Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Violet Davis • Dancing shoes

 :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil - 14:23
Creativity takes courage.
Violet Davis
Messages : 99
Localisation : bibliothèque
Humeur : pensive

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Davis
softly laying on the ground

behind my smile
loyale avec ses amis, une fois que vous avez rejoins son cercle proche, c'est pour toujours ☆ calme et douce, elle n'élève que peu la voix et arbore une bonne partie du temps une expression apaisante et un demi sourire qu'on dirait imprimé sur ses lèvres ☆ introvertie et même anxieuse, les personnes et situations inconnues l'angoissent. Les jours les plus difficiles, elle n'arrive tout simplement pas à sortir pour faire quelques courses, ou aller en cours.  ☆ elle pense trop, tout son temps, elle le passe dans sa tête. chaque action, elle l'analyse. Chaque parole, elle la décortique. Et même si ça sonne comme quelque chose d'utile, ça ne l'est pas. Ses relations, elle les remet en permanence en question, toujours cherchant la raison pour laquelle un ou une de ses amis est si proche d'elle, pourquoi il ou elle a choisi ce moment pour évoquer ce sujet pourtant si banal. ☆ Elle est fondamentalement bienveillante et attentionnée. ☆ Ses amis, elle y tient, on l'a déjà vu. Mais elle les trie sur le volet.☆ Elle est rancunière, et peut rapidement s'énerver pour peu de choses. Sa patience n'est pas constante, et ce qui pourrait être pressenti comme un simple détail peut la mettre hors d'elle. Abusez de sa confiance, et Violet changera complètement d'attitude, à base de regards noirs, de cris et d'insultes. ☆ Elle est également très prude, et n'a jamais été intime avec qui que ce soit. Le jour où ça arrivera, ça sera terrifiant pour elle. ☆ c'est une jeune fille très secrète. Peu savent les détails de sa vie


a piece of me
Les événements bruyants la terrifient. La seule exception : les feux d'artifices. Violet a toujours trouvé ça magnifique, toutes ces couleurs. ☆ Sa solitude c'est réellement sa meilleure amie. Son temps libre, elle le passe à lire, à écouter de la musique, dans sa chambre ou au pied du phare d'Arcadia Bay, mais seule. ☆ Elle parle couramment le français grâce à sa mère
who are you?

18 ans
études d'art
célibataire
bisexuelle
américaine
middle class
chien
feat Taissa Farmiga
in real life
Je m'appelle revy (pas envie de donner mon prénom  What a Face ), j'ai 21 ans, je suis barmaid.  Cool  J'ai découvert le forum grâce a une membre.
avatar by pixies ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 14:23
Creativity takes courage.
Violet Davis
Messages : 99
Localisation : bibliothèque
Humeur : pensive

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur

this ain't a song for the broken-hearted


BORN ON A DIFFERENT CLOUD

  Violet et son frère jumeau Kyle ont vu le jour dans une bulle confortable, construite par leurs parents, deux personnes tout à fait respectables, dans une petite maison de la banlieue de New York. Leur quartier était paisible, les emplois de leurs parents leur permettait d'avoir tout ce qu'il leur fallait pour leur conforts, l'une étant professeure de français, l'autre commercial. Leur entourage, aimant et attentionné, les couvraient de petites attentions. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
  Violet aimait son frère, ils étaient très fusionnels. Ils avaient ce lien étrange mais si fort qui étonnait tous ceux qui s'approchaient d'eux. Le silence n'était pas un problème, souvent ils communiquaient avec des regards appuyés, des sourires et autres mimiques. Souvent, ils allaient dans la forêt voisine et pendant que Violet s'installait sous un arbre pour lire, Kyle jouait seul. Parfois, ils s'inventaient d'autres univers avec des règles incompréhensibles aux yeux des autres, comme le font beaucoup d'enfants. Ils ne parlaient pas pendant leurs jeux, c'était beaucoup de gestes, de moues, de bruitages et de rires.

  Violet eut donc une enfance plus qu'heureuse, certains diraient même que son enfance sans problèmes et sans blessures ressemble à celles des enfants des livres, qui semblent toujours sourire. Tout était simple, tout était évident. Malheureusement, ça n'a pas duré.

WHEN THE SUN GOES DOWN

  L'adolescence fut une période plutôt difficile pour Violet. Mais rien comparé à celle vécue par son frère. Personne ne comprit pourquoi, mais il se renferma sur lui même. Leur lien était rompu. Les parents cherchèrent a comprendre, insistèrent un peu, puis de moins en moins. Ils finirent par se résigner et à se dire que de toutes façons, ce n'était qu'une phase, qu'une fois la puberté terminée, il redeviendrait comme avant, et lui imposer plus de pression ne ferait qu'empirer la chose. Qui pourrait les blâmer ? Quand un enfant se ferme à ce point, insister n'est pas la meilleure des option. Il refusait de parler, restait dans sa chambre, et rejetait violemment Violet, qui se mit a développer des TOC, se réveillant au milieu de la nuit pour aller toquer à la porte de son frère, toujours verrouillées. Ces TOC prenaient de la place dans sa vie, et elle eut besoin d'être régulièrement suivie par un psychiatre. Les parents se désolaient, et le père quitta presque son emploi pour veiller sur sa fille, et essayer d'être plus présent pour son fils.

  Il avait dû se passer quelque chose dans la vie privée de Kyle pour qu'il change de personnalité comme cela, mais qui aurait pu deviner l'élément qui le fit craquer, qui aurait pu briser la carapace de silence qu'il avait revêtu ? Violet ne le put pas. Et elle se blâme encore aujourd'hui.
Car le jour où il craqua complètement, il fit la pire chose qu'il aurait pu faire. Violet se rappelle aujourd'hui encore, des années plus tard, du bruit, de l'odeur de brûlé et de sang, des couleurs violentes, des images des corps de ses camarades gisant sur le sol alors qu'il avait volé le 9mm que leur père gardait dans le garage juste au cas où. Ce ne sont que des sensations qui restent, le choc était trop violent. Les cris, la nausée. Le sang. Au milieu de la nuit, elle se réveille en sursaut en revivant ce moment. L'horreur, le claquement sec du 9mm qu'on recharge. Les sueurs froides.
  Il fut arrêté après avoir tué 6 élèves, tous des camarades de Violet, et blessé 15 autres ainsi que 2 professeurs. A l'heure actuelle, il est en prison, en train de croupir pour encore 50 années.

  L'école ferma pour un temps, le temps que tout le monde se remette du choc, si c'est possible, finalement, de se remettre de ce genre d'horrible événement. Au moment de la réouverture, c'était comme si tout se déroulait au ralenti, tout était trop silencieux, les élèves marchant dans les couloirs la tête basse, sursautant à chaque bruit. Il y eut un discours du principal et des professeurs. Il y eut des suivis psychologiques, des affiches dans les couloirs. Il fallut du temps pour que tout redevienne ''normal''. Mais pas pour Violet. Parce qu'elle portait le même nom de famille que Kyle. Parce qu'elle avait le même sang, qu'elle était sa soeur. Et parce que malgré une fusillade, le harcèlement n'est pas si bien prévenu que ça. C'est devenu le bouc émissaire. On l'insultait, on chuchotait quand elle passait dans les couloirs avec une moue de dégoût. Les adolescents sont cruels. Elle retrouvait souvent son casier ouvert, ses affaire souillées de soda, ou étalées dans les couloirs ou dans les toilettes. Elle gardait le silence, elle était entrée dans une apathie brutale. Son frère était un meurtrier.
  La goutte d'eau, pour ses parents, ça a été le jour où elle est rentrée avec des bleus et une arcade en sang parce qu'on avait trouvé bon de la frapper parce qu'elle était passée trop près d'un groupe de personnes populaires.

LEARNING TO LIVE AGAIN

  On a donc décidé de la déscolariser, de lui faire cours à la maison. Elle, elle n'avait plus d'avis sur la question sur plus grand chose en fait. Elle eut donc des professeurs particuliers pendant une année. Mais cela ne suffit pas à arrêter le harcèlement. On venait jeter des oeufs sur les vitres de sa chambre, on laissait des mots dans la boîte aux lettres. La petite famille finit par déménager en Oregon, dans un petit village. Pourquoi si loin ? Parce que son nom est connu dans la région. Elle resterait de la même famille que celui qui a décidé de tuer 8 personnes dans un petit collège de banlieue pourtant si aisée. Elle retourna au lycée, comme une adolescente normale. Et tout se passa bien. Elle eut un suivi psycologique complet, et sorti de son apathie. Les TOC s'atténuèrent, pour ne plus refaire surface que lors d'une période de stress intense.

  Elle est arrivée à l'Académie Blackwell au début de cette année scolaire, et même si elle reste nerveuse à l'idée qu'un drame pourrait arriver, elle s'est bien intégrée, et ses TOC ne restent qu'un vieux souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue hihiii Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 14:53
Science is the Poetry of reality.
Dana Ward
Messages : 217

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Haaan Taissa *.*!!! Violet Davis • Dancing shoes 1364328705

Bienvenuuue sur le forum Sweetheart !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoins de quoique ce soit hésite pas ! Violet Davis • Dancing shoes 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh Taissa Farmiga I love you I love you et très joli choix de prénom/nom aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy

Bievenue ma belle, et oui, n'hésite pas à harceler l'un d'entre nous si tu as des questions What a Face bon courage avec ta fiche Very Happy (et par quel membre as tu connu le forum ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
J'avais même pas vu que t'avais posté ta fiche Rev'

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 17:47
Creativity takes courage.
Violet Davis
Messages : 99
Localisation : bibliothèque
Humeur : pensive

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à tous I love you I love you
Et c'est le doux Justin qui m'a amenée ici huhu Violet Davis • Dancing shoes 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
LE DOUX JUSTIN Violet Davis • Dancing shoes 2297802480
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 17:49
Creativity takes courage.
Violet Davis
Messages : 99
Localisation : bibliothèque
Humeur : pensive

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
IL EST SI DOUX
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
Ah cette brave bête Very Happy et content de te revoir, j'ai trop envie de voir ton personnage, puis Taissa quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-