Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mar 16 Juil - 16:33
Loup
Invité
Anonymous
Aowh les enfants !

Je ne crois pas qu'on se souvienne de moi, du peu de ma présence sur le forum... J'étais Loup, un étudiant de Blackwell. Loup parti trop vite, j'ai pas prévenu ; je suis reviendu, puis j'ai pas osé rester. (Je me suis dit : "C'est pas bien, tu pars, puis tu reviens ? Non, ça se fait pas") (En vérité, j'ai jamais cessé de garder un œil sur ce qui se passait ici, en mode petite fenêtre qui donne sur le foyer)

... J'imagine que ça doit laisser fort dubitatif ces allers-retours intempestifs... On doit même se demander si c'est pas une blague là ! Quand même, je m'excuse platement de mon départ totalement violent et de l'absence de nouvelles, je sais pas où j'étais. Mais je voulais savoir si j'avais le droit de revenir... ou si c'est bon pour vous, y en a assez de moi.

Peu importe la réponse, vous me manquez. Et je vous aime !

Cœur de Loup sur vous,
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 18:46
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hello Sweety !

Huh ! Mais non on t'as pas oublié voyons ! Avec la frayeur que tu nous as fait ! Je t'avoue, on pensait que c'était un bug au début on croyait qu'un d'entre nous avait merdé et t'avais suppr sans faire exprès, puis après enquête on a cru que c'était un bug, puis finalement on est arrivé à la conclusion que tu t'étais supprimé tout seul, vu que tu as aussi supprimer les info sur ta fiche... Bref ! On s'est beaucoup inquiéter, de se départ soudain ! J'avoue que même si tu ne voulais pas nous donner les raisons, un petit message aurait pas fait de mal et quand t'es revenu, on s'est dit que c'était étrange... Et avec l'internet, c'est difficile de savoir sur quel pied danser parfois...

Breeef ! Tu peux revenir, il y a pas de problème, on peut sortir tes fiches des archives et tout, si besoin ! Juste, nous fais plus de frayeur pareil sweety oo ! Préviens si tu veux partir ! On a vraiment cru qu'on avait merdé, qu'on avait dit/fait un truc qui t'avais pas plu, on s'est tous remis en question ! Bref (je dis trop de fois ce mot Hey you  2182369069) ! C'est quand même cool de savoir que t'es encore en vie et que tu nous déteste pas Hey you  2182369069 Hey you  1364328705 ! On sera tous content que tu revienne Hey you  1364328705 !

Des bisous sur toii ! Hey you  1364328705

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi What a Face

Ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tu veux revenir ! Après j'appuie les propos de Teddy, fallait pas et faudrait pas hésiter à prévenir si jamais tu repars, c'est mieux que de rester sans réponse à se poser pleins de questions et penser qu'on a fait des conneries Laughing

Mais pas de soucis, reviens parmi nous, en espérant que ça se passe mieux ce coup-ci Very Happy (pour toi surtout, que tu te sentes bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 19:47
Loup
Invité
Anonymous
Aaaaaah c'est tellement bien !!!! Ça refait toute ma soirée.

Merci, j'avais si peur. Je m'excuse encore une fois. Pour ce qui est de mes fiches, laissez tout dans la corbeille, je vais poster et écrire à nouveau. Ça se fait comme ça. Quant aux RPs que j'avais, si mes partenaires sont encore là et veulent toujours de moi, on peut les reprendre. Loup ne changera pas.

Amour. Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 19:56
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue parmi nous mon chou Hey you  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 20:55
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue Loup Very Happy

Et pour tes rps, il y a pas de problèmes ! MP tes anciens partenaires, s'ils sont toujours là et si vous êtes tous les deux ok, prévenez un admin qui ira chercher votre sujet pour le remettre dans les actifs Hey you  1364328705 !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 1:16
Invité
Invité
Anonymous
LOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP

*lui donne un claque, elle a le droit c'est sa psychologue attitrée donc elle fait ce que elle veut, puis lui fait un énorme calin de la mort qui tue un peu mais pas trop*

Ahuuuuu j'ai eu trop peur quand t'es partie! Je me suis demandé ce qui se passait et tout! Je me souviens de la peur des pauvres admins qui pensait avoir fait une bêtise et de la conclusion CB qui en a suivit snurf snurf!
Je savais pas que tu avais un come back vu que j'ai été absente quelque temps, mais si tu reviens je serais plus que eureuse de reprendre notre RP Louloup! Very Happy (Je t'avais même pas supprimé de ma fiche de lien pour tout te dire Very Happy )

Bon retour parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 9:58
Invité
Invité
Anonymous
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

I MISSED YOU SO MUCH!!!!!!

Hey you  Giphy

Je suis là !! Tu vas pouvoir t'occuper de moi, Loup va te suivre jusque dans ta chambre et et et et... ET IL Y A AURA PLEIN DE FEUX D'ARTIFICE !!!

Excuse-moi de ne pas avoir prévenu, d'avoir rien dit, d'avoir été un voleur qui part en silence. Je le referai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
*lui saute dans les bras*

Je suis trop super méga heureuse de te revoir parmi nous! *lui ebouriffe la tête en chounant comme une petite fille* Je veux les feux d'artifices dans la chambre yahooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-