Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TEDDY ♦ Long time no see..

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Juin - 18:55
Invité
Invité
Anonymous
Long time.. No see..C’est mon premier jour. Je me sens tellement stressé.. Tellement que j’ai pa pu fermer l’oeil de la nuit. Mais c’est pas grave. En me levant, je me disais simplement que j’allais balayer mon air fatigué avec une bonne douche et une bonne couche de maquillage. Rien de plus simple pour moi. Enfin bref. Je suis sorti de mon lit, j’ai pris une bonne douche avant de me regarder dans la glace et.. Est ce que c’est potable pour une prof d’avoir les cheveux roses ? J’sais pas trop en fait. peut être que c’est un peu chelou, peut être qu’on va se foutre de ma gueule. Peut être que j’m’en fiche. C’est sûr même, en vrai. Je me suis vite maquillé. En vrai j’vais rien de plus que mettre un de fard de couleur sombre autour de mes yeux. J’trouve toujours que ça rend bien. Puis, c’est pas comme si j’avais besoin de plus pour être beau. Ah. J’le suis de base t’sais.
J’enfile les fringues que j’ai préparé hier. En vrai, comme c’est mon premier jour je me suis dit que j’allais faire ça bien, alors une chemise blanche, un pantalon noir et même une cravate. Que j’ai un peu desserré, faut pas déconner. Je veux bien être formel, mais quand même, j’ai pas envie d’avoir l’air d’un con. même si bon, quand j’me vois avec ce truc. J’me dis déjà que ça va pas.

Enfin bref, j’ai pas trente-six mille choix. J'enfile mes chaussures et je prends mon sac. Puis j’me casse.
Allez Bae, c’est ton premier jour. Faut que tout se passe bien comme prévu. Franchement, j’suis plutôt confiant, j’sais que le prof que j’assiste est cool. Alors j’vois pas trop ce qui pourrait poser problème.
J’suis vite sur le campus, vu que j’vis pas trop loin, j’entre dans le bâtiment principal et je me dirige directement vers la salle de cours. Je prends pas le temps de passer par la salle des profs, faut dire aussi que comme j’suis possiblement un peu à la bourre, vaut mieux que j’évite quoi.

Franchement, mes première heures se sont plutôt bien passées, du moin c’est l’impression que j’ai. Mais putain c’est fou comme j’avais la dalle par contre, alors j’étais bien content que la pause dej arrive. Je me suis dirigé vers la salle de prof pour aller déposer mes affaires dans mon casier histoire de pas me trimballer ce foutu sac. Puis, tant que j’y étais, j’ai enlever cette vieille cravate que je mettrais plus jamais autour de mon cou sérieux. J’ouvre les premiers boutons de ma chemise. Ouais, j’me ressemble déjà plus.
J’suis sorti de la salle peut être un peu vite parce que j’me suis retrouvé nez à nez avec l’un de mes collègues et ouais, possible que j’ai faillit lui rentrer dedans. “Putain.” Ca sort un peu tout seul. Forcément j’suis surpris, et j’fais même pas tout de suite la connexion. Mais putain c’est Teddy. J’me recule. Pas très malin venant de moi, carrément pas. Parce que t’sais que j’ai toujours deux pieds gauches, c’est un truc qui a pas changer. Alors je me suis pris les pieds dans.. Mon propre pieds en fait et j’me suis retrouvé par terre. “Aie..” J’ai beau tomber genre tout le temps, je m’y fait pas et j’ai toujours aussi mal..
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 19:05
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J’avais encore passé la nuit à l’Académie, pas bien Teddy. C’est Charlie qui allait râler. Ok, je sais que c’est sûrement pas légal qu’un prof fasse de la coloc avec un étudiant, mais c’était une situation extrême pour nous deux et tant que personne n’était au courant… Puis on ne faisait de mal à personne. Ce n’était pas comme si on était ensemble ou quoi et non, j’allais pas faire du favoritisme dans mes notes. Puis on ne va pas se le cacher c’était assez spécial comme coloc, et ce n’était pas sensé durer.

Bref, tout ça pour dire que la journée commençait bien. Bon, au moins, je n’étais pas en retard en cours, il fallait voir le bon côté des choses. J’avais même réussi à me motiver à aller prendre une douche dans les vestiaires avant que tous les élèves ne viennent envahir l’académie. Je vous jure, ces derniers jours j’avais apprit à vivre ici. Et c’est fou en fait, parce qu’on pouvait vraiment, il y avait vraiment tout ce qu’il fallait à Blackwell !

La journée passa plutôt rapidement. Je crois que mes élèves avaient bien remarqué que je ne mettait plus la même énergie en cours qu’avant. Mais je faisais mon maximum pour eux tout de même. Attendez, la fin d’année et les examen approchaient, ce n’était pas le bon moment pour les abandonner, au contraire ! Ok, peut-être que je me mettais encore plus la pression avec ça. Mais d’un autre côté, c’était sûrement la seule chose qui me motivait à venir encore ici et à ne pas rester chez moi à déprimer dans mon lit, alors on ne va pas s’en plaindre, hein !

Il n’empêche, mes étudiants avaient été adorable et je n’avais pas envie de finir ce dernier cours. Mais est-ce que j’avais le choix hein ? Je n’allais pas les retenir éternellement non plus. Puis ce soir, il fallait que je rentre à l’appart’, je ne pouvais pas me permettre de dormir encore ici cette nuit. Madsen allait finir par penser que je suis un type louche. Quoique, il le pensait sûrement déjà. Un peu ailleurs, mon sac sur le dos et quelques photocopies que je venaient de faire dans les bras pour demain, je ne faisais pas franchement attention à ce qui se passait autour de moi. Et putain Teddy, tu n’apprends jamais de tes erreurs, hein ? Un gamin failli me rentrer dedans. Heureusement, il avait apparemment plus de réflexe que moi.

Quoique, j’entendis le jeune jurer et effectuer quelques pirouettes en se reculant avant de finir le cul au sol. Tout s’était passé tellement vite que mon cerveau n’avait pas eu le temps d’analyser à qui j’avais à faire. Mais maintenant que plus rien de bougeait trop vite, je reconnu la tête en face de moi.

- Bae ?

Bae ? Ici ? Non, impossible. J’étais tétanisé. Je vous jure, sur le coup, j’avais aucune idée si c’était une bonne chose ou non. Une part de moi avait envie d’être super heureux de retrouver son meilleur ami. Et une autre part de moi se souvenait de la façon dont on s’était quitté la dernière fois et avait envie de fuir pour éviter plus d’ennuis. Mais je ne pouvais pas l’ignorer non plus alors je m’approchais pour balancer un :

- Ca va ?

Il venait de tomber assez violemment quand même. Aussi doué l’un que l’autre. J’aurais pu lui tendre une main pour l’aider à se relever, mais j’avais les mains prises par mes copies. Et depuis ce qu’il s’était passé avec Vlad, j’avais du mal avec les contacts physiques.

- Sympa tes cheveux…

Ouais, j’avais balancé ça, au hasard, parce que je trouvais ce silence gênant. Et ce n’était pas un reproche hein ! Je trouvais ça vraiment cool sa teinture rose. Ca lui allait bien. Si Bae n’avait pas tout oublié à mon propos, il saurait interpréter ça correctement. De toute façon, tous le monde savait que, si je disais quelque chose, c’est que je le pensais. J’étais un terrible menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Long time.. No see..Putain j’ai mal au cul. Je grogne et regarde l’homme à qui je fais face. Teddy. Putain Teddy. J’ai beau réfléchir, je sais totalement ce qu’il peut bien foutre ici.
Et j’avoue qu’une bonne partie de moi est en panique totale, mais genre vraiment. Je sais pas quoi faire. J’suis paumé. Et pas près émotionnellement à le revoir après notre dernière discussion. Mais putain, j’peux dire que l’autre partie de moi est super contente, parce que putain. Il me manque tellement.
Il finit par me regarder, forcément il me reconnait, forcément, j’ai pas changé d’un poil si ce n’est mes cheveux. Je passe ma main sur ma nuque, nerveux et je ris de façon un peu nerveuse. “S-Salut Teddy..” Ca sort d’où ça ? Depuis quand je bégaye ? J’vous jure j’arrive à me surprendre chaque jours avec mes conneries.

Enfin je finis par me redresser légèrement pour bien m’assoir sur le sol avant de regarder Teddy une nouvelle fois, lui non plus il a pas changé du tout. Après ça fait pas si longtemps non ? J’avoue que j’ai peut être perdu la notion du temps.. J’ai même un peu perdu ma notion de vie. “Ouais ça va.. Rien de cassé..” Heureusement que je me fais jamais ma quand je tombe, sinon je serais quand même très mal barré. Je serais bon pour passé ma vie plâtré ou je sais pas quoi. “Puis j’ai l’habitude, ma maladresse légendaire qui frappe encore.” Je ris un peu avant de me relever, finalement, difficilement, puis je me penche légèrement vers l’avant et passe mes mains sur l’avant de mon jean pour en enlever la poussière. Sauf qu’il y en a pas, j’ai juste besoin de me sentir “occupé”. Parce que je sais pas trop quoi faire en fait. En temps normal, je l’aurais pris dans mes bras, j’aurais gueulé que j’étais content de le voir, mais ça serait peut être un peu étrange ?

C’est gênant, aucun d’entre nous ne parle, pour être honnête, j’ose même pas le regarder.. J’étais près à m’enfuir quand il a rompu le silence en complimentant mes cheveux. J’ai relevé les yeux pour observer la mèche sur mon front avant de sourire légèrement. Je passe ma main dans mes cheveux pour les recoiffer bien qu’il n’en avaient pas besoin. “Merci..” J’ai simplement avant d’enfoncer mes mains dans les poches de mon jeans. “J’avais besoin de nouveauté alors… Je me suis dit que passer du noir au rose pâle c’était une bonne idée.” Je dis ça un peu comme si j’avais fait une connerie, alors qu’en vrai, j’adore, vraiment. Je trouve que ça me va bien. Puis le rose c’est une belle couleur non ?

Un nouveau silence. La gêne s’installe à nouveau. Au bout de quelques minutes qui em semblent durer des heures je finis par regarder Teddy.. “Ecoute.. Je..” Bae. Allez, vas y, maintenant que tu le revois, c’est peut être le moment de t’excuser pour la dernière fois. C’est vrai que j’ai pas été des plus sympas lors de notre dernier échange. Bon, après j’étais vénère, genre carrement, mais c’est pas une excuse. “Désolé pour la dernière fois.. J’étais.. J’étais dans mon état normal.” Je pousse un soupir. j’ai beau être quelqu'un de très rancunier, je peux pas rester là dessus, pas avec Teddy. Il est pas n’importe qui. Alors pour lui, je dois vraiment prendre sur moi. “J’aurais pas dû m’énerver contre toi et.. Ouais..” Ouais. Je sais même pas comment m’exprimer à vrai dire. “T’avais surement tes raisons de le défendre puis.. Et.. Putain les excuses c’est vraiment pas mon fort, c’est un truc de dingue.” Mais genre vraiment. C’est le genre de truc que je dois toujours préparé pour justement réussir à le faire, les excuse spontanée comme ça.. J’arrive pas, j’ai toujours été comme ça. “Je.. Tu m’as manqué, t’imagine pas comment.” Et c’est là dessus que j’éclate en sanglot, parce que putain de merde. Ma vie sans Teddy c’est juste pas possible, à par passer mes journée à crever et à déprimer j’ai fait quoi hein ? “J-Je.. T-T-T’imagines pas c-comment.” C’est vraiment ur de parler quand on pleure, je pensais pas. “J-Je sais que j’aurais.. Que j’aurais du venir te voir..” Mais je pense qu’il sait comment je suis, avec un ego comme le mien, c’est dur de prendre sur soi pour accepter qu’on à tort.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 17:35
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je ne pouvais pas blâmer Bae sur sa maladresse. Je n’étais pas mieux sur ce plan là. Parfois c’était à se demander si on avait pas des gènes en commun. Certes, physiquement on ne se ressemblait pas du tout. Mais dans la caractère, ouais, nous avions pas mal en commun. Nous n’avions pas été meilleurs potes pendant des années pour rien quoi. Une belle anecdote d’ailleurs, il était déjà arrivé que certaines personnes nous confonde. Ouais, même si on ne se ressemble pas du tout. Mais c’était surtout à cause de ma soeur, Brooke, vu qu’elle avait été adopté et était asiat’ aussi, les gens pensaient souvent qu’elle était la soeur de Bae et pas la mienne.

Donc ouais, quand Bae parlait de sa maladresse légendaire, je ne pouvais qu’afficher un petit sourire compatissant.

- A qui le dis-tu…

Je vous jure que j’en avais tellement marre de ma maladresse et de mon karma pourri que j’avais été dans une boutique ésotérique pour chercher un grigri qui pourrait contrecarrer les plans tragique que le destin avait pour moi. Ouais, j’en étais arrivé à ce niveau. Mais là, je n’avais pas à me plaindre. Même si la situation était étrange et embarrassante, j’étais content de me retrouver en face de mon meilleur ami. J’avais un peu peur de ce qui allait se passer. Vu notre dernière conversation, je ne savais pas si Bae était toujours en rogne ou pas contre moi.

- T’as raison, c’était une bonne idée.

C’était bizarre de voir Bae avoir changé de style, mais pourquoi pas après tout. C’était normal, les gens changent. Mais on oublie pas le passé non plus. Je ne savais pas quoi dire de plus. A vrai dire, j’étais plus à attendre pour voir si Bae me donnait des indices disant qu’il m’en voulait toujours ou non, pour le groupe. Il s’était relevé un peu plus tôt et maintenant on se tenait l’un devant l’autre comme deux gosses timides. Puis Bae brisa le silence. Je vous avoue que j’avais peur de ce qui allait suivre. Il avait l’air tellement sérieux, rien que sur ses première parole. Vu mon karma du moment, j’avais presque envie de dire que ça ne présageait rien de bon.

Cependant, il semblerait que me sois trompé. Bae s’excusa. Il ajouta qu’il n’avait pas été dans son état normal, que j’avais sûrement mes raisons et que je lui avais manqué. Non mais c’était trop d’émotion, il était en train de pleurer, comment vouliez vous que je résiste et que je ne me mette pas à pleurer aussi ? D’ailleurs, je n’avais le contrôle sur rien, hein. J’avais la gorge serrée, mes yeux me piquaient, je sentais les larmes rouler sur mes joues et c’était parti, on m’avait perdu. Je passais un coup de manche sur mon visage pour essuyer le tout, reniflais avec grâce avant de répondre :

- Putain mec, non… Arrête ! Tu m’as trop manqué aussi !


Surtout en ce moment, je pleurais encore plus en pensant à tout ce qu’il s’était passé cette année, la fin du groupe, Halloween, le départ d’Ophelia, puis Vlad et Eli… Evidemment, il s’était passé de bonnes choses cette année, mais j’étais en train de me dire que j’aurais tellement eu besoin de mon meilleur ami dans tous ces moments. Je n’osais pas imaginer ce que ça avait dû être pour lui.

- Je suis trop désolé pour le groupe, je sais que c’est de ma faute… Si j’avais accepté qu’on remplace Bren’... mais je pensais pas te perdre si… et je voulais que… Je suis désolééé Bae…

Je ne savais pas quoi dire de plus, puis vu que je sanglotais et reniflait toutes les trentes secondes, c’était chiant pour parler. En plus les copies que j’avais commençaient à me peser.

- Attend ça te dit on va ailleurs ? Suis-moi…


Ouais, on était en plein milieu d’un couloir, on allait vite rameuter tout un public si on restait là. Alors je fit signe à mon meilleur ami de me suivre et le guidait jusqu’à ma salle de musique. C’était tellement devenu mon sanctuaire cette salle. Ainsi je pu poser mes copies sur mon bureau et cette petite marche avait permis de se remettre un peu de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-