Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bang bang you shot me down (Connor)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mai - 23:32
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Connor Heathcliff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
Bang bang you shot me down (Connor) - Page 2 6ro5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 13:27
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

« Pas vraiment non, désolé ! » répondis-je vis-à-vis du SuperBowl en reposant mon verre sur la table « Je regarde uniquement le show de la mi-temps ! ». Sa passion pour les extraterrestres me fit rire, je m'étais attendu à tout sauf à ça. « Les aliens, vraiment ? Je ne savais pas que c'était ta came ! » soufflais-je en souriant en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. « Je suis en arts ! » même s'il était fort probable qu'il l'ait déjà deviné. Je n'avais pas une tête de matheux, ni de physicien. C'était intéressant d'apprendre que le football n'était qu'un passe-temps pour lui. D'un côté, il est difficile de devenir joueur professionnel. Non pas que Connor n'avait pas ses chances, bien que je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir jouer.

C'est alors que Connor se leva pour aller danser sur la chanson qui était en train de passer. Ma mâchoire se décrocha en l'observant enchaîner avec brio des pas de danse irlandais. Mes amis ne le quittèrent pas non plus des yeux, fascinés par ses mouvements. Il revint peu après vers moi et avant qu'il ne me propose de le rejoindre, je lui lançais : « Je dois avouer que je suis impressionné ! ». Mon regard se baissa sur sa main tendue tandis qu'il me demandait si j'aimais le clip issu de la chanson. « Oui...Pourquoi ? » répondis-je d'un ton méfiant en espérant qu'il ne me fasse pas danser, car je n'étais vraisemblablement pas suffisamment ivre pour me tourner en ridicule sans m'en soucier.

Je décidais néanmoins de le suivre et à ma grande surprise, ce n'est pas pour danser qu'il me fit me lever mais pour sortir carrément du pub, me conduisant en courant dans les petites rues sans me lâcher la main. « Tu es taré ! » lui criais-je tout en rigolant, me laissant porter par le courant jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter « En effet, je ne m'attendais pas à ça. Mais j'aime être surpris ! ». Connor me regardait en souriant. Contrairement au clip, le patelin dans lequel nous étions n'était pas autant animé. Ne voyant pas ce que nous pouvions faire de plus, je proposais au rouquin que l'on retourne tranquille au bar. « On fait la course ? Celui qui gagne paie sa tournée ! » proposais-je en esquissant un sourire.

Bien que Connor était plus sportif que moi, je réussis je ne sais comment à prendre l'avantages et arrivais ainsi le premier devant l'établissement. Tout essoufflé, je me tournais vers : « Tu me dois un verre, Rookie ! ».
On retourna s'asseoir comme si de rien était et l'effort physique me fit terminer mon premier verre d'une traîte. Mes amis nous observèrent en souriant, se demandant ce que nous avions bien pu faire mais je n'étais pas d'attaque à leur expliquer que nous avions simplement fait les zouaves dans les rues. « Cela vous dit une partie de fléchette ? » demandais-je en apercevant un jeu accroché sur le mur à quelques pas de notre table. En général, il y avait toujours foule devant ce genre d'activité, mais là il n'y avait personne. Tout le bar était plus préoccupé par leurs boissons que les jeux.

1: Réussite
2: Échec
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 13:27
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Tyler Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
Bang bang you shot me down (Connor) - Page 2 Negq
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 15:37
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

Tyler proposa que nous fassions la course jusqu'au pub, et que le gagnant paye la tournée de l'autre et la sienne. J'approuvais, mais je vis Tyler partir légèrement avant moi. Je me mis à courir, mais il me rattrapa aisément, aussi je le laissais gagner volontiers - qu'il puisse au moins gagner la course - et je me mis à rire.

- ça va, je te paye quoi ?

Une fois qu'il me dit ce qu'il voulait, je passais au bar et commandais sa boisson et un autre monaco. Je retournai m'assoir avec les consommations et en donnais une à Tyler et pris mon premier monaco que je bus cul sec. Je n'avais pas peur de l'alcool, même si je ne tenais pas forcément aussi bien que d'autres. Disons que je tenais aussi bien que quelqu'un buvant occasionnellement. C'est-à-dire pas beaucoup, mais suffisamment quand même. Enfin, je voyais où il fallait que je m'arrête... normalement. Tyler proposa aux gens d'aller jouer aux fléchettes, ce qui intéressa quelques personnes. N'aimant pas ce jeu, je restais à table.

- Allez-y, je vous regarde !

C'est alors que la fille de tout à l'heure se retourna vers moi pour me demander où nous étions passés, et si on se connaissait depuis longtemps Tyler et moi. Je lui répondis que nous avions été dans les rues et avions fait la course pour revenir, tout simplement. Elle insista ensuite pour savoir depuis quand nous nous connaissions, ne croyant pas que ça faisait seulement quelques heures. On avait l'air de se connaître depuis si longtemps que ça ? Je finis par encourager les garçons aux fléchettes, profitant pour boire mon monaco. Je me levais finalement pour aller aux toilettes, contournant les joueurs de fléchette - et manquant de m'en prendre une dans la tête - puis j'allais aux urinoirs. C'est le moment qu'a choisi un type bourré pour venir à côté de moi et me taper la discut'.

- Ya des belles nénettes dans ton groupe !

Sans réponse de ma part - occupé par ma vessie - il en remit une couche.

- Tu me les présenterais pas ?

Finissant mon affaire, je remontais ma braguette et allais me laver les mains. C'est lorsque le robinet fut ouvert que le type s'agrippa à moi en me vomissant sur les chaussures... ni une, ni deux, je le repoussais brusquement par terre et retirais mes baskets, dégoûté par la vision que j'en avais. Soupirant, je les abandonnais là, vérifiant qu'aucune trace de vomi n'était sur moi, puis je retournais à la table, où j'aperçus Tyler, en train de boire. Je me baladais en chaussettes dans le pub, attirant des regards amusés sur moi.

- Ils me regarderont autrement quand ils auront vu l'état de mes chaussures...

Je m'asseyais ensuite à côté de Tyler et repérais le mec bourré sortir des toilettes. Je décidais alors de me cacher de mon mieux en m'enfonçant dans mon siège.

- Les nénettes !

Bon sang. Il tenta de venir finalement vers la fille avec qui je parlais, et je finis par me lever.

- Casse toi d'ici ! Elles sont pas intéressées, et elles sont toutes en couple en plus !

A la notion de couple, l'homme déglutit et revomit de nouveau... sur la fille. Elle se leva en hurlant et alla dans les toilettes avec l'une de ses amies. Le type fut finalement sorti du bar par un gérant du pub, qui vint ensuite s'excuser auprès de nous. Une fois qu'il fut reparti, je soupirais.

- Ne te moque pas pour mes chaussures... elles ont connu le même sort que ta copine !

Je finis par m'asseoir de nouveau, et je repris ma boisson, en buvant quelques gorgées. Je me tournais ensuite vers Tyler.

- Tu sors avec la fille qui vient de partir, non ? Elle me parlait de toi tout à l'heure.

Elle m'avait en effet parlé du brun, et elle n'en avait dit que du bien. Devant la tête de Tyler, je vis que je me trompais sur la nature de leur relation.

- Ah... autant pour moi !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 16:39
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

« Tu peux me reprendre une bière chou ! »

Lui avais-je dit avant de retourner m'asseoir. Connor ne fut pas parti de ceux qui eurent envie de disputer une partie de fléchettes. Je m'en allais donc mener une manche avec quelques membres du groupe. Soit je n'étais pas doué pour ce jeu, soit j'étais trop maladroit. En tout cas, une grande partie de mes flèches vinrent s'écraser contre le mur plutôt que sur la cible, même si certains de mes coups furent tout de même pas trop mal.

Assoiffé, je retournais au bout d'un moment à la table pour boire quelques coups avant de retourner jouer. En m'approchant, je remarquais que Connor discutait avec l'une des filles du groupe et tout deux se turent à mon approche. « De quoi étaient-ils en train de parler ? » me demandais-je d'un air suspicieux avant de tourner des talons.

A certains moments, Connor nous encourageait, même si cela me déconcentrait plus qu'autre chose étant donné que je n'arrivais pas à mettre une des ces fichues flèches au centre. Il cessa peu après pour aller aux toilettes. Notre partie étant terminée, on retourna s'asseoir et je repris place sur la banquette jusqu'à ce que le roux revienne à mes côtés. « Tu t'es bien amusé ? » plaisantais-je en roulant des yeux vers lui avant de porter la pinte à mes lèvres.

Un mec sortit des toilettes en titubant tout en prononçant des mots que je n'écoutèrent pas mais que Connor si, puisqu'il lui cria dessus. L'instant 'après, l'inconnu vomissait sur l'une des filles. Je sursautais de surprise, puis regarda choqué et amusé le client se faire virer de l'établissement.
Mon nouvel ami me fit une remarque sur ses chaussures. Je baissais alors les yeux vers celles-ci et réalisa qu'il y avait un peu de vomit dessus et qu'elles ne sentaient pas non plus la rose. « Maintenant que tu le dis... » dis-je en me pinçant le nez avec le pouce et l'index.

La pauvre Jolene qui était à présent recouverte de vomis, s'éclipsa pour partir se nettoyer du mieux qu'elle pouvait. Je l'observais quitter la table, puis Connor se pencha vers moi afin de me demander si elle et moi sortions ensembles. « Jolene ? » fis-je interloquer avant de laisser échapper un rire « Non, non. Du tout. Nous ne sommes qu'amis ! ». Moi qui m'étais demandé de quoi ils pouvaient parler tout à l'heure tout les deux, à présent je savais de quoi il retournait. Après, peut-être que Jolene m'appréciait plus qu'en ami, mais j'en doutais car ce n'était pas un secret pour mes amis que j'étais de l'autre bord. Bien entendu, Connor ne pouvait savoir puisque nous venions tout juste de nous rencontrer. Ainsi, je décidais de le faire mijoter un peu.

« Si tu veux je peux t'arranger le coup ! » lui dis-je en lâchant un sourire en coin « Cela m'étonne qu'un footballeur comme toi ne soit pas en couple. La plupart des mecs de l'équipe ont des copines et des groupies. Pourtant, tu n'as l'air d'avoir ni l'un ni l'autre... ». Il faut dire qu'avec sa passion pour les aliens, Connor était un sportif plutôt atypique.

Jolene revint quelques minutes après à table. Bien qu'elle avait réussie à se débarrasser du vomis sur ses vêtements, cela sentait encore. Dépitée, elle jeta néanmoins un coup d’œil à Connor de manière un peu trop soutenue pour ne pas avoir d'arrière pensée. « Jolene ! » m'exclamais-je en fronçant des sourcils « Please don't take myyyy maaaan ! ». Je pouffais de rire sous le regard perdu du rouquin, tandis que la principale concernée levait les yeux vers le plafond. « Lui aussi ? » râla-t-elle avant de croiser les bras « Tu ne vas quand même pas tous me les piquer...Déjà Trevor...Maintenant Connor ? ». « Ha ha, je plaisante. Tu peux l'avoir si tu veux ! » répondis-je en finissant mon verre, m'amusant de parler de Connor comme s'il s'agissait d'un morceau de viande.

Étant donné ce qui c'était passé, Jolene eut envie de rentrer chez elle, ce qui était compréhensible. On termina alors nos verres et on décida de se mettre en route. Par chance, on ne se retrouva pas dans la voiture où était Jolene, ce qui aurait rendu le trajet pénible à cause de l'odeur nauséabonde. « On retourne sur Blackwell ! » expliquais-je à Connor qui était à nouveau assit à côté de moi et qui était monté dans la voiture sans vraiment savoir quelle était la prochaine étape de notre périple. « Tu as quand même passé un bon moment ? » lui demandais-je avant de baisser la vitre pour fumer à la fenêtre « Cela ne te gêne pas ? ». Je lui montrais la cigarette, bien que celle-ci était déjà allumée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 17:13
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

Le pauvre Tyler sentit à présent l'odeur que dégageaient mes chaussures, et moi aussi je la sentis, ce qui me donnait envie de simplement les jeter une fois arrivé à Blackwell. Ce ne serait pas une si grosse torture que de les laisser pourrir dans une poubelle et de rentrer en chaussettes jusqu'aux dortoirs Prescott... en espérant que les sportifs faisaient toujours la fête à cette heure-ci et que je ne les croise plus de la soirée et de la nuit. Jolene, l'amie de Tyler avait subit pire que moi, aussi je me sentais désolé pour elle. Elle se leva pour aller se nettoyer, et Tyler me répondit. Visiblement non, ils n'étaient pas ensemble. Quelque part, j'éprouvais une sorte de satisfaction à cette information, mais je n'en fis rien. Lorsque le brun me dit qu'il pouvait m'arranger un coup, je répondis presque trop vite à sa phrase.

- Je suis pas intéressé, ça ira !

Ce fut presque automatique. Mais disons que Jolene n'était pas tellement mon genre, et je n'avais personne dans le collimateur actuellement. J'avais bien couché avec Mallory, mais ça faisait quelques mois, et c'était de la prostitution... j'en avais un peu honte parfois, de me dire que ma première fois avait été avec quelqu'un que je n'aimais pas, d'amour j'entends. Je ne voulais simplement pas me faire enlever par les extraterrestres sans avoir connu ça, savoir ce que ça faisait. Je n'allais pourtant pas mentir, je pouvais trouver assez facilement quelqu'un si je le voulais. Des filles prêtes à sortir avec des sportifs, il y en avait beaucoup. Tout ce que je détestais.

- Quoi ?

Tyler venait d'employer les mots "copines" et "groupies", et je retraçais sa phrase pour en comprendre le sens.

- Oh... non, les filles intéressées par les footballers ne m'intéressent pas. J'imagine que je suis trop différent d'eux pour faire comme eux, tout simplement. Puis il n'y a pas que les filles de toutes façons, je ne suis pas difficile là-dessus.

Je n'avais pas honte de parler de ma bisexualité, après tout c'était ce que j'étais, alors je n'en avais pas peur. Tyler en tous cas, semblait suffisamment tolérant pour ne pas m'en porter rigueur. Jolene revint alors, tandis que je finissais mon monaco. Tyler lui chanta une chanson à mon encontre, et elle répondit à ça en sous-entendant qu'il était déjà allé avec Trevor, du cours de sciences sans doutes. Il me semblait qu'il était en couple avec Dana, mais peut-être qu'ils avaient eu une relation eux aussi ? Je rougis aux paroles des deux amis, aussi je bus cul sec ma boisson, faisant comme si de rien n'était. Finalement, tout le monde se leva pour aller en voiture. Je suivis le mouvement sans trop comprendre, me retrouvant dans la voiture avec Tyler - mais pas Jolene, heureusement - et il m'expliqua où nous allions et me demanda si j'avais passé un bon moment.

- C'était super, merci beaucoup ! J'aurai probablement eu la tête à l'envers si j'avais été avec les sportifs, donc je préfère avoir passé la soirée avec vous. Puis le paintball c'était pas mal aussi finalement... grâce à toi, j'éviterai peut-être de me faire harceler par mon équipe.

C'était sans compter sur Logan, mais s'il fallait se battre, je me battrais. Tant pis pour mon merveilleux visage, il fallait savoir faire quelques sacrifices parfois. Si ça pouvait mettre fin à ces tensions, ainsi soit-il. Tyler baissa alors la fenêtre et alluma une cigarette, me demandant si ça me dérangeait.

- Non, non, vas-y !

Tyler était donc un fumeur. Je n'avais aucun à priori sur cela, même si je ne fumais pas pour ma part. Seulement un joint des fois en soirée, mais c'était tout. Je baissais les yeux vers mes chaussures et décidais de les enlever, prêt à les jeter dans une poubelle à la première occasion venue. Je finis par me tourner vers Tyler, curieux.

- Tu es sorti avec Trevor Yard ? Je ne savais pas, il me semble qu'il sort avec Dana Ward actuellement. Enfin, ça doit être tout récent.

Ce n'était sans doutes pas mes oignons, mais ça m'intriguait, et j'aimais savoir les choses lorsque j'étais intéressé. La radio passa alors Bad Liar du groupe Imagine Dragons. C'était l'une de mes chansons préférées, aussi je fermais les yeux quelques instants, profitant du rythme de la chanson, avant de secouer un peu ma tête au rythme de la musique. C'était le genre de chanson sur laquelle on voulait vivre un instant de vie, pour avoir une chanson significative en tête. C'est alors que je décidais de baisser la voix, regardant face à moi, m'adressant à Tyler.

- C'était une journée qui a très mal commencé aujourd'hui pour moi. Je suis content de t'avoir rencontré du coup, même si ça a été à coup de projectile de peinture... merci. Je me sens déjà bien mieux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 12:38
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

C'est sans ambiguïté que Connor me sous-entendit qu'il était bisexuel, ce qui était surprenant pour un joueur de football, mais de plus en plus de jeunes se disaient être de ce genre, donc cela n'avait plus rien d'étonnant à notre époque. Je me contentais de hocher de la tête sans rien dire. J'aurais pu rétorquer que je n'aimais pas les filles, mais ce n'était pas le genre de chose que l'on annonçait comme nous parlions d'un vêtement quelconque que nous venions d'acheter dans un magasin. Et puis, peut-être que ma boutade avec Jolene l'avait mis sur la voie.

« Je suis sûr qu'ils trouveront toujours un moyen de t'embêter... » soupirais-je en recrachant de la fumée par la fenêtre.

Connor m'interrogea soudainement sur une éventuelle relation entre moi et Trevor après avoir entendu Jolene sous-entendre qu'il y en avait eue une. J'esquissais un sourire, non pas pour la question en elle-même, mais dont elle était arrivée sur le tapis si subitement. Je pris tout de même le temps de tirer une dernière latte, puis jeta le mégot par la fenêtre.

« Nous ne sommes pas sortis ensemble ! » répondis-je finalement en appuyant sur le bouton pour fermer la vitre « On est juste pote ! ». Bien que cela répondait à la question, cela restait une réponse assez flou, mais je ne connaissais pas suffisamment Connor pour lui raconter en profondeur mon amitié avec le jeune Yard. On était proche et puis c'était tout, ce qui au fond n'était peut-être pas si mal. Au moins, si Connor avait eu des doutes sur mon orientation sexuelle, je doutais qu'il en est encore à cette heure-ci.

Pendant que Connor savourait la chanson qui était en train de passer à la radio, j'en profitais pour zieuter mon portable mais n'ayant aucun message, j'eus vite fait de le glisser à nouveau dans la poche de mon jean. A voix basse, le rouquin se penchant vers moi afin de me remercier pour la journée. « Je n'oublierais pas le coup dans le dos ! » répondis-je en sentant mes joues s'étirer dans un petit sourire « Mais c'était cool ouais, je suis content de t'avoir rencontré Rookie ! »

On arriva quelque minutes plus tard sur le parking de Blackwell. La majorité des personnes du groupe avaient une chambre dans le dortoir Prescott. N'ayant pas pris ma voiture, je n'eus d'autres choix que d'attendre que mon père ou ma belle-mère passe me prendre en voiture. Après avoir dit au revoir à mes amis, je m'assis sur le muret et attendit. C'est alors que je remarquais la présence de Connor et finis par lui dire « Je pensais que tu étais partis avec les autres ! ».
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 14:20
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

C'était vrai, les sportifs trouveraient toujours une raison de me mettre la misère s'ils en avaient envie. Cependant, j'avais des doutes quant au fait qu'ils seraient forcément du côté de Logan. J'espérais que non, en tous cas. Mais je n'étais pas vraiment dans le groupe, un peu comme Nathan à vrai dire. Mais ce n'était pas pour autant que nous étions meilleurs amis. Au contraire... j'avais déjà une meilleure amie de toutes façons, un meilleur ami aussi. Sarah et Sylvanus étaient géniaux et étaient des amis exceptionnels. J'avais beaucoup de chance de les avoir. Tyler me répondit ensuite en m'avouant que non, il n'était pas sorti avec Trevor. Hm, bizarre du coup. Pourquoi Jolene avait-elle dit ça ? Ils devaient être proches, même s'il disait qu'il ne s'agissait que d'un pote. Enfin, il n'y avait pas de raison pour que ça me travaille de toutes façons, je ne connaissais pas assez Trevor, ni Tyler après tout. Mais je l'appréciais, il avait quelque chose qui se dégageait de lui et qui était agréable, plaisant, apaisant. Ça changeait de mon entourage, mes meilleurs amis exceptés.

- Je te visais pour te tirer dessus quand tu te serais retourné, mais tu t'es retourné beaucoup trop lentement... Mea culpa !

C'était vrai, j'avais justement voulu lui tirer dessus une fois qu'il m'aurait fait face, mais le coup était parti trop vite et Tyler avait été trop lent. Tant pis, ce n'était pas si grave. Puis je repensais subitement à mes chaussures pleines de vomi, et j'eus un haut le coeur. Brrr, vivement que je m'en débarrasse. Puis la voiture s'arrêta sur le parking et tout le monde descendit. J'en profitais pour dire au revoir à tout le monde et les remercier de m'avoir ramené, puis j'allais jeter mes chaussures dans une poubelle présente sur le parking. C'est en regardant autour de moi que je vis Tyler, assit sur un muret, seul. Qu'est-ce-qu'il attendait pour rentrer ? Je me dirigeais vers lui en chaussettes, légèrement inquiet.

- Je comptais y aller, mais je t'ai vu attendre. Tu ne vis pas sur le campus ?

Visiblement non, puisqu'il restait ici et ne faisait rien. Je finis par m'assoir à côté de lui, regardant face à moi.

- Tu veux que je te ramène ? J'ai une voiture sur le parking, je dois juste récupérer mes clés dans ma chambre si jamais.

Ça ne prendrait qu'une dizaine de minutes, voire une vingtaine tout au plus - le temps de fouiller dans le bordel de ma chambre - mais c'était envisageable. Je m'étirais un peu les bras et les mains avant de reposer mon regard sur l'artiste. J'allais parler lorsque je vis des flocons de neige tomber. Je regardais autour de nous, et ils tombèrent de plus en plus, comme s'il neigeait depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. C'était... étrange.

- Ou si tu veux, tu peux venir un peu dans ma chambre, et je te ramène après. C'est bizarre qu'il se mette à neiger en plein mois de mai, surtout par ici... on est pas en Angleterre avec notre temps bizarre pourtant !

Je savais bien que les vieux clichés se faisaient toujours aussi durs sur ma belle Angleterre, mais je devais bien admettre que nous n'avions pas de chance niveau temps. Encore que le temps était moins bizarre que celui d'ici... Je regardai finalement Tyler, et portais ma main à ses cheveux, pour lui retirer des flocons de neige de ceux-ci.

- Tu vas être beau dans quelques minutes !

Il n'empêchait que oui, il était beau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 14:20
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Connor Heathcliff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le temps' :
Bang bang you shot me down (Connor) - Page 2 Flvc
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 12:30
Invité
Invité
Anonymous

Connor & Tyler

« Nah ! » répondis-je en voyant Connor s'approcher puis s'installer à côté de moi sur le muret « Mon père a une maison un peu à l'écart du centre-ville ! ». Certains jours, j'enviais les étudiants qui avaient leurs propres chambres au sein de l'académie, puis d'autres où j'étais content d'être chez mon père tout compte fait et avoir mon propre espace de vie. D'autant plus qu'il me laissait une certaine marge de liberté et ne m'embêtait pas trop. Pour le coup, j'étais plutôt chanceux.

« C'est gentil, mais t'inquiète. J'ai déjà envoyé un message, quelqu'un ne va pas tarder à passer me prendre ! »

J'adressais un sourire à Connor afin de le remercier pour sa proposition. Je savais que cela ne l'embêterait pas, mais cela ne serait pas correcte de prévenir au dernier moment mon père ou ma belle-mère que finalement quelqu'un d'autre allait me raccompagner.

Le ciel était d'un bleu pastel foncé, s'assombrissant au fil des minutes. L'après-midi touchait à sa fin et la nuit allait bientôt tomber. Il avait fait plus ou moins bon toute la journée, mais les températures commençaient à dangereusement chuter. C'est alors que de petits flocons de neiges tombèrent droit sur nous. Je hoquetais de surprise en observant l'un d'eux venir s'écraser sur mon nez. J'ouvris la bouche pour parler, mais Connor fut plus rapide que moi.

« En effet, c'est bizarre... » répondis-je en grimaçant une moue perplexe. J'aimais bien la neige, mais je ne m'étais pas attendu à en voir à cette période de l'année.

Je sentis les doigts de Connor venir toucher mes cheveux afin de me retirer des flocons de neiges qui m'étaient tomber dessus. « Tu risques d'en avoir pour des heures si tu espères tous les retirer ! » lui lançais-je en souriant avant de sauter d'un mouvement du mur. « On peut aller s’abriter en attendant ! » proposais-je en commençant d'ores et déjà à me diriger vers l'entrée de l'école, dont les portes étaient bien entendu fermées, me postant sous l'encadrement. Les bras croisés, j'observais le rouquin venir me rejoindre.

« Quel temps... » soufflais-je en jetant un coup d’œil à la neige qui continuait de tomber lentement mais sûrement « Donc si j'ai bien compris tu viens d'Angleterre ? Qu'est-ce qui t'a poussé à venir dans une ville paumée telle que Arcadia Bay ? ». La vie de Connor devait être intéressante pour qu'il soit venu se réfugier aux États-Unis. J'ignorais si j'aurais été capable de quitter mon pays pour aller sur un autre continent, à des milliers de kilomètres de ma famille et mes amis. « Tu es là uniquement pour tes études ou tu envisages de rester après ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-