Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Francis Bowers ♠ Want some fun?

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Francis Bowers
le chien aboie, la caravane passe

behind my smile
Loyal ☆ Colérique ☆ Solitaire ☆ Violent ☆ Dévoué ☆ Méfiant ☆ Fêtard ☆ Rancunier ☆ Franc ☆ Marginal ☆ Entêter ☆ Grossier


a piece of me
—Il a trois tatouages, deux sur les cotés de son cou (un oiseau noir avec un dragon / la famille des as enflammée avec des dés) et un dernier sur sa clavicule gauche (une tête de cerf avec une flèche dans la tête).
— Il vient d'une famille très catholique et en tire un mauvais souvenir. Il n'a d'ailleurs plus de contacte avec eux et porte un jugement dédaigneux aux religions. Quelle qu'elle soit.
— Il a le bracelet de Rachel Amber au poignet. D'ailleurs, à part quelques photos et mots de sa part, c'est tout ce qui lui reste d'elle.
— Beaucoup pense qu'il n'a pas eu son diplôme à Blackwell.
— Il est connu des forces de l'ordre, mais il ne s'est jamais éternisé en prison.
— Il s'y connait en mécanique et en serrure.
— Il adore la musique punk, rock, métal et tous ces dérivés.
— Même s'il hait la religion -surtout catholique- ça lui arrive d'aller dans une église de son propre chef.

•••
Heureux propriétaire d'un chien délicieusement nommé "Pompidou". C'est un american staffordshire terrier qui lui a été "offert" par un vieil ami... sauvant l'animal du milieu des combats illégaux.
•••
Il a une caravane qui lui sert de logement et ça lui convient parfaitement. Il aime bouger, ne pas s'encombrer de meubles inutiles et surtout... ne pas payer énormément de factures.
•••
Niveau business, y a pas de déconnage possible. Il tient ses comptes et ne lâche pas les clients qui ont de la peine à régler leurs dettes. Pire encore à ceux qui lui font des crasses, pour les petits cons du genre, Frank a une très bonne mémoire. Il trouvera toujours moyen de leur en faire payer le prix.
•••
C'est un ancien élève de Blackwell, même s'il n'était pas un très bon élève, il a réussit à aller au bout de sa scolarité sans se faire virer. Une chance qu'il savait se faire discret quand il le fallait! C'est durant ces années qu'il a commencé à dealer de la drogue.
•••
Ah Rachel... le plan c'était qu'ils se retrouvent dans sa caravane et qu'ils se tirent tous les deux -trois avec Pompidou- de ce trou à rats! Pourtant, sa belle avait disparu du jour au lendemain et Frank s'en retrouve sans nouvelles. Il doute. Elle l'aimait, ça, il en était certain. Mais était-ce assez pour qu'elle veuille bien partir avec lui? Ou alors tout ça... c'était que du bluff? Ce qu'il veut, c'est avoir le coeur net. Fallait-il déjà pouvoir mettre la main sur Rachel...
•••
Ces plans futures ont la vie dure. Disons que jusque là, il comptait surtout sur les projets que sa petite amie et lui avaient en tête. Beaucoup voyager, vivre d'amour et d'eau fraîche, puis finir par se poser ensemble. Peut-être en retrouvant un vrai job, une véritable baraque et... laisser tomber sa jacket de dealer. Mais sans elle... il était bon pour rester là où il a toujours été. Dealer local dans cette foutue Arcadia bay.
who are you?

32 ans
Dealer
Compliqué
Hétéro
Américain
Moyen
Chien
Chalie Hunnam
in real life
Je m'appelle Nora aka Ace, j'ai 24 ans, je suis employée de voirie. J'ai découvert le forum grace à Tumblr, merci Whathefuckrpg!
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 19:42
Invité
Invité
Anonymous

Je ne suis pas méchant, c'est les autres qui m'embêtent

Ma vie n'était qu'une putain de blague. Ouais, ça en devint cliché de dire ça, vu que tous les pauvres types le disaient. Comme pour se dédouaner de ce qu'il était devenu. En tout cas, ça sonnait bien à l'oreille et ça avait un minimum de gueule! Mais c'était peut-être mon cas, même si dans un sens... j'étais satisfait de qui j'étais et de ce que je faisais de ma vie. Je n'étais pas un de ses nombreux moutons qui ne pensaient qu'à avoir la "vie parfaite" dictée par une société pourrie jusqu'à l'os. Du moins, c'était ce que je pensais.

Je suis né un 31 août, dans une famille qu'on peut qualifier de spéciale. Pour la résumer en un mot; conservatrice. Sois près du Seigneur, sois pieux, sois droit, sois un grand homme virile et renie toute cette clique de colorés aux déviances de sodomite. Bref, la famille, ce n'était pas la joie. Mais j'eus vite compris étant gosse que toutes ces merdes d'idées venaient de mon paternel. Ma mère ne faisait que subir et c'était pareil pour mes oncles, tantes, cousins, grands-parents, bref, tout le monde. A force, ils avaient même assimiler son idéologie à la leur. Quant à mon éducation... disons juste que je subissais le fait de ne pas adhérer à leur délire et de suivre le groupe.

Vers seize ans, je me rappelais encore m'enfuir dans la nuit de cette ferme pourrie. J'avais réussi à survivre une bonne semaine avant de me faire ramener de force par les flics qui se fichaient complètement des sévices qu'on m'infligeait dans cette baraque. Je reçus la correction de ma vie et j'appris donc à me faire tout petit. A me la fermer et à me cacher. A cette époque, ma vie se résumait juste à aller en cour, travailler à la ferme et essayer de ne pas m'endormir lors des prières. Une vie sociale? Personne n'approchait les rejetons de rednek à l'école. Mes cousins? On faisait plus se battre qu'autre chose. Il n'y avait qu'en bossant dans l'écurie ou en réparant le tracteur qu'on arrivait à s'entendre. Le stricte minimum en somme.

Puis vint le jour de mon admission à Blackwell. J'allais enfin quitter cette baraque de l'enfers! C'était beaucoup trop loin de la campagne pour faire chaque jour les allées-retour. Donc j'allais pouvoir avoir une chambre sur le campus! Mon géniteur était totalement contre mon départ, mais il ne put vraiment se mettre en travers de mon chemin... je me rappelle encore de la voiture de flic se garant devant chez nous pour l'embarquer, les menottes aux poignets. Ce qui était risible... c'était qu'on l'embarquait pour quelque chose qu'il n'avait pas commis. J'avais piqué du fric et une montre à un prof qui côtoyait mon père et je m'étais arrangé pour qu'on le croit coupable. Du reste... ça c'était enchaîné tout seul.

Etudiant à Blackwell, j'eus le plaisir de me débarrasser de cette réputation de fermier arriéré et commencer à vraiment vivre. Peut-être trop. J'ai fait pas mal de merde et j'avoue que je m'étais pas entouré des meilleures personnes, mais sur le coup, ça m'était totalement égale. Je pariais, dealais, buvais... mon meilleur ami et moi, on était paré pour l'avenir!

Les années passèrent et nous restions ensemble. Je m'étais dégoté une caravane et mon pote, Damon, m'avait même fait cadeau de ma plaque d'immatriculation "BRKBD" pour célébrer le coup. BReaKing BaD. Ce qui donnait un avant goût de ce que je fabriquais dans mon véhicule. Mais on s'arrêtait pas à ça, Damon avait une grange où il organisait pas mal de concerts et des combats de chiens. L'argent rentrait bien, mais ça lui montait à la tête. Il devenait toujours plus violent. Toujours plus... effrayant. Il me faisait penser à mon paternel et putain ce que ça me faisait mal qu'il devienne comme lui. Il avait beau m'avoir offert un chien alors que je commençais à vouloir arrêter les combats... je comprenais que le message était plus "ferme ta gueule et obéis-moi". C'était trop.

J'ai fait ce que j'avais à faire et Damon devint du passé. Fini la grange, fini les combats... y avait plus que ma caravane, la drogue, Pompidou et... et Rachel. Ouais avec tout ce merdier, j'avais rencontré quelqu'un de spécial. Une personne qui ne me voyait pas comme une petite frappe et surtout qui m'a aidé à ouvrir les yeux sur les agissements de Damon. Je l'aimais. Oh oui, putain que je l'aimais! Ce qui était le plus hallucinant dans tout ça, c'était qu'elle aussi, elle m'aimait! On était parés à se tirer d'ici, commencer une nouvelle vie. Mais rien ne se passait jamais comme prévus. Du jour au lendemain, elle avait disparu. Pas un message, ni d'au revoir, rien. Au début je soupçonnais Damon, mais en prison, c'était compliqué pour lui de me faire du tort. Alors... Rachel serait partie de son plein gré? Peut-être qu'elle reviendrait...

Le coeur lourd, je continuais mes affaires de mon côté. Au moins, j'avais toujours Pompidou. Je ne devais pas me laisser aller si je voulais bien prendre soin de lui. Puis bon... ce n'était pas bon pour les affaires quand un dealer avait la mine au fond du bac et les yeux gonfles d'avoir trop pleuré. C'était même peut-être mien comme ça. Une fille aussi ambitieuse et aussi merveilleuse qu'elle méritait mieux qu'un type comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Un Frank I love you I love you (et excellent choix d'avatar aussi Very Happy)
Je suis contente de voir tous ces personnages pris, ça fait plaisir I love you

Bienvenue mon chou, bon courage avec ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question ou souci n'hésite pas à nous en parler I love you (et hâte de vous voir toi et Pompidou en action What a Face)

(Et la pub tumblr a marché héhé What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 21:49
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OMG ! FRANKS AVEC CHARLIE GLORIOUS BOOTY !
Je te voue un culte... Teddy va venir s'approvisionner chez, c'est promis Francis Bowers ♠ Want some fun? 1364328705

En attendant ! Bienvenue sur LIS ! Bon courage pour ta fiche Very Happy ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Francis Bowers ♠ Want some fun? 2486034190 Tu seras fournisseur officiel de LIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup de votre accueil et c'est un plaisir de vous fournir!
Enfin... n'oubliez pas que tout à un prix. Francis Bowers ♠ Want some fun? 2645326263

J'avoue que j'ai longuement hésiter pour l'avatar, mais je suis contente que ça vous plaise! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Franky et bravo pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
C'est un plaisir de vous fournir xD Tu es parfait pour le rôle What a Face
Trevor et Justin vont venir te voir aussi je pense héhé Francis Bowers ♠ Want some fun? 2190449044
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Et il va nous fournir quoi au juste? hihiii

Bon courage pour la fin de cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 23:29
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Jte payerai volontiers Frank, si Ophelia me rend ma carte bancaire un jour QQ...

En attendant... Ta fiche est top ! Notre pauvre Frank, il a pas eu une vie facile QQ ! Mais c'est vraiment trop cool de te compter parmi nous ! Francis Bowers ♠ Want some fun? 1364328705 Tu sas être un Frank au top !


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-