprend ce qu'elle a fait à Charlie cela ne risque pas de jouer en sa faveur Laughing

Pour Madeleine, je verrai bien un truc fun du style elle est venue un jour à la piscine, sauf qu'elle ne nage pas très bien et, maladroite comme elle est, elle aurait pu se cogner la tête sous l'eau et perdre connaissance. C'est là qu'intervient Brendichou: en la voyant se noyer, il aurait sauté pour la sauver. Depuis, il pourrait lui donner des petits cours de natation (je les imagine dans le petit-bassin: Madeleine sur le ventre avec un maillot une pièce rose en train de faire la nage du chien et Brendon debout qui la tient pour qu'elle reste en surface I'm on a highway to hell  2182369069). Elle pourrait même avoir un petit crush sur lui, pas au point bien sûr de lui sauter dessus ou quoi hein OO (la différence d'âge la bloque). Mais elle pourrait le trouver mignon et fantasmer dans son coin, et genre perdre tous ses moyens quand elle est fasse à lui Arrow

Voilà I'm on a highway to hell  2645326263 si tu as d'autres idées n'hésite pas I'm on a highway to hell  3236569214
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
Toi, toi, mon toi I'm on a highway to hell  4041958914

Pour Tyler :
J'ai commencé à écrire un truc trop confus et long donc je récapitule xD On peut mélanger les liens Trevor/Tyler & Dustin/Steve Very Happy On peut faire ça pour la rencontre par exemple : flashback de la soirée d'Halloween --> ils sont dans une grande surface pour acheter des trucs à boire et à manger, ils se croisent à la caisse et se suivent en voiture jusque chez Tyler (la gêne mdr) puis Brendon avoue à Tyler qu'il allait à sa soirée, donc ils peuvent préparer la soirée ensemble et on arrête le rp au moment où la soirée commence, comme ça ça ne modifie pas l'event de l'époque ?
Après on pourra faire un rp plus récent comme ça, si jamais celui là te branche (on peut trouver autre chose sinon sans soucis xD) voire on peut dire que c'est eux qui se sont retrouvés à la saint valentin et pas Trevor et Tyler I'm on a highway to hell  2861829453 style je réécris la dernière réponse du point de vue de Brendon et on dit qu'en fait c'était lui et pas Trevor dans le rp ? on compterait pas ce qu'ils diraient sur Dana genre xD

Pour Erika : J'aime bien ton idée, on peut dire qu'ils sont même sortis ensemble si tu veux xD Et genre quand Brendon est parti en cure de désintox, ils se sont quittés (genre pas de suite mais à un moment donné il lui aurait dit stop car il la trouvait toxique pour lui I'm on a highway to hell  2861829453) mais il aurait voulu garder ses distances avant de devenir amis tous les deux ? Puis si Erika était ok (genre peut-être que ça l'aurait arrangée, genre si entre temps elle a eu Josh dans le collimateur I'm on a highway to hell  4041958914) ils auraient pu devenir amis en sortant de désintox pour Brendon, et un jour il apprendra pour Charlie et Erika, et là ça fera des chocapics What a Face Genre elle pourrait l'inviter aux soirées du Vortex Club, il y viendrait volontiers si il est invité What a Face ils pourraient rester proches genre, sans que ça aille trop loin I'm on a highway to hell  2861829453

Pour Madeleine : Tu m'as tué xD J'aime bien le fait qu'il la sauve un jour et lui propose des cours I'm on a highway to hell  1364328705 puis il pourrait se dire qu'elle est mignonne aussi avec son maillot de bain rose, et en mode nage du chien I'm on a highway to hell  4041958914 il la taquinerait sûrement d'ailleurs xD et pas de soucis pour le crush, Brendon comprendrait qu'elle ait un crush sur lui I'm on a highway to hell  4041958914 (quel filou celui-là I'm on a highway to hell  2538986687) puis si il le remarque qu'elle a un faible pour lui, il en profiterait pour la taquiner encore plus, genre lui dire des trucs sous-entendus ou être proche d'elle physiquement (parce qu'il aime faire plaisir aux gens I'm on a highway to hell  4041958914)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil - 15:36
Invité
Invité
Anonymous
Ah mais je suis carrément chaud pour ton idée Very Happy j'imagine bien Tyler en plus se dire "Mais wesh c'est qui ce taré qui me suit Suspect ?". Puis refaire plus tard un rp dans le temps présent I love you Et pas con, on peut totalement inverser les rôles et dire qu'en faire Trevor n'a jamais été ami avec Tyler, depuis le début c'était Brendon I'm on a highway to hell  3008227275 (ce retournement de situation encore plus efficace que ceux de Riverdale I'm on a highway to hell  4041958914)

Oui pourquoi pas Wink peut-être pas une très longue relation, car j'ai du mal à imaginer Erika se caser longtemps avec un mec. Et je suis partant pour la relation toxique. Avec Brendon qui se drogue et en plus Erika qui lui fait la misère à côté Arrow A la limite on peut dire qu'il était tout de même un peu attaché à elle, malgré les crasses qu'elle aurait pu lui faire, ce qui expliquerait son envie à tenter de redevenir ami avec elle. Puis, comme tu l'as dit, en apprenant certaines choses, il déciderait de tout simplement couper les ponts avec elle I'm on a highway to hell  2861829453

Mdr j'adore I'm on a highway to hell  1364328705 Restons sur ça alors I'm on a highway to hell  3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Ce sera comique I'm on a highway to hell  4041958914 tu me diras si tu es oppé pour ce RP si jamais, ou si on dit que c'est juste leur rencontre et qu'on fait le RP dans le temps présent, c'est au choix I'm on a highway to hell  4041958914 (ou on fait les deux, mais ça risque de faire brouillon Arrow)
Oui voilà xD En fait le délire de la douche à la fraise, c'était eux deux depuis le début I'm on a highway to hell  3008227275 (j'avoue xD on fait mieux que Riverdale Cool)

Ouais, peut-être une relation plus courte, et après ça aurait aboutit sur la désintox puis sur leur amitié. Je pense qu'il a pas souvent été en couple mine de rien, mais quand il l'était, il tenait quand même à la personne (surtout qu'Erika aurait été peut-être la seule à se droguer avec lui, donc ça pourrait être sa dernière copine en date I'm on a highway to hell  2861829453)

Ça marche I'm on a highway to hell  3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû - 17:48
Invité
Invité
Anonymous
Attention la baleine arrive I'm on a highway to hell  296153912
*se lance*
*s'échoue sur la plage de la fiche de liens de Brendon*
blblblblbllblblbl

Je vois que Brendon est un addict à la cigarette électronique, la première idée qui me vient, c'est clairement le collègue/pote de pause clope à Blackwell. I'm on a highway to hell  2182369069
Après, on peut clairement développer plus loin, au fil des discussions tout ça ! T'aurais des idées ? I'm on a highway to hell  1569853237
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 17:08
Invité
Invité
Anonymous
MA TOTORICO I'm on a highway to hell  4041958914 I'm on a highway to hell  4041958914 I'm on a highway to hell  296153912

Je vais partir au feeling et espérer trouver une idée I'm on a highway to hell  2911099407

Je réceptionne les baleines comme personne en plus ! (et je les mange aussi, je suis un loup I'm on a highway to hell  4041958914) mais je suis sûr que ça peut nous conduire à un bon lien coeur

J'aime bien l'idée de partenaire de fumette I'm on a highway to hell  4041958914 enfin de pause clope bien-sûr I'm on a highway to hell  4041958914 (Brendon ne doit pas fumer autre chose que sa cigarette électronique Arrow) ils pourraient bien s'entendre je pense tous les deux ! J'imagine que comme en plus finalement Brendon est dans le même event que Tosca, ils pourraient s'être rapprochés après ce RP en ayant été victimes tous les deux au même endroit au même moment de la tempête I'm on a highway to hell  2861829453 après on pourrait dire que Brendon s'entendant aussi bien avec Allen (je pense I'm on a highway to hell  4041958914) verrait peut-être (si c'est voyant ?) qu'un truc se trame entre les deux tourtereaux et il lui glisserait quelques taquineries bien placées pour lui dire "héhé tu l'aimes bien le psy, hein ? I'm on a highway to hell  296153912"

Après j'ai pas trop d'inspiration mais j'suis sûr qu'on peut développer un bon truc avec ça quand même I'm on a highway to hell  4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
I'm on a highway to hell  2538986687

Il faut qu'on se fasse un RP ♥ Même si Bae n'a pas spécialement envie de revoir Brendon
(Et qu'on discute peut être de leur relation aussi d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Tiens, tiens, comme on se retrouve I'm on a highway to hell  2538986687 *va se cacher*

Ouiii I love you je te préviens par contre, je réponds pas très vite en ce moment, j'tente de me remettre doucement aux RP, mais volontiers pour en faire un avec toi I'm on a highway to hell  1364328705 parlons de notre lien en premier oui I'm on a highway to hell  4041958914

Du coup j'imagine que Brendon se serait bien entendu avec Yugyeom pendant leur scolarité ensemble, mais il aurait sûrement été plus proche de Teddy quelque part, car il l'a toujours vu comme un grand frère I'm on a highway to hell  2861829453 (je dis ça surtout aussi car c'est lui qui a pas voulu le remplacer dans le groupe xD) mais peut-être que Yugi et Brendon auraient pu s'entendre pour le bien du groupe aussi ? Genre ils étaient tous les deux proches de Teddy et voulaient trop former le groupe, donc ils se sont dit qu'ils allaient apprendre à se connaître et que ça se passerait bien I'm on a highway to hell  2861829453 Après j'imagine que comme Brendon se droguait et faisait n'importe quoi durant les soirées passées avec et sans le groupe, ça aurait pu énerver un peu Yugi par moments... car Brendon vivait vraiment le truc comme si il menait une vraie vie de rockstar débauchée (sans le faire exprès) et Yugi à mon avis, il était plus posé ?

En fait j'imagine aussi que Brendon se souciait pas autant des autres à cette époque (genre il sortait avec Erika ou Mallory au moment de l'overdose, Erika je crois I'm on a highway to hell  2861829453) et il se préoccupait pas tant que ça d'elle, il était vraiment plus absorbé par sa dépendance à la drogue en fait, donc il aurait pu faire un peu sa star dans le groupe sans le réaliser, ou juste se retrouver à être en retard à des réunions/enregistrements quelques fois, puis jusqu'au jour où il a fait son overdose durant un concert. Après à partir de là j'imagine que Yugi lui en a biiiien voulu et l'a détesté Laughing (tout ce que je dis c'est des suppositions, tu me diras quel était son point de vue exact et tout si jamais hein I'm on a highway to hell  1364328705) et du coup là Brendon il a vraiment pas mal évolué, grandi et changé depuis qu'il a terminé sa cure en I'm on a highway to hell  2861829453 juin il me semble, donc Yugi pourrait toujours lui en vouloir j'imagine, mais Brendon comprendrait qu'il a merdé en fait I'm on a highway to hell  2861829453 et voudrait lui prouver qu'il a changé, et qu'au fond peut-être, il y aurait un espoir pour qu'un jour au moins, il se fasse pardonner ou autre ? (reformer le groupe je pense pas, ça dépend en fait, car comme ils ont tous les trois avec Teddy leurs métiers, je les vois mal tout abandonner I'm on a highway to hell  2861829453)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-