Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alaryk V. Millin et ses Rp's

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juin - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
Talentueux ☆ Têtue ☆ Maniaque ☆ Rancunier ☆ Romantique ☆ Calme ☆ Jaloux ☆ Sensible ☆ Artiste ☆ Rêveur

Enfant j'ai fait croire à mon petit frère et à ma petite soeur que certaines pâtes étaient faite à partir de vers de terre... Je ne m'attendais pas à ce que ceux-ci s'amuse toute une après midi à aller chercher des vers dans le jardin pour les proposer à la cuisinière en rentrant... J'ai quand même beaucoup rigolé de les voir plein de terre et surtout de voir la tête de Miss Robinson lorsqu'elle a vu le sceau de vers sur la table de la cuisine.
+++
J'ai perdu ma mère à la naissance de mon petit frère, oui ce sont des choses qui arrivent encore de nos jours malgré les progrès de la médecine. Elle a fait ce qu'on appelle une septicémie, un empoissonnement du sang, cela la tué en quelques jours, juste le temps de donner son nom à mon petit frère Amaury.
+++
Une particularité de notre famille sont nos prénoms. Ma mère s'appelait Amy, mon père s'appelle Andy, je m'appelle Alaryk Valérian, ma soeur s'appelle Armony Valentine et mon petit frère Amaury Valmon. Comme vous pouvez le voir tous les enfants ont les mêmes initiales et mes parents avaient eux aussi les mêmes. Qui sait, si mon père se remarie un jour peut être trouvera t'il quelqu'un avec un prénom en A... Pour le moment il enchaine les conquêtes et ne nous a présenté qu'une Sabrina mais elle n'a pas fait long feu, ma petite soeur peut se montrer très persuasive quand elle n'aime pas quelqu'un et on ne remplace pas maman comme ça...
+++
Après le lycée j'ai eu une très mauvaise période qui heureusement n'a pas durée très longtemps, mais elle a suffit à ce que je me fasse faire plusieurs tatouages et un magnifique piercing à la langue... Dans ma famille je ne vous raconte pas les réactions... Même le major d'homme ne savait plus où se mettre quand mon père m'a vu enfin revenir de mon exil de quelques mois...
+++
La vie ne fait de cadeau à personne et j'ai beau avoir toujours vécu dans une famille ayant de l'argent, beaucoup d'argent, je n'en reste pas moins moi ! C'est ça qui m'a donné l'envie de devenir professeur et non chirurgien, vendeur immobilier, architecte, ou n'importe quel autre métier que mon père aurait certainement adoré que je fasse. Mais je ne suis pas comme ça que voulez-vous.... Vous l'apprendrez bien assez tôt.
Alaryk V. Millin
25 Ans • Prof de Théâtre • Prof
Liste de RPs
Premier regard et plongeon amoureux
   avec @Hannah S. Dawson

   • Titre du RP
   avec @"Partenaire"

   • Titre du RP
   avec @"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 11:35
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Tadaaa !! http://lifeisstrange.forumactif.com/t1015-a-new-project-feat-alaryk#14068 !!

Désolé pour le retard oo ! J'espère que ça te plaira ! Alaryk V. Millin et ses Rp's 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-