Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

(m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie

AuteurMessage
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Bae Ji-Hoon
MessageSujet: (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie    (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie  EmptyJeu 13 Juin - 14:22

Taeil
Jeon
ft. Min Yoongi
26 ans
Professeur de Biologie.
Coréen, Homo/Bi.

Franc - Sociable - Enthousiaste
Taquin - Jaloux - Froid
♦ Il est né en amérique, à Arcadia Bay et n’a jamais quitté la ville. Il se sent bien ici, et pour être honnête, il sort déjà rarement de chez lui, alors partir loin, très peut pour lui !
♦ Il a jamais assumé son attirance pour les garçons (il l'assume toujours pas). Il s’est juste jamais senti de le dire à qui que ce soit de peur de décevoir ses proches. Il a d’ailleurs toujours été jaloux de Bae qui lui l’a toujours assumé. Il l’a souvent taquiné là dessus d’ailleurs, gentiment au début, puis il est devenu de plus en plus désagréable. Jusqu'à l'insulter à chaque fois qu'il le croisait. Et il l'a frappé aussi une fois, mais Bae l'avait un peu cherché..
♦ Il a étudié à Blackwell. Un cursus scientifique, focalisé sur la biologie parce qu’il a toujours aimé ça.
Bae Ji-Hoon
Taeil, il a jamais pu saquer Bae. La raison principale, le fait qu'il assume son homosexualité. Taeil à jamais compris comment il faisait. Puis bon, le fait que Bae lui plaisait ça aidait pas des masses, surtout quand il le voyait traîner avec beaucoup trop de mecs..  Alors il s'en prenait à lui un peu gratuitement. Et ça a été comme ça pendant toute leur scolarité, depuis la fac, ils ne se sont pas revu, mais ça ne saurait tarder Wink
(Après ce qui concerne comment Taeil se comportera en revoyant Bae, je vous laisse voir !)
Teddy Scott
Teddy a toujours eu un problème avec Taeil, en même temps il cherchait un peu. Depuis la première fois qu'il s'en ai pris a Bae, il le surveille il se méfie un peu de lui. Parfois ça clashait entre eux, forcément, Taeil s'en prenait à son meilleur ami..
Autant dire que quand Taeil a frappé Bae, il était là pour le défendre et que même s'il est calme il a pas hésité à lui casser la gueule.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Bae Ji-Hoon
MessageSujet: Re: (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie    (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie  EmptyJeu 13 Juin - 14:34

Tell me more
Je veux et exige...
Coucou toi ! ♥ Tout d'abord, merci de t'interesser à mon petit scénario (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie  3897374111

Maintenant, parlons peu, mais parlons mon petit !

L'histoire ♦ J'ai vraiment pas mis grand chose, alors je pense pas que ça pose vraiment de problème de placer ces quelques petites choses !

Le lien ♦ Celui avec Bae n'est pas bien sûr pas négociable du tout ! Je tiens vraiment a ce que ça soit la base, parce que je pense que ça peut être plutôt intéressant non ?

L'avatar ♦ Il est négociable, totalement même, j'aurais juste une exigence, je veux qu'il ai des gifs avec mon avatar... XD

Le nom ♦ Totalement négociable, à vrai dire j'en ai mis un juste parce qu'il le fallait.... XD

L'activité ♦ Je demande pas une activité de fou, clairement pas, juste.. Quelqu'un qui met pas trois moi à me répondre quoi..  (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie  3897374111

Merci d'avoir tout lu, si jamais t'es intéressé, hésite surtout pas ! Si tu prends mon petit bébé sache que tu seras ma personne préférée voilà !
Bisous (m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie  1364328705
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

(m) Min Yoongi - Futur homme de ma vie
Page 1 sur 1