Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jeu 23 Mai - 14:03
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Tyler Wood.
Il concerne les personnages suivants :

- Trevor
- Teddy
- Bambi
- Violet
- Tosca

19h. Un petit groupe d'élèves quitte tardivement la salle de musique en compagnie de son professeur. Comme on dit: le temps passe vite lorsque l'on s'amuse. Mais voilà, l'étude a duré plus longtemps que prévu, et le concierge de l'école a quitté les lieux sans vérifier que tout le monde était bel et bien parti. Par chance, ils tombent sur la cantinière qui possède une clé. Alors qu'ils regagnent tranquillement la sortie, la neige bloque l'entrée depuis l'extérieur...

Indications : essayez de faire des réponses courtes, pour que le rp soit facile à lire et avance vite. Si vous ne répondez pas assez vite, votre tour pourra être sauté.

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 14:05
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Tobanga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le temps' :
EVENT - Le Hall Bhfb
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 14:03
Invité
Invité
Anonymous
Une superbe soirée s'était annoncée, en perspective ; un peu de musique avec le meilleur professeur de Blackwell, qui était aussi mon ami. Quel bonheur de pouvoir composer des textes et chanter un peu en salle de cours. En plus, il y avait Violet, on aurait bien l'occasion de parler. Je n'avais parlé qu'en surface avec elle jusqu'ici, quand on se voyait. On évitait toujours de parler de ce qui n'allait pas, mais il fallait bien que ça sorte. Je lui avais demandé si nous pouvions parler après ce cours du soir. Seulement, alors que nous avancions vers les portes du hall, celles-ci étaient fermées. Personne ne semblait posséder de clé dans notre groupe d'étudiants... enfin, Teddy surtout, n'en avait pas. La cantinière arriva au loin, peut-être qu'elle pourrait nous sortir de là ? Je m'avançais vers Violet en attendant, et posais ma main sur son bras.

- Tu vas bien ? Tu n'as pas beaucoup parlé pendant le cours.

En effet, j'avais peur que le fait que nous allions parler après la dérange. Mais je voulais retrouver ma meilleure amie, j'en avais besoin. Et j'étais persuadé que elle aussi, elle en avait besoin et envie. Je regardais également les autres personnes du groupe et remarquais que j'étais le seul représentant mâle des étudiants. Etrange. Ils avaient du partir plus tôt du cours, je n'avais même pas remarqué leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Contrairement à ses habitudes, Bambi Pendragon était restée dans l'enceinte du bâtiment réservé au cours après avoir fini ceux-ci. En temps normal, elle aurait dû se trouver dans sa chambre à potasser ses devoirs pour les semaines à venir, ou à la recherche de Pandora. Mais il fallait que le jour où les éléments faisaient des histoires elle se retrouve seule.

Ce n'était même pas exagéré de sa part de dire cela ! En dehors du professeur Scott, elle ne connaissait les autres étudiants présents que de vue ou pour avoir échangé une brève politesse pour ceux qui avaient calculé sa présence. Toute à ses souvenirs de première année, Bambi se fit une nouvelle réflexion. Pouvait-elle dire qu'elle connaissait l'enseignant présent ? Pas réellement, puisqu'elle ne l'avait eu qu'occasionnellement, lorsque son cours était mis en commun avec celui du professeur Holtz. Et de ce qu'elle avait pu constater, il n'aurait pas été son premier choix en terme de survie en milieu hostile.

Somme toute, un peu de neige n'avait jamais tué personne, mais la présence de cet amas de poudreuse devant les portes inquiétait tout de même la jeune femme, qui n'était pourtant pas une écologiste engagée, au sujet du dérèglement climatique. Prise au dépourvu, la jumelle solitaire se dirigea – malgré ses doutes sur ses compétences – vers l'enseignant dans l'optique de s'informer. Peut-être était-ce un coup de pub du club théâtre, ou encore une blague au potentiel comique avoisinant le zéro de la part du Vortex Club.

Et en parlant de zéro... Était-ce son esprit ou la température était-elle réellement en train de chuter ? En observant nerveusement autour d'elle, Bambi se frotta les mains l'une contre l'autre et regretta de ne pas avoir pris une veste par précaution. Mais qui prendrait une veste à cette période de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Déjà le mois de mai ? Ca faisait si longtemps qu'Halloween était passé ? Ces questions tournaient dans la tête de Violet après qu'elle aie accepté de rester un peu après le cours de musique avec Trevor. Ils s'étaient presque évités depuis son craquage a la soirée de Tyler, et même si beaucoup de choses s'étaient passées entre temps, la honte étreignait encore sa poitrine. Elle lui avait fait un sourire timide et ils avaient commencé a marcher dans les couloirs pour joindre les dortoir. Cependant, elle remarqua que la porte du hall était fermée. Etrange, ça arrivait souvent que des cours s'éternisent à Blackwell, et les portes restaient ouvertes tard, en tout cas plus tard que dans une université normale. Elle lança un regard intrigué autour d'elle, et remarqua qu'ils n'étaient que peu rassemblés dans le hall, et que la confusion reignait sur les visages. Elle fut sortie de sa rêverie par la voix de Trevor qui lui demandait si tout allait bien. Elle lui répondit a voix basse, toujours perturbée par la situation. "Oui, désolée, j'étais dans mes pensées" elle reprit, encore plus doucement, pour garder la conversation privée. "Tu trouves pas que c'est bizarre qu'on soit si peu ? Au moins Mr Scott est encore avec nous, il pourra nous ouvrir."
Oui, peut être qu'elle évitait la confrontation du sujet qui avait l'air de brûler les lèvres de son ami. Elle préférait oublier ce qui s'était passé a la soirée, mais il était vrai qu'il lui manquait un peu, enfin, le temps qu'ils passaient tous les deux a traîner dehors, a rigoler a des vidéos stupides, a écouter de la musique ensemble... Mais retrouver tout ça sous entendait qu'ils devraient avoir la fameuse conversation, pour remettre tout au clair. Elle frissonna a cette idée. Ou peut être a cause de la température ? Il était vrai que d'un coup, il faisait très froid. Elle n'était venue en cours qu'avec une petite veste, printemps oblige. Elle croisa les bras sur sa poitrine pour tenter de se réchauffer, et jeta un coup d'oeil vers le professeur. Il était sur son portable, et n'avais pas du tout l'air touché par la situation. Hésitante, elle lança d'une voix un peu trop faible "Monsieur? La porte est fermée, vous auriez les clés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 21:39
Invité
Invité
Anonymous
C'était rare que je reste aussi longtemps au boulot. Vraiment très rare. Mais ce jour-là, je n'avais pas eu le choix. En plus de la vaisselle habituelle, le boss m'avait chargé de nettoyer la cuisine entière. Autant dire que je n'avais qu'une envie: rentrer chez moi. Parler à personne et que personne ne me fasse chier. Avant de sortir de la cuisine, j'allumai la hotte, me plaçai en-dessous et allumai une cigarette pendant que je retirais mon tablier et détachais mes cheveux. Je les secouai d'un geste de la tête pour les laisser reprendre leur place correctement. Je savourai la nicotine qui rentrait dans mes poumons, les encrassais avant de se faire éjecter dans une fumée grisâtre qui disparaissait happée par la hotte. Je jetai le mégot et sortis enfin de la cuisine.

Dans le couloir, j'aperçus des élèves accompagnés de leur professeur Teddy. Qu'est-ce qu'ils foutaient là à 19h ? Ces mioches n'avaient pas d'autre chose à faire, comme profiter de la vie ? Ils essayaient d'ouvrir la porte de sortie, mais celle-ci était visiblement fermée. Le concierge avait dû partir il y a bien longtemps déjà. Chaque élève attendait patiemment que Teddy, le voleur de bouffe de ma cantine sorte ses clés pour leur ouvrir. Je n'avais vraiment pas envie de m'attarder, comme j'avais encore mon trousseau en main, je les devançai sans même les regarder.
-Vous fatiguez pas, marmonnai-je.
Je mis la clé dans la serrure, la tournai et essayai de pousser la porte. Aucun mouvement. Elle avait l'air totalement bloquée. L'idée me vint de jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Un manteau de neige recouvrait la cour de l'école. En mai ? Bordel, qu'est-ce qu'il était en train de se passer là-dehors ? La météo avait totalement pété un câble.
-Putain, grognai-je clairement contrariée, puis je me retournai vers le petit groupe. Faut trouver une autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 21:46
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ok. Peut-être que j’en avais fait exprès de faire durer ce cours. Peut-être que je n’avais pas hâte de rentrer chez moi et de ne plus avoir à me focaliser sur mon travail ma musique. Ouais, plein de bordel dans la vie de Teddy Scott en ce moment les enfants. Bref, de toute façon, est-ce que ça étonnait vraiment encore quelqu’un que je sois en retard hein ? Même si, ce soir, c’était volontaire, c’était quand même un événement qui était déjà arrivé plusieur fois au cours de l’année.

Malheureusement, je ne pouvais pas garder les jeunes toute la nuit non plus. Je fini par annoncer la fin du cours. Je sentais bien que certain commençaient à en avoir marre d’être ici. Je les laissais tous passer devant, le temps de ranger mes affaires. A priori, en quelques minutes tout le monde avait déjà quitté le bâtiment. Mais là, il y avait encore du bruit dans le couloir. Je venais de sortir de ma salle quand une tête rousse s’approcha de moi, je pris la parole avant qu’elle n’aie le temps de le faire :

- Tout va bien Miss Pendragon ?

Habituellement, j’appelais mes élèves par leur prénom. Alors pourquoi pas elle ? Parce que je n’avais pas réussi à déterminé s’il s’agissait de Pandora, une de mes élèves, ou bien sa soeur jumelle, Bambi, qui était en lettres me semblait-il, mais elle était dans notre cours commun avec Eli, donc je la connaissais un peu. Et dans le doute, autant les appeler par leur nom de famille.

Je n’eus pas le temps de débattre assez longtemps avec elle pour savoir s’il s’agissait de Bambi ou de Pandora, malheureusement. En effet, l’air se refroidissait bien trop vite pour un mois de mai. Un coup d’oeil par la fenêtre m’indiqua même qu’il neige ? C’était n’importe quoi, il n’y avait que dans Nanny McPhee pour neiger alors que c’était pas la saison. Et un autre problème technique, on était apparemment enfermés ici. Génial.

- Violet ! Trevor ! Euh… C’est une bonne question euh… Je… Attendez, normalement elles devraient être dans mon sac, quelque part. C’est bizarre tout de même. D’habitude Samuel ne ferme pas les portes avant de s’être assuré qu’il n’y a plus personne.

Je ne voulais pas inquiéter tout le monde, mais je vous avoue que j’étais un peu en panique aussi, surtout que je ne trouvais pas mes clefs. C’est alors que Tosca, fit son apparition et tenta de déverrouiller la porte, en vain.

- Les portes de secours devraient être ouvertes.

Il restait encore la solution de passer par une fenêtre et même la casse s’il fallait. Mais merde, c’était trop flippant. Puis le froid n’aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 11:24
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

A l'extérieur, la neige continue de tomber sans répit. Mais cela faisait un certain temps déjà qu'elle s'était mise à encercler Blackwell. Alors que le petit groupe comprend qu'il est bloqué, l'électricité saute soudainement. Les radiateurs sont froids également...le chauffage n'a pas tenu. Si pour le moment la chaleur ambiante reste correcte, celle-ci chute de minutes en minutes, si bien que parler provoque de la buée. Les fenêtres sont gelées et les vitres sont dures comme du ciment. Soudain, vous entendez un bruit qui provient de derrière une porte...la cave. Mais la porte est verrouillée...La clé se trouve quelque part parmi ses endroits:

- Classe de sciences
- Classe d'arts plastiques
- Classe de cinéma
- Placard à balai
- Bureau des profs
- Bureau de Wells

Fouillez individuellement ou en groupe chaque recoin indiqués, si vous espérez vous en sortir. Tobanga vous indiquera la voie à suivre. Mais gare à vous...Allez savoir ce que vous pourrez trouver sur la route...

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Décidément, quelque chose ne tournait pas rond, encore une fois, avec le temps. Fixant les flocons de neige tomber dehors, de plus en plus et par plus grand nombre, je reportai mon regard sur Violet. Elle me demandait si je ne trouvais pas ça bizarre que nous soyons si peu... et après avoir relancé un regard général sur le groupe, c'est vrai que je me posais aussi la question.

- Tu as raison, c'est bizarre... peut-être qu'on était juste les seuls à vouloir bosser après les cours ? Ou peut-être qu'un autre groupe d'étudiants se balade dans les couloirs et traîne comme on l'a fait.

C'était sans doutes peu probable, mais je préférais essayer de la rassurer, sait-on jamais ce à quoi la blondinette pouvait bien penser. Teddy nous regarda ensuite et essaya de chercher ses clés pour ouvrir la porte, rajoutant que Samuel ne devait jamais laisser les portes fermées s'il restait quelqu'un dans l'enceinte de l'école. Enfin, il n'avait pas dit ça exactement mais bon. Impossible d'ouvrir la porte. Puis la cantinière arriva et tenta aussi de l'ouvrir : toujours fermée. Teddy parla alors des portes de secours, ce qui devait être une bonne idée. Je commençais à prendre la tête du petit groupe, passant devant Teddy et les filles, lorsque la lumière des couloirs se mit à s'éteindre. Coupure de courant sans doutes due à la neige...

- J'espère que ce n'est pas une caméra cachée ou une mauvaise blague...

Un bruit se fit alors entendre, derrière la porte menant à la cave de Blackwell. Je ne voyais presque rien, mais j'avais repéré le bruit. J'essayais d'ouvrir la porte, en vain, puis me tournais vers ce qui semblait être le groupe.

- On devrait peut-être ouvrir cette porte, non ?

Aussi, sans attendre de réponse, je me mis en chemin avec quelqu'un que je pris par la main, entrant dans une pièce... mais j'ignorais qui j'avais pris par la main, je remarquais seulement qu'il s'agissait d'un endroit petit et étroit, sans doutes le placard à balais... mais il y avait peut-être quelque chose pour ouvrir la porte par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Heureusement pour l'ego de la jumelle Pendragon, le professeur s'aperçut de son approche et lui adressa la parole. Ravie que l'adulte la remarque, elle s'empressa de lui faire savoir que non, tout n'allait pas bien. Et avec un ton légèrement sarcastique par dessus le marché.

- Pour vous répondre franchement : Non, tout ne va pas bien. Visiblement nous sommes coincés ici, et si je pensais que la baisse de température n'était que dans ma tête... il n'en est rien si j'en crois ceci ! Tout en parlant elle désigna les autres personnes présentes, qui comme elle commençaient à se frotter les bras ou à tester les radiateurs pour constater que tout était éteint.

- Il me semble que si des clefs devaient traîner quelque part, le bureau des professeurs ou celui du proviseur seraient les lieux les plus adaptés. Nous devrions commencer par là. Fit remarquer la demoiselle avec un certain dédain. Il faut dire qu'elle angoissait de plus en plus face à cette situation inouïe et qu'elle n'aimait pas laisser voir une quelconque faiblesse. Aussi était-il plus simple pour elle de se réfugier derrière ce ton hostile qu'elle maîtrisait à la quasi perfection. Malgré tout il lui fallait bien trouver quelqu'un de son côté, aussi passa-t-elle un appel général de sa voix la plus calme.

- Quelqu'un daignerait-il m'accompagner dans la salle des professeurs ?

Ah oui, peut-être avait-elle encore quelques progrès à faire du côté de l'Art de la Formule... Cela viendrait en son temps. Si jamais elle survivait à cette journée. Et elle se devait de le faire, elle voulait pouvoir serrer sa jumelle dans ses bras. Faîtes que Pandora aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-