Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EVENT - La Piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 230
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:16

« Tu es le frère de Violet ? » m'exclamais-je en réalisant que j'étais à présent debout. Le garçon c'était rapproché avec hésitation de nous, ce qui me permit de pousser mon analyse. Maintenant qu'il le disait, j'arrivais parfaitement à deviner le lien de parenté entre mon amie et cet énergumène qui pensait me faire peur avec ses menaces. « Vas-y approche mon gars ! » lui lançais-je sur un air de défi « Pas sûr que ta sœur soit ravie d'apprendre que tu t'amuses à faire chier ses potes dans son dos ! ». Sans attendre de réponse de sa part, car je savais qu'il ne ferait rien, je le dévisageais brièvement avant de pivoter sur mes talons et m'approcher des deux autres personnes avec nous. J'esquissais un sourire à l'attention du rouquin qui avait mentionné des loutres, puis me tourna vers Pandora qui était la seule pour l'instant à se creuser les méninges pour que l'on sorte d'ici.

« Quand bien même on irait dans le hall, vu le temps qu'il fait dehors on ne risquera pas de bouger d'ici avant un petit moment. Mais on peut partir en exploration si tu veux, cela nous occupera ! »

Me saisissant de mon portable, j'activais l'option lampe torche et m'enfonça dans les douches qui menaient tout droit aux vestiaires. Menant la marche silencieusement, j'avançais dans la semi-pénombre dans un décors digne de film d'épouvante. « Manquerait plus que l'on tombe sur des monstres ou des zombies...» pensais-je tout en me disant que le contexte plairait sans aucun doute à Connor et ses idées de surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We rise by lifting others.
Raymond Wells
Messages : 13

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 1:51


Cet événement sera géré par Violet Davis.
L'ambiance se tend dans la piscine... Le vent et la pluie frappent de plus en plus fort sur la grande baie vitrée qui encadre les bassins. Les éléments se déchaînent tellement sur le bâtiment que les pauvres arcadiens bloqués dans le noir devraient commencer à s'inquiéter de la solidité des grandes vitres. D'ailleurs, un bruit se fait entendre en direction des vestiaires. Une fenêtre se serait ouverte en claquant ? Un carreau se serait brisé ?
Les visiteurs nocturnes se retrouvent face a un dilemme. Plutôt trouver la fenêtre, et régler ce problème pour rester au sec, à l'abri du bâtiment, malgré les larges panneaux de verre qui tiennent bon gré mal gré ou chercher une issue et risquer de sortir dans la tempête, qui se transforme peu a peu en l'une des plus imposantes qu'on ait pu observer a Arcadia Bay ?

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:14

Tyler et l'autre garçon semblaient se prendre le chou pour une histoire de filles. La soeur de l'un et l'amie ou petite-amie de l'autre. Je les regardais, bras croisés, les yeux levés au ciel, en soufflant légèrement. On allait quand même pas y passer la soirée, s'ils voulaient régler des comptes, ils n'auraient qu'à le faire plus tard, on devait trouver un moyen de sortir d'ici d'abord. Une fois que le rouquin s'offusqua d'être venu ici pour trouver des loutres, je fronçais les sourcils. Non mais sur quoi j'étais tombée ? Finalement, le rouquin était peut-être le plus détendu de la situation, aussi je lui adressais un sourire en reprenant un air normal et plus serein. Puis le blond proposa de suivre mon idée. J'avançais alors en direction des vestiaires, mais un bruit de verre brisé se fit entendre dans la piscine, et raisonna. Je me tournais aussitôt, rentrant presque dans l'un des garçons. Après m'être dégagée de tout rapprochement physique avec l'un d'eux, je retournais dans la salle de la piscine, me rapprochant de quelques pas d'un point de vue sur cette fenêtre. Grande fenêtre d'ailleurs. Le vent et la pluie passait à travers, on était pas sortis de l'auberge...

- Je crois qu'on ferait peut-être mieux de s'occuper de ça d'abord... sinon ça pourra en briser d'autres avec la pression atmosphérique, entre la tempête dehors et l'air qui circule dans la salle. Ou une connerie du genre, en tous cas moi je vais m'occuper de ça.

Je finis par avancer vers la fenêtre, analysant la taille de verre brisé, puis serrais les dents. Il nous faudrait un truc suffisamment grand et beaucoup de scotch pour le coller là. Une plaque de métal peut-être... on était mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
One person can make the difference.
Kyle Davis
Messages : 278

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:05

Qu'il était ennuyeux, celui-là, avec ses exclamations et ses déductions à dormir debout. Kyle afficha le visage las de l'homme qui s'apprêtait à simplement lui en mettre une, pour le plaisir peut-être, pour le faire taire sans doute.

-Il a deviné, il n'est donc pas si bête... Bravo, mon gars.

Il s'approcha, à la menace, d'un pas souple et lent, d'un calme olympien. Aucune lueur dans les yeux, qu'il releva vers l'inconnu, qu'il jaugea de nouveau du regard avec davantage de mépris qu'auparavant.

-Soit, imbécile, t'as intérêt à pas dormir, marmonna-t-il dans sa barbe en le voyant se détourner, sans le quitter des yeux un instant.

Il avait eu un démarrage doux, dans Arcadia Bay. Des gens calmes, polis, parfois trop, et aucune raison apparente de s'agacer. Les vieilles habitudes pourraient bien revenir au grand galop, cependant. Il ne jugea pas utile de s'attarder davantage pour l'heure, écouta simplement la conversation d'une oreille distraite, d'un peu plus loin. Partir en exploration. L'idée sonnait comme une blague puérile, mais c'était toujours un peu mieux que de demeurer ici à croupir sur place et pousser la chansonnette avec ce hippie qui traînait dans le coin. La jeune femme commençait déjà à s'engager vers les vestiaires, et Kyle lui emboîtait le pas, lorsqu'un fracs retentit, brisa le calme tout relatif de la piscine. La tempête empirait. Il manqua de rentrer dans cette camarade de fortune, qui recula comme s'il avait porté la peste, mais il ne s'en formalisa pas le moins du mode, en fut même assez satisfait. De nouveau, il la suivit des yeux en silence, avant de la suivre tout court pour contempler lui aussi les dégâts. Il resta néanmoins à bonne distance des fenêtres, méfiant.

-Si tu veux vraiment réparer ça, pourquoi pas. Y'a pas une bâche qui traîne? Un matelas gonflable ou ce genre de connerie qu'on pourrait utiliser? On trouvera sûrement pas mieux dans le coin, soupira-t-il malgré le minuscule pic d'adrénaline qui avait pu naître de la surprise: Si les vitres commencent à casser les unes après les autres, on est pas rendus. P't'être qu'on ferait mieux de juste trouver un coin à barricader et y rester tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 230
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:17

Bien que cela me faisait du mal de l'avouer, la proposition de Kyle était celle qui me bottait le plus.

« Je suis d'accord avec lui. Je pense que c'est mieux si on trouve un endroit où se protéger en attendant que la tempête passe... ».

La piscine n'était pas un grand bâtiment, mais je jugeais plus efficace que nous nous divisions les recherches.

« On a qu'à former des binômes ! » proposais-je en regardant tour à tour mes trois coéquipiers.

L'idée de faire équipe avec Kyle ne m'enchantait pas du tout, d'autant plus qu'il était probable qu'il me plante une paire de ciseau dans le cou si je ne faisais pas attention. Mais je n'allais définitivement pas me débarrasser de lui en le refilant à Pandora ou Sylvanus, je n'étais pas lâche à ce point.

« Vous deux, mettez vous ensemble ! Indiquais-je à la jeune femme et au roux avant de tourner la tête en direction de Kyle qui devait sûrement avoir déjà compris la suite de ma sentence. Je vais me mettre avec lui ! »

Remarquant le regard que Pandora me lançait, je lui souris pour la rassurer avant de lui faire signe qu'elle pouvait partir en paix. Malgré le différent que j'avais eu précédemment avec le frère de Violet, je n'étais pas d'humeur à me bagarrer avec lui. Et puis...peut-être qu'il n'était pas si méchant que ça ?

« Heuuu...sinon ça va ? » lui demandais-je innocemment, nonobstant totalement le fait qu'il était probable qu'il me tue d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 149

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:37

Alors que les éléments hurlaient leur mécontentement, personne ne semblait d'avis que le conseil du rouquin de prier et chanter pour apaiser les déesses soit utile.

Ainsi soit-il, il s'inclinait face à la majorité tout du moins en apparence. Une personne attentive aurait pu voir ses lèvres bouger imperceptiblement, signe qu'il devait fredonner une mélopée dont lui seul avait le secret.

L'idée de former des groupes finit par pointer le bout de son nez, et le hippie ne tenta même pas d'échapper à son sort, acquiesçant simplement d'un mouvement du menton lorsque sa répartition eut lieu. Sylvanus sourit à la demoiselle avec qui il venait d'être placé. Un pauvre sourire, sans trace d'ironie ou de joie. Plutôt un rictus d'excuse qui semblait lui annoncer qu'elle n'avait pas la chance d'être tombée sur un professionnel de l'Apocalypse.

- Et bien gente demoiselle, nous voici donc répartis ensemble... Que l'aventure puisse se terminer mieux qu'elle n'a commencé.

Pourquoi faire l'effort d'être rassurant et de faire le pitre ? Il n'était pas en confiance au milieu de ce groupe rempli d'une tension presque palpable, et n'était clairement pas bien équipé pour gérer une situation de crise. Heureusement, personne n'avait encore eut la bonté de lui dire qu'il était censé être l'adulte responsable dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Tobanga
Messages : 211
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:12


Cet événement sera géré par Violet Davis.
Tout s'accélère pour les arcadiens bloqués dans la piscine. Alors que Kyle et Tyler décident d'essayer de réparer les dégâts pour se protéger, Sylvanus et Pandora s'éloignent et s'enfoncent dans la pénombre. Cependant, une ombre plane sur le dernier binôme... Alors qu'ils marchent, peu surs d'eux, un bruit sourd se fait entendre a quelques pas du rouquin. Alors que la pluie s'abat de plus en plus fort sur les vitres, couvrant totalement les autres bruits de la piscine, l'ombre s'abat sur la jeune fille et un craquement sec résonne dans la piscine. Avec horreur, Sylvanus sent un liquide poisseux s'insinuer entre ses orteils nus.

Choix 1 : Sylvanus : Fuir le plus loin possible et sortir de la pénombre qui règne loin des fenêtres.
Choix 2 : Sylvanus : Essayer de récupérer ton binôme et faire face à l'agresseur.

Choix 1 : Tyler & Kyle : Vous avez entendu ce bruit ? Lâchez tout pour aller voir ce qui se passe.
Choix 2 : Tyler & Kyle : Jouez la sécurité et restez la où vous êtes, prêts à vous protéger.

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisstrange.forumactif.com
One person can make the difference.
Kyle Davis
Messages : 278

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:09

Il était globalement tout aussi étonné que l'autre casse burnes soit d'accord avec lui, que l'inverse. Visiblement ils parvenaient à être sur la même longueur d'onde pour au moins un choix dans leur vie, n'en déplaise au fait qu'ils aient démarré leur rencontre de la plus mauvaise des manières. Kyle ne fit que arquer un sourcil, presque moqueur, ou du moins un brin sarcastique, et la suite des choses ne lui plut pas davantage que le reste de leur soirée de folie. Si eux se mettaient ensembles alors cela signifiait... Eh oui, à voir la mine de merlan de l'autre imbécile, il allait devoir se le coltiner encore un moment. L'idée de le redire quelque part dans un recoin sombre caressa son esprit, d'autant qu'il ne semblait pas très à l'aise en sa présence. Soupir profond de la part du blond, mains enfoncées dans les poches, à sa question stupide il répondit par un grognement bref, léger, les sourcils froncés. Aimable, il ne l'était déjà pas grandement, mais dans une situation pareille, il pouvait atteindre des plafonds d'irritabilité.

-J'sais pas, à toi de me dire, on croirait que tu vas te chier dessus mon gars. Je penserais presque que je te fais peur, que t'as donc raconté ma douce sœur pour me valoir cette attitude?

Il gardait un ton plat, monocorde, un brin mielleux sans doute tandis qu'il commençait à avancer pour chercher de quoi, éventuellement, concocter un abri convenable. Mais soit, il n'avait pas pour habitude de construire des planques en tapis de piscine, tout au plus ses capacités en travaux manuels rejoignaient les abords des brosses à dents changées en poignard, et ces âneries oh combien utiles et aisées à fabriquer. Plus un site de l'autre binôme, la pluie tombait désormais si drue qu'il devenait impossible de s'entendre penser. Cela l'apaisait autant que cela l'agaçait. Le silence était plus intolérable que cela mais... Tout de même, ce martèlement incessant était effroyable. Était-il cependant plus effrayant que ce craquement sinistre qui venait de résonner, très clair au dessus du fracas? Le son lui envoya un frisson glacé dans l'échine, et il sentit s'emballer son coeur dans sa poitrine. Presque la même sensation que le jour où il avait failli glisser de la falaise, près du phare. Enivrante, douloureuse. Il tourna des yeux luisants sur son camarade. Et, sans un mot, il le largua sur place pour aller voir ce qu'il pouvait se tramer. Au diable l'esprit d'équipe. C'était la flamme qui attirait le papillon. Il ne pouvait pas résister à un appel pareil. Que se passait-il, là-bas, qui excitait son instinct à ce point? C'était la même inconscience qu'à l'époque, la même terrible envie d'oublier qu'il existait des conséquences.

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - La Piscine   EVENT - La Piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - La Piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour info /event serveur
» Les upgrade event.
» Event pirate
» EVENT UPGRADE !!!
» Event 2 ♦ L'Envol du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: CAMPUS BLACKWELL :: Piscine-
Sauter vers: