Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LUKE ♦ You can't wake up, this is not a dream.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil - 2:29
Invité
Invité
Anonymous
Luke Parker
I had a bad day once again, please leave me alone

behind my smile
Je suis quelqu’un d’arrogant, parfois les gens disent que ça fait de moi quelqu’un de pas sympa. j’veux juste leur dire que quand t’as vécu ma vie, t’as pas envie d’être sympa.
☆☆☆

Blasé par ma vie merdique. Par un peu tout ce qui m’entoure, je me lasse vite des choses et j’ai de plus en plus de mal à trouver de l'intérêt pour les choses.
☆☆☆

Par chance, je suis quelqu'un de discret, que les gens ne remarquent pas, je fais tout pour l’être, pour être le plus banale possible en apparence en me disant qu'un jour, ça poussera les gens à me laisser tranquille.
☆☆☆

Gentil, de base, peut être un peu trop, parce que ça m’a pas vraiment aidé d’être gentil jusque là, mais c’est tellement ancré en moi que ça, je pourrais pas le changer, c’est con hein ?
☆☆☆

Imaginatif. Parfois un peu trop, j’ai toujours le cerveau en ébullition et ce pour un tas de choses, parfois, mon imagination ressemble plus à de la paranoïa qu’autre chose d’ailleurs.
☆☆☆

S’il y a un truc qu’on peut pas m’enlever, c’est le fait que je sois quelqu’un d’intelligent. Mais bon, j’aurais envie de dire que quand on est entouré de crétin, être intelligent à côté d’eux n’est pas un exploit.
☆☆☆

Je suis très introverti. Je n’aime pas parler aux gens, ni les approcher d'ailleurs. Certains d’entre eux ont quelque chose de terrifiant.
☆☆☆

Je suis tout sauf optimiste. Vraiment. Je crois que s’il y a un truc que je suis incapable de faire aujourd’hui, c’est voir le bon côté des choses.
☆☆☆

Je suis totalement renfermé sur moi même. C’est peut être à cause de ça que socialement je suis pas au top. Mais j’y peux rien, j’ai rien fait pour être comme ça.
☆☆☆

Je suis très rancunier. A force d’être pris pour une proie facile, ont fini par penser comme ça. Et à force de finir comme ça, on souhaite des choses horrible à ceux qui nous font subir des choses horribles. Tous ces gars, j’attends qu’il paye pour ce qu’il font subir au type comme moi.
☆☆☆

Je suis très solitaire, d’aussi loin que je m’en souvienne, je l’ai même toujours été. Je n’apprécie juste pas la compagnie des gens comme les autres.
☆☆☆

Je suis quelqu’un de sombre, de maussade, voir même carrément déprimant. Et à tout ceux qui me le reproche, je vous demande de vivre dans ma tête juste une heure, et on verra comment vous serrez.


a piece of me
Je ne me sépare jamais de mon téléphone portable. Et non, je ne m’en sers pas pour parler à des gens. Généralement, j’écris tout ce qu’il se passe autour de moi, mon portable c’est un peu comme un journal.
☆☆☆

Je souffre d’insomnie, alors du coup, la journée je suis souvent fatigué parce que je suis presque incapable de dormir la nuit.
☆☆☆

J’ai tendance à éviter les brutes de l’équipe de foot et tout autre spécimen de mec sans cervelle. Juste parce que ces crétins ont pour habitude de se foutre de ma gueule, de me faire de sales coup voir même de me taper sur la gueule.
☆☆☆

D’ailleurs, l’un de ces type m’enferme souvent dans mon casier. J’ai jamais compris son délire, et je cherche pas vraiment à comprendre. Je me dis qu’il est juste con.
☆☆☆

J’adore la musique, j’en écoute souvent, j’en fais même, enfin vite faire, je sais jouer du piano, j’ai pas l’occasion d’en faire souvent. Sinon j’aime aussi tout ce qui touche au surnaturel, j’irais pas dire que j’y crois hein, mais ça me fascine.
☆☆☆

S’il y a un truc que je déteste plus que tout, c’est qu’on envahisse mon espace personnel. Qu’on s’approche trop de moi par exemple. Ou pire encore, qu’on entre dans ma chambre.
☆☆☆

D’ailleurs, si j’aime pas qu’on entre dans ma chambre, c’est en partie parce que j’ai pas envie qu’on découvre que je cache un vivarium dans mon placard. Ouais, le vivarium c’est juste pour pas laisser Fangs, mon serpent se balader comme il veut.
☆☆☆

Je fume en cachette depuis quelques années, en général, je le fais dans les toilettes, ou derrière le lycée quand c’est désert. Je crois pas qu’on m’aie déjà découvert, et au fond, je m’en fiche, je sais pas trop ce que ça changerait.
who are you?

18 ans
Etudiant
Célibataire
Bisexuel
Américain
Plutôt pauvre
Chauve-souris
ft. Cole Sprouse
in real life
WESH WESH, J'SUIS DANS LA PLACE
Je m'appelle Virginie aka YOU_COMPLETE_MESS (les majuscules ne sont pas optionnelles, ouais :/), j'ai 22 ans, je suis Caissière chez Lidl (jalousez moi). J'ai découvert le forum sur messenger, c'est Panda-Sama qui m'en a parlé.
avatar by Ilyria ☆ icon by ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 2:32
Invité
Invité
Anonymous

So don't hold your breath for me
But watching you turn blue would be comforting

Pour être honnête, l’idée de vous raconter ma vie ne me fait pas envie du tout. Alors plutôt que de faire ça, je vais plutôt me contenter de vous lire quelques passages de ce que j’ai pu écrire dans mon portable. Ca reviendra au même. Même si vous n’aurez pas tout dès le début. Forcément, quand j’étais gosse, j’avais pas de portable.
Enfin bref, je vais vous lire les jour notable de ma vie. Quand il se passait des choses qui sortaient de l'ordinaire, généralement, rien de beau, juste des choses qui ont fait de moi la personne que je suis.


27/02/2011 - 19:37
Je ne me sens pas à ma place dans ma propre famille.
A la base, j’avais juste l’impression de devoir écrire ça. Mais maintenant que j’ai tapé ces simples lettres, j’ai l’impression d’avoir une tonnes de choses à écrire. J’ai tellement de ressentiment. La première phrase que j’ai écrite le montre assez bien, j’imagine. Mais croyez le. Ce que je dis, ou plutôt que j'écris est tout ce qu’il y a de plus justifié.
Avec mon père, d’aussi loin que je me souvienne, les relations ont toujours été tendues. J’ai toujours eu l’impression d’être sa plus grande erreur, et il me l’a même déjà dit directement. “Si on avait été prudent, jamais tu n’aurais été là, Luke.” Encore aujourd’hui, cette phrase résonne encore dans ma tête, c’est impossible pour moi de l’oublier. En même temps, quand j’ai l’impression qu’il me le rappelle tous les jours, comment est ce que je pourrais l’oublier ?
Cette journée n’a pas été différente des autres. Malgré le fait que ça ai été mon anniversaire. La seule chose qui à été différente, c’est ma mère qui m’a offert ce portable sur lequel je suis en train d’écrire. Sinon, mon père ne m’a simplement pas adressé le moindre mot, et comme toujours, aucun membre de ma famille n’a tenu à faire plus qu’à demander à ma mère de ma souhaiter un joyeux anniversaire. Joyeux. Est ce que j’ai déjà connu un joyeux anniversaire ? D’aussi loin que je m’en souviens, je ne crois pas. Mes anniversaires se sont toujours résumé à la même chose. Pas un mot de la part de mon père, un cadeau de la part de ma mère avant qu’elle ne parte au travail, et une après midi seul avec moi même.
Autant dire que je n’ai jamais compris ces gens impatient à l’idée de fêter ça. Ca n’a pas le moindre intérêt.

13/03/2013 - 16:49
Le collège, ce n’est pas quelque chose facile. Je pense que tout les gens comme moi, vous le diront, le collège, c’est de la torture. Les gens sont stupides, ils sont désagréable. Et chaque jour, c’est de pire en pire. Tout commences par de simple regard empli du jugement. Puis par une mauvaise blague sur ta différence, sur le fait que tu préfère rester seul. Puis ça continue en remarque désobligeante, de plus en plus désagréable. Le genre que tu peux ignorer assez facilement dans la mesure du possible.
Mais il arrive un stade ou les remarques deviennent des insultes, ou les insultes deviennent des coup donné à la sortie des cours.
Et le coup, c’est ce que je vis en ce moment. Enfin pas, dans la seconde, sinon je ne pourrais pas écrire, mais il y encore quelques minutes, l’une de ses brute se défoulait sur moi. Mais encore, aujourd’hui j’ai trouvé que c’était plutôt gentillet, seulement quelques coups au visage. Ca fait mal, oui, c’est vrai, mais ça ira mieux demain, du moins j’espère.

12/07/2014 - 15:22
Certain dirons que les vacances, il n’y a pas mieux. Je n’ai jamais été de l’avis de ces personnes. J’ai même toujours pensé tout le contraire. C’est vrai. Pour moi, les vacances sont signe d’ennui. Je ne quitte jamais cette ville parce que ma famille est pauvre, et je ne quitte même jamais l’appartement ou nous vivons. je n’aime pas sortir, je n’ai personne avec qui le faire. Enfin. Si, j’ai des amis, mais aucun avec qui je n’ai envie de passer du temps. Pas plus que nécessaires. Même si ces gens sont sympathique, je n’ai pas assez de point commun avec eux pour pouvoir me sentir à l’aise.
Alors en effet, je ne sors pas. Alors je m’ennuie, et je ne fais rien pour le changer. Alors j’imagine pouvoir dire que c’est un peu de ma faute.
Heureusement que j’ai mon portable pour y noter mes pensées, sinon je pense que je me sentirais deperir.
Mais j’avoue que ce que je m'apprête à écrire, j’aurais préféré ne jamais avoir à l’écrire.
Mais aujourd’hui, en plus des brutes du collège, à la liste des gens qui ont levé la main sur moi, je peux ajouter mon père. Bien que techniquement, il n’a pas levé la main sur moi, c’était un accident, du moins c’est ce que j’ose espéré. Après tout, j’ose me dire qu’aucun père ne pousserait son fils dans les escaliers intentionnellement.
Enfin quoi qu’il en soit, je me retrouve le bras dans le plâtre, et ça accentue le fait que je ne puisse rien faire. J'imagine que tout ira mieux d'ici quelques temps.

31/11/2016 - 14:53
Sans doute. Je déclare ce jour comme l’un des pires de ma vie. Je savais que je n’aurais pas dû me lever ce matin. J’aurais simplement dû rester chez moi et dormir. Mais si j’avais su, je n’aurais jamais mis les pieds au lycée. C’était ce matin, j’étais tranquillement en train d'écrire dans le couloir. J’étais adossé au mur tranquillement, portable à la main quand on me l’a arraché des mains. C’était un peu comme si d’un coup j’avais vu ma vie défiler devant mes yeux.
Je crois que jamais je ne m’étais senti aussi stressé qu’au moment où ce crétin m’a pris mon bien le plus précieux. Enfin, vous vous doutez que ce texte là à été tapé lorsque je l’ai retrouvé, j’aurais eu un peu de mal sinon.. Quand j’ai remis la main dessus, j’ai eu la joie de voir que rien n’avait disparu. J’imagine qu’ils n’ont au accès à rien et que tout va bien se passer..

31/11/2016 - 23:12
Je retire ce que j’ai pu écrire plus tôt. Rien n’a été supprimé, mais visiblement, la plupart des choses on étés lues. Trop de choses ont été lues. Des choses que j’aurais préféré garder pour moi. Des choses qui pourrait donner à certains des raisons de plus pour s’en prendre à moi. Une raison qui pousserait les plus cons à aller trop loin, à m’enfoncer un peu plus.
Mais je ne pensais pas qu’ils iraient jusqu’à m’enfermer dans un placard avec le garçon gay du lycée. Et pourtant je suis là, dans ce placard avec ce garçon bien trop bavard qui après avoir essayé de me toucher pour “passer le temps”, a finalement lâché l’affaire en me traitant de coincé.

9/09/2016 - 12:06
Alors ça, c’est bien la première fois que ça m’arrive. Cette fois, j'écris directement depuis mon casier. Alors ne vous trompez pas, je ne suis pas adossé à mon casier comme ça m’arrive souvent. Non, cette fois, je suis enfermé dedans. Et je pense que ça va être le cas pendant toute la pause de midi.
Mais étrangement, contrairement à ce que qu’on pourrait penser, ce n’est pas si horrible. J’aime me dire qu’au moins, là dedans je suis à l’abri. Après tout, personne ne peut me déranger, alors même si je suis un peu à l'étroit, au moins on me fout la paix. Mais c’est quand même pas pour autant que j’aurais envie que ça se reproduise. Au contraire. C’était très douloureux d’être poussé là dedans.

17/6/2017 - 22:59
J’ai décidé que j’allais m’en aller. C’est simple, j’en peux plus de vivre ici. Ma mère n’est pas là. Je suis seul avec mon père, et il s’avère qu’encore une fois, l’accident s’est produit. Et cette fois, hélas, ça n’avait rien d’un accident. Mon père à décidé que je méritais pas d’être tranquille juste quelques secondes. Alors, il m'interrompt pour des conneries, j’ai juste à lui demande quelques secondes pour finir ce que je fais pour qu’il ne m’empoigne par le bras pour me jeter contre le mur avec tout la violence du monde.
Alors après avoir soigné la plaie que j’avais sur le front, j’ai pris quelques affaires et je suis parti. J’avais pa envie de rester avec lui, c’était au point où l’idée de vivre dehors me faisait envie. Alors je me suis rendu à l’endroit ou j’allais toujours quand je voulais qu’on me foute la paix, mais cette fois, j’avais l’intention d’y rester des jours, pas seulement quelques heures.

21/6/2017 - 04:26
Je suis rentré chez moi. Non pas que j’ai choisi de la faire, c’est ma mère qui est venue me chercher directement après être rentrée. Ce même si on est au milieu de la nuit.. Là, j'écris parce que je viens d’arriver et que j’ai pu mettre mon téléphone à charger. Ca fait du bien d’écrire, je suis vraiment content. Ca m’avait manqué. Par contre, quelque chose qui m’avait pas manqué, c’est mon père. J’étais bien loin de lui, mais maintenant, je me retrouve à être avec lui, pas le choix. mais j’aurais plus à supporter ça très longtemps.

02/09/2017 - 08:32
C’est bon, j’ai ma chambre à moi, je suis loin de cette famille dont je ne veux pas, j’ai ma propore intimité et -presque- personne pour me déranger, tout ce que j’espère, c’est que ma vie sera plus paisible. a vrai dire, j’y crois pas, je suis trop pessimiste pour ça, mais je verrais bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 2:47
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bieeeeenvenuuuue Sweetyyy !! hihiii hihiii hihiii

C'est trop cool que tu sois là ! Jotem ! Tu gères ! En plus avec Luke ! T'es au top ! J'ai hâte qu'on se fasse des rps ensemble Very Happy ! LUKE ♦ You can't wake up, this is not a dream. 1715487271
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 2:55
Invité
Invité
Anonymous
Bieeeenvenue Very Happy Very Happy
Luke avec cet avatar c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 3:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue mon chou, je suis tellement heureux que tu nous ait rejoint I love you I love you

Parfait choix de personnage héhé (je suis content de ne pas l'avoir prit, je suis sûre que tu le jouera à la perfection What a Face) et avec cet avatar c'est tout simplement parfait Very Happy J'ai hâte d'en voir plus en tous cas, et bon courage avec ta fiche (et les autres petits soucis que tu risques de rencontrer en tant que membre expérimental What a Face) mais merci d'être resté malgré tout What a Face (le message qui rassure Arrow)

En plus je suis sûre qu'on pourra se trouver un bon lien (positif ou non, on verra What a Face) avec Trevor Very Happy et avec Ophelia aussi LUKE ♦ You can't wake up, this is not a dream. 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 0:48
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous, vous êtes adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 0:53
Invité
Invité
Anonymous
Très belle fiche, et très triste aussi LUKE ♦ You can't wake up, this is not a dream. 3693995783 LUKE ♦ You can't wake up, this is not a dream. 3450697094
Tu écris toujours aussi bien, et j'adore comment tu cernes le personnage I love you
Je te valide donc mon loulou What a Face


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-