Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Arcadia Bay's News : MAJ 7 !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:36

C'est quoi ce regard aguicheur Alec Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 2538986687 !

Merciii Kate ! Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 1364328705
Ca fait vraiment plaisir de voir que nos nouveautés vous plaisent ! J'espère que ça ajoutera au RP, à l'univers et tout comme on l'espère ** !
Roh merci pour la Newsletter, quelle élève studieuse Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:00

Bravo pour le nouveau design! Il est super chouettement cool vraiment!
J'aime le coté un peu Dark, ça fait frissonner huhuhuhuhuhu!
Hate de participer à l'event :3
Bon boulot pour tout en tout cas Very Happy
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:24

@Teddy Scott a écrit:
C'est quoi ce regard aguicheur Alec Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 2538986687 !
Tu sais ce qu'on dit : "Sois proche de tes amis". Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 2645326263 Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 3113439116
Non en vrai, je me suis dit que si c'était pas possible avec l'@Elijah Holtz, il fallait peut-être s'attaquer au choupinet chevaleresque ? Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 296153912 Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 4041958914
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:41

C'est beauuuuu et toutes les nouveautés sont très sympathiques ma foi, que ce soit les points, la newsletter ou les champs liens/présa/rps Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 3078767252 Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 1364328705 Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 1364328705
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:44

Ceci est un message groupé pour les membres, because je suis un sale admin qui a pas le courage de répondre à chacun individuellement What a Face

Merci à vous tou.te.s pour votre gentillesse Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 1364328705, et à très vite sur les différentes parties de l'event ! J'crois pouvoir dire qu'on est super heureux que les nouveautés vous plaisent autant uhu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcadia Bay's News : MAJ 7 !   Arcadia Bay's News : MAJ 7 ! - Page 2 Empty

Arcadia Bay's News : MAJ 7 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2