Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Emperor's new clothes ☆ FEAT Sacha

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Avr - 19:14
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

Emperor's new clothes



Dans ce début d'après-midi, un cri déchirant fit trembler les murs de l'appartement que louait un certain hippie nommé Sylvanus. Cette bruyante expression était causée par le désespoir de cet homme innocent, qui n'avait pas encore l'habitude de gérer une simple machine à laver le linge et qui venait de s'apercevoir que plusieurs de ses vêtements étaient maintenant immettables, en tout cas pour tenir son commerce. Et pour cause : dans toute sa candeur, le roux avait mélangé plusieurs linges bariolés avec d'autres parfaitement blancs, ce qui avait provoqué des dégradés originaux mais guère professionnels.

La mort dans l'âme, Sylvanus se résolut à étendre sa lessive. Il aurait le temps de réaliser l'ampleur des dégâts plus tard, pour le moment il y avait une urgence : trouver de quoi couvrir sa nudité, afin de lui éviter de tenir échopper en tenue d'Adam d'ici très peu de temps. Lui qui cousait la plupart de ses fripes manquait cruellement de temps, et l'évidence lui sauta aux yeux : pour la première fois depuis bien des années, il allait devoir pénétrer dans l'antre du démon, aussi appelée ''boutique de prêt à porter''.

Allez, tiens bon Impératrice Sissi cela ne peut pas être aussi horrible que ça en a l'air. Et puis avec un peu de chance tu trouveras une perle rare. Peut-être même qu'il y aura une vendeuse ou un vendeur sympathique et dans mon style !

Ce fut donc vêtu d'une tunique ocre extrêmement échancrée, portée par dessus un sarouel noir et des bottines usées que le phénomène poussa la porte de Fiona's & Co, prêt à risquer sa peau pour retrouver de quoi la couvrir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 11:40
Invité
Invité
Anonymous

Emperor's new clothes



Je suis posé au magasin, comme bien souvent ce matin il n'y a personne et ç'a le don de me rendre dingue. Je déteste les journées calmes comme ça où en plus je suis seul comme un con et que mes collègues ainsi que ma patronne ne sont pas là. A l'évidence je vais devoir me contenter de la présence des oiseaux sur le trottoir qui chantent pour moi comme s'ils avaient pitié de moi et de mon désarroi.

C'est compliqué en ce moment. Mon blond préféré a découvert que je suis gay et autant dire simplement que ça semble lui plaire énormément que je le sois. Je ne sais pas encore quoi penser de tout ceci parce que j'ai pour habitude de refouler toute mon homosexualité de peur d'être vu comme étant le gay en plus et pas comme étant une simple personne.

Même mon meilleur ami Ted n'est pas au courant de mon homosexualité, seul mon frère et ma sœur ainsi que ce blond magnifique savent que je suis gay et c'est super gênant dans le cas du petit dernier. Et là alors que je songe à tout cela je vois un client franchir le seuil de la boutique, je le détaille de haut en bas en rougissant quelque peu aveuglé par sa beauté ainsi que son look pour le moins nauséeux.

« Bonjour ! Bienvenue chez Fiona's & Co. Que puis-je faire pour vous être utile ? » Dis-je machinalement tandis qu'un large sourire se jonche sur mes lèvres...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 12:10
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):



Après un salut courtois aux oiseaux qui semblaient attirés par la boutique de vêtements – peut-être pas si diabolique après tout – Sylvanus fut ravi d'être aussi gentiment accueilli et rendit la politesse au vendeur, dont le charme certain et le splendide sourire ne lui échappèrent pas. Intéressante journée que celle-ci, finalement peut-être que la machine à laver avait voulu lui envoyer un signe. Il était temps de mettre le nez dehors et de rencontrer un peu les autres habitants du quartier.

- Bonjour à vous, voisin de commerce ! C'est une belle boutique que vous avez là... Et vous pourrez sûrement m'aider. J'ai malencontreusement perdu une partie de mes vêtements dans un accident de machine à laver aujourd'hui... Je vous passe les détails. Toussota-t-il pour camoufler son rire naissant au souvenir de l'étendue des dégâts. En résumé j'espère bien que vous serez mon chevalier servant, venu me sauver d'une nudité très prochaine si je ne fais rien !

Le rouge sur les joues du vendeur lui allait si bien... Il n'allait tout de même pas se priver pour l'accentuer, cela aurait été outrageusement dommage tout de même !

- Alors, mon prince inconnu... Acceptez-vous la tâche qui vous est confiée par Sylvanus le bienheureux ? Hop, un petit moyen détourné de se présenter et de demander à l'autre de faire de même. La proximité n'avait jamais tué personne, à ce qu'il sache. En tout cas, pas le simple fait de s'enquérir d'un prénom. Auriez-vous dans votre échoppe de quoi habiller ce corps, afin de le cacher des chastes yeux de la population locale qui j'en suis certain ne s'en remettrait pas ? Et voilà qu'il était parti dans son délire, sans même s'en apercevoir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 13:19
Invité
Invité
Anonymous

Emperor's new clothes



Je pose mes yeux sur ce mec et je suis tout simple scotché, genre vraiment hein, il est beau à tomber. Et dire qu'habituellement mon truc ce sont les blonds aux yeux bleus comme Mallory bah là je suis complètement retourné. Pour moi le mec idéal est blond aux yeux bleus et non pas les cheveux roux longs et les yeux marrons verts.

Puis son sourire, sa beauté, bon sang... Je suis littéralement sur le cul. Enfin presque. Il m'explique avoir effectivement besoin de moi car sa machine à laver a fait des siennes ce matin et je souris, je connais ça les petits accidents imprévus et ça expliquerait sans aucun doute sa dégaine pour le moins affreuse qu'il a sur lui.

« Oh je vois ... » Dis-je simplement sourire jonché sur mes lèvres tandis qu'il reprend la parole me parlant vite fait de sa nudité et je rougis tant et plus. « Je... Je vais arranger ça ! » Je dis rapidement gêné.

Oui je n'ai pas pour habitude des personnes aussi cash, évidemment avec Mallory qui m'a sous entendu plus d'une fois qu'il aimerait que je lui serve de dessert et donc de plan cul je devrai être servi mais là j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Surtout de la part d'un inconnu. Autant dire simplement qu'il me met une nouvelle fois sur le cul ce qui est déstabilisant au possible !

« J'accepte cette tâche avec plaisir. Et je m'appelle Sacha. » Je réponds à sa question en souriant.

Il me demande si j'ai quelque chose pour habiller son corps, je souris alors en acquiesçant tandis qu'il fait de nouveau référence à sa nudité. Je dois bien avouer qu'à force d'entendre parler de cette fameuse nudité je finis par moi-même être curieux de ce qui se cache sous ces fringues mais ma foi je ne suis pas suffisamment malsain et mateur pour oser le mater quand je lui trouverai des fringues et qu'il les essaiera.

Je le guide donc jusqu'aux divers rayons trouvant un jean simple style slim que je lui tends en souriant, avec ça il devrait avoir un joli cul... Moi les slims mettent mes fesses en valeur je me dis que vu le corps qu'il a ce doit être la même chose pour lui. Puis j'attrape un haut couleur bordeaux simple sans motif et je lui présente également.

« Qu'est-ce que vous en pensez en premier lieu ? Les slims c'est votre truc ? Les hauts vous les préférez avec ou sans motif ? » J'interroge l'homme en souriant...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 13:54
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Si seulement le vendeur avait pu savoir que sa dégaine était habituelle chez lui, et non pas le fruit de son accident domestique à base de machine à lavée et de tissus récalcitrants... Enfin, le tout était le sourire qu'il offrait maintenant sur son visage doux.

- Je vous en serai gré, il va rapidement m'être difficile de tenir boutique en alternant entre deux tuniques et un sarouel en effet. Je risquerais de me faire une mauvaise publicité.

Imaginez vous si votre épicier portait toujours les mêmes vêtements... Franchement, vous finiriez par soupçonner qu'il est sale – ou possède les mêmes fringues en plusieurs exemplaires mais tout de même ça demeure bizarre – et déserteriez pour aller chez un autre.

- Enchanté Sacha, j'espère que votre service sera aussi agréable que votre sourire. Dit simplement l'homme, sans aucun sous entendu. Il ne faisait après tout que constater qu'il était bien plus agréable d'être aidé avec un visage aimable qu'avec une personne tirant une tête de dix pieds de long.

- Qu'est-ce que j'en pense euh... Disons que moi ce qui est pantalon moulant c'est pas mon truc. J'ai besoin d'avoir une amplitude de mouvements, je suis souvent dehors ou en train de bricoler donc... Vous n'auriez pas quelque chose de moins... Serré ? Bredouilla-t-il en fixant le pantalon qu'il soupçonna une nouvelle fois de sortir d'un enfer conçu spécialement pour lui, si tant est que l'enfer existe. Quoique les humains étaient assez tordus pour en designer un spécialement pour lui, et sa peur de tout frottement sur la peau délicate de ses cuisses. Il faut dire également qu'il gardait quelques séquelles morales de son temps passé avec son ancien partenaire, et malgré ses boutades répétées sur sa beauté, il demeurait plutôt pudique. Or, ce pantalon n'allait pas cacher grand chose de son anatomie. Cependant, le vendeur était sympathique, aussi le rouquin décida-t-il d'y mettre un peu du sien pour la suite.

- Je veux bien essayer le haut, la couleur me plaît. Et pour vous répondre, preux chevalier du vêtement : J'adore les motifs, surtout tout ce qui touche à la nature et aux végétaux de manière générale.

Il réfléchit un instant et décida de dire la vérité au fameux Sacha, quitte à passer pour un paumé de première catégorie.

- Généralement je créé mes propres vêtements, je couds et créé les motifs en brodant ou en utilisant des pigments végétaux. C'est la première fois depuis une petite éternité que je rentre dans une boutique. Mais je sens que je ne vais pas regretter. Sourit-il en ponctuant sa phrase d'un clin d’œil à destination de sa cible du jour, qui n'était visiblement pas indifférente.

- J'imagine que vous n'avez pas de sarouel ou de salopettes larges ? Fit-il remarquer pour reprendre la conversation. J'adorerais trouver une salopette, c'est un peu difficile à coudre soi-même mais j'ai toujours trouvé ce vêtement pratique, surtout lorsque l'on doit bricoler et ranger son matériel un peu partout pour le retrouver rapidement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 14:51
Invité
Invité
Anonymous

Emperor's new clothes



Je crois que je suis tombé sur un drôle de phénomène. Le dénommé Sylvanus semble bien étrange mais extrêmement déroutant à la fois. Je suis paumé. Parce qu'il me plaît et que ça c'est vraiment difficile a assumer d'autant plus que le gars en semble bien conscient que je suis éblouis par sa beauté... Putain, je vais me faire griller...

« Vous gérez donc une boutique vous aussi ? » Je demande curieux.

Il se présente ensuite à moi et je fais de même il me dit être enchanté en me disant qu'il espère que le service sera aussi agréable que mon sourire, je souris de plus belle tout en détournant les yeux gêné par ses petits compliments qu'il me glisse.

Je lui mets des fringues de tous les autres entre les mains et je vois tout de suite son air dépité, visiblement ça n'est pas du tout son truc. Il m'explique alors d'où vient le problème et il s'agit du slim qui n'est pas à son goût. Visiblement il préfère les pantalons amples plutôt que les trucs serrés comme moi je porte tous les jours.

« Oh je vois ! Je comprends mieux. » Dis-je amusé tout en prenant le slim que je lui avais mis dans les bras pour le remettre sur la pile de slims. Je cherche alors un pantalon un peu plus souple, beaucoup plus souple même, et je lui en tends un qui se détache bien du corps, il est couleur crème, je lui présente attendant son point de vue.

« Qu'est-ce que vous en pensez ? Il est joli, non ? » Je demande en souriant.

Il me dit alors que le haut que je lui ai trouvé lui convient et qu'il aime la couleur puis il me dit qu'il aime les motifs me disant le genre de motifs qu'il apprécie, j'acquiesce alors tout en lui cherchant des motifs avec des fleurs, des plantes, des trucs comme ça puis je lui en montre quelques uns pour avoir son point de vue.

« Ils vous plaisent ? » Je demande joyeusement tout en lui montrant un haut avec des plantes de toute sortes dessinées dessus. Un autre avec une cascade d'eau dessus et encore un autre avec un palmier et un décor d'île avec des noix de cocos sur le sable.

Il m'annonce alors qu'il crée habituellement ses propres vêtements puis il me dit qu'il ne rentre jamais dans les boutiques et que c'est donc la première fois depuis une éternité et qu'il pense qu'il ne va pas regretter. Il me drague ?! Bon sang...

« Et bien j'espère que cette venue ici vous donnera envie de recommencer. » Dis-je étonné moi-même par ma soudaine attitude un peu trop cash à mon goût même s'il est vrai que j'aimerai bien recroiser par la suite ce beau mec...

Il me demande ensuite si je n'ai pas de sarouels ou des salopettes larges, je fais les gros yeux étonné par sa demande. Des salopettes ? Sérieusement ? Y'en a encore qui portent ça ? Oui je suis choqué parce que c'est bien la première fois depuis que j'ai commencé à bosser ici qu'on me demande ça et c'est peu de dire que ça m'étonne.

« Excusez moi c'est la première fois qu'on me demande ceci ! Mais oui nous en possédons en arrière salle, je peux aller vous en chercher. » Dis-je comme pour m'excuser.

Je m'éclipse chercher ce qu'il veut. Lorsque je reviens avec plusieurs salopettes et sarouels je le trouve au même endroit, je lui montre en premier lieu une salopette blanche et je lui en montre une autre en jean en attendant de voir ce qu'il en pense puis je lui montre les sarouels que j'ai trouvé il y en a un bleu très ample et un autre couleur beige.

« Qu'est-ce que vous en pensez de tout ceci ? » Je demande joyeusement espérant avoir trouvé son bonheur...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 16:59
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Contrairement à ce que pouvait imaginer le vendeur, Sylvanus n'agissait pas étrangement avec lui. Reprenons : il agissait bizarrement certes, mais c'était dans ses habitudes d'interagir ainsi avec tout à chacun. Charmeur, souriant et taquin, voilà bien trois qualificatifs que l'on pouvait associer au roux. On pouvait également ajouter à ceux-ci les mots farceur et inconscient. S'il faisait de l'effet aux autres, c'était bien involontaire de sa part car s'il était ainsi c'était en toute candeur.

La question de Sacha le fit sourire, car il tenait une nouvelle occasion de parler de son bébé, du projet cher à son cœur, bref de sa boutique chérie.

- Oui, je suis le gérant de Wicc'Arcadia. Si vous ne situez pas c'est la boutique un peu étrange située pas loin, qui fait herboristerie, librairie et vente de tout ce qui touche à l'occulte. Précisa l'homme, le ton enjoué comme à chaque fois qu'il abordait le sujet. Après tout, qui ne serait pas fier de tenir sa propre échoppe, remplie d'objets qu'il avait créé ou récupéré au fil de ses voyages.

Heureusement pour tout le monde, le quasi quiproquo concernant les vêtements fut rapidement réparé et la séance de présentation de différents types d'habits plus à la convenance du roux put démarrer. Il ne manqua pas d'apprécier la coupe nouvelle d'un pantalon crème.

- Je mets celui-ci de côté, c'est une bonne proposition !

Voir l'amusement du vendeur le rassura, visiblement il n'était pas en train de l’embarrasser mais plutôt de lui faire passer un moment de détente. Il est vrai que des comme lui il ne devait pas en passer tous les jours chez Fiona & Co. M'enfin, l'homme était professionnel puisqu'il réussit malgré tout à lui proposer divers motifs et couleurs, dont quelques-uns convainquirent Sylvanus pour de bon et le firent sourire, sa bonne humeur définitivement ravivée.

- Pour le moment je ne regrette en aucun cas ma venue, il est possible que je retente à l'avenir ! Fit savoir le roux à son interlocuteur, de l'amusement parfaitement perceptible dans sa voix.

Pendant l'absence de Sacha, Sylvanus fureta un peu à travers les rayons jusqu'à tomber nez à nez avec une tête de mannequin, sur laquelle reposait un bandeau pour cheveux, couvert de délicates fleurs cousues mains. Le savant mélange de pâquerettes et de myosotis remporta immédiatement une place dans son cœur et il se promit d'en parler à son coéquipier d'aventure.

Il prit d'abord le temps d'admirer les trouvailles de Sacha lorsque celui-ci revint, et ne fut pas déçu de ses choix. Tout ça serait parfait, pour peu que cela lui aille.

- J'en pense que c'est très bien, je vais aller de ce pas essayer tout ça pour vérifier que ça me va. Je n'ai aucune idée de la taille que je fais. Rit-il joyeusement, excité à l'idée d'aller découvrir ces peut-être nouveaux vêtements et sans penser une seconde que l'autre avait pu deviner sa taille en le regardant. Par contre j'ai remarqué ceci pendant votre absence, fit-il remarquer en pointant le bandeau . C'est à vendre ? Si c'est le cas je vous le prends !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 17:18
Invité
Invité
Anonymous

Emperor's new clothes



Je n'ai pas l'habitude des gens aussi cashs, qui disent tout ce qu'ils pensent, direct, sans même chercher plus loin. Oh ça ne me dérange pas, loin de là même, à la limite je préfère quelqu'un de cash plutôt que quelqu'un qui passe par quatre chemins pour exprimer ce qu'il pense ou ressent ou une personne qui ne dit jamais ce qu'elle pense réellement. En bref j'aime la sincérité et il semble l'être mais je ne m'attendais pas à trouver une telle qualité chez un client, pas de cette façon du moins.

Nous discutons alors et il me parle de sa boutique, j'acquiesce aussitôt lorsqu'il m'en parle parce qu'en effet je l'avais déjà vue sans réellement y entrer. Mais l'occulte ça me plaît, les cartes du moins, tout le reste m'indiffère complet, je ne tire pas les cartes ni rien mais ça m'attire quand même. Et puis vu que j'ai ce sentiment d'avoir la guigne j'imagine qu'il serait la meilleure personne avec qui en parler.

« Oh je vois. J'aime bien l'idée de base que l'on offre aux cartes de voyance, je trouve ça génial qu'avec ceci on puisse connaître son avenir. » Dis-je en souriant au jeune roux.

A la suite de ça je lui présente quelques pantalons et hauts qui pourraient éventuellement lui convenir. Sa taille je la connais rien qu'en le regardant, c'est mon métier et je le répète je suis doué pour ça bien que je le déteste. Il semble emballé par ce que je lui propose et me dit même qu'il va conserver l'un des pantalons que je lui ai proposé, je souris fier de moi tandis qu'il insinue qu'il reviendra et je suis doublement ravi.

« Je serai heureux de vous recroiser. » Dis-je en souriant au jeune roux.

A la suite de ça je file en arrière salle lui trouver des coupes de pantalons plus dans son style et lorsque je reviens je lui présente mes acquisitions et il me dit que ça lui convient et qu'il va aller les essayer pour voir si ça lui va, j'acquiesce aussitôt en souriant tandis qu'il me montre un bandana à fleurs en me demandant s'il est à vendre.

« Il l'est oui. On l'a reçu il y a quelques jours. » Je réponds joyeusement. « A l'évidence il a été fait pour vous. C'est votre style. » J'ajoute en souriant...

A la suite de ça je le conduis au bout de la boutique où se trouvent les cabines d'essayage et je le laisse se changer et déterminer si ce que je lui ai proposé lui plaît et s'il se sent suffisamment à l'aise dans ses nouveaux vêtements. Je ne cache pas que je tente de voir son corps nu en toute discrétion à travers le rideau mais comme on peut s'y attendre je ne vois rien. Alors j'attends bien patiemment qu'il en sorte mais une idée me vient tout à coup.

« Auriez-vous besoin d'une ceinture avec tout ça? Au besoin je peux aller vous en chercher une dans la boutique. » Je propose joyeusement...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 17:23
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):



Le fait que le vendeur soit intéressé par la cartomancie permit à Sylvanus de sourire plus encore si c'était possible, une véritable publicité ambulante pour un dentifrice enrichi en conneries qui rendent les dents plus blanches que blanches. Cependant l'homme prit des gants pour répondre, comme souvent.

- J'aime également les cartes mais elles demandent une grande attention. Dit-il avant d'ajouter avec un sérieux rare chez lui. Certains ont tendance à trop les prendre à cœur alors qu'elles possèdent une largesse d'interprétation qu'il n'est pas bon d'oublier.

La suite se déroula sans problème, client et vendeur trouvant leur équilibre petit à petit. Il fallait bien reconnaître que Sacha connaissait son métier sur le bout de ses ongles bien taillés et propres. En constatant cela, Sylvanus eut le bon goût d'être un peu honteux de ses mains griffées et abîmées par ses sorties dans les ronces et les teintures maison qu'il effectuait sur les tentures qu'il vendait dans son magasin.

- Il en va de même pour moi, doux Sacha. Lui répondit délicatement le rouquin, qui l'air de rien observait la texture d'un de t-shirts. Hm oui, le coton était vraiment idéal pour sa peau délicate qu'il passait son temps à malmener.

Le regard figé sur le bandeau couvert de fleurs, Sylvanus semblait ne pas en croire ses yeux.

- S'il n'avait pas été en vente ici j'aurais pu jurer l'avoir vu en rêve. Souffla le roux qui venait de changer radicalement d'avis sur les boutiques de vêtements grâce à la découverte – fabuleuse et même magique pour lui – qu'il venait de faire.

La découverte des cabines d'essayage laissa l'homme aux cheveux flamboyant comme un enfant, et il s'imagina créer le même type d'installation dans Wicc'Arcadia pour organiser des séances de relaxation ou même de transe pour celles et ceux n'ayant pas de lieux extérieur où pratiquer.

La proposition pour une ceinture interrompit le rouquin au beau milieu de son innocent déshabillage et il s'interrompit pour y réfléchir, torse nu et sarouel tombant sur la chute de ses reins. L'accessoire ne lui ferait pas de mal après tout, surtout qu'il avait tendance à rapidement perdre du poids. Mais il pouvait aussi la fabriquer lui-même. Dur dilemme. Oh et puis allez...

- Je veux bien voir ce que vous avez, si jamais j'ai un coup de cœur il se pourrait bien que j'en mette une de côté. Informa-t-il le vendeur avec un petit rire dans la voix.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai - 10:23
Invité
Invité
Anonymous

Emperor's new clothes



C'est très rare que je tombe sur des personnes comme lui dans mon quotidien. Je pense que c'est le genre de personnes que l'on croise une fois tous les deux ou trois ans tant ils ont une personnalité à part. En tout cas moi ça ne m'arrive jamais de tomber sur des personnes à l'esprit aussi décalé que lui l'est.

Quand je vois son look je me dirai que bordel il mériterait bien un relooking et c'est ma première pensée que j'ai eu quand je l'ai vu rentrer dans mon magasin mais en fait plus je le découvre plus je me dis que c'est un look qui lui colle à la peau parce que ça va avec sa personnalité. Donc qu'il garde son look bizarre, qu'il reste lui-même, moi je ne tenterai pas de le changer parce qu'en fin de compte ça lui va bien.

Au moins ce n'est pas un menteur qui va te dire qu'il est fan de mode et qu'il a des fringues de grands couturiers dans son dressing, pas du tout, lui il est sincère dès le début de part son look. Il te montre qui il est directement sans même que tu ne demandes quoi que ce soit et je trouve ça assez cool.

Après avoir discuté de cartes nous changeons de sujets parlant alors de sa découverte soit d'un espèce de bandeau que je jugeais affreux et qui semble beaucoup lui plaire, il décide de se l'offrir et je le laisse faire. Il a le don de rendre beaux des trucs qui sont moches à la base rien que par sa façon d'être je trouve ça dingue.

Je l'emmène ensuite jusqu'aux cabines d'essayage et je le laisse se démerder pour ses vêtements qui sont à sa taille j'en suis convaincu. Là-bas je tente de voir à travers le rideau en tissu sa nudité mais je n'y parviens pas et lorsque je remarque le stand de ceintures je me dis que ça peut lui être utile donc je lui en propose une, il me répond alors que oui ça lui dit bien.

« Je vais vous en trouver quelques unes. » Dis-je rapidement.

Je m'éclipse alors en prenant plusieurs ceintures, j'en trouve une classique noire, j'en trouve plusieurs autres encore de différentes couleurs et lorsque j'en vois une avec des fleurs dessinées dessus je me dis que je vise juste, blanche avec des fleurs, plutôt pas mal. Je décide de la prendre puis je reviens vers les cabines.

« J'en ai trouvé plusieurs. Vous voulez les voir ou vous préférez attendre un petit peu le temps de vous changez ? » Je dis en attendant bien patiemment...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-